Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Actarus, l'humain-démon qui aime les champignons. [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Actarus Strike

Nom/Prenom/Surnom : Actarus /Strike /El Inkisitor

Age : 28 ans

Sexe : Male.

Race : Mi humain/ mi démon

Orientation sexuelle: hétéro,
Description physique :  Imaginez donc Musclor, vous savez Adam le Prince d’Eternia  qui crie « Par la puissance du crane ancestrale ».  Vous le visualisez bien ? Et bien moi je ne lui ressemble pas du tout, je ne suis franchement pas très musclé et mes cheveux sont assez longs. Si Musclor se bat avec un glaive, je suis plutôt favorable au Katana (ben oui dans le Mordar on peut acheter ses Katanas sur Ebay). Mes longs cheveux sont grisâtres, en réalité, j’étais brun avant mais j’ai tellement eu la frousse durant ma première quête que ceux-ci ont rapidement changée de couleur. Je dois faire dans les un mètres soixante-quinze. Je pèse quatre vingt Kilo mais je suis pas sur car ma balance Spirou est pas vraiment fiable. Lorsque je me métamorphose, je ne ressemble pas à grand-chose à part à un immense démon qui a de grosses cornes et surtout ce qu’il faut là ou il faut mais…je vous en dit pas plus.

Caractère : Quand vous êtes mi démon, mi humain, vous pouvez passer d’un monde à l’autre. Si Actarus est plutôt soumis ou même un peu trop timide. Ben quand vous habitez un bled pommé ou la seule chose que vous pouvez vous enfiler, c’est un porc…Vous vous abstenez. Du coup, le jeune homme ne sait pas parler aux femmes, pire ils préfèrent les fuir lorsque celles si s’approchent trop loin. Bon son côté démon c’est l’inverse : lui c’est un gros pervers qui aime les femmes plus que….Quoi en faite ? Ben plus que tout dans ce cas. Du coup, la cohabitation ne se passe forcemment bien même si le monstre en lui n’est pas apparut depuis une dizaine d’année.

Histoire : Actarus est née il y a 28 ans dans le Mordar. Alors le Mordar c’est un peu comme le Mordor sauf que les héritiers de J.R.R Tolkien vendent le copyright a prix d’or, imaginez  donc, que c’est la version Leader Price du Seigneur des Anneaux. Fils d’un paysan et d’un serveuse qui officiait dans une auberge, ou se retrouvaient les aventuriers ratés, incapables de passer le niveau 1 et d’acquérir la compétence « courage ». Le jeune Actarus n’avait pas vraiment l’étoffe d’un héro et son éducation en fut la preuve. Histoire de ne pas perdre la main il commença à servir des peintes à l’âge de huit ans et à écouter les valeureux récits de ceux qui étaient passé de la case maison à la case boisson.  C’est lorsqu’il eut seize ans qu’il décida de devenir à son tour un héro. Il partit donc en quête de l’anneau unique avec quatre de ses amis d’enfances. Forcement quand vous n’avez pas le pack bitos du donjon, vous avez toutes les chances de vous prendre une grosse branlée et….C’est ce qui se passa. Seulement, au moment de se faire broyer la cervelle par un Troll des cavernes, Actarus fut transportés dans une dimension parallèle. Là il rencontra un maga prénommé Gandoulf qui lui proposa de lui donner une force surhumaine. Le souci à cette époque c’est que lorsque vous signez un contrat oral, vous ne pouvez pas lire le passage écrit en tout petit à la fin. Et c’est ainsi qu’Actarus eu le pouvoir de se transformer en démon des profondeurs. Je vous parlais d’une arnaque ? ET bien celle-ci fut découverte très rapidement. En réalité, Actarus ne pouvait pas prendre sa forme démoniaque lorsqu’il le souhait, en faite il ne pouvait l’utiliser qu’à un seul moment : celui ou il ressentait une forte excitation sexuelle. Vous me direz que c’est super utile lorsque vous combattez des amazones mais le reste des temps ça ne sert pas à grand-chose mis à part à découper en deux votre petite amie et…C’est ce qu’il se passa. Ivre de tristesse mais surtout ivre tout court, Actarus décida de quitter le Mordar pour une contrée lointaine située dans un univers parallèle : Terra. Le voyage lui prit longtemps…Très longtemps et au bout de dix ans…Il avait les bourses pleines…. Malheur à la première demoiselle qu’il rencontrera.

Situation de départ : Puceau même si il a déjà fait quelques préliminaires.

Si vous êtes méticuleux vous pouvez aussi indexer ici les liens de tous vos topics après validation, c’est toujours sympa a lire quand on veut se faire une idée de comment vous jouez^^)

Autres : Transformation démoniaque :  Actarus se change en démon des profondeurs, ce pouvoir ne s’active qu’au moment ou il est excité.
Comment avez vous connu le forum: Le hasard. Après on dit que le hasard n’existe pas et qu’il a une cause à tout ce que l’on fait je dirais donc : google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? On verra, peut être.
« Modifié: dimanche 09 janvier 2011, 10:57:58 par Marine »

Stronghold

Créature

Re : Actarus, l'humain-démon qui aime les champignons.

Réponse 1 samedi 08 janvier 2011, 23:48:14

Jerry :') Séphiroth rétrogradé à la place d'un paysan puceau... :')

Bienvenue !
"I am me, and that's all there is to it."
Stronghold's theme (by marasy8, Piano God)

Thanks Vincent pour la ressource de l'avatar.

Lust

Dieu

Re : Actarus, l'humain-démon qui aime les champignons.

Réponse 2 dimanche 09 janvier 2011, 03:11:37

Pas mal, jerry go lait trauw faure ololz

Bienvenu à toi Mr le Fake :)
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Actarus Strike

Re : Actarus, l'humain-démon qui aime les champignons.

Réponse 3 dimanche 09 janvier 2011, 03:21:50

Eh !!! Il y a des comiques ici !

Merci les amis des bois !
« Modifié: dimanche 09 janvier 2011, 04:25:25 par Actarus Strike »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Actarus, l'humain-démon qui aime les champignons.

Réponse 4 dimanche 09 janvier 2011, 09:39:51

Bienvenue à toi ^^
« Modifié: dimanche 09 janvier 2011, 09:58:08 par Shylee Tsumo »

Kami-Hebi

Re : Actarus, l'humain-démon qui aime les champignons.

Réponse 5 dimanche 09 janvier 2011, 09:53:52

*S'incline.*

Bien le bonjours monsieur.

(Sifflement du serpent)

Kami-sama vous souhaite aussi la bienvenue tout en vous mettant en garde de ne pas m'agresser sous votre forme démoniaque.
" Je suis heureuse de pouvoir servir Kami-Hebi-sama ... vraiment."

Thème de Sakura

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Actarus, l'humain-démon qui aime les champignons.

Réponse 6 dimanche 09 janvier 2011, 09:56:14

Il traverse tout l'Univers
Aussi vite que la lumière
Qui est-il ? D'où vient-il ?
Formidable robot
Des temps nouveaux

Il jaillit du fond de la mer
Il bondit jusqu'à Jupiter
Qui est-il ? D'où vient-il ?
Ce terrible géant
Des nouveaux temps

[C'est Goldorak le Grand]
[Le Grand Goldorak]
Ahahahaa aha ahahahahaa
[C'est Goldorak le Grand]
Le Grand Goldorak....

Désilé pas pu m'en empêcher en voyant le nom Actarus mdr
Bienvenu
Ma Fiche : Mach Bonin

Marine

E.S.P.er

Re : Actarus, l'humain-démon qui aime les champignons.

Réponse 7 dimanche 09 janvier 2011, 10:57:40

Bienvenue à toi !

Je sais pas qui c'est sur l'avat (à la différence de certains visiblement) mais j'aime beaucoup. Idem pour la fiche ^^
Je suis très fan de ce genre d'humour et comparaisons :)

Bonne fiche, pas de soucis, validé !

Mumuse-toi bien ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Actarus, l'humain-démon qui aime les champignons. [Valibreizh]

Réponse 8 dimanche 09 janvier 2011, 11:20:03

L'avatar est Sephiroth de FF7
Ma Fiche : Mach Bonin

Flora

Re : Actarus, l'humain-démon qui aime les champignons. [Valibreizh]

Réponse 9 dimanche 09 janvier 2011, 13:51:12

Bienvenue séphi... Heu, Actarus

*Fan de ff7*

C'est original de reconvertir le méchant le plus aimé et ça ^^

Mach: Nice le Goldorak ^^
Essaie de petite bête ^^

Saga

Humain(e)

Re : Actarus, l'humain-démon qui aime les champignons. [Valibreizh]

Réponse 10 dimanche 09 janvier 2011, 14:04:09

Sois le bienvenu Actarus

==> http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=857

Que de souvenirs ^^

Xeph D.

Re : Actarus, l'humain-démon qui aime les champignons. [Valibreizh]

Réponse 11 dimanche 09 janvier 2011, 14:27:13

Biiienvenue ^^

Au plaisir d'un jour RP avec toi! =)
 

Actarus Strike

Re : Actarus, l'humain-démon qui aime les champignons. [Valibreizh]

Réponse 12 dimanche 09 janvier 2011, 15:35:20

Wow ya du monde ! merci c'est sympa !

Et oui, j'avais vraiment pas d'idées de prénom alors....Goldorak ! xD
Sinon il y avait Albator mais...ça faisait moins moyenâgeux. Actarus ça le fait pas non plus mais....Passons.
En tout cas merci encore de l'accueil, ça fait plaisir !

Annabelle

Terranide

Re : Actarus, l'humain-démon qui aime les champignons. [Valibreizh]

Réponse 13 lundi 10 janvier 2011, 16:54:57

Bienvenu.. ^^

interessant personnage...

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Actarus, l'humain-démon qui aime les champignons. [Valibreizh]

Réponse 14 lundi 10 janvier 2011, 18:02:30

Sympathique la présentation, j'adore ^^

Mais...* prépare son sabre * Je n'aime pas les démons D: ♥

Bienvenu ^^



-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :