Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Moi moi moooooi !!!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ludmilla

E.S.P.er

Moi moi moooooi !!!

samedi 30 août 2008, 15:22:22

Etant donné que Don ne semble plus répondre à notre sujet, je vais en ouvrir un autre ( la patience n'est pas une de mes qualités, je vous le dit haut et fort...

Combien ? une personne
Sexe ? masculin
Intrigue ? Hentai ><' voyons
Détails ? Une personne ... douce ou violente, qu'importe...
Lieu ? Où vous voulez, mais postez en premier s'il vous plait
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Roy

Humain(e)

Re : Moi moi moooooi !!!

Réponse 1 samedi 30 août 2008, 15:22:56

Moi je veux bien,je crée ou?

Snow White Queen

Créature

Re : Moi moi moooooi !!!

Réponse 2 samedi 30 août 2008, 15:27:16

Tiens idem moi aussi je cherche quelqu'un, un seul Rp me suffit pas  :P
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Re : Moi moi moooooi !!!

Réponse 3 samedi 30 août 2008, 21:55:46

De même, je dois commencer à kidnap... rassembler des fidèles pour ma secte satanique xD

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Moi moi moooooi !!!

Réponse 4 lundi 01 septembre 2008, 09:57:34

Une secte satanique tu dis ?

( t'entends ça Engel ? Rooh...elle va être vexée )

Bin écoute l'idée de la secte me tente bien
Je vais lancer le sujet

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=543.0
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Snow White Queen

Créature

Re : Moi moi moooooi !!!

Réponse 5 lundi 01 septembre 2008, 10:07:04

Effectivement, Engel est vexée, je pense. ::)
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Roy

Humain(e)

Re : Moi moi moooooi !!!

Réponse 6 lundi 01 septembre 2008, 18:03:55

Moi aussi voulait Rp avec toi  :-[

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Moi moi moooooi !!!

Réponse 7 lundi 01 septembre 2008, 19:00:41

Oh je t'avais pas vue !!
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Roy

Humain(e)

Re : Moi moi moooooi !!!

Réponse 8 lundi 01 septembre 2008, 19:01:16

ah bon?Alors tu veux bien?(sautille dans tout les sens)

Youpi!

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Moi moi moooooi !!!

Réponse 9 lundi 01 septembre 2008, 19:06:56

OH NON PAS DES TRUCS SATANIQUES !!

(désolé Roy )

Ralala...enfin je me tait.

* retourne se coucher *

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Moi moi moooooi !!!

Réponse 10 lundi 01 septembre 2008, 19:19:55

Oh je m'en doutait ...

Roy, tu peux lancer le sujet s'teuplait ?
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Roy

Humain(e)

Re : Moi moi moooooi !!!

Réponse 11 lundi 01 septembre 2008, 19:24:40

Bien sur^^

Roy

Humain(e)

Re : Moi moi moooooi !!!

Réponse 12 lundi 01 septembre 2008, 19:50:20



Répondre
Tags :