Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

♫ Comme y'a eu Gainsbourg et Gainsbarre, y'a Anéa qui se bourre et qui se barre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.
* Tousse, tousse *

Je vous annonce que je ne serais pas très présente pendant une durée indéterminée...

Pourquoi? Je déprime. Sec même...Fin bref.

J'essaierais de passer un peu tous les jours, et si j'ai des rps à faire, j'essaierais d'y répondre le plus vite possible...Je m'excuse auprès de mes amis rp :/

Bonne continuation à tous!



-En souvenir du bon vieux temps-

Shylee Tsumo

Humain(e)

*Fait un câlin à Anéa pour tenter de lui remonter un peu le moral*

En espérant que ça ira bien mieux pour toi très vite

Ares

Dieu

bon... C'est pas les habitudes mais bon..

*entre dans le câlin*
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Andrea Leevi

Humain(e)

*Prépare les claques*
Tu le sais, qu'elles vont arriver >.<

Et sinon beeeeeen ... Je te souhaite un prompt rétablissement (oui oui ça s'utilise là aussi), en espérant que tu pèteras la forme le plus rapidement possible ! On veut retrouver la Anéa folldingue qui hurle du Disney ou du Queen sur l'horloge parlante, qui s'invente une couette magique avec Miya, qui se lève à point d'heure pour baver quand on parle de chocolats, qui aime pas le caramel mais qui s'en enduit, qui est allergique aux chats mais en abritent je sais pas combien, qui aime comme moi prendre son pied dans un bain brûlant (no comment :p) en fin d'aprém ...

- En fait non, on en veut pas >.< A bien y réfléchir elle fait un peu flipper ...
*sbaaaaf*

J'espère au moins que j'aurais eu le mérite de te faire sourire et comme on peut rien faire à part t'envoyer plein de bisous de réconfort, ben c'est ce que je fais !
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 162


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.
Merci à vous, ça me touche :')

Andrea: Oui, cela m'a fait sourire =p ♥ Merci, merci beaucoup...

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.
Up de ce topic (flemme d'en faire un autre...)

Ca serait pour faire une demande de suppression de mes comptes svp.



-En souvenir du bon vieux temps-

Raven Miller

Invité

  • Messages:
T'en va pas, Anéa, tu vas trop nous manquer!

Neidhart

Valinichonneur

Ah non, t'a pas le droit de m'abandonner ! éè

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.
Bon. Pas possible de suppression de compte. Tant pis.

Je quitte cependant le forum. Cela fait un bon moment que je ne fais plus de rp et je m'en excuse auprès de mes partenaires. J'ai décidé de mettre ma vie IRL en avant, avec l'arrivée d'heureux évènements. De plus, je dois me préparer à mes examens qui tombent dans un mois. Et je ne pense pas revenir sur le forum.

C'est pourquoi que je vous dis à tous bonne continuation et prenez soin de vous tous.

                                                        ~~     ~~     ~~



-En souvenir du bon vieux temps-

alerick neifel

Créature

Bon et bien même si je n'ai pas eu l'occasion de rp avec toi. je te souhaite quand meme une bonne continuation.  La vie irl  passant toujours  avant les forums,  c'est normal. Bonne chance aussi pour tes examens.  Mais, je me permets de dire que je ne suis pas sur que tu ne reviennes pas.  Ca m'est souvent arrivé de partir de certain forum : mais au final je suis toujours revenue.   

Bref bonne chance quand même.


Répondre
Tags :