Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Peristéri No Eiréné [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eiréné

Humain(e)

Peristéri No Eiréné [Valilouvée]

mardi 04 janvier 2011, 00:19:06

Nom : inconnu
Prénom : Eiréné
Surnom : Pax
Age : 20ans
Orientation : Hétéro, mais faire des expériences avec des femmes ne me dérangerait pas.
Alignement : Loyal Bon
Expérience : Je ne suis plus vierge, mais je n’ais fait l’amour qu’une seule fois
Armure : de Bronze de la Colombe
Fonction : Bronze Sainte
Date de Naissance : 10 Avril


Physique :

J’ai vingt-deux ans et je suis une jeune fille magnifique. Ma chevelure blanche légèrement ondulée me descend sur les omoplates et encadre mon visage ovale masqué. Quand je ne porte pas mon masque sans aucune fioriture, je révèle celui-ci, ainsi mes yeux sont d’une couleur argenté qui semblait refléter l’âme de ceux qui me regardent. Mon nez est fin et remonte légèrement vers le ciel. Mes lèvres son pleines et sensuelles qui ne laissent pas indifférent. Je mesure un mètre soixante. Ma poitrine, plus que conséquente, allié à mon popotin, donne à mon allure générale une courbure plus qu’alléchante pour les hommes. Je porte généralement une robe de lin blanche ou grise et des sandales simples quand je suis au Sanctuaire. Quand je suis en service pour Athéna et la paix dans le monde, je porte généralement un tailleur ajusté à ma taille. Je ne me sépare jamais de ma Bronze Cloth.

Caractère :

Je suis une femme au caractère bien trempé. Je sais ce que je veux (la paix dans le monde…). Je suis d’une nature plutôt calme, mais quand on me met en colère, je peux devenir impitoyable, Ploutos ne me le pardonnerais pas si je ne l’étais pas. Pendant mon entrainement au Sanctuaire, j’ai appris à me battre d’une manière efficace, donc si quelqu’un voulait m’agresser, il comprendrait sa douleur… Questions des relations humaines, je ne suis ni timide ni extravertie, restant dans la moyenne humaine… Je suis pour la paix, et je n’aime pas me battre. Je n’ai pas eu de relation sexuelle depuis quatre ans. Il n’y a qu’une chose que je regrette, ne pas avoir participé aux Guerres Saintes, mais peut-être que cela voulait dire que la paix dans le monde n’était pas loin ? Si c’est le cas, c’est vraiment mal imité, avec toutes ces guerres et attentats.

Histoire :

Aussi loin que je me rappelais, j’avais toujours connu le centre d’entrainement des Saints d’Athéna du Sanctuaire et l’Orphelinat de Rodorio. J’étais arrivée au Sanctuaire alors que je devais avoir cinq ans. J’ais toujours été orpheline. Maître Domingo avait une douzaine d’autres élèves en plus de moi. Ils avaient tous entre quatre et six ans.

La première chose qu’avait faite Maître Domingo, une fois arrivé au Sanctuaire, après avoir fait un cours sur la cosmo-énergie, c’était de nous faire nous combattre, à un contre un, entre nous par tirage au sort. Mon adversaire fut un garçon âgé de cinq ans aux cheveux d’or et aux yeux d’un magnifique jaune doré. Son visage était bronzé. Son nom était Ploutos. A ce moment là, j’ignorais que je le tuerais dans un futur combat.

Le combat fut bref, ne voulant pas me battre, Ploutos joua à un jeu cruel, ou il me traitait de mauviette, de larve, et d’autres noms d’oiseau, à chaque coup que je parais ou que j’esquivais, mais que je ne rendais pas. La colère me submergea et une aura cosmique apparut autour de moi, une aura d’une magnifique couleur blanche. Le seul coup de poing, que je lançais, était baigné de cosmos et atteignit Ploutos à la vitesse du son. Ploutos vola sur cinq mètres puis s’écrasa à terre. Il se releva et pendant un instant, une aura bleuté apparut autour de lui. Nous perdîmes connaissance en même temps.

Maître Domingo fut surpris de voir qu’une de ses apprentis avait déjà découvert son cosmos. De mémoire, seul les chevaliers d’or découvraient un cosmos à cinq ou six ans. Avait-il découvert deux nouveaux chevalier d’or ? Ploutos et Eiréné, deux noms de divinités mineurs, souvent liés. Avec deux nouveaux futurs chevaliers d’or à entraîner en plus de ses autres élèves, maître Domingo décida de confier Eiréné et Ploutos à un autre instructeur, Euryclée, le lendemain.

_ « D’après les dossiers de l’orphelinat, dit Euryclée, vos constellations serait le Bélier et le Taureau, malheureusement, ces deux armures d’or ont déjà leurs possesseurs.
_ De toute façon, je veux pas devenir un chevalier d’or, dis-je. J’aime pas me battre.
_ C’est ce que m’a dit, Maître Domingo, au vu du combat qui t’as opposé à Ploutos. Mais il ne faut pas gaspiller votre potentiel… Eiréné, divinité de la Paix… Et Ploutos, divinité de la Richesse et de l’abondance… Eiréné, je te propose de t’entrainer pour l’armure de la Colombe, symbole de la paix… Quand à toi, Ploutos…
_ Je veux la même armure, coupa le garçonnet en regardant Maître Euryclée droit dans les yeux.
_ Bon, d’accord, vous savez que pour avoir l’armure, il vous faudra combattre l’un contre l’autre.
_ J’en suis conscient. Fit Ploutos, tandis que j’acquiesçais. »

Maître Euryclée nous apprirent les bases du Cosmos que nous pouvions, tout les deux utiliser instinctivement. Notre entraînement dura plus de neuf ans, durant lesquels nous grandîmes et apprirent à compter l’un sur l’autre. Chacun était de nous deux, bien sur, conscient que lorsqu’il faudrait que nous nous affrontions pour l’armure de la Colombe, et que l’un de nous mourrait surement.

* * * * * * *

Maître Euryclée nous convoqua un matin.

_ « Bonjour, Eiréné et Ploutos, nous partons pour l’une des Îles de Skyros, ou se trouve l’armure de Bronze de la Colombe. Je vais vous déposer sur l’île, ou vous y resterez jusqu’au moment ou vous jugerez opportun de vous affronter pour l’armure. Suivez-moi. »

Tous deux nous approuvâmes notre maître et nous montâmes à bord d’un skiff. Quelques jours plus tard, nous arrivâmes sur l’île en fin d’après-midi.

_ « Voici l’île d’Afthonía, sur laquelle l’homme ne vient que rarement. Tout comme les Galápagos, cette île est luxuriante et de nombreuses espèces y vivent en harmonie. D’après les archives du Sanctuaire, la Pandora Box de la Colombe se trouve dans la vallée de la Paix qui est protégée par une puissante illusion, seul le véritable Bronze Saint de la Colombe pourra voir cette vallée. Faite brûler votre cosmos, et je reviendrais vous chercher, vous deux ou un seul de vous deux. Voila, j’espère que je vous reverrais tous les deux. Perdre l’un d’entre vous c’est perdre un puissant guerrier qui pourrait avoir une autre armure. Mais c’est pour moi, aussi perdre un fils ou fille.
_ Merci, maître, nous essayerons de revenir sain-et-sauf, tous les deux, dit Ploutos.
_ Oui, maître, nous essayerons. »

Je descendis, suivie par Ploutos, du skiff tandis que celui-ci s’éloignait peu à peu. Je sentis un puissant Cosmos émaner de l’île.

_  « Tu as senti ? Demandais-je à Ploutos.
_ Sentis quoi ? Répondit celui-ci en reniflant.
_ Le Cosmos qui vient de l’île.
_ Non, je ne ressens rien. »

Je regardais Ploutos et lui fit un joli sourire sous mon masque. Je venais de comprendre que Ploutos n’avait pas encore la maîtrise du septième sens. Pour la première fois, je regardais Ploutos, non pas comme un adversaire, mais comme un ami, un ami de longue date. Ploutos me rendit mon sourire. Je ne vis pas de l’amitié dans les yeux du jeune garçon, mais de l’amour. Je compris alors, que s’il m’avait suivit aujourd’hui, c’était pour me protéger et m’aimer.

_ « Dis-moi, Ploutos, pourquoi es-tu venu… Tu n’as pas le niveau, n’est-ce pas…
_ Je me suis éveillé au septième sens il y a quelques heures… Si je suis venu, c’est pour que tu puisses revêtir l’armure de la Colombe, symbole de la paix.
_ Il n’y a pas que cela, n’est-ce pas ?
_ Je suis si transparent que cela ?
_ Pas vraiment, mais j’ai ouvert les yeux, dis-je avec un grand sourire.
_ Alors, je suis venu aussi pour te dire que je t’aime, Eiréné. Il y a encore un ou deux ans, je ne voulais que l’armure, mais aujourd’hui, je ne la veux même plus. Je n’ais pas les arcanes de la Colombe… Elles ne me sont jamais apparues. »

Je retirais mon masque et m’approchais de Ploutos et je l’embrassais. Nous passâmes une merveilleuse nuit d’amour.

Le lendemain, nous partîmes pour le centre de l’île et la montagne qui y culminait. Nous y arrivâmes en milieu d’après-midi ou nous déposèrent nos sacs à dos.

_ « Tu sais que nous allons devoir nous battre, n’est-ce pas ? Demandais-je.
_ Oui, mais au moins nous nous sommes aimés. C’est tous ce qui m’importe. Prépares-toi, Eiréné, terminons-en ! Répondit Ploutos en se mettant en garde. »

Je remis mon masque que je n’avais pas portée durant notre randonnée et je me mis moi aussi en garde. Tout comme celui du chevalier d’argent de l’aigle, mon masque n’avait aucun motif.

Ploutos attaqua le premier, alternant les coups de pieds et les coups de poings.  Je parais chaque coup d’une manière désinvolte, car je voyais tous les coups arriver sur moi à une vitesse si lente.

_ « Ce n’est pas avec ça que tu arriveras à me toucher, Ploutos.
_ Ce n’est qu’un échauffement, Eiréné. Par l’Envol de la Grue ! »

Ploutos joignit les poings par les phalanges puis ouvrit les bras en grand, une onde Cosmique Bleutée partit de lui pour fondre vers moi. Un sourire apparut sous mon masque.

_ « Niké’s Revelation ! »

Je tendis mes deux bras devant moi et paume vers le jeune homme. L’Attaque Cosmique de Ploutos lui fut renvoyé sans qu’il ne puisse l’esquiver. Il fut projeté à terre.

_ « Ploutos, c’est pas ton attaque la plus puissante, j’espère ? Demandais-je sur un ton chagrinée.
_ Non, ce n’est pas mon attaque la plus puissante, répondit le jeune homme aux cheveux d’or en se relevant. Par les Serres de la Grue ! »

Pendant un instant, Ploutos atteignit la vitesse de la lumière, me surprenant. Le Cosmos Bleuté et Doré de Ploutos lacéra ma tunique, révélant ma poitrine généreuse. Distrait par ce magnifique spectacle, le jeune garçon ne vit pas mon attaque luminique.

_ « Holly Feathers light ! »

Je formais une croix avec mes poignets puis concentrais mon cosmos dans mes deux mains. Enfin, je positionnais mes bras à 45 degré de mon corps et libérais des millions de plumes de lumière qui lacérèrent Ploutos.

_ « Ça, c’est une attaque, fis-je dans un souffle. Rends-toi, tu n’es plus en état de te battre.
_ Tu n’as pas compris, Eiréné, je ne peux pas me rendre ! Tu dois me tuer, tu dois devenir impitoyable lors d’un combat. Par les Serres de la Grue !
_ Niké’s Revelation ! »

Une fois encore l’attaque de Ploutos lui fut renvoyée. Il se releva, chancelant.

_ « Tu dois utiliser ta plus puissante attaque, Eiréné, c’est à cette seule condition que tu recevras l’armure. Par l’Envol de la Grue ! »

J’esquivais l’attaque sans aucun problème et me retrouvais à dix mètres de Ploutos.

_ « Tu l’auras voulu, Ploutos… Adieu, mon ami, mon amour… Athéna's Olive Branch ! »

Mettant ses mains au niveau de mon masque, je déclenchais une myriade de minuscules échardes qui vinrent lacérer à nouveau le corps de Ploutos. Au moment même où celui-ci tombait en avant, un éclair de lumière blanche vint de la montagne, non loin d’eux. La Bronze Cloth de la Colombe vint me revêtir. Je me précipitais vers Ploutos et le pris dans mes bras.

_ « Holly Bless ! »

Mais il était trop tard, Ploutos n’était plus de ce monde. Je posais mon masque près de moi. Des larmes coulèrent de mes yeux. Je pleurais durant longtemps, très longtemps. Quand je cessais, la nuit était venue et l’aube ne tardait point. Je m’essuyais les yeux, me relevais et vis la grotte. Je pris le corps de mon amour et entrais dans la grotte. Une demi-heure plus tard, je me retrouvais dans une vallée, une vallée ou se trouvait un temple, un temple magnifique, celui d’Eiréné, déesse mineure de la Paix et une des trois heures.

J’entrais dans le temple puis en sortis pour atteindre des jardins ou un immense olivier poussait. Quatre tombes s’y trouvaient déjà sous son ombre, une cinquième était creusée non loin de la quatrième. J’y déposais délicatement le corps de l’homme que j’aimais.

_ « Repose en paix, Ploutos. Tu as réveillé en moi la déesse qui sommeillait. Ton souhait est exhaussé, tu resteras toujours près de moi. »

Je me retirais, tandis que la terre, guidée par un puissant Cosmos, recouvrait le corps de Ploutos. Je m’approchais des quatre autres tombes. Sur chacune des pierres tombal, le même nom, Ploutos. Je compris que chaque fois qu’une Bronze Sainte de la Colombe s’incarnait, alors Ploutos s’incarnait aussi pour lui permettre d’acquérir la force nécessaire pour être impitoyable.

Je me recueillis encore devant la tombe de Ploutos pendant un certain temps, temps que je ne vis pas passer. Le Temple de la déesse de la Paix était d’une grande sérénité et calmait ma douleur. Je pleurais de nouveau la mort de mon amant. Des larmes coulaient sur mes joues quand je pensais à tous ce que nous avions faits ensemble.

Une fois la douleur diminuée, j’examinais en détail le temple. Sur de nombreuses parois, les techniques de combats de la Colombe étaient gravées dans le marbre, expliquant comment effectuer ces attaques, que j’avais acquises instinctivement durant mon entraînement. Mais il y avait une technique, que je ne connaissais pas, appelée Ultimate Peacefull Life. J’étudiais cette nouvelle technique, mais je me promis de ne jamais l’utiliser sans une raison suffisante.

Lorsque je sortis de la vallée, il faisait nuit. Je me sentais reposée. Je repris le chemin, que nous avions emprunté, Ploutos et moi, et j’arrivais à la plage ou ils avaient accostés. Je fis brûler son Cosmos et mon maître vint me chercher. Lorsqu'elle vit que j'étais seule, mon maître ravala un sanglot.

_ « Durant ton épreuve, une nouvelle guerre sainte à eut lieu contre Hadès… Dit Maitre Euryclée d'une voix brisée. »

Maître Euryclée dut se rendre compte que j’étais devenue blanche sous mon masque car elle fut près de moi, en un instant, pour me soutenir.

_ « Combien de mort ? Demandais-je. Et Athéna ?
_ Il n’y a que treize Saints survivants, toi compris, et Athéna… »

Treize survivants, c’est plus qu’il n’y en a eu durant la dernière guerre sainte, pensais-je.

Mon Maître m'expliqua alors ce qu'il s'était passé durant les quelques jours qu'avaient durée mon épreuve. Puis, treize Gold Saint revinrent à la vie...

* * * * * * *

C’était il y a quatre ans…

Capacités et attaques :
* Athéna's Olive Branch (Branche de l’Olivier d’Athéna)
* Niké’s Revelation (Révélation de Niké)
* Holly Feathers light (Plume de Lumière Sainte)
* Ultimate Peacefull Life
* Holly Bless (Soins Sacrée)



« Modifié: jeudi 07 janvier 2016, 13:08:32 par Shad Hoshisora »

Law

E.S.P.er

Re : Une étrangère dans un monde moribond...

Réponse 1 mardi 04 janvier 2011, 00:29:14

Bien joué Ashram :o.

Et bienvenue jeune fille !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une étrangère dans un monde moribond...

Réponse 2 mardi 04 janvier 2011, 08:15:20

Bienvenue à toi ^^

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2452


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Une étrangère dans un monde moribond...

Réponse 3 mardi 04 janvier 2011, 08:35:22

Bienvenue ^^

*Agrippe Shylee et la traine derrière lui en quittant le topic*

(C'est moi le méchant du forum \o/)

Ares

Dieu

Re : Une étrangère dans un monde moribond...

Réponse 4 mardi 04 janvier 2011, 08:58:08

Bienvenue
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Marine

E.S.P.er

Re : Une étrangère dans un monde moribond...

Réponse 5 mardi 04 janvier 2011, 11:14:27

Bienvenue à toi jeune fille ^^

Et validé !

Amuse-toi bien ! :)


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Eiréné

Humain(e)

Re : Une étrangère dans un monde moribond... [Valibreizh]

Réponse 6 mardi 04 janvier 2011, 11:39:15

Merci pour votre accueille ^^

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Une étrangère dans un monde moribond... [Valibreizh]

Réponse 7 mardi 04 janvier 2011, 13:26:00

Bienvenu ^^





-En souvenir du bon vieux temps-

Eiréné

Humain(e)

Re : Une étrangère dans un monde moribond... [Valibreizh]

Réponse 8 mercredi 05 janvier 2011, 14:37:35

Merci ^^

Flora

Re : Une étrangère dans un monde moribond... [Valibreizh]

Réponse 9 jeudi 06 janvier 2011, 00:58:59

Bienvenue madame l'aliène ^^
(désolé elle est un peu bête)
Essaie de petite bête ^^

Eiréné

Humain(e)

Re : Une étrangère dans un monde moribond... [Valibreizh]

Réponse 10 jeudi 06 janvier 2011, 14:03:44

Merci de ton accueil ^^

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Une étrangère dans un monde moribond... [Valibreizh]

Réponse 11 samedi 08 janvier 2011, 22:19:29

Bienvenue =)

Eiréné

Humain(e)

Re : Peristéri No Eiréné (Refonte de personnage)

Réponse 12 mercredi 06 janvier 2016, 18:34:52

refonte totale de ce personnage ;D

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Cassidy Green

Avatar

Re : Peristéri No Eiréné [Valilouvée]

Réponse 14 jeudi 07 janvier 2016, 13:12:38

Merci Shad ♥
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :