Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A l'eau ![La Foudroyante] (Pas d'inspiration sur le titre xD)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Foudroyante

Re : A l'eau ![La Foudroyante] (Pas d'inspiration sur le titre xD)

Réponse 15 jeudi 06 janvier 2011, 18:23:07

Si j'étaie calme, c'est uniquement parce que j'étaie épuisée, donc effectivement je ne pouvais pas lui envoyer de décharge suffisante pour ne serais-ce que la chatouiller, contrairement à ce qu'elle pensait croire, je n'ai pas renoncé à me battre pour revenir sur la terre ferme et il était hors de question que je fasse plaisir à cette sangsue ... Oui une sangsue serait une parfaite représentation de cette sirène.

C'est alors que la créature aquatique se mit à user de sa bouche, enfonçant un autre doigts, qui me fit arquer moins que la première fois, je me sentais bizarre, mais le plus désagréable dans tout ça c'est quand elle s'amusait à écarter les parois de mon vagin pour s'insinuer plus loin, sans la moindre envie d'arrêter, grâce au renouveau de l'air, je pus souffler un coups.

Mais quand elle me redressa par les cheveux, je vis que mon intimité saignait un peu, la douleur était présente, car l'eau salé sur une plaie, cela pique affreusement. Elle approcha son intimité de ma bouche, chose qu'elle n'aurait pas dû faire.

Je n'allais pas me faire humilier davantage, qu'elle souille mon corps avec sa bouche et ses mains c'étaient suffisant. J'ai peur de la mort comme tout le monde, mais à cet instant ma rage était tellement présente combiné à un sentiment que je ne connaissais que  très peu, le plaisir, que ma peur de mourir dans cette eau froide était occultée.

*Tiens de la part de ta "petite soumise" *

Je fis semblant de vouloir lécher son intimité, mais mon but fut tout autre, d'un geste vif, j'ouvris la bouche et mordit son clitoris, aussi sirène qu'elle soit cet endroit était un point faible qu'il n'aurait pas mieux valut exposer. Je referme ma mâchoire aussi fort que je le peux.

Lyli

Créature

Re : A l'eau ![La Foudroyante] (Pas d'inspiration sur le titre xD)

Réponse 16 jeudi 06 janvier 2011, 20:16:41

Ca y est, elle venait de perdre l'envie de se battre face à la sirène, Lyli venait de la soumettre... du moins c'est ce que la belle sirène pensa au moment ou elle approcha son visage, dans un but en faite tout autre : celui de la mordre violemment au clitoris.
S'en suivit un énorme cri de douleur de Lyli, aussi loin que remonte ses souvenirs jamais elle n'avait eu aussi mal de toute sa vie.

AHHHHHHHH !!!

Pour lui faire lâché prise le plus vite possible la sirène lui administra un violent coup de pied dans le bas ventre, celui ci eut pour effet de vidé aussitôt ses poumons dans un cri étouffé par l'eau qui l'entourait. Suffoquant, il ne devait lui rester que quelque seconde avant de perdre ses esprits, assez pour que la sirène puisse lui adressé la parole.

Espèce de sale garce !! Je vois que je n'ai pas été assez clair avec toi tout à l'heure, sans moi tu ne peux pas remonter, moi j'ai tout mon temps même si cela doit durer des heures, toute la nuit... Tu ne fait que faire durer tes souffrance, moins tu résisteras plus vite tu partiras. Je vais presque finir par croire que tu aime ce que je t'inflige.

La jeune fille semblait tomber dans les vapes, elle n'en pouvait vraiment plus, mais l'avait bien cherché. Pour la sirène il était hors de question de céder et de perdre ainsi, elle était bien trop fière pour s'avouer vaincu et retenterais une nouvelle fois d'imposer son idée. Mais pour l'heure il fallait s'occuper de cette jeune fille qui était entrain de se noyer.

De nouveau leurs lèvres rentrèrent en contact un bref instant, juste le temps de souffler une petite quantité d'air rien de plus, aucun contact entres leurs langues cette fois-ci, la sirène étant trop énervée pour jouer à ça.
Elle prit la jeune fille par la nuque et l'avança sèchement vers elle, tenant dans sa main un de ses propres seins en le massant.

Occupe toi de l'autre seins avec ta bouche c'est un ordre, et pendant que t'y es stimule un peu mon antre jambes avec tes mains, il commence vraiment à devenir chaud et de plus en plus humide à l'intérieur.
« Modifié: samedi 08 janvier 2011, 11:06:50 par Lyli »

La Foudroyante

Re : A l'eau ![La Foudroyante] (Pas d'inspiration sur le titre xD)

Réponse 17 jeudi 06 janvier 2011, 20:35:14

Le coups de pied m'appris une chose, plus le temps passait, plus je m'habituais à manquer d'oxygène, pour preuve pendant ma suffocation je pus retenir les grimaces de douleur et aussi le fait que je suis restée consciente pendant environs cinq seconde, pour l'entendre dire qu'elle avait son temps, elle pouvait me retenir une nuit, un jour, un mois, un an, voire tout ma vie, elle n'arrivera jamais à me dompter.

Si la sirène, elle, avait envie de me plier, elle se prendra ma fierté dans la figure, douce je le suis, mais quand on m'oblige à faire une chose qui est hors de ma morale, je ne le fait pas, même si pour cela je dois souffrir.

Je repris connaissance, cette fois la sirène semblait vraiment furax, elle me saisit à la nuque, chose que je déteste, entre ça et un collier comme je vois dans les livres parlant des femmes soumises, la différence est faible, elle usa de la force pour que je lui suce son sein et que je lui caresse l'intimité avec ma main.

La colère fut telle, que mes cheveux se mirent à crépiter, de l'électricité passant, aucune chance que cela ne me blesse ou blesse cette créature immonde, dommage.

Je ne fis rien, mon regard change, devenant dure et sans appel, si elle voulait se faire du bien en utilisant mon corps, elle devra le faire par la force et encore elle pouvait se douter qu'après je ne serais en aucun cas plus docile.

Débrouille toi toute seule. Poiscaille.

C'est ce que ma bouche dit, tout en retenant l'oxygène dans les poumons.

Lyli

Créature

Re : A l'eau ![La Foudroyante] (Pas d'inspiration sur le titre xD)

Réponse 18 samedi 08 janvier 2011, 12:20:58

La jeune essaya de parler dans l'immensité de l'océan, mais en vain, les cordes vocales humaines n'étant pas faites pour parler sous l'eau la sirène ne comprit pas un seul mot qui venait de sortir de sa bouche, mais il ne s'agissait surement pas d'une invitation à faire la paix vu la situation et le ton qu'elle prenait.
La sirène commençait presque à se demander si elle parviendrait à soumettre sa nouvelle proie, c'était la première fois qu'ont lui tenait autant tête et elle avait l'air prête à finir noyer plutôt que de se plier aux règles de la sirène.
Lui appuyant fermement le haut du crane d'une main elle se calma et pris un grain de voix plus calme, inutile de s'énerver après tout, plus elle résisté, plus elle serait là et plus la sirène s'amuserait à la torturer.

J'ai pas la moindre idée de ce que tu as essayé de me dire et à vrai dire je m'en moque, dit toi juste que si tu déteste tant me voir, plus vite tu fera ce que je te dirais et plus vite tu seras débarasser de ma présence qui t'as l'air si dégoutante. Ou tu préfère rester avec moi ?

Sans attendre ne réponse, espérant que ça la ferait réfléchir un peu elle glissa la mains qui était sur sa tête le long de sa nuque et la ramené une nouvelle fois violemment vers elle, le choc faisant balancer lentement sa grosse poitrine de haut en bas. Cette fois ci sans demander son accord elle la colla totalement contre son corps, son visage contre son sein droit plus précisément, le seins gauche lui était occupé par sa propre main qui masser toujours tendrement sous l'effet de l'exitation et de l'impatiente
Néanmoins au cas ou elle aurait encore dans l'idée de la mordre ou quelque chose du genre pour tenté de lui échappé elle plaça un de ses genoux sur son bas ventre.

Je te promet que si tu essaye de t'enfuir ou de refuser une fois de plus ce que je te demande tu subira la noyade la plus lente et la plus douloureuse que tu ai jamais connue.

Et mon sexe attend toujours avec impatiente tes petit doigt.


Même si elle ne voulait pas lui avouer il est vrai que la sirène mourait d'envie de sentir ses doigts dans son vagin chaud comme jamais, elle le sentait s'humidifier seconde après seconde.

La Foudroyante

Re : A l'eau ![La Foudroyante] (Pas d'inspiration sur le titre xD)

Réponse 19 samedi 08 janvier 2011, 15:46:49

Visiblement le message n'était pas bien passé et la sirène me prit la tête d'une manière que je n'appréciais pas et puis cette conne tire en même temps sur ma tignasse.

Pour dire vrai, les deux options étaient toute deux fausses, certes je ne voulais pas rester plus longtemps avec cette erreur de la nature, mais la simple idée de satisfaire ses envies m'aurais donné la gerbe, si je ne luttais pas intérieurement pour ne pas laisser échapper l'oxygène.

Visiblement elle ne semblait pas être capable de comprendre la langue des humains dans l'eau, cela étant une maigre consolation qui servirait à calmer ma colère, ainsi je pouvais la traiter de tout les nom, même si ce n'est pas trop mon genre.

J'eus l'immense "honneur" de me faire plaquer contre sa poitrine, apparemment ma résistance était aussi une torture pour la sirène, qui se caressait l'autre poitrine ou serais-ce un moyen de se calmer, après tout je n'y connait rien en langage poisson.

Vient alors une menace, je n'étaie pas bête comme elle, de toute façon fuir maintenant revenait à me noyer, tout comme ne pas avoir ma maigre réserve d'oxygène, mais c'était bon, je m'étaie maintenant habitué, en limitant mes gestes, calmant mon coeur et confinait mes sentiments pour ne pas les laisser s'exprimer, je pouvais supporter beaucoup plus longtemps le manque d'oxygène.

Elle pouvait toujours rêver, elle voulait me faire mourir noyer ? Je n'y croyais pas un seul instant, la sirène voulait un doigt qui vie et bouge dans son vagin, chose qu'une noyée ne pouvait offrir.

Je ferme les yeux et souris à cette pauvre créature qui ne pouvais pas satisfaire ses envies et étant tombée sur moi, j'eus de grande difficulté à retenir un rire.

Lyli

Créature

Re : A l'eau ![La Foudroyante] (Pas d'inspiration sur le titre xD)

Réponse 20 samedi 08 janvier 2011, 17:03:22

Lyli s'impatientait vraiment et ce dernier refus n'était pas pour l'aider. En plus de ça la jeune fille semblait de moins en moins perturber par le manque d'air. Mais comment pourrait-elle s'y prendre pour obtenir ce qu'elle voulait ? La noyer n'était pas une option, mais en revanche elle pouvait très bien la faire souffrir d'avantage en profitant du fait qu'elle ne pouvait pas respirer, et elle savait d'ailleurs comment faire.

Très bien dans ce cas... tu va comprendre ce que ça fait de manquer d'air pour de bon.

La sirène se mit d'un coup à rire et appuya fortement son genoux qui était posé sur son bas ventre pour faire sortir une quantité d'air importante à sa survie, mais juste avant qu'elle finisse de recracher la totalité de son air et ne commence à avaler de l'eau et ne se noie Lyli la tourna dos vers elle et plaqua sa main sur sa bouche et pinça par la même occasion son nez pour que son corps n'ai pas le réflexe de déclencher une inspiration.

Si je n'avais pas posé ma main sur tes lèvres et boucher ton nez tu serais entrain de mourir à l'heure qu'il est. Mais là puisque tu ne peut pas avaler d'eau tu va rester sans oxygène plus longtemps que prévu et tu va vite comprendre les vraies souffrance causer par le manque d'air, d'ailleurs ton corps va assez vite commencer à convulser dans quelques instant, et après ça on verra si tu préfère m'obéir ou refaire un tours, car sache que si j'abuse de cette tortures certains degats causé par un manque d'oxygène aussi violent pourraient bien être irréversibles.

Bien évidement la sirène n'allait pas rester les bras croiser à se délecter de ce spectacle amusant pour elle, elle voulait ajouter un petit plus à son calvaire, après tout elle avait encore une de ses mains libres et avait pas encore toucher à ses belles petites fesses. Elle commençait en riant à caresser en premier les bords de son anus ainsi que la douce peau de ses fesses bien rebondit, ensuite elle ne fit pas les choses à moitié puisqu'elle commença tout de suite à la pénétrer avec deux de ses doigts.

Alors comment ça va ? Tes poumons ne te brûlent pas trop ? Tu ne veux pas que se calvaire prenne fin au plus vite ? Pense donc à toute cette quantité d'air infini que tu pourras de nouveau respirer à la surface... tu n'en a donc pas envie ? Dit la sirène d'un ton amusé pendant que ses doigts commençaient à la pénétrer de plus en plus vivement en raclant les parois avec ses ongles, rajoutant une douleur supplémentaire à la jeune fille. Ses mouvements de va et viens devenait plus intense plus rapide et surtout plus douloureux, les souffrances qu'elle lui causer à cet instant commençait à faire mouillé la sirène. Jetant un bref petit regard sur son visage elle vit que celui ci commençait à s'empourprer

Tu me dis quand tu te décide enfin à devenir une sage petite fille obéissante, ou si tu préfère continuer cette torture.

La Foudroyante

Re : A l'eau ![La Foudroyante] (Pas d'inspiration sur le titre xD)

Réponse 21 samedi 08 janvier 2011, 17:47:08

La phrase de la sirène ne me fis pas frémir, elle n'allait pas me tuer, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me fasse pareille chose, mes poumons se vidèrent rapidement, car il n'y avait presque rien, La créature montra son sadisme, elle bloqua d'une seule main mes voies respiratoire, me préservant de la noyade, mais me faisant suffoquer.

Je tente de ma calmer, mais les dires de la sirène n'aidaient en aucun cas, elle voulait me voir souffrir, me disant que je risquais d'avoir des séquelles, je le savais, le manque d'oxygène crée des convulsion, suivit d'une évanouissement, si le manque perdure, cela peut entrainer la mort, le coma, des problème de mémorisations voire une amnésie partielle ou complète.

Je finis par me calmer, ma gorge me brulais, c'est alors que la sirène m'enfonça deux doigts dans l'anus, je en pouvais pas crier, sa main empêchant l'air de partir, je me sentais pleurer, elle aimait me torturer, mes poumons me brulaient, comme si j'avais avalé du charbon ardent, la sirène fit bouger ses doigts, faisant exprès de gratter avec ses ongles les parois de mon anus, elle prenait son pied à me faire souffrir.

Je me sentais partir, c'est alors que je me rappelle d'une amie, elle avait été violée malgré qu'elle ait obéit à son geôlier et se soit humilier en publique. Maintenant, elle était dans un hôpital psychiatrique du fait de violente rechute.

Cela me fis comme un coup de fouet et je plaque ma main contre son corps pour lui envoyer une petite décharge électrique, cela devait la chatouiller, mais je n'avais pas dis mon dernier mot, qu'elle me torture donc, jamais je ne lui obéirais, mieux valait mourir de ces tortures.
« Modifié: samedi 08 janvier 2011, 18:49:47 par La Foudroyante »

Lyli

Créature

Re : A l'eau ![La Foudroyante] (Pas d'inspiration sur le titre xD)

Réponse 22 samedi 08 janvier 2011, 19:38:36

Malgré que son corps commençait à convulser et que son visage s'empourprait de plus en plus la sirène ne bougea pas le petit doigt, même sous les gémissements faibles qu'elle emétait, au contraire elle s'en délectait, elle avait promis de la faire souffrir et elle irait jusqu'au bout de ses mots. Surtout que la petite décharge électrique qu'elle tenta de lui envoyer montrer son refus de se soumettre bien que trop faible pour représenter un danger. Mais la question commençait à se poser, que pouvait elle faire de plus ? Ce qu'elle lui infligeait était déjà très dangereux... Mais si elle refusait encore, si jamais Lyli n'était pas entièrement satisfaite... elle n'allait quand même pas perdre son temps avec elle, pas avec toutes les femmes intéressantes qui passaient pas là... Mais en même temps rester sur une défaite ne serait pas imaginable... non pas le moins du monde. Puis alors une idée survint, qu'est-ce qui pourrait faire plus mal que ses doigts ? Un sourire se dessina alors sur son visage.

C'est que le début de ton calvaire, tu va être surprise j'en suis sure... on va même faire un petit jeu, quelque chose de long et d'assez gros va s'enfoncer petit à petit dans ton p'tit cul, et toi tu devras deviner ce que c'est...

Chose qu'elle fit rarement, la sirène utilisa ses capacités hermaphrodite pour laisser place à un sexe masculin qui poussait, pointant droit vers le petit trou devant. Maintenant voila qu'il touchait le bord de ses fesses, il ne lui restait plus qu'à donner un coup de reins en avant pour l'enfoncer avec force, chose qu'elle fit sans plus attendre.
Le membres s'introduit avec mal l'intérieur grossi petite à petit, rendant les pénétration de plus en plus dur, la sirène dut forcer malgré l'état de Hiroko, complètement dans le brouillard et entrain de suffoquer à un point qu'elle n'avait jamais expérimenter auparavant sur une autre de ses victimes.

Hummmm, oui... hummmm... est-ce que... tu la sens.. hannn..

Emportée par sa vague de plaisir elle accéléra le rythme et cherché à aller de plus en plus loin, tandis que sa mains se serrer encore plus contre ses lèvres.

Je suis capable de l'enfoncer encore plus loin tu sais... Hannn...Tu ne veux vraiment pas.. Hann... respirer ? Allez on peut faire un deal si tu veux... si tu accepte de te soumettre à moi je te laisse respirer une grande gorgée d'air frais à la surface... cet air si frais dont tes poumons ont tant besoins... et cela pendant 2 minutes... et j'accepterais de me montrer peut être un peu moins cruel avec toi une fois que nous replongerons pour continuer ... qu'en dit tu ?

La Foudroyante

Re : A l'eau ![La Foudroyante] (Pas d'inspiration sur le titre xD)

Réponse 23 samedi 08 janvier 2011, 20:29:04

Entre plusieurs convulsion, mon corps frémit de peur, face à ce que la sirène venait de dire, il faut se calmer, ne pas montrer sa peur sinon ...

Mmm

Quelque chose entra dans mon anus, c'était gros, ça faisait très mal, mon corps se cambra d'un coup, mes fesses se resserrant pour empêcher ce truc de renfoncer davantage en moi, peine perdu, cela continuait à entrer, mon corps semblait être parcourut de décharge, mon cerveau commençait à perdre un peu les pédales à cause de l'influx nerveux causé par la douleur, mais aussi par le manque d'air.

La main sur mon visage se resserra, la sirène semblait avoir pété son câble, elle enfonce plus rapidement son membre, cela ne pouvait être que ça, un long bâton de chair et chaude, cela ne pouvait être qu'un sexe masculin, ce dernier grossissait toujours, écartant les anneaux et étirant les parois sans la moindre douceur.

Je compris la douleur que mon amie devait avoir dû à subir, même si pour elle c'était le vagin, mais il était clair que si la sirène attaquait l'autre trou, elle allait me faire très mal.

Les convulsions se firent de plus en plus fréquent et plus violent, c'était tellement douloureux que mon corps se mit à faire des gestes frénétique pour se libérer et remonter à l'air, j'en avais besoin, je me mis à hocher de la tête sans réfléchir.

La peur de la mort est finalement quelque chose que personne ne peut affronter facilement.


Répondre
Tags :