Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chasse a la terranide[PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Chasse a la terranide[PV]

samedi 01 janvier 2011, 18:09:07

Celà faisait longtemps qu'il n'avait pas mené ce genre de grandes razia dans les terres sauvages, mais il fallait dire ce qui était : il avait un cruel besoin de renouveller son stock de terranides. Il pouvait dire ce qu'il voulait il avait fait pour le moment une enorme razia du coté de la terre, délaissant un peu Terra et son exotisme, et les terranides étaient toujours pas mal demandées par ses clients, aussi avait il comme d'habitude, monté une grande expédition constituée de plusieurs mercenaires et chasseurs d'esclaves, la plupart du temps des ESPERS aux pouvoirs immobilisants permettant une meilleure capture de ses victimes dans un état encore des plus profitables. Pour le moment Don était assis a l'arrière d'une charette avec ses deux complices de toujours, Marco son bonimenteur personnel qui se faisait passer pour lui pour éviter a avoir a payer les frais de la célébrité (Celle ci était généralement repayée par un coup de poignard au mauvais moment), ainsi que Shanon, autrefois une redoutable mercenaire aux dangereux pouvoirs qu'il avait réduit a l'état de sous loque fanatique après l'avoir capturée et lui avoir fait subir son entrainement spécial pendant plusieurs semaines, elle assurait a présent leur protection...

Don se tourna vers Marco qui hocha la tête. Il était temps de sonner le début de la chasse, et pour le moment il n'était plus Don, mais Brutus, le garde du corps stupide du Don. Marco sortit de la caravane, il portait des vetements luxueux ainsi qu'un masque de porcelaine pour ne pas être reconnu, Don se mit a se gratter la tête d'un air pataud, simulant la stupidité devant le parterre d'homme cagoulés vétu de cuirs et arborant fouets et fillets, des épées a leur ceinture si jamais ils devaient tuer. Marco pris la parole


-Ecoutez moi bien les amis. Vous allez ratisser le périmètre, j'ai entendu dire qu'il y avait un village Terranide dans les environs, attaquez le et mettez y le feu, tuez hommes et vieillards si ils résistes, sinon vous êtes libre de les revendre a d'autres, capturez femmes et filles et emmenez les moi. Si vous blessez celles ci on vous retiendra de l'or sur votre paye, essayez de les avoir vivantes et en bonne santé. Allez y.

Les chasseurs levèrent leurs armes et se dispersèrent, le véritable Don les regarda partir avant de s'éloigner dans la direction opposée. Marco le regarda partir sans poser de question. Il faisait toujours celà lors des traques massives, il partait dans une direction opposée, se faisant passer pour un voyageur, et essayait de rencontrer les éventuels fuyards pour les pieger a le croire un de leur alliers...

Le jeu venait de commencer.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yuki Yama

Terranide

Re : Chasse a la terranide[PV]

Réponse 1 samedi 01 janvier 2011, 18:40:43

Alors que Yuki se promenait tranquillement, elle songea à rentrer au village avant le coucher du soleil, et la route était longue car elle s'était beaucoup éloignée, beaucoup trop à son goût. Quand elle était petite, ses parents lui répétaient sans cesse de ne pas s'aventurer trop loin, au risque de se perdre et de se faire capturer par des chasseurs de terranides sans pitié. Elle décida donc de rentrer, mais, en regardant aux alentours, elle ne vit rien d'autres que de la végétation, de la terre. Elle commença à s'inquiéter, car des chasseurs pouvaient arriver à tout moment, et elle était sans défense, et complètement perdue, et ne saurait donc pas où aller si elle devait tenter de s'enfuir pour échapper à ces marchands.

Elle n'avait pas le choix, il lui fallait prendre une décision. Elle se retourna sur ses pas à toute vitesse, tout d'abord en marchant rapidement, puis en courant à toute vitesse, rongée par l'angoisse. C'est alors qu'elle aperçut au loin une charrette, où étaient assis plusieurs hommes, elle ne pourrait dire combien car elle était loin d'eux. Elle se douta que c'était des chasseurs. Elle s'arrêta net, et hésita entre rester là, en sécurité, et rejoindre le village avant eux pour prévenir les autres. Mais elle savait que les villageois n'avaient aucune chance, alors elle préféra opter pour la première option. Elle alla donc se cacher derrière un arbre et observa la scène.

Elle vit alors les chasseurs partir en direction du village. Mais, à sa grande surprise, l'un deux partait dans la direction opposée, c'est à dire vers elle. Il ne la voyait sans doute pas, mais dans tous les cas, il finirait par la voir, soit parce qu'elle aura couru de toutes ses forces pour lui échapper, soit parce qu'elle sera rester là. Elle le laissa donc s'approcher, espérant qu'il ne la verrait pas. Evidemment, ce serait un miracle car, étant très angoissée, elle avait la respiration saccadée et son coeur battait la chamade. Elle pensa que grimper à l'arbre sous lequel elle était pourrait la cacher, mais elle risquerait de faire du bruit, et vu la taille imposante du chasseur qui s'approchait de plus en plus, il n'aurait pas de mal à la faire descendre. Elle préféra donc rester à sa place, sans bouger, et se faire discrète. Elle se recroquevilla sur elle même et attendit.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Chasse a la terranide[PV]

Réponse 2 samedi 01 janvier 2011, 19:05:45

Don avançait dans la savane et ne s'était pas éloigné de quelques pas de leur base d'opérations qu'il crut entendre quelque chose bouger, loin de s'arrêter pour définir l'origine du bruit, il continua son chemin en faisant mine qu'il ne l'avait pas apperçut et scruta sans en avoir trop l'air les environs, un point blanc au milieu de la savane, caché derrière un arbre attira son attention, un bout de queue qui dépassait alors de derrière l'arbre et qui disparut, la queue semblait intimidée par sa puissance. Don avait alors le choix. Soit il essayait de manipuler le/la terranide se trouvant caché derrière cet arbre, soit il le coursait, et bien qu'il fut un marathonien entrainé a la course d'endurance la jungle avait bien des secrets, l'être pouvait l'emmener droit dans un piege de ses amis ou bien le semer grâce a quelques aspérités du terrain qu'il n'avait pas pris en compte. Et même sans ça l'endurance naturelle d'un terranide était grande, même si il pouvait en rattraper un a la course via ses mollets entrainés, ça ne serait surement pas aussi simple.

Il fallait mettre au point un plan. Alors qu'il approchait de la position de la terranide il se mit a marmoner dans sa barbe.


"Foutu patron, il croit que je suis trop bête pour le suivre lors de sa rasia, ne comprend t'il pas que capturer des êtres humains me dégoute ?"

Lança t'il a haute voix, pas trop haute pour ne pas avoir l'air de le dire expressément pour elle, mais assez pour faire croire a un homme en colère, il allait se reposer sur la naïvetée légendaire des Terranides pour faire sortir l'être derrière cet arbre

"J'aimerais bien l'y voir faire tiens, si seulement je pouvais trouver quelqu'un qui pourrait prévenir le village a temps de son attaque imminente, je ferais capoter ses plans et je sauverais tous ces innocents terranides."

Fit il avant de poursuivre son chemin
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yuki Yama

Terranide

Re : Chasse a la terranide[PV]

Réponse 3 samedi 01 janvier 2011, 20:20:11

Yuki entendit les pas se rapprocher de plus en plus, les bruits de pas s'amplifiaient. Elle se rendit compte que sa queue dépassait, elle la cacha vite en espérant que le chasseur avait détourné les yeux à ce moment là. Plus il approchait, plus elle avait peur. Alors, elle l'entendit marmonner, et l'écouta attentativement. Elle en conclut d'abord qu'il ne l'avait pas vue, puis qu'en plus de ça, il ne comptait pas la capturer mais, au contraire, aider les villageois à se défendre. Elle était très naïve pour croire ça, mais elle ne pensa pas, à un seul instant, qu'il avait vue la jeune terranide et la manipulait. Elle ne pensa pas non plus que la carrure du chasseur pouvait bien permettre à celui-ci d'aller prévenir le village lui-même, sans son aide. Elle pensa plutôt que si elle sortait de sa cachette, il la verrait et lui demanderait d'aller prévenir au plus vite les villageois de l'arrivée des chasseurs, et l'aiderait peut-être même pour sauver les terranides. Alors, elle se planta devant le grand homme et lui dit timidement :

"Je pourrai prévenir les villageois, mais je ne sais pas si j'y arriverai à temps car les chasseurs ont déjà bien avancé, et de plus, ça ne changera pas grand chose, car les terranides seront terrorisés, même s'ils sont prévenus, et ne seront peut-être pas en état de se défendre."

Puis elle attendit une réponse, croyant encore que cet homme pourrait l'aider.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Chasse a la terranide[PV]

Réponse 4 samedi 01 janvier 2011, 20:39:05

Comme prévu la terranide était sortie de sa cachette, Don aurait pu faire main basse sur elle mais se contenta d'afficher un visage surpris a la voir bondir devant lui, profitant de cette feinte d'étonement pour mesurer un peu sa prise, elle n'avait pas un corps généreux et exceptionnel comme certains de ces terranides qui avaient d'oppulentes poitrines, mais celle ci avait un aspect harmonieux, elle était belle, sans être généreuse, tout ce qui comptait pour Don qui la vendrais surement a un bon prix. Reprneant un aspect sur de lui, Don fronça les sourcils et se contenta de dire a la Terranide

"Dans ce cas il faut organiser une fuite massive, je connais un endroit un peu plus loin où vous serez en sécurité, je vais retarder les chasseurs, rejoignons nous ici d'ici vingt minutes et après quoi tu me guidera a ton village."

Don tourna les talons et courrut vers la caravane là où il signala la situation a Marco. Souriant le dos tourné a Yuki, il allait profiter de la naïvetée de cette gamine pour faire tomber tous les terranides d'un coup entre les mains des marchands d'esclaves sans aucune pertes. Il s'en pourléchait déjà les babines. Marco envoya immédiatement un chasseur prevenir les autres chasseurs d'esclaves de fouiller les environs sans avancer pour que leur présence soit visible sans être menaçante et de se rendre en avance au lieu dit. Après quoi il rejoignit Yuki

"Nous avons jusqu'a ce soir, mene moi a ton camp."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yuki Yama

Terranide

Re : Chasse a la terranide[PV]

Réponse 5 samedi 01 janvier 2011, 21:05:13

Yuki écouta l'homme parler, et cru naïvement qu'elle allait pouvoir sauver le village entier. Elle le vit s'éloigner en courant pour retarder les chasseurs, du moins c'est ce qu'elle croyait.  En attendant son retour, elle pensa à ce qui aurait pu arriver si elle n'était pas tombée sur ce chasseur, qui finalement chassait contre son gré. Son village aurait été terrassé, les hommes auraient été tués et les femmes auraient été capturées, personne n'aurait été épargné. Elle sourit bêtement, heureuse de pouvoir éviter le pire. Vingt minutes plus tard, il revint et, comme le plan l'avait prévu, elle se mit en route pour le mener à son village.

"Oui, suivez-moi, ce n'est pas très loin, à 2 ou 3 Km."

Yuki marcha donc en direction du camp où habitaient une bonne centaine de terranides, ne se demandant même pas où était ce mystérieux endroit où les villageois seraient en sécurité, ne pensant même pas que si le chasseur connaissait ce lieu, les autres le connaissaient aussi et suivraient bien vite leur trace lorsqu'ils verraient le village désert. Elle ne se doutait pas non plus que si cet endroit était vraiment sécurisé, les villageois s'y seraient réfugiés depuis bien longtemps. Elle ne se posa pas de question et contenta d'avancer, menant naïvement un redoutable chasseur vers son village.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Chasse a la terranide[PV]

Réponse 6 samedi 01 janvier 2011, 21:24:48

Don sourit. Tout allait selon le plan, il allait faire connaissance avec cette petite Terranide le temps de la marche, histoire d'en savoir un peu plus sur celle qui allait si naïvement guider son peuple vers sa perte. Après tout il était utile de savoir quelle genre de personne était Yuki avant de commencer a entretenir une relation de maître a esclave avec elle, il devait savoir le plus de choses possibles sur elle, sur sa personnalité, ainsi il pourrait plus facilement la briser lorsqu'il en viendrais a ce moment là, croisant les bras sur sa poitrine, il lança

"Je les ait lancé sur une mauvaise piste, je connais un ami qui s'occupe de libérer les Terranides qui s'occupent d'eux près de la grande carrière de pierre a l'est, on devrait y arriver d'ici la nuit si votre village me fais confiance"

lança Don en continuant a parler avec Yuki, il tourna son visage grossi de traits sympathiques, il était très fort pour feindre des emotions, le théatre faisait partie de sa formation...

"Je m'appelle Dorian, Dorian Garan, quel est votre nom ? N'avez vous pas peur de moi ?"

Demanda t'il innocement.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yuki Yama

Terranide

Re : Chasse a la terranide[PV]

Réponse 7 samedi 01 janvier 2011, 21:41:39

Yuki avançait d'un pas assuré jusqu'à ce que l'homme commença à lui parler. Pourquoi pas, après tout cela pourrait l'occuper pendant la route.

"Je les ait lancé sur une mauvaise piste, je connais un ami qui s'occupe de libérer les Terranides qui s'occupent d'eux près de la grande carrière de pierre a l'est, on devrait y arriver d'ici la nuit si votre village me fais confiance. Je m'appelle Dorian, Dorian Garan, quel est votre nom ? N'avez vous pas peur de moi ?"

Elle l'écouta attentativement avant de lui répondre tout naturellement :

"Je m'appelle Yuki. Je vous avoue avoir eu peur quand je vous ai vu, j'ai cru que vous alliez me capturer pendant que vos collègues allaient attaquer mon village. Mais maintenant, je suis rassurée. Je suis heureuse de pouvoir aider les villageois. Je ne vous remercierai jamais assez."

Yuki finit sa phrase par un petit sourire et marcha de plus belle, et après quelques minutes de réflexion, elle lança :

"En me voyant avec vous, le village vous fera confiance, j'en suis sûre."

Puis la jeune terranide détourna les yeux, sa timidité reprenant le dessus. Elle était tellement naïve qu'elle avait totalement confiance en cet inconnu dont elle ignorait l'existence deux heures plus tôt.



Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Chasse a la terranide[PV]

Réponse 8 samedi 01 janvier 2011, 21:48:42

Oh il était certain que le village lui ferait confiance en voyant la si naïve Yuki avec lui...En fait il ne savait pas si le village le recevrait bien, mais il faisait confiance a son bagou pour le tirer d'affaire, il avait réussi a bluffer ce Terranide, il réussirait a en bluffer d'autre, et ils tomberaient bientôt tous sous sa coupelle. Fronçant les sourcils avec gravité il lança néanmoins avec un sourire tendre.

"Il n'y a pas de quoi, je pense que la meilleure façon de faire chuter ces esclavagiste est de le faire de l'interieur."

Il disait ce genre de trucs intelligents que Yuki ne penserais pas elle même pour qu'elle puisse le répéter a ses anciens quand elle arriverais, et ainsi il passerais pour un plus innocent qu'il ne l'est. Qui plus est elle penserais qu'il était vraiment soumis a la cause Terranide. Il allait continuer comme ça.

"Une fois que vous serez au point de ralliement nous vous guideront vers un village Terranide où ils ont des guerrier, ils sauront vous protéger plus efficacement."

Un sourire aux lèvres, il lança néanmoins avec gravité

"Je l'espère...Je l'espère."

Fit Don alors qu'il se tournait vers Yuki

"Mais que faisiez vous si éloignée du village ? N'aviez vous pas peur qu'ils vous rafflent aussi ?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yuki Yama

Terranide

Re : Chasse a la terranide[PV]

Réponse 9 samedi 01 janvier 2011, 22:02:49

Yuki écoutait l'homme tout en regardant la route. Elle ne se doutait pas une seconde des mauvaises intentions de l'inconnu. Il lui demanda alors ce qu'elle faisait là.

"Je me baladais et je me suis trop éloignée, je ne me rendais pas compte de la distance que j'avais parcouru ni du temps qui passait. Et quand je me suis aperçue que je m'était beaucoup trop éloignée, j'ai eu très peur, en effet. Mais maintenant je suis rassurée."

La jeune terranide esquissa un sourire, avant de lancer :

"Nous sommes proches du village, on le voit au loin, là-bas !"

Yuki accéléra le pas, pressée d'arriver au village afin de prévenir les villageois. Elle ne regardait plus qu'une chose, le village, qui se rapprochait de plus en plus. Elle ne pensait plus qu'à ça, sauver les terranides. Elle commença même à réfléchir à ce qu'elle allait leur dire à son arrivée, et comment ils pourraient réagir. En théorie, ils devraient l'écouter et la suivre sans problème. Elle brûlait d'impatience.

Une dizaine de minutes plus tard, ils arrivèrent enfin au village. Les terranides furent terrifiés en voyant l'homme, mais ils aperçurent vite Yuki, ce qui les rassura quelques peu. La jeune terranide leur expliqua alors la situation, calmement. Au début ils doutaient un peu sur les intentions de l'inconnu que Yuki venait de ramener au village, mais leur naïveté avait repris le dessus et ils s'étaient laissés convaincre et étaient prêts à suivre le chasseur.
« Modifié: samedi 01 janvier 2011, 22:30:25 par Yuki Yama »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Chasse a la terranide[PV]

Réponse 10 samedi 01 janvier 2011, 22:39:14

Bien il venait enfin le moment de convaincre le village de ses bonnes intention, il allait filer un coup de main a Yuki pour que tout se passe bien comme il l'avait prévu. Alors que les terranides étaient réunis autour d'eux ils étaient méfiants et terrifiés. Il laissa tout d'abord Yuki parler, croisant les bras sur sa poitrine avant finalement de prendre la parole, rien que pour l'appuyer un peu.

"Ecoutez moi, vous ne me faites surement pas confiance et vous avez raison, comment pourriez vous après ce que les humains vous ont fait ? Mais Yuki peut l'attester pour moi une grande délégation de chasseurs arrivent, vous devez bouger pour être en suretée, si vous ne me croyez pas observez a l'est avec cette longue vue."

Don balança l'objet a un des terranides et s'attendit a ce que quelqu'un regarde dans la direction où devaient encore se trouver les derniers de ses hommes partant pour la planque de la carrière, celà couplé a la déclaration de Yuki suffit a convaincre ces pauvres naïfs, Don eut un ricanement interieur.

"Très bien, réunissez vos possessions et des vivres, nous avons une longue marche a faire si nous voulons être là bas avant la tombée de la nuit."

*Ca sera bien plus facile de vous avoir.*

Il posa une de ses lourdes mains sur l'épaule de Yuki, sans vraiment appuyer, d'un geste amical

"Ne me remerciez pas, remerciez Yuki pour son coeur et son courage, c'est grâce a elle que vous vous trouverez en sécurité."

Sur ce il s'appreta a rejoindre la délégation.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yuki Yama

Terranide

Re : Chasse a la terranide[PV]

Réponse 11 samedi 01 janvier 2011, 22:55:18

Afin de convaincre pleinement les villageois, le chasseur en avait rajouté, et cela avait marché car les terranides se précipitèrent dans leurs maisons et prirent l'essentiel de leurs biens. Yuki en fit de même et revint vite avec quelques vêtements et un peu de nourriture, puis mis le tout dans le premier sac à dos qu'elle trouva. Elle retourna à l'entrée du village et attendit que les villageois reviennent avec leurs affaires.  Une fois que tout le monde était réuni, la jeune terranide se tourna vers le chasseur et lui dit :

"On ferait mieux de partir au plus vite, montrez-nous le chemin et on vous suit."

Yuki mit son sac à dos et fit signe aux terranides de la suivre, et il s’exécutèrent, aussi naïfs qu'elle.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Chasse a la terranide[PV]

Réponse 12 samedi 01 janvier 2011, 23:15:26

Cette affaire était réglée, Don fit marcher les terranides toute l'après midi, aidant les faibles et les vieux a continuer leur chemin le long des plaines, gagnant ainsi d'avantage la confiance du groupe de part sa gentillesse. Il était tellement facile de se faire passer pour ce qu'on était pas : un être aimable et confiant, il était sur qu'il se ferait plusieurs grands amis avant la toute fin. Ils marchèrent longuement, firent quelques haltes pour se désaltérer et, harangués par Don qui disait que les esclavagistes pouvaient se rendre compte du pot aux roses d'une minute a l'autre, les força a continuer jusqu'a l'épuisement. Un esclave épuisé ne ferait pas d'esclandre, quand il se ferait capturer.

"Ayez confiance" Répétait il "Ayez confiance en Yuki, ensemble nous vous menerons a bon port."

A la tombée du jour bon port arriva, il s'agissait d'une carrière de pierre, le lieu idéal pour loger des terranides en fuite, mais également le lieu idéal pour tendre une embuscade, l'entrée se trouvant entre deux rocher, Don fit entrer tout le monde après lui et se dirigea vers Marco qui se tenait ici, jouant le rôle du libérateur de terranide.

"Ils sont tous là, l'ami."

-Très bien.

Répondit Marco en souriant, alors que le dernier terranide franchissait l'entrée, une vingtaine de chasseurs surgirent et bloquèrent le passage alors que de tout autour de la carrière, cinquante autres apparaissaient, des arcs bandés.

-Lachez vos armes.

Intima Marco aux quelques guerriers, Don prit un air chagriné en se tenant a coté de Yuki

"Ayez confiance en Yuki, ne me remerciez pas, remerciez Yuki pour son coeur et son courage, c'est grâce a elle que vous vous trouverez en sécurité...Dans une cage."

Don eut un sourire diabolique, ils étaient tous capturés, et tout était de la faute de Yuki, il allait a présent voir comment la chatte alait survivre a ce traumatisme. Il avait hate de voir son visage se décomposer sous la souffrance.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yuki Yama

Terranide

Re : Chasse a la terranide[PV]

Réponse 13 samedi 01 janvier 2011, 23:41:48

Après une longue marche, le petit groupe arriva enfin à bon port. Tout le monde était épuisé, Yuki aussi. Et tout d'un coup, une fois tous les terranides entrés dans la carrière faite de pierre, une bonne vingtaine d'hommes surgirent de nulle part et empêchèrent toutes tentatives d'évasions. Yuki se rendit compte qu'elle s'était faite manipulée depuis le début et que sa naïveté lui avait fait défaut. Elle passa du soulagement à la terreur, et les dernières paroles du chasseur amplifia sa souffrance, alors que les villageois qui étaient alors piégés la regardèrent, apeurés. 

La jeune terranide se reprit et se dit que les chasseurs souhaitaient qu'elle souffre tellement qu'elle ne pourrait pas penser à tenter de retourner la situation. Alors elle décida de faire le contraire. Il fallait qu'elle tente vite de sauver les terranides, avant qu'il ne soit trop tard. Yuki se demanda ce qu'elle pourrait faire contre tant de chasseurs qui avaient l'habitude de cette situation. Pas grand chose, sûrement, surtout qu'elle était seule en dehors de la carrière et que les autres ne pouvaient rien faire, de plus ils n'étaient pas entraînés au combat, et ils étaient tous épuisés. Elle observa rapidement comment les chasseurs étaient placés et chercha comment dégager le passage en préservant la force qu'il lui restait un maximum. Elle regarda les terranides, et vit dans leurs regards qu'ils étaient prêts à s'enfuir avec la force qu'il leur restait. La jeune terranide avait beau être naïve, elle n'en n'était pas moins maline et agile, en réfléchissant un peu avant d'agir elle pourrait facilement faire basculer la situation, d'autant que les terranides courent vite lorsqu'ils sont en danger, même quand ils sont à bout.

Yuki puisa alors dans ses dernières forces avant de foncer dans le tas et de poussa brutalement quelques chasseurs qui gênaient le passage, et s'étonna elle même de la force qu'elle avait en réserve lorsqu'il s'agissait de sauver les habitants de son village. Les terranides sortirent le plus vite possible, les jeunes aidants les vieux à s'enfuir. Lorsque la carrière fut vide, elle se donna du mal pour empêcher les chasseurs de poursuivre les villageois, et ne se rendit pas compte qu'en restant là pour permettre à ces derniers de s'enfuir, elle se mettait dans un sale pétrin, car elle ne pourrait s'échapper seule. Mais au moins, les autres étaient en sécurité, et c'était tout ce qui comptait pour Yuki.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Chasse a la terranide[PV]

Réponse 14 samedi 01 janvier 2011, 23:50:59

bien sur, la foule de chasseur se disperça, bien sur les villageois passèrent. Après tout on les laissait passer. En effet les chasseurs formèrent une haie d'honneur et commencèrent a donner de gros coups de massue a tous les gens qui passaient, de là haut les archers avec leurs flèches dénuées de bouts et montées sur des filets, balançaient ceux ci et récupéraient les fuyards, ils avaient tentés de résister, ils faisaient de la véritable pèche a la ligne, malheureusement a cause de Yuki, les vieux et les faibles furent inévitablement tués et blessés.

Lorsqu'il n'y eut plus personne dans la carrière, tout le monde était dehors, les terranides encore vivants étaient menotés et montés dans des caravanes, ceux qui se trouvaient dans les fillets étaient passés aux fers et jetés dans d'autres caravanes, empilant les enfants dans une cage, un des chasseurs passait et achevait au fil de l'épée les blessés, même légers qui mourraient pendant le travail. Don soupira.


"Vous étiez 100 civils au bord de l'épuisement, vous avez chargé dans 70 hommes armés en pleine forme. A quoi vous attendiez vous ?"

Le sol, rouge de sang et jonché de cadavre répondait a sa question pour lui.

"Tu aurais pu éviter tous ces morts. Si tu les avait poussés a se rendre calmement."

il posa sa main sur son épaule, a présent celle ci était loin d'être amicale mais ferme et douloureuse, montrant qu'il ne la laisserais pas partir.

"Encore une fois tout est de ta faute."

Lança Don en souriant.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :