Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Pourquoi mettre un titre, personne va le regarder, au contraire du contenu]VAL.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Foudroyante

[C'est la rentrée et les présentations se font, enfin il faut remplir plusieurs fiches. La demoiselle soupire.]

Fiche élève

Nom (signification) : Suzuki (Cloche/Arbre)

Prénom (signification) : Hiroko (Enfant généreuse)

Surnom (Signification) : N'en a pas au Japon, La Foudroyante sur un site de paranormal.

Classes : 1er année au lycée

Redoublement : Oui

Nationalité : Américaine

Sexe : F

Âge : 17 ans

Fiche Infirmerie

(Remplie par l'infirmière en présence de l'élève)

État de santé : Hiroko est en plaine forme, une tendance à produire de l'électricité statique plus élevée que la moyenne, mais rien d'autre.

Description physique : Son teint de peau montre une bonne alimentation, la prise de sang confirmant qu'elle mange de manière saine et sans excès, si ce n'est un taux de fer un peu plus haut que la normale.

Hiroko est une américaine bien dotée de nature. Elle est blonde à la base et teint ses cheveux en gris argenté, ses yeux sont vert et elle n'a nullement besoin de porter des lunettes, car sa vision est parfaite, chose rare pour une fille venant des Etats-Unis.

Pour ce qui est de sa poitrine, Hiroko a confirmé le fait que sa famille du côté de sa mère a toujours eut des seins pour le moins généreux. Son fessier est bien proportionné pour contre-balancer le poids de la poitrine, chose surprenante chez cette élève, les muscles de son corps sont légèrement développer, signe qu'elle entretient son corps en faisant un sport sollicitant ce dernier, quelque trace de bleu qui vont vite disparaitre me fait penser à un sport de combat.

Fiche psychologue

Hiroko est une jeune fille très calme, elle est toujours souriante et se mêle rapidement dans n'importe quel groupe, le fait qu'elle soit pleine de vie et optimiste en fait une personne attachante, elle ne se permet jamais de rabaisser les autres, cela dit elle ne supporte pas la violence gratuite, la rendant excessivement violente, une fois énervé elle est incontrôlable, l'ancien établissement ayant fait rapport plusieurs fois d'incidents où la demoiselle c'est vu impliquée dedans, quand elle se lie à une personne, elle la défendra de toute agression, mais elle n'hésitera pas non plus à punir une personne liée étant un peu trop perverse ou ayant fait une bêtise.

Page arrachée d'un livre caché dans la bibliothèque

J'ai toujours eu de la fascination pour ce qui touche au paranormale, mais surtout aux capacités humaines, les pouvoirs psychiques,  dit aussi psy. Toute petite j'étaie toujours contente de voir les magicals-girls, c'est aussi dans ma jeunesse que j'ai connu les joies de me prendre un coups de jus en ayant mit mes doigts dans une prise électrique, j'en suis pas morte, cela ma juste secouée, sans pour autant me dissuader de recommencer.

Quand je suis venue au Japon, j'ai trouvé beaucoup de site internet parlant de la pyrokinésie, cryokinésie et j'en passe, j'ai essayé d'en faire, très rapidement, j'ai trouvé mon domaine de prédilection: l'électrokinésie, la capacité de produire de l'électricité, comme les anguilles électriques.

En parallèle, j'ai suivit un entrainement spéciale pour pouvoir me défendre, mon père ayant quelques relation avec la légion étrangère, j'ai suivi leurs entrainement, bien qu'avec ma grosse poitrine cela ne fut pas toujours facile.

Ma mère m'a apprit de son côté les coutumes, comme servir le thé, apprendre les subtilités de la langue nipponnes, oui ma mère est japonaise, elle fut geisha avant se marier avec mon père qui est américain et travaillait dans l'armée, maintenant, il est dans la police, il m'a toujours dit de faire attention aux Yakuzas et que si je me trouvais dans une mauvaise passe face à eux d'être toujours poli, les Yakuzas aiment que l'on les respecte.

Demain c'est la rentrée, j'ai foiré l'année dernière, je suis pas une fille brillante pour les études, par contre pour maîtriser l'électrokinésie, j'ai bien évolué.

Attirance : Les personnes sombres, mystérieuse, peu importe le sexe.

Expérience sexuelle : Je suis vierge et un peu bêbête sur le sexe

Pouvoir : Je peux concentrer l'électricité dans mon corps et le relâcher où je le veux, pour l'instant je peux juste faire disjoncter un ordinateur ou une salle de cours ou , je m'en sers pour attirer les objets métallique ne dépassant pas 1 kilogramme (principe de l'électroaimant par l'électricité), mais j'ai lu que plus je le pratique, plus mon pouvoir deviendra puissant, mais il faudra énormément de temps. Il parait que les meilleurs peuvent faire pleuvoir la foudre, mais c'est loin d'être de mon niveau.

Pour que mon pouvoir marche parfaitement, il faut que je me concentre et que mon esprit soit calme, mais il arrive que sous le coups de forte émotions une décharge se crée.


Je suis nouveau, je suis sur d'autre forum, mais je préviens que je débute, donc veuillez vous montrer gentils devant la maigreur du nombre de ligne, mais j'essaierais de compenser par une bonne richesse linguistique.
« Modifié: samedi 01 janvier 2011, 16:47:33 par Marine »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Bienvenue à toi ^^

La Foudroyante

Merci. Mignonne tes images.^^

Shylee Tsumo

Humain(e)

Michi ^^ C'est le kit spécial Monel ^^

Mais comme j'aime bien les n'images, j'crois que j'vais le garder plus longtemps ^^

Raven Miller

Invité

  • Messages:
Bienvenoue!

La Foudroyante


Mori Yoko

Humain(e)



Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".
*songe à devenir professeur*...

Ca ferait une bonne suite à mon rp avec Marine! O_O

\o/ Bienvenue!

La Foudroyante

Merci.^^

Fait gaffe à ton portable, on ne sait pas quand une surcharge peut survenir.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".
Téléphone portable? O.O Pour un télépathe? Mais quelle utilité!?

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.
Bienvenue =)



-En souvenir du bon vieux temps-


Ashram

Humain(e)

Bienvenue à toi ^^

et bonne année ^^



Répondre
Tags :