Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sous l'effet de l'alcool |Mach Bonin|

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xeph D.

Sous l'effet de l'alcool |Mach Bonin|

jeudi 30 décembre 2010, 16:32:15

Il devait être 6 heures, lorsqu'une jeune femme arriva à l'auberge. Cette auberge semblait être épargner de la guerre qui faisait rage. Là ou était sa maison, tout se faisait ravager, qu'elle dommage... La jeune femme loua une chambre et paya l'aubergiste, elle monta dans cette chambre qui comportait un lit, un meuble pour poser son sac et sa guitare.

Il y avait une salle de bain, elle y alla et se lava. Par la suite elle en sortie et essuya son corps parfait, si on oubliait les cicatrices, placer sur son dos et l'une qui semblait récent, sur le dessus de sa poitrine. La jeune femme s'habille de simple vêtement, un chandail noir au manche courte et qui laissait entrevoir son nombril et une pantalon noir. Elle mit ses souliers, se sécha les cheveux grâce à sa magie et puis elle s'étira.

Que faire? Jouer de la musique? Non, elle ne voulait pas déranger les gens autour... Dormir? Elle n'avait pas sommeil. Boire? Oui sa pourrait être bien d'oublier cette guerre ravageant cette belle ville...

Elle descendue en bas, s'assit à une table et demanda de la boisson et donna l'argent à la serveuse et elle bu.

1 verre puis 2 puis 3....4...5...6...7 verres suivit et la jeune femme s'écroula à moitiée assommer sur la table...


-Hic!


Lentement elle bue un 8eme verres, son regard était vide, surement l'alcool qui avait fait son effet et semblait avoir rendue la jeune femme mal au point, surement même que le lendemain elle auras mal à la tête... Elle voyait flou et vue une personne proche d'elle, elle eut peur, elle pensait que c'était un monstre...

-Hiiiiiiiiic! Un mouiiinstre!!! HIC!

Elle prit l'un de ses verres vides et le lança vers la personne, qui semblait surement surpris de son attitude, et on la vit tomber de sa chaise, une serveuse passa proche et elle expliqua à l'inconnu :

-C'est son 8eme verre de la soirée... Elle voulait avoir notre alcool le plus puissant... alors voila se que sa à donner...

Et la jeune femme partie rapidement, car d'autre gens voulait de l'alcool...La jeune femme au cheveux rose, étendue au sol semblait perdue de la réalité et certainement très saoul... Elle ne bougeait presque plus, son regard fixant le plafond qui tournait. Lentement elle posa sa main sur le coin de la table et esseya de se relever en disant assez bizarrement :


-Y'aa va....moi...bien...juste....étourdie...Mouuionstre!

Et la voila, elle prit un verre, mais rien se passa... Elle s'écroula à nouveau ivre et un rire vint de la bouche de la jeune femme. 
 

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Sous l'effet de l'alcool |Mach Bonin|

Réponse 1 mardi 04 janvier 2011, 07:50:05

Mach avait décidé de prendre un bon temps, et il ne connaissait rien de mieux que d'aller boire un verre pour cela, n'ayant jusque là pas eu énormément d'autres distraction dans sa vie, lorsqu'on est au courant de sa carrière militaire. Ainsi, l'ancien soldat avait tourné dans la ville à la recherche d'un bar, et se rendit compte qu'en trouver un était loin d'être compliqué. Le jeune homme n'avait donc pas tergiversé des heures et était entré dans le premier bar qui s'offrit à lui. Manque de pot, celui ci était assez remplit, et il ne trouva que quelques places libres au comptoir. Au fond, cela lui importait peu, et l'homme prit alors l'une d'elle. Le barman finit alors de servir un homme portant d'étranges marquages, alors que d'autres discutaient entre eux. Mach prit commande d'une bière à l'homme attendant qu'il passe commande. Il se mit alors à la tâche, alors que l'homme posait ses coudes sur le comptoir en croisant les bras, n'écoutant guères les commentaires sur le match.

- Vous êtes nouveaux dans le secteur ?

Demanda alors le barman, attirant à lui le regard de Mach.

- En effet, je suis en ville que depuis quelques jours.

Répondit l'homme par politesse alors que le serveur posait sa bière devant lui Le silence revint entre eux, et l'ancien soldat porta sa chope à la bouche buvant une gorgée de sa boisson alcoolisée.  Enfin, jusqu’au moment où dans un coin de la salle, sur une table isolée, se trouvait une jeune femme affalée sur celle-ci, un verre à la main. Le mercenaire trouva d’ailleurs étrange qu’aucun homme n’ait daigné l’abordé, surtout dans l’état d’ébriété dans lequel elle était visiblement.

Pourquoi le jeune homme décida donc de se lever pour se diriger vers elle, Mach n’en sut pas lui-même la raison. Peut être qu’une certaine envie de jouer de façon plus ludique germa dans son esprit. Ainsi quelque fut la raison, le mercenaire était debout, ayant laissé sa chope sur le comptoir et se dirigeait vers la table de la dite personne. Il était encore à quelques mètres quand celle-ci remarqua son approche et le prit pour un monstre, ne se privant pas pour lui lancer un verre d’alcool vide.

- Je suppose que s’est la raison pour laquelle personne ne l’borde !

Marmonna le jeune homme en esquivant l’objet aisément. Le geste de la demoiselle la déséquilibra si bien qu’elle se retrouva vite le cul par terre alors qu’une serveuse vint expliquer la situation à Mach, tandis que d’autres clients ayant vu la scène se mirent à rire. Il se rapprocha alors d’elle, alors que la serveuse reprenait sa route pour servir d’autres clients. Il arriva bien vite près de la jeune femme qui après une longue pause allongée chercha à se relever en vain.

- Vous croyez pas que vous avez suffisamment bu pour ce soir ?

Dit calmement le mercenaire d’une voix calme pour éviter d’effrayer ou d’énerver la demoiselle, état bien plus accessible pour une personne ivre que sobre, et donc capable de contrôler ses émotions. Puis, de gestes assez calmes, Mach vint aider la jeune femme à se relever et s’assoir sur sa chaise, l’ayant donc redressée elle aussi.  Lui alla s’installer sur la chaise en face de celle-ci, tandis que la serveuse vint lui apporter la choppe qu’il avait laissé au comptoir, sans doute en suivant les instructions du barman.

- Alors qu’elle est la raison pour que vous vous saouliez ?

Demanda t l à la jeune femme après avoir remercié la serveuse. Bon, la question était peut être indiscrète, il l’admettait, mais cela permettait d’avoir une raison valable de s’être assit sur cette chaise et non ailleurs.
Ma Fiche : Mach Bonin

Xeph D.

Re : Sous l'effet de l'alcool |Mach Bonin|

Réponse 2 mardi 04 janvier 2011, 14:41:09

- Vous croyez pas que vous avez suffisamment bu pour ce soir ?

La jeune femme sembla marmonner des mots incompréhensible, essayant encore de se relever...Mais resta clouer au sol, le sol est si possessif envers ses saoulons...Alors qu'on la remit sur sa chaise elle sentie sa tête lui faire mal, elle prit un verre d'alcool vide et on aperçut le verre se remplir d'eau et d'une gorgée avala le contenue...

- Alors qu’elle est la raison pour que vous vous saouliez ?

La jeune femme eut un rire étrange, ses fins doigts tremblaient. Elle regardait partout et elle dit d'une voix fatigué et d'un air complètement perdue :

-Si votre maison serais...ravagé....par guerre...vous...comprendrez...pourquoi...moi...boit....Moi...Attendre....HIC


Malgré son coté saoul, la jeune femme était magnifique. Son visage semblait presque parfait et ses yeux bleues semblait aussi beau que la mer elle-même. Sa longue chevelure rose était peignée, mais à cause de sa chute, les avait emmêlé. Le verre se remplie à nouveau d'eau, tout seul... Était-ce la jeune fille qui faisait sa? La jeune femme allait le boire, leva le verre et d'un coup sec, jeta le contenue à coté... Et elle regarda son verre et elle eut un air incrédule, comme si elle ne comprenait pas pourquoi il était vide... Elle regarda Mach et elle dit :

-Vous savez....vous ressemblez à une grosse bestiole qui a des antennes sur la tête.....

La jeune femme divaguait vraiment et elle trembla et se leva, elle s'accrocha à sa chaise et elle dit :


-Moi...chambre...euh...numéro...

-16!!! Répondirent en cœur les serveur/eusse.

- Meuuuurcii.....


Elle semblait ignorer Mach et lentement elle monta les escaliers... A toute les deux marches elle s'effondra sur la troisième... Les saoulons de l'auberge éclatèrent de rire tandis qu'une serveuse soupira en disant :


-Faudrait l'aider... Elle ne seras surement pas capable de monter à sa chambre sans égratignure...
 

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Sous l'effet de l'alcool |Mach Bonin|

Réponse 3 samedi 08 janvier 2011, 18:02:56

Mach était entré dans une taverne où il ne tarda pas à voir une jeune femme saoule à une table, alors qu’il s’était installé au comptoir. Tout le monde semblait s’en désintéressé, etil aurait peut être du faire de même. Surtout qu’en s’approchant pour l’aider, elle ne se priva pas pour lui lancer un verre vide, qu’il esquiva sans mal. Elle était dans un état tel qu’elle ne distinguait plus les hommes des monstres, se contentant de se souvenir d’où elle était et ce qu’elle voulait faire. Il l’aida alors tout en lui posant des questions, même si dans un premier temps, elle ne sembla pas se préoccuper de ce qu’il lui dit. La jeune femme finit tout de même par répondre à sa seconde question, et sa raison était loin d’être drôle.

- Mais, vous n’êtes pas la seule dans ce cas, et ce n’est pas pour autant que les autres se saoulent !

Dit-il calmement sans imaginer une seconde que la demoiselle le prendrait peut être pour une victime lui aussi, alors que selon les moments, il était l’un des acteurs d’une guerre. En tout cas, il prit à son tour une gorgée de sa boisson que la serveuse avait eu la gentillesse de transférer du comptoir. Son regard contemplait la jeune femme qui était ravissante, si bien qu’il ne remarqua qu’au second verre le fait qu’il se remplit tout seul d’eau sans que personne n’y touche. La surprise qu’il afficha fut minime et courte, alors qu’il se demandait comment elle le faisait, même s’il associait cela à de la sorcellerie. Bien sur, il savait qu’il y avait plusieurs domaine dans cela et un nom pour cela, mais il n’allait pas chercher à entrer dans les détails pour le moment.

En effet, après avoir loupé la bouche et mit de l’eau partout, se demandant encore ce qu’il venait de se passer, Mach vit la jeune femme poser le regard sur lui et émettre un nouveau commentaire, qui ne montrait que son ébriété au final. Le jeune homme en rit d’ailleurs.

- Ah bon ?

Se contenta t il de répondre amuse. En tout cas, la demoiselle ne tarda pas à se lever et demander sa chambre, alors que les employés du bar s’empressèrent de lui répondre. On pourrait même penser qu’ils voulaient se dépêcher de se débarrasser d’elle dans la salle du bar. Elle les remercia avant de s’éloigner, ignorant totalement Mach, alors qu’elle titubait dangereusement. D’ailleurs, lorsqu’elle commença à monter les marches, elle en ratait une sur deux, si bien qu’une serveuse ne manqua pas de dire qu’il lui faille de l’aide sans pour autant se dévouer.

- S’est bon, je m’en charge.

Répondit Mach en se levant de la table à son tour et rejoint d’un pas assez rapide la jeune femme. D’ailleurs, il la rattrapa juste à temps pour éviter une nouvelle chute. Un bras sous le ventre de la demoiselle il vint se placer de façon à pouvoir la soutenir.

- Et comment vous décririez vous dans cette attitude face à l’assemblée du bar ?

Demanda t il en faisant monter lentement l’escalier à la jeune femme pour la conduire jusqu’à sa chambre. Et vu comme on lui avait donné sa chambre, Mach avait entendu le numéro et n’aurait donc pas besoin de le demander pour la rejoindre. Bien sur, il s’était un peu moqué de la demoiselle avec cette remarque, mais, il ne s’était toutefois pas montré méchant, même si une personne ivre pourrait tout de même mal le prendre.
Ma Fiche : Mach Bonin

Xeph D.

Re : Sous l'effet de l'alcool |Mach Bonin|

Réponse 4 lundi 10 janvier 2011, 14:29:39


- S’est bon, je m’en charge.

-NAH C'est bon...peux monter...seule...



Elle allait tomber, mais fut rattraper par la personne, dite extra-terrestre pour elle. Il se plaça de façon à la soutenir, mais la jeune femme saoul, prenait se geste pour un geste sordide de la part de cette créature, elle ragea intérieurement.


- Et comment vous décririez vous dans cette attitude face à l’assemblée du bar ?


-... Un peu particu...lière...



Elle n'aimait pas l'attitude de cette créature, lorsqu'elle seras en état d'envoyer une bonne boule de feu. Se seras sa tête qu'elle frapperas...

La jeune femme monta les marches avec l'aide de la créature et avec de la difficultés arriva a sa chambre, ouvrit la porte et marcha en titubant juste qu'a une endroit pour s'asseoir qui fut, le sol. Elle fit deux pas, tomba et s'assit. Elle eut un rire. Si Mach regardait la chambre, il pouvait remarquer une chambre d'auberge bien normal et avec un sac qui devait être à la jeune femme et avec une guitare qui semblait être soutenue par le petit banc.

Elle essaya de se relever et retomba, un mal de tête la prenant. Les verres d'eaux faisait effets, boire de l'eau pur pouvait enlever un peu l'ivresse des gens. Mais le meilleurs moyen est d'attendre. La jeune élèmentaliste commençait à reprendre ses esprits et vue l'homme comme un homme et non pas comme un extra-terrestre...Elle fronça les sourcils et elle dit :


-Bah...Ca alors.... l'extra-terrestre à pris la forme d'un ...homme...


Elle divaguait toujours, l'alcool était encore présent. 1 heure devrait suffire à lui faire reprendre ses esprits, mais elle tituberait toujours... En plus elle empestait l'alcool, elle devras prendre une bonne douce tout à l'heure.
 

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Sous l'effet de l'alcool |Mach Bonin|

Réponse 5 mardi 11 janvier 2011, 12:58:56

A la proposition et apport d’aide sur la jeune femme, celle-ci tenta de refuser cette dernière, malgré qu’elle manque tomber de nouveau. Mais, avant qu’elle ne puisse réellement toucher le sol, Mach ‘avait rattrapé et la positionna donc pour qu’elle soit plus confortable et qu’il puisse surtout l’aider plus facilement. Il la conduisit alors jusqu’à sa chambre, sans se priver pour la taquiner un peu en lui demandant comment elle se voyait vis-à-vis des spectateurs actuels. La réponse fut brève et assez confuse, sans doute ne le réalisait même pas elle-même.

- Je dirai que vous avez du en faire rire plus d’un en tout cas.

Se content t il de répondre avant d’arriver devant la porte de la chambre où la jeune femme se libéra de son emprise pour ouvrir cette dernière et entrer. Le jeune homme la suivit alors, tandis qu’elle s’asseyait de nouveau au sol, et referma la porte derrière lui, la verrouillant d’ailleurs pour ne pas être dérangé.  Oui, il avait une idée en tête, même si cela n’était pas forcément des plus correct d’abuser de l’état de la jeune femme. Mais, il n’emploierait sans doute pas la force non plus, et si elle venait à comprendre ce qu’il pourrait se passer et s’y opposer, il ne chercherait peut être pas à aller jusqu’au bout, sauf si elle le mettait peut être hors de lui. Ainsi Mach aimait le sexe oui, mais pas au point d’en violer une femme. Enfin en temps normal en tout cas.

Son regard se porta alors sur la pièce, alors que la demoiselle cherchait sans doute à recouvrer ses esprits, et l’homme put donc y voir les affaires de celle-ci, comprenant une guitare en plus du reste. Il se demanda donc, si elle vivait de cela où bien si ce n’était qu’un passe temps. La jeune femme tenta alors de se relever, en vain, avant de regarder l’homme qui venait juste de ramener son regard sur elle. Et cette fois, elle le prit réellement pour ce qu’il était, montrant qu’elle dessaoulait un peu visiblement.

-Non, mais je suis une homme vous savez, comme vous êtes une femme !

Répondit-il un peu amusé avant de se rapprocher d’elle, et l’aider à se relever pour aller l’assoir sur le lit, qui serait bien plus confortable que le sol. L’odeur d’alcool ne semblait pas déranger Mach en tout cas, alors que cela aurait pu en rebuter certains, en pensant aux problèmes que la personne pourrait leurs attirer.

- Mais, une douche froide vous éclaircirez peut être les idées ?

Proposa t il alors, en sachant que lorsqu’elle serait en possession complète de ses moyes obtenir les faveurs de son corps serait surement bien plus dur. Ou du moins, il faudrait qu’il agisse de faon différente que là, où il pourrait abuser d’elle sans trop craindre qu’elle se rebiffe, ou du moins la maîtriser plus efficacement dans ce cas là.
Ma Fiche : Mach Bonin

Xeph D.

Re : Sous l'effet de l'alcool |Mach Bonin|

Réponse 6 mercredi 12 janvier 2011, 21:30:18

( Je ne peux pas utiliser les baliste cette semaine alors tes paroles seront entre * * et moi seras normal  =/ désoler )

La jeune femme regarda l’homme qu’elle croyait extraterrestre au début, ces yeux bleus le fixaient. Elle semblait toujours sous l’état de l’ivresse,  mais peu à peu ses sens revenait et elle reprenait l’habilitée de ses mots et de sa vue

*Non, mais je suis un homme vous savez, comme vous êtes une femme !*
-Ah bon… je suis une femme?

Elle tira un peu sur son chandail et regarda à l’intérieur et elle eut un rire en le lâchant en disant :

-Meuh oui mais oui… je suis une femme… je ne savais plus…

L’homme la leva pour la poser sur son lit, elle eut un rire. Elle resta assise, son regard se perdant dans sa chambre, de faible rire venant de sa bouche. Ses joues étaient rouges, non pas de gêne mais plutôt de saoulerie.  La personne lui adressa la parole et son regard vint se poser sur lui :

*Mais, une douche froide vous éclaircirez peut être les idées ?*

La jeune femme pencha sa tête sur le coté et le regarda étrangement et éclata de rire, comme elle le trouvait drôle se garçon! Elle pensa et elle se coucha sur son lit et elle dit d’un ton de voix particulièrement étrange (Surement son ivresse) :

-Bonne idée, mais mes jambes peuvent pas encore me soutenir… Plus tard peut-être… hihihiHAHAGHA

Elle ria à l’éclat en restant coucher sur le lit.
 

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Sous l'effet de l'alcool |Mach Bonin|

Réponse 7 dimanche 16 janvier 2011, 16:03:03

La remarque sur le fait que Mach était un homme de chair et de sang, amena aussitôt une réponse de la part de la jeune femme bourrée, puisqu’il lui avait renvoyé qu’elle était une femme.  D’ailleurs, le jeune homme ne tarda pas à sourire, alors que la demoiselle vérifia par le geste qu’elle en était bien une. Décidément, l’alcool nous fessait faire de drôle de » chose.

- Et très jolie, si je peux me permettre !

Dit-il en souriant toujours, mais se montrant tout de même sincère Mach l’aida alors à s’assoir sur le lit, où elle se laissa littéralement tomber alors qu’il lui suggérait de prendre une douche pour dessaouler. La jeune femme riait toujours un peu bêtement, bien qu’il n’y avait plus rien de drôle dans les propos de l’homme.  Il resta alors debout à côté du lit, alors qu’on lui répondit qu’elle n’avait pas la force d’aller se doucher

- Vous ne voudriez tout de même pas que je vous douche, non plus ?

Reprit-il donc en plaisantant, se penchant pour se retrouver au dessus de la jeune femme, prenant appui de ses bras sur le lit de chaque côté de celle-ci, pour ne pas lui tomber dessus tout simplement.

- D’une certaine façon, cela ne me dérangerait pas, mais, cela pourrait entraîner des conséquences non voulues !

Il faisait bien sur allusion au fait qu’une jeune femme attirante, qui par la force des choses se retrouverait nue devant un homme, risquait de passer à la casserole, car le désir de son compagnon n’aurait pas pu être refreiné. D’ailleurs, dans cette situation, plus d’un aurait déjà foncé sur l’acte sexuel en profitant de la faiblesse de la demoiselle en état d’ébriété.
Ma Fiche : Mach Bonin

Xeph D.

Re : Sous l'effet de l'alcool |Mach Bonin|

Réponse 8 dimanche 16 janvier 2011, 19:04:16

- Vous ne voudriez tout de même pas que je vous douche, non plus ?

Le regard de la jeune femme se posa sur l'homme. Elle ne parla pas, elle commençait à reprendre ses esprits, toujours saoul mais plus au point de dire des niaiserie... Il se pencha et mit ses mains de chaque coté de la jeune femme


- D’une certaine façon, cela ne me dérangerait pas, mais, cela pourrait entraîner des conséquences non voulues !


La jeune femme le regarda, droit dans les yeux, elle ne parla pas mais son regard disait tout,l'envie?Peut-être, qui sait...? La jeune femme le regarda et eut un sourire et elle dit :

-Ce n'est pas polie de proposer se genre de chose à une femme qui ne sait même pas votre nom...


L'ivresse semblait ne plus faire effet, elle semblait avoir repris ses esprits, mais son corps semblait toujours ''faible'', les yeux bleuté de la jeune femme fixa le garçon et elle claqua des doigts et on aperçut les chandelles qui étaient éteintes, sauf deux... s'allumer... En tout 5 chandelles éclairaient la pièce et la jeune femme fixa Mach sans rien dire.
 

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Sous l'effet de l'alcool |Mach Bonin|

Réponse 9 dimanche 16 janvier 2011, 19:19:59

Mach se retrouvait donc dans la chambre d’une jolie femme, et même au dessus d’elle, alors qu’elle s’était allongée sur le lit. Tout cela pour lui proposer de la doucher, puisqu’elle ne semblait pas vouloir se dégriser elle-même. Cette dernière ne répondit pas tout de suite, mais, se tourna tout de même pour plonger son regard dans celui de Mach. Ce dernier pourrait y déceler une certaine envie, comme s’il avait éveillé la curiosité ou la libido de la demoiselle. Ce qui dans un état d’ébriété était bien plus facile dans un sens.

- On dirait que vous ne seriez pas contre si je venais à prendre les devant….

Répondit-il calmement, avec un sourire malicieux. D’ailleurs, il eut envie de jouer en l’embrassant, mais avant qu’il ne commence à faire le moindre mouvement pour aller capturer ses lèvres, la demoiselle prit la parole pour lui dire que s’était impoli de ne pas s’être présenté, mais faire de telles avances.

- Mais, vous non plus !

Répondit-il amusé, alors que son regard serait bientôt détourné vers des chandelles que la jeune femme alluma d’un claquement de doigts. Il sourit alors en ramenant son regard vers elle.

Créerait-on une ambiance romantique ?...Mais vous voulez connaître mon nom s’est vrai ! Et bien, je me nomme Mach, enchanté !

Puis, il rapprocha son visage du sien et vint quérir ses lèvres. Il l’embrassa donc en lui faisant ouvrir la bouche pour venir saluer sa langue. Tout cela avec douceur et lenteur tout de même, car la jeune femme serait peut être surprise, puisque d’une certaine façon, le choc pourrait lui faire recouvrir sa lucidité bien vite.
Ma Fiche : Mach Bonin

Xeph D.

Re : Sous l'effet de l'alcool |Mach Bonin|

Réponse 10 dimanche 16 janvier 2011, 19:34:51

- Mais, vous non plus !

Elle eut un petit rire, regardant le garçon qui regardait les chandelles qu'elle venait d'allumer. Elle avait un sourire sur ses lèvres et l'observait.


Créerait-on une ambiance romantique ?...Mais vous voulez connaître mon nom s’est vrai ! Et bien, je me nomme Mach, enchanté !


La jeune femme allait pour parler, mais celui-ci l'embrassa avec douceur, elle fut surprise mais en même temps non, elle l'avait bien chercher. Elle ferma ses yeux et se laissa faire, il vint s'amuser avec sa langue. L'élèmentaliste souriait et lentement fit un geste pour arrêter le baisser et elle dit son nom :


-Je me nomme Xephira... Et ce n'est pas parce que je voulais un ambiance romantique, mais bien pour y voir mieux.


Elle eut un rire, un rire plus clair et moins saoul. Elle semblait avoir bien retrouvée l'esprit, mais ne semblait pas refuser un charmant garçon comme cet homme par dessus elle... La jeune femme reposa alors ses lèvres sur celle de l'homme et l'embrassa tendrement. Les mains de la jeune femme se posant sur les cotes de Mach et descendant vers les fesses, un sourire coquin venant sur ses lèvres.
 

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Sous l'effet de l'alcool |Mach Bonin|

Réponse 11 lundi 17 janvier 2011, 07:43:30

La jeune femme riait de façon amusait, mais ne refusa pas le baiser que lui offrit Mach, qui put ainsi constater que cette dernière en avait visiblement envie elle aussi. Ainsi, le jeune homme décida de le faire durer plus longtemps qu’il ne l’aurait fait si elle avait protesté, et apprécia donc plus la douceur et chaleur de ses lèvres. Il y mit cependant un terme, pour pouvoir entendre la réponse de la demoiselle, qui semblait avoir les idées plus claires en tout cas, quand leurs regards se croisèrent de nouveaux. D’ailleurs, la réponse qu’elle lui fournit, montra bien cela, puisque sa voix n’était plus chancelante, et elle avait bien comprit ce qu’il avait dit.

- Je….

Fut le simple mot qu’il eut le temps de prononcer avant de voir ses lèvres prises d’assaut par celles de sa partenaire. Elle se fit aussi plus entreprenante en venant poser ses mains sur le corps du jeune homme, en les descendants progressivement vers le bas de celui-ci. D’ailleurs quand le tendre échange buccal fut finit, un sourire malicieux était affiché sur son visage.

- Et bien serais tu donc impudique pour vouloir voir ce que l’on va te faire ?

Dit-il avec un sourire amusé avant qu’une de ses mains ne quitte le lit pour venir se positionner sur le ventre de la jeune femme. Et comme le haut de la demoiselle n’était pas suffisamment long, sa main se retrouva à même la peau de cette dernière, qu’il caressa dans de lents gestes.

- Mais, après tout cela ne me regardes pas, me diras tu !

Continua t il avant de remonter sa main, passant sous le chandail pour venir placer celle-ci sur l’un des seins de la demoiselle. Il se mit alors à le caresser lentement, ou l’envelopper de ses mains, pour le malaxer en douceur, comme s’il s’agissait d’un agrume. Xephira les avait suffisamment gros pour cela, et le toucher qu’il avait était des plus agréables.  Mach ne se privait donc pas, et revint même embrasser plus fougueusement, sans imposer un rythme dément non plus, la jeune femme.
Ma Fiche : Mach Bonin

Xeph D.

Re : Sous l'effet de l'alcool |Mach Bonin|

Réponse 12 mercredi 19 janvier 2011, 02:49:30

*Et bien serais tu donc impudique pour vouloir voir ce que l’on va te faire ?*

Elle eut un sourire et allait parler, mais Mach avait un regard amusé et posa sa main vers le bas de son chandail, caressant sa peau, son chandail légèrement remonter,
la faisant frissonner. D’un geste lent, il caressa sa peau accentuant les frisons. Un léger sourire flottant sur ses lèvres.

*Mais, après tout cela ne me regardes pas, me diras tu !*

Elle ne parla pas, laissant la main de l’homme aller se poser sur l’un de ses seins, l'englobant de sa grande main d'homme et la malaxa doucement. Elle adorait se faire toucher à cette endroit, une de ses zones sensible de son corps, un frison vint dans tout son dos et elle sourit et Mach vint l'embrasser  d'une façon assez fougueuse, la jeune femme eut un sourire et passa sa langue entre ses lèvres pour s'aventurer sur la langue de son partenaire, offrant un délicieuse danse de leurs langues. La jeune femme posa ses mains sous le chandail de son partenaire, de ses doigts fins elle caressa le torse de Mach et elle eut un sourire presque pervers et elle dit :

-   Je dois sentir l’alcool… Que diriez-vous de m’aider à aller dans ma douche?

Elle eut un petit rire.
 

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Sous l'effet de l'alcool |Mach Bonin|

Réponse 13 dimanche 23 janvier 2011, 17:32:18

La jeune femme semblait apprécier le contact des mains de Mach sur sa peau, puisqu’elle frissonna lorsqu’il passa ces dernières sur son ventre, remontant lentement sous son chandail pour venir caresser ses seins, en les prenant en mains, et les malaxant tendrement. La jeune femme se tut, et ne répondit pas à son compagnon, se contentant de l’embrasser langoureusement. La vitesse du baiser s’était d’ailleurs accélérée, et Xeph participait activement à ce dernier.

Quand celui-ci se termina, la demoiselle prit la parole pour dire qu’elle puait l’alcool et souhaitait prendre une douche. Elle demanda donc de l’aide, requête auquel le jeune homme ne répondit pas tout de suite, laissant ses mains baladeuses jouer avec ses seins, dans des caresses, titillement de tétons, qu’elles pinçaient entre deux doigts.. Puis, Mach laissa ceux-ci pour soulever le chandail jusqu’au visage de la demoiselle. Mais, il s’arrêta à mi-visage, laissant le menton et la bouche d’un côté, et le reste de l’autre.

- Vous n’étiez pourtant pas décider il y a quelques minutes !

Dit-il sur un ton amusé avant de revenir capturer ses lèvres et échangé un nouveau baiser plein de fougue. Avant que sa bouche ne descende dans le cou, puis sur le haut du buste avant de saluer de coup de langues et baisers les seins de la demoiselle.  Celle-ci ne put toujours rien voir, car Mach avait fait en sorte de maintenir le Tee-shirt de la jeune femme sur sa position actuelle grâce à ses mains, alors qu’il s’occupait de ses seins avec sa bouche, venant même les sucer tendrement à présent en plus du reste.

- Je suppose que vous vouliez que je vous accompagne n’est ce pas ?

Demanda t il finalement en se remontant, tout en libérant enfin Xeph de son chandail, qu’il envoya au pied du lit, en revenant embrasser goulument la jeune femme. Ses mains libres vinrent alors se placer sur son propre haut qu’il retira en se redressant, mais bloquant un peu la demoiselle qu’il avait devant lui, ou du moins réduisant ses mouvements. Puis, une fois à armes égales, torses nus, Mach redressa la jeune femme, lui offrant un nouveau baiser avant qu’il ne se mette debout et l’aide aussi à le faire.. Ses mains étaient venues sans gênes sur les fesses de sa compagne qu’il malaxa avant de venir faire glisser la jupe de Xeph au sol

- Il faut bien se préparer n’est ce pas ?

Dit-il en se débarrassant à son tour de son pantalon, ayant retiré ses chaussures depuis longtemps. A présent en sous vêtements, Mach prit Xeph par la main et commença à la guider vers la salle d’eau en veillant à ce qu’elle ne tombe pas, ne sachant pas à quel point elle était encore sous l’effet de l’ivresse
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :