Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui veut commencer la purge ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seigneur Nécron

Créature

Qui veut commencer la purge ?

lundi 20 décembre 2010, 23:05:30

Sujet du topic=>  Combat

Nombre de participants=> 2 max pour le 1er (homme ou femme) et 1 pour le 2nd (femme)

Trame=>     Donc le seigneur nécron s'est réveillé et fait des meurtres en séries, vous avez une couverture de flic (ou vous en êtes un) et vous enquêtez à 1 ou à 2 puis vous me trouver et combat (enfin on verra au filling) : Le parc
       
Qualité de post=> Aucune restriction !

Bon je débute dans le Rp donc celles et ceux qui aiment les rp's long et divinement bien écrits au point d'en faire une chose absolue et un fanatisme passez votre chemin !
« Modifié: mardi 21 décembre 2010, 10:16:40 par Seigneur Nécron »
"La mort sera votre seul salut !"


Seigneur Nécron

Créature

Re : Qui veut commencer la purge ?

Réponse 1 mardi 21 décembre 2010, 14:46:27

Personne ? :'(
"La mort sera votre seul salut !"


Seigneur Nécron

Créature

Re : Qui veut commencer la purge ?

Réponse 2 jeudi 23 décembre 2010, 20:02:00

Vraiment personne ? Je suis pas aimé ou quoi lol
"La mort sera votre seul salut !"


Asran Willmerry

Re : Qui veut commencer la purge ?

Réponse 3 jeudi 23 décembre 2010, 20:48:26

Pourquoi pas, tant que ça dégénère pas en "J'te balance mon attaque ultime de la mort qui tue dont je ne parle absolument pas dans la fiche et qui tue toute forme de vie dans un rayon de 50 kilomètres" ça me va.

Seigneur Nécron

Créature

Re : Qui veut commencer la purge ?

Réponse 4 jeudi 23 décembre 2010, 21:08:09

Mais non de toute façon TOUTES les attaques sot répertorier dans la fiche ^^^ (Yeah enfin quelqu'un qui m'aime !!). Tu veux comencer ou je commence =D ?
"La mort sera votre seul salut !"


Asran Willmerry

Re : Qui veut commencer la purge ?

Réponse 5 jeudi 23 décembre 2010, 21:38:32

Commence plutôt, je ne répondrais probablement ni ce soir ni demain (période de noël).

Seigneur Nécron

Créature

Re : Qui veut commencer la purge ?

Réponse 6 jeudi 23 décembre 2010, 21:41:51

Ok par contre je ne te promet pas un début de 50 lignes lol déjà si j'en fait 30 =D (mon premier rp ^^)
"La mort sera votre seul salut !"



Répondre
Tags :