Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

une nuit au lycée [PV nava]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Harmonie

Humain(e)

une nuit au lycée [PV nava]

mercredi 15 décembre 2010, 23:33:30

22h45

J’ai l’impression de sortir d’un long, très long sommeil. D’ailleurs c’est bizarre je ne suis pas à la maison là. Mais attend un peu…Ho putain! Je suis au lycée! C’est bon je me souviens ce matin j’étais épuisée en arrivant au lycée vue la nuit que j’avais passée, d’ailleurs je ne me souviens même plus de cette nuit j’ai dit beaucoup boire. Enfin cela dit j’étais vraiment exténuée et 14heure je me suis simplement écroulée de fatigue.

j’était dans un espèce de locale où l’on entreposait  des équipements sportif. J’avais eu l’excellente idée de m’allonger sur des tapis de gym. Le problème c’est que on était en plein moi de novembre et il fait déjà nuit depuis longtemps de plus, ce local n’est pas vraiment chauffé et c’est surtout le froid qui m’a réveillée. La seule chose qui m’éclaire est la lune pleine, dans le ciel.

par chance, miracle? Le locale était rester ouvert. De toute façon je l’avais trouvée ouvert alors il n’y avait pas de raison pour qu’il soit fermé. Enfin bon je ne sais pas si c’est une si bonne idée de sortir de cette endroit. Les lycées vides la nuit c’est pas vraiment quelque chose que j’affectionne. J’aperçoit un balais dans le locale, je le prend au cas où.

je me décide donc à sortir munis de mon balais et je me retrouve au beau milieu d’un couloir sombre grand et froid. La porte claque derrière moi. Ce qui me fait sursauter. Je frisonne de peur! J’ai l’impression que quelque chose va débarquer d’un moment à un autre! Bon il faut que je me calme là. Soudain j’entend un bruit derrière moi je me tourne brusquement, rien.

 « il y a quelqu’un? »

évidemment personne ne répond de toute façon cette réplique et idiote comme si la personne qui voulait m’attaquer allait répondre. Truc c’est que je sens encore ce bruit, je n’arrive pas trop à définir ce que c’est. Là par contre j’ai vraiment peur, je sert le balais fort contre moi. Mes jambes tremblent, je n’arrive plus à bouger.

 « bon ce…c’est plus marrant là! Montrez vous! »

le bruit se rapproche mon dieu qu’est-ce que je vais faire. Mon corps refuse de bouger d’un millimètre, je sens les larmes venir. mes yeux  se ferment je n’ai pas envie de voir ça me fait trop peur. Mes jambes perdent toute leur stabilité à force de trembler ci bien que je m’effondre. Que quelqu’un vienne m’aider!


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps


Répondre
Tags :