Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un agent de police pas comme les autres. [Heine]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Stramoine

Un agent de police pas comme les autres. [Heine]

mercredi 08 décembre 2010, 22:23:53

Mon bipeur me réveille, putain mais ils peuvent pas se démerder sans moi ses abrutie de poulets, faut toujours qu'ils m'appellent pour me dire d'être présente, histoire de montrer que de belles femmes sont dans la police, un de ses jours je vais n avoir marre et leurs mettre une balle.

Je sent Béatrice contre moi, c'est une terranide louve, pratique pour avoir de la chaleur sans dépenser de l'argent pour le chauffage, seulement il était l'heure pour moi de me lever et comme cette terranide prend trop de place, je la vire de mon pieu d'un coup de pied, la faisant japper de douleur, elle n'avait qu'à se faire plus petite cette chienne.

Je m'habille, ne portant pas de soutient-gorge, la flemme aujourd'hui. Je traverse deux rues annexe pour me trouver devant le centre de police, la meilleur planque pour un esclavagiste c'est d'être près des forces de l'ordre, c'est là où ils cherchent moins.

C'est alors que ma supérieur me salut en venant par derrière et me saisit la poitrine, un de ses jours elle finira dans ma cave et elle apprendra à bien se comporter vis-à-vis de ma personne, ce jours là elle aura le droit à traitement bien spéciale pour en faire une esclave tellement dévouée qu'elle pourra faire tout ce que je lui demanderais sans broncher, même se tuer lentement.

Mais l'heure n'est pas aux suppositions, un groupe de policier a été recruté aujourd'hui pour rechercher un dangereux criminel, chose que ses abruties semblaient oublier, c'est le fait que nous n'avions pas affaire à un simple tueur, l'homicide semblait avoir lieu dans des circonstances bizarre, de l'autre des traces d'un liquide avait été trouvé, élément fondamentale que je pris soin de subtiliser en échange de gros billets.  Le plus énervant était qu'un guignol est fait un portrait robot du meurtrier, ce qui allait pousser le meurtrier à se faire discret, s'il était intelligent.

Le fait que je sache que c'était du poison est simple, une esclave ne me servant à rien et étant invendable fut le cobaye, elle mourut dans d'atroce souffrance, ne me faisant même pas pleurer et demandant par la suite à ce qu'elle soit incinérée dans la chaudière.

Nous nous sommes vu attaché à une section, par chance mes atours me permirent d'avoir le centre commerciale, coin tranquille et où les proies ne manquaient pas, s'il fallait qu'il tue à nouveau cela serait là qu'il irait, c'était aussi l'endroit idéale pour se planquer et se soigner ou tout simplement se prendre un petit repas tranquille avec le liquide de la victime.

Je fus rapidement sur les lieux, après quelques coups de fil à certaine personne de mon réseau, le piège allait se mettre en place, j''avais le pressentiment que la journée serait amusante et pleine de surprise.

Une heure passe et toujours rien en vu, puis je vois un mec suspect apparaitre dans la foule, je joue le même jeu que lui en me faufilant, puis m'arrête devant lui, bien droite, la main gauche tendu vers l 'individu. Me faisant passer pour une gauchère.

Bonjour monsieur, pourrais-je voir vos papier s'il vous plait ?

Il était évident qu'il se mettrait à regarder aux alentours, il verrait d'autres policiers contrôler les papiers d'autres personnes, ces policiers était des faux, déguisés et sous mes ordres. S'il en voyait certains, d'autres étaient embusqués un peu partout, prêt à neutraliser la cible que je désignais, déjà deux demoiselles allaient disparaitre aujourd'hui, cela leur apprendra à mettre leur atours trop en valeur.

De toute façon ce type était trop louche et sentait le sang, vous me direz qu'il est bête de se mettre en première ligne, en vérité non, car cela implique certes des risques, mais la capture est plus délectable et approcher le danger est si amusant.
« Modifié: jeudi 09 décembre 2010, 06:12:25 par Stramoine »

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Un agent de police pas comme les autres. [Heine]

Réponse 1 vendredi 10 décembre 2010, 09:45:14

« DOOOOOOOOOOOG-CHAAAAAAN ♥ »
« Oh non, pitié, pas lui.. »

Voilà comment la journée avait commencé pour le chien errant. En effet, alors qu'il prenait tranquillement son petit déjeuné dans l'auberge qu'il squatte, il a carrément été agressé par son seul "ami" dans cet étrange bâtiment. Un démon qui aurait trahi les siens, arf. De une : il était recherché, et cela allait rajouter des emmerdes à Heine, et de deux, il lui avait trouvé un surnom tout à fait détestable : Dog-chan. Dog, car son surnom dans le milieu est " Chien errant " - " Stray dog " donc. Et il était appelé comme ça, seulement par lui, suscitant le rire des personnes autour. Des fois, vous avez une magnifique envie de meurtre, quand on vous casse les couilles, non ? Et bah, là c'est pareil. Son envie est si grande qu'il pourrait le faire souffrir des jours durant.

Mais il avait déjà pas mal de meurtres sur les bras. Vu que son épouse, la poisse, continue de le suivre quasiment partout, il s'attire les foudres de tout le monde sans rien avoir demandé. Et quand une bande de petits cons armées de diverses armes comme des matraques, couteaux-suisses, sandwitch au thon et le reste vous menace, j'crois que la seule véritable option est d'attaquer à son tour. Malheureusement pour eux, c'est bien connu que dix hommes armés d'un sandwitch au thon ne sont pas capable de rivaliser avec quelqu'un comme Heine, un dragon slayer maniant le poison. Ils sont donc mort dans d'atroces souffrances, dans une flaque de phenol. Ça leurs apprendra, à ces petits cons. Les Sandwitch au thon, on les mange  bordel !

Tout ça pour dire et expliquer, qu'il allait surement être " prit en chasse " par la police de la ville dans très peu de temps. Faut dire, Heine, dans son immense sagesse, a utilisé le même poison durant tout ses meurtres, le faisant passer pour un véritable psychopathe tueur en série adepte du poison et autre joyeusetés dans le genre ! Mon dieu, ça c'est avoir une super bonne réputation, franchement. Il aurait préféré avoir une réputation de sauveur, ou alors de vagabond. Mais de psychopathe, oula. Il est servit sur ce coup ! Et tout ça à cause de SANDWITCH AU THON ! Enfin, de petits cons utilisant les fameux sandwitch au thon, mais qu'importe, de toute façon c'est la même chose, hein. Petits cons ou pas, ils auraient dût bouffer ces putains de sandwitch ! Y avait de la salade en plus dedans ! DE LA SALADE ! Avec de la MAYONAISE ! Putain quel gachis.

Enfin, je sais que toi, petit lecteur qui est entrain de lire mes diverses conneries dans le bas-monde de LGJ, tu te demandes là en ce moment ce que tout ces paragraphes de narration font là, et s'ils ont un rapport avec la phrase du début. Et bien, espèce de petit con, je te prierais de lire entièrement mon post avant de réfléchir ! Bon, non ça a pas trop rapport avec la phrase, mais chut. Pour me rattraper, je vais vous expliquer un peu ce que la phrase a comme rapport avec la suite de cette réponse, je vous promet donc de l'action, de l'émotion, des pleures, des rires, des sandwitch au thon, des mouchoirs et des raviolis. Attention, ça va être super, magnifique, complètement bandant. Préparez vos Kleenex.

Bref. Selon le magnifique (?!) démon qui casse sérieusement les roustons du dragon slayer, il y aurait de super réduction au centre commercial. Malheureusement pour lui, un homme avec une peau verte, habillé comme un clown et deux cornes sur la tête, ça s'remarque facilement et c'est pas trop trop discret. Sauf à Halloween, mais c'est malheureusement pas encore Halloween. Il a donc demandé à Heine d'aller lui acheter le dernier porte-jarrettelles tip top tendance. Le dernier dernier. Alors là, pendant quelques longues secondes de reflexion intense, Heine lui demanda finalement POURQUOI il voulait une paire de porte-jarrettelles. Finalement, il lui dit :

« Car ça va super bien avec ma nouvelle tenue. Achètes-toi en aussi, plus on est de folles, plus on rigole ! »

C'est en poussant un véritable hurlement de rage, de plainte, d'agonie et finalement de douleur qu'Heine prit les jambes à son cou, préférant fuir que d'aller faire ça. Malheureusement, après dix minutes de courses sans même regarder si l'autre était derrière lui, il se retrouva... Dans le centre commercial. Oh. Avec de l'argent dans les mains.. oh pitain, l'enfoiré ! Il lui a donné l'argent ! Bon, un homme doit savoir faire preuve de courage et de force. C'est une épreuve, voilà. Se disait-il, pour essayer de se motiver. C'est ainsi que, habillé toujours de son manteau noir, il commença à marcher.

« Bon, faut que je trouve ce putain de truc et... »

Et là, c'est le drame. Voilà qu'une putain de policière venait de tomber pile devant lui, droite, avant de lui demander ses papiers. Jetant un rapide coup d'oeil autour de lui, il vit plusieurs de ses collegues vérifier les papiers de tout le monde. Restes calme, Heine. C'est surement pas à cause de tes meurtres. Non. C'était impossible, pas maintenant. Pas là, pas aujourd'hui... Il se murmura alors pour lui même

« Et merde.. »

Il haussa alors les épaules avant de retirer sa capuche, laissant la personne le regarder d'un peu mieux. Il avait l'air d'un tueur, c'était vrai. Avec son corps d'albinos, sa peau blanche, ses yeux rouges carmin et sa chevelure aussi blanche que la neige, il ressemble vraiment à un tueur. C'était peut-être pas le meilleur moyen de paraitre moins suspect. Mais qu'importe. Il regarda dans la poche de son manteau et sortit alors une carte d'identité

« Tenez. »

C'était une fausse carte, bien-sûr. L'auberge fournissait de nombreux faux-papiers pour les "réfugiés" de Terra, histoire qu'il n'est pas de problèmes. Son nom était Hikari Taka, un nom tout simplement japonais qui ne lui allait pas vraiment bien.. Mais qu'importe. Il se balança un peu sur ses pieds, attendant une réponse de la policière.


Répondre
Tags :