Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I'll be back

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

I'll be back

679 2

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

I'll be back

mardi 07 décembre 2010, 14:05:50

...Même si je ne pars pas vraiment.

Pour diverses raisons assez variées tant irl qu'rp, mes jeux ici vont sensiblement perdre en cadence. Toujours suivis, mais sur un rythme plus lent. Ca ira un peu mieux après les fêtes, enfin j'espère !

N'hésitez pas à me mp si ça traîne trop en longueur.


Angie

Humain(e)

Re : I'll be back

Réponse 1 mardi 07 décembre 2010, 14:33:42

Comme ça nous serons deux mon cher à devoir ralentir un peu la cadence.

Ne vous perdez pas en route *sourire*

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : I'll be back

Réponse 2 mardi 07 décembre 2010, 21:23:11

Et vous laisser avec tout ces indélicats ? Nenni, je reste dans les parages, rassurez vous.


Répondre
Tags :