Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Présentation de Seira

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seira

Humain(e)

Présentation de Seira

jeudi 28 août 2008, 21:12:27

Nom : Tonelico

Prenom : Seira

Surnom : Aucuns, mais vous pouvez lui en donnez un, il n'y a pas de problèmes ^.^

Age : 18 ans

Sexe : Feminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique : La demoiselle à de beaux et longs cheveux châtains. Ses yeux sont d'une couleur foncés, mais ils sont grands et expressifs. Seira porte un petit haut sans bretelle et une jupe grise. Elle mesure 1 m 70 et pèse 40 kilos et elle a une jolie paire de sein qui ne sont pas petits

Caractère : Seira est une jeune fille qui ne pense qu'au sexe. Dans sa tête, elle se fait divers sénarios, mais elle ne sait pas comment aborder un mec et encore plus comment lui proposer d'aller au lit pour mettre ses idées perverses en actions. La demoiselle est d'une nature douce et gentille et elle aime bien faire plaisir à ses amis qu'elle aime beaucoup. C'est aussi une jeune fille joyeuse et entêtée.

Histoire : Seira ne sait pas quelle est sa véritable identité. Quand elle eut 16  ans, elle trouva un livre étrange et elle se mit à le lire. La demoiselle en apprit beaucoup trop. Alors, un ange apparut pendant son sommeil, car il avait été envoyé pour effacé la mémoire de la jeune femme. L'ange remplit sa mission et le lendemain matin, Seira avait oublié ces informations. Manque de chance, l'être spirituel avait trop dosé son sort et au lieu de perdre juste les informations, elle perdit toute sa mémoire. Ses parents étaient trop occupés et ils ne pouvaient pas lui dire tout ce qu'elle voulait savoir. La jeune femme fut donc obligée de retrouver toute seule ses souvenirs. Elle fini donc par trouver qu'elle s'appellait Seira, qu'elle avait 18 ans et qu'elle allait tout les jours à un lycée célèbre dans la petite ville de Seikusu. Ce fut dur pour elle, mais la jeune femme ne perd pas espoir et elle sait qu'elle peut compter sur ses amis pour l'aider. Son esprit perver se forma à force d'aller regarder des forums hentai avec des copains et aussi à cause des beaux mecs qui passent dans la rue. Seira rêve alors derrière ses livres de lycées, qu'un jour, un beau mec l'invitera dans son lit pour qu'elle puisse enfin réaliser toutes ses idées tordues

Situation de départ : Vierge

Autres : Elle a une jolie voix quand elle chante

Comment avez vous connu le forum: Roy m'a passé le lien
« Modifié: jeudi 28 août 2008, 22:07:22 par Seira »

Honey

Terranide

Re : Présentation de Seira

Réponse 1 jeudi 28 août 2008, 23:30:32

Une chanteuse ? Blonde ?

Bienvenue *0*

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Présentation de Seira

Réponse 2 jeudi 28 août 2008, 23:36:21

Je valide bienvenue et bon sejour :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Hero

Humain(e)

Re : Présentation de Seira

Réponse 3 jeudi 28 août 2008, 23:38:46

Oh bienvenue petite perverse caché =)

Un rp ca te dirais ? =P

Seira

Humain(e)

Re : Présentation de Seira

Réponse 4 vendredi 29 août 2008, 07:48:27

Bien sur ! Je suis toujours partante pour un petit RPG ^.^ Dit l'endroit où tu veux RPG et je suis ton homme, enfin ta femme XD

Merci à tous pour votre acceuil chaleureux !!!

Roy

Humain(e)

Re : Présentation de Seira

Réponse 5 vendredi 29 août 2008, 19:26:14

Salut!Bienvenue!
*Frappe Hero*
Pas toucher!Mais non,je rigole^^

Seira

Humain(e)

Re : Présentation de Seira

Réponse 6 vendredi 29 août 2008, 20:20:42

Mais na faut pas l'assomer après il va être amoché le pauvre. Toi aussi je te prend pour rpg mon grand, y a pas de problème. Faut que tu me montres ce que tu peux pas me montrer sur un fofo que tu connais bien ^.^ Sinon merci pour l'acceuil

Leïla

E.S.P.er

Re : Présentation de Seira

Réponse 7 vendredi 29 août 2008, 21:52:07

bienvenue!


Répondre
Tags :