Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le gout du sang ! [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seffer Aelias

Créature

Le gout du sang ! [PV]

samedi 04 décembre 2010, 21:11:30

Qu'on soit duc ou humble sujet, membre ou non du clan des vampires Aelias, tous les vampires avaient les mêmes besoins...Ils n'avaient pas forcément les mêmes capacités, pas forcément les mêmes pouvoirs, certains étaient nécromants, d'autres invoquaient les morts, d'autres encore étaient télépathes, d'autres n'avaient aucun pouvoirs particuliers uniques et propres...Mais tous ! Oui ! Tous ! Avait les mêmes fardeaux et les mêmes plaisirs ! Qu'on soit mâle ou femelle, un vampire ou sang froid ne pouvait se hasarder face aux rayons du soleil. Un seul des rayons de l'astre solaire pouvait mettre en cendres n'importe quel suceur de sang ! Mais surtout, tout les vampires étaient dépendant d'une seule nourriture ! Un besoin vital ! Le sang ! Sans le nectar sanguin, un vampire s'affaiblissait rapidement, ses pouvoirs diminuaient et disparaissaient même. Sans une bonne rasade de nectar sanguin, un jeune vampire naissant était condamné à disparaître, à mourir et à aller nourrir les vers...En plus, cette mort n'était pas rapide, un état de manque se faisait connaitre d'abord puis on agonisait. En quelque sorte, on mourrait...de soif.

Seffer se souvenait bien de ces débuts de vampires. Au départ, il était faible...Un jeune vampire avait besoin de beaucoup de sang pour se développer...et la première chose à apprendre était alors la pratique de la chasse à l'humaine. Ensuite, la chasse et le sang devenait des besoins vitaux mais aussi des plaisirs. Maintenant, Seffer Aelias était un grand vampire, puissant et réputé, le chef d'un clan tout entier de suceur de sang...Il pouvait ne plus chasser et demander à ses sbires de lui ramener des proies fraiches...Mais non, il chassait encore et encore. C'était devenu un grand plaisir. Cette nuit là, le duc Aelias était parti en chasse dans le quartier de la Toussaint, un quartier malfamé d'une grande ville japonaise. Un tel endroit était le terrain de chasse habituel et idéal, avec toutes ces ruelles étroites et sombres, ces humaines innocentes, etc. C'était un vivier de proies fraiches et délicieuses...D'ailleurs, Seffer venait d'en repérer une ! Une pauvre humaine surement égarée dans ce labyrinthe de rues et ruelles ! Le vampire se lance à sa poursuite ! Utilisant son odorat pour se guider ! Elle n'était pas loin ! Avec sa rapidité accrue, il serait rapidement sur elle...Mais ! Mais ! Une autre odeur !! Non pas une odeur humaine ! L'odeur d'une congénère...d'une femelle en plus ! Voilà qui était intéressant. Seffer Aelias arrêta sa chasse, laissa filer sa proie. Cette odeur ! Elle était jeune ! Un nouveau vampire ! Un nouveau suceur de sang ! Et surtout, une potentielle recrue pour son clan !

Le vampire suivit cette odeur à travers tout le quartier de la Toussaint. La rencontre avec un autre vampire était toujours quelque chose d'important...Le duc voulait voir si ce jeune vampire allait être un rival ou non, un partenaire ou un ennemi. En plus, les femelles vampires se faisaient un peu rare ces derniers temps. Il finit par arriver dans une impasse mal éclairée. Le genre d'impasse où on ne veut pas trainer, avec des immondices et des poubelles renversées. Au loin, Seffer distinguait une silhouette...féminine, avec une chevelure rose assez longue...Il ne voyait pas grand chose de plus. Il marcha tranquillement vers elle et décida d'entamer la conversation, avec le ton le plus poli possible.

- Mademoiselle ?

Il marqua une pause.

- Il est plutôt rare de croiser des congénères...Et vu votre odeur, votre transformation est récente, non ?

Peut être serait t'elle un peu étonnée par cette entrée en matière, elle devait être bien jeune et peut être n'avait t'elle encore jamais rencontrée d'autres vampires...après sa transformation.

- J'en oublie les bonnes manières...Seffer Aelias, Vampire depuis plus d'un ou deux siècles. Me permettez vous d'approcher ?

Demanda t'il poliment. Ce n'était pas tous les jours qu'il rencontrait une nouvelle vampiresse.

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 162


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : Le gout du sang ! [PV]

Réponse 1 mardi 07 décembre 2010, 19:41:03

Cela fait déjà une bonne semaine que Calypso avait subi sa transformation et vivait à l’écart du monde. À l’écart ? Pas vraiment en réalité. En tant que nouvelle sang-froid, la journée, elle restait cachée dans le fond d’une caverne dissimulée dans les sous-bois, éloignée de toute population humaine. La nuit, elle sortait chasser les rats dans le bois ou sinon, comme c’est le cas cette nuit, elle partait à la recherche de ses rongeurs dans les ruelles perdues du quartier de la Toussaint. Vous savez, ce genre de ruelles, étroites et sombres, où personne ne veut aller de par leur odeur insupportable, où s’entassent les immondices. Des ruelles où personne n’osait s’aventurer de nuit…

La jeune sang-froid avait encore du mal à attraper ses proies. Pauvres rats…Enfin, c’est mieux ça que de mordre dans des cous humains. Elle s’était refusée de toucher aux hommes, de boire du sang humain. Cette nuit-là, elle n’avait réussi à tuer que trois pauvres rats. À croire qu’ils avaient senti sa présence et avaient fui…

Sentir une présence ? Un des nouveaux « dons » de la jeune femme. Quelqu’un approchait…Elle n’était encore que très jeune sang-froid, alors elle ne savait réellement de quoi elle était capable. La personne qu’elle avait sentie arriva très rapidement derrière elle…Quelle étrange odeur. Ce n’était l’odeur d’un humain, mais néanmoins, elle lui semblait familière…Ce n’était pas rassurant. Calypso se retourna, interpellée par cette personne, un homme au son de sa voix :

Mademoiselle ? ...Il est plutôt rare de croiser des congénères…Et vu votre odeur, votre transformation est récente, non ?

Quoi ? Congénères ? Vous êtes donc…?

J’en oublie les bonnes manières…Seffer Aelias, vampire depuis plus d’un ou deux siècles. Me permettez-vous d’approcher ?

Alors cette odeur, c’était donc la sienne. Celle d’un vampire…Elle l’avait déjà sentie auparavant. Elle fouilla dans sa mémoire pour se souvenir de…Mais oui ! Cette odeur, c’est celle de Robs... C’était la même, l’exacte réplique…Calypso laissa de côté sa « chasse » pour s’avancer vers le jeune homme, qui paraissait juste un peu plus jeune qu’elle de par son apparence physique. Elle s’arrêta seulement à quelques centimètres de lui, levant les yeux et le fixant du regard, se sentant minuscule à côté de lui…

Calypso Wymfire, mais appelez-moi juste Calypso. Et sang-froid depuis un peu plus d’une semaine…Mais ne m’appelez plus jamais « congénère ». Je ne suis certainement pas comme vous, Monsieur Aelias. Je ne suis pas une chasseuse de sang humain. Je ne suis pas une meurtrière.

Oui, elle ne l’était pas, meurtrière. Elle s’est promis de ne jamais toucher à un humain. C’est pour cela qu’elle restait cachée, qu’elle œuvrait dans l’obscurité. Il y avait sûrement un grand pas entre elle et ce suceur de sang…

Seffer Aelias

Créature

Re : Le gout du sang ! [PV]

Réponse 2 mardi 07 décembre 2010, 20:49:25

- Calypso Wymfire, mais appelez-moi juste Calypso. Et sang-froid depuis un peu plus d’une semaine…Mais ne m’appelez plus jamais « congénère ». Je ne suis certainement pas comme vous, Monsieur Aelias. Je ne suis pas une chasseuse de sang humain. Je ne suis pas une meurtrière.

En effet, c'était une jeune vampire...transformée depuis seulement plus d'une semaine, quelques jours...Elle ne connaissait donc surement rien à son nouvel état, ses capacités, ses forces, ses avantages multiples...Elle devait aussi être en plein apprentissage de la chasse. Décidément, le duc et chef de clan vampire, Seffer Aelias avait bien fait de sortir de sa tanière pour chasser ce soir. Il avait bien fait aussi de laisser s'échapper une proie...Dommage...mais si il ne l'avait pas laissé s'échapper...Il aurait raté une telle rencontre...une rencontre si agréable et si délicieuse. Seffer ne rencontrait pas souvent d'autres congénères, n'appartenant pas à son clan...et rarement de si belle femme. En tout cas, elle était très jeune...en apparence et elle le serait toujours maintenant. Malgré son nouveau coté immortel, elle avait encore tout de la jeune donzelle venant tout juste d'atteindre la majorité. Peau pâle, cheveux rose pâle, silhouette fine et gracieuse...Vraiment délicieuse la jeune femme.

Ces propos n'étonnaient guère le vampire et ce dernier sourit. Bien entendu, dans une telle situation, n'importe quel nouveau né tentait de nier sa véritable nature, de la rejeter...On ne mordait pas d'humain, on ne buvait pas de sang humain...et puis, on prenait sa première gorgée...et on devenait accroc...et ensuite, on devenait, on commençait à être un vampire à part entière, à prendre conscience de sa nature et à l'accepter. Un petit sourire pervers s'esquissa sur le visage du duc, assez large pour laisser entrevoir rapidement ses deux canines. Toujours avec politesse, le noble suceur de sang ajouta :


- Permettez moi alors une question ? Ma dame. De quoi vous nourrissez vous ?

Mais le vampire connaissait déjà la réponse. Il avait été un nouveau né. Avant toute réponse de la jeune femme, il la contourna et s'avança dans la ruelle et se dirigea vers quelques poubelles. Une odeur bien familière vint à ses narines...L'odeur des rats. Saleté vermine ! Usant de ses sens sur développés et son expérience de la chasse, le suceur de sang attrapa rapidement un rat d'un seul geste de la main...Il l'attrapa même par la queue et le montra à la jeune femme.

- Suis je bête, des rats...Bien sur. C'est une évidence...Après tout, tout vampire commence par du rongeur. Ne croyez pas que tous les vampires commencent directement par du sang humain. On a toujours des réticences...comme vous.

Il marqua une pause et jeta le gros rat aux pieds de sa nouvelle amie.

- Mais buvez, je vous prie, vous avez mauvaise mine...Premier conseil, pour le rat, c'est au moins trois par jours pour faire un dose de sang humain.

Plaisanta t'il.

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 162


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : Le gout du sang ! [PV]

Réponse 3 mardi 07 décembre 2010, 22:11:21

Le suceur de sang sourit alors aux paroles que venaient d’avoir la jeune femme. Elle était pourtant sérieuse. Non jamais, elle ne voudrait toucher au cou d’un homme. Après, il y a encore très peu de temps, elle était encore elle-même humaine. Calypso fronça les sourcils à ce sourire qu’il avait eu, montrant ses canines de vampire…

Permettez-moi alors une question ? Madame. De quoi vous nourrissez-vous ?

La jeune fille n’eut le temps de lui répondre, le « jeune » homme s’enfonçant un peu plus dans la ruelle sombre. De toute façon, elle n’avait pas du tout envie de lui répondre. Ce sourire qu’il avait eu…Si elle avait eu des supers pouvoirs, elle lui aurait bien casser les dents et lui faire ravaler ce sourire tiens ! Oui, des fois, Calypso n’était pas tendre. Mais bon. Le jeune homme attrapa un rat d’une telle simplicité, le montrant à la sang-froid et lui lançant aux pieds…

Suis-je bête ? Des rats…Bien sûr. C’est une évidence…Après tout, tout wampire commence par du rongeur. Ne croyez pas que tous les vampires commencent directement par du sang humain. On a toujours des réticences…comme vous.

Ce gros rat, béant devant les pieds de Calypso.

Mais buvez, je vous prie, vous avez mauvaise mine…Premier conseil, pour le rat, c’est au moins trois par jour pour faire une dose de sang humain.

La jeune femme fronça de nouveau les sourcils. Quand bien même elle n’aurait plus rien à se mettre sous la dent, elle ne prendrait pas ce rat qu’il venait de lui jeter. Il se moquait d’elle et n’appréciait pas beaucoup cela. Elle ramassa la pauvre bête et s’avança vers lui de nouveau, lui remettant le rat entre ses mains de suceur de sang.

D’abord, c’est Mademoiselle. Et puis, vous pouvez garder votre friandise pour plus tard. Je ne toucherais pas à quelque chose pouvant venir d’un suceur de sang humain. Pardonnez-moi mais notre rencontre s’arrête ici.

Non mais pour qui se prend-t’il ? Calypso n’est pas une bête non plus. Pas un vulgaire chien à qui on lui lancerait un os pour qu’il le rogne…La sang-froid s’éloignait peu à peu du vampire, sans le regarder une dernière fois. Il lui fallait rentrer dans sa caverne. Elle ne voulait pas rencontrer d’autres vampires comme lui. Il insinuait fortement que la jeune fille allait devenir comme lui bientôt, et elle ne supportait pas cette idée saugrenue. Qui sait ce qui pourrait lui faire ce suceur de sang…

Seffer Aelias

Créature

Re : Le gout du sang ! [PV]

Réponse 4 mercredi 08 décembre 2010, 17:20:40

- D’abord, c’est Mademoiselle. Et puis, vous pouvez garder votre friandise pour plus tard. Je ne toucherais pas à quelque chose pouvant venir d’un suceur de sang humain. Pardonnez-moi mais notre rencontre s’arrête ici.


C'est qu'elle était susceptible la nouveau née ! Elle avait du caractère...En tout cas, le vampire appréciait plutôt cela. En plus, avec sa nouvelle nature, il lui en fallait. Être un suceur de sang, un sang froid, une chauve souris sur deux pattes, un fils du diable, un mort vivant, attirait beaucoup d'ennuis...Il fallait de la de la combattivité, du caractère, vouloir survivre...Sinon, on finissait dans des situations épineuses...dans le genre sur un bucher, un pieu dans le cœur, un chasseur de vampire au trousse ! L'aristocrate soupira. Il avait quand même manqué de tact. En plus, le coup du rat n'était qu'une boutade...La mademoiselle commença alors à s'éloigner de lui. Ah non ! Pour une fois qu'il rencontrait une nouveau né, Seffer Aelias n'allait pas la laisser filer comme ca ! En plus, elle n'avait surement pas bu sa rasade de sang...Ce qui n'était pas une bonne chose, une toute naissante vampirette avait besoin de beaucoup de sang pour gagner des forces. Le duc sourit, affichant un petit sourire narquois sur son visage d'albâtre, puis il prit le rat sur le sol et s'avança. Il suivit un peu la jeune femme, tout en gardant quelques distances.

- Je vous prie de m'excuser, mademoiselle...Vous savez il est plutôt rare que j'ai de la compagnie.

Il marqua une pause. Tout en suivant la jeune femme, il plongea une de ses mains dans une des poches de son pantalon. Il en sortit une montre gousset, Seffer regarda l'heure rapidement. C'est bon, ils avaient encore du temps avant que l'astre solaire ne pointe le bout de son nez. Un seul de ces rayons mettraient les deux vampires en état de cendres...Dans quelques heures, Aelias devra regagner son antre...Une de ces nombreuses tannières dans cette ville...ou peut être aller il aller sur Terra...Son grand château s'y trouvait. Néanmoins, pour le moment, le duc voulait faire un peu plus connaissance avec cette charmante jeune dame.

- Ou du moins, que je rencontre une nouvelle ! Pour ce qui est du rat, excuser la plaisanterie, elle de mauvais gout...Je ne voulez pas vous froisser...par contre, il vous faut quand même prendre votre dose de sang...c'est vital.

Il marqua une pause.

- Il faut bien se nourrir.

Avec son expérience, son age et ses pouvoirs, il aurait bien put rattraper cette vampire naissante, il aurait même put la maitriser et jouer avec elle...Elle était charmante. Mais qu'elle le veuille ou non, elle n'était plus humaine...et ce n'était pas une manière de traiter une des siens. Non, il n'allait pas lui faire de mal et la traiter comme une égale...pour le moment. Mais au final, elle allait quand même s'en aller...la rencontre s'arrêtait ici, elle avait dit cela. Or, le duc Seffer Aelias ne voulait pas que cette rencontre finisse là. Il usa de ses pouvoirs et fit un bond...Sans aucune difficulté, il sauta haut dessus de la jeune femme et attérissa devant elle, lui bloquant le passage, lui bloquant toute retraite.

- Je pourrais vous inviter à diner...Pas de l'humain bien sur, du rat, juste du rat...Nous pourrions chasser quelques rongeurs tous les deux.



Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 162


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : Le gout du sang ! [PV]

Réponse 5 dimanche 12 décembre 2010, 23:49:34

La toute jeune sang-froid avait déjà tourné le dos à ce vampire qu’il la prenait pour un chien, en lui balançant un rat aux pieds. Non mais dis donc ! Faut pas mettre Calypso à bout hein ! Elle commençait à mettre une certaine distance entre elle et lui, marchant vers les plus grandes rues de ce quartier. Elle voulait rentrer dans cette caverne qui lui servait de refuge. Elle n’avait là-dedans aucun confort mais après tout, elle s’en fichait royalement. Elle sentait derrière elle le suceur de sang qui la suivait.

Je vous prie de m’excuser, mademoiselle…Vous savez, il est plutôt rare que j’ai de la compagnie…Ou du moins, que je rencontre une nouvelle ! Pour ce qui est du rat, excusez la plaisanterie, elle était de mauvais goût…Par contre, il vous faut quand même prendre votre dose de sang…C’est vital.

Le vampire avait raison : Calypso n’avait pas totalement eu sa rasade de sang de rat et se sentait faible à vrai dire. Comme il le disait, il faut qu’elle chasse encore un peu pour survivre jusqu’à demain au moins. Le jeune homme continuait à suivre la sang-froid, sans vraiment la rattraper…Jusqu’à ce qu’il bondisse et atterrisse devant la jeune fille. Encore des pouvoirs de vampire qu’elle ne connaissait pas. Qu’elle avait peut-être ?

Je pourrais vous inviter à dîner…Pas de l’humain bien sûr, du rat, juste du rat…Nous pourrions chasser quelques rongeurs tous les deux.

Mmh…Seffer était un vampire depuis une longue date. Il avait bien du potentiel pour la chasse. Potentiel que n’avait pas (encore) Calypso…Aussi, il est vrai que si elle voulait vraiment terminer son dîner de rats, elle se devait de le suivre. Histoire qu’il lui apporte son aide et son savoir-faire à la chasse. Elle le regarda fixement, non méchamment, mais un peu froide encore, ayant mal encaissée sa petite plaisanterie.

D’accord. J’accepte votre invitation. Apprenez-moi à chasser le rat comme vous le faites si bien.

Elle sourit légèrement, se demandant comment elle ferait pour le suivre, lui qui allait si rapidement partout, faisait tout d’un seul geste apparemment. Après tout, elle était encore bien jeune. Elle ne savait pas encore tous les pouvoirs dont elle aussi était capable…

Seffer Aelias

Créature

Re : Le gout du sang ! [PV]

Réponse 6 dimanche 20 mars 2011, 22:36:28

Ah ! Le rat ! Cette infâme vermine, ce parasite, ce rebus de l'espèce animal, une espèce millénaire présente depuis les temps les plus immémoriaux de l'histoire de cette planète bleue. Il avait traversé les ages depuis le jurassique où il avait survécu aux grands dinosaures jusqu'à maintenant. Rongeurs détestés, son espèce colportaient et colporte encore les maladies au sein des sociétés humaines, comme la fameuse peste bubonique dont la grande peste noire en pleine période médiévale. Mais bien qu'étant un parasite, le rat avait toujours survécu, sur le dos de l'humanité notamment, en vivant dans les égouts et en se nourrissant des déchets humains. Néanmoins, pour un vampire, le rat était une denrée précieuse. Il était en quelque sorte le début de l'alimentation vampirique. Tous les vampires passaient par le rat au début, avant de passer à l'humain. Le sang de rat suffisait au départ pour combler la soif de sang d'un vampire comme un duc. Mais bien par la suite, cela ne suffisait plus. Un peu comme un enfant...une simple petite portion suffit au départ puis il grandit...et ses besoins alimentaires changent. Il doit manger plus, c'est un peu pareil pour les vampires. Cette jeune femme avait bien besoin d'un début dans son apprentissage de la chasse, le rat était un bon début.

Bien entendu, Seffer Aelias avec sa longue existence d'au moins trois siècles, avait déjà une certaine expérience de la chasse et il pourrait apprendre quelque petite chose. Néanmoins, le rat, ce n'était plus son gibier principal depuis un sacré bout de temps...il était passé à plus gros, à l'être humain, aux humaines plus précisément. Mais bon, il pouvait bien donner quelques conseils à cette jeune et nouvelle vampire...Comme s'appeler elle déjà ? Ah...oui...Calypso Wymfire...Sa mémoire lui jouait des tours parfois. Mais bon, après plusieurs siècles d'existence, c'est un peu normal.


- Il n'est pas difficile de trouver des rats...Ce sont des parasites, ils vivent sur le dos de l'humanité...

Il marqua une pause et se dirigea vers des poubelles.

- Les poubelles, les bennes ordures, tous cela les attirent et ils sortent à la nuit tombée.

En plus, dans un quartier aussi misérable que celui de la Toussaint, les rats ne manquaient pas...et sur Terra, notamment dans la cité état du Nexus (le vampire pouvait passer de plan en plan) les rats étaient encore plus nombreux...Il s'écarta des poubelles et montra rapidement du doigt une plaque d'égout à Calypso.

- Mais si vous voulez vous faire un festin, les égouts sont des terrains de chasse magnifique alors. Un petit tour dans le royaume des rats, ca vous tente ?

Seffer Aelias n'attendit pas la réponse de la jeune femme. Usant de sa force, il souleva sans peine la plaque d'égout et la jeta au loin. Elle retomba dans un grand fracas sur le sol bitumée de l'impasse. Il y avait quelques marches, il les descendit, elle le suivit surement. Ils étaient maintenant dans l'antre des rats. Pour des égouts, c'était en tout cas assez large et le plafond était assez élevé. Le sol était bitumée et au centre, il y avait un canal...d'eau sale. Après tout, les égouts étaient l'endroit où les humains envoyaient leurs déchets...Il ne fallait pas s'attendre à grand chose.

- Je reconnais que c'est un endroit désagréable...mais ici les rats sont légions, vous n'aurez qu'a vous baissez pour en attraper. Un vivier idéal sans avoir à se balader sans fin dans les quartiers de la Toussaint...

Il avait aussi choisi cet endroit car Calypso était encore assez faible pour l'instant, elle ne pouvait pas le suivre à sa vitesse normale. Après quelques gorgées de sang, elle gagnerait déjà un certain nombre de pouvoir. En plus, cela rappelait un peu l'histoire de Seffer. Dans son Angleterre natale, au temps de la reine Victoria, quand il s'était fait mordre, il avait trouvé refuge pendant assez longtemps dans des égouts de la même sorte, dans des déchetteries et autres fosse commune.

- C'est aussi la tanière idéal, le refuge si vous avez besoin de vous faire oublier un temps...surtout des chasseurs de vampire...cela change des cimetières et autres caveaux. Le premier endroit où on viendra vous cherchez si vous vous attirez des ennuis.

Il en profitait histoire de lui donner quelques conseils. Après tout, c'était assez rare de tomber sur une nouveau né, sur une nouvelle vampire. Et entre membre de la même espèce, il fallait bien s'entraider...malgré les divergences. Seffer était bien particulier...sans merci et sadique avec les humains et incroyablement gentil et serviable, tout en gardant son coté cynique et froid, avec les siens.

- Tenez des rats...Ce n'est pas ce qui manque.

En effet, on en voyait un petit groupe, une bonne dizaine. Ils se mouvaient sans peine, considérant cet endroit comme leurs royaumes. Maintenant, il fallait passer à l'aspect pratique. 

- Vu votre état, vous n'irez pas bien loin...coincez les dans un coin, au moins un et attrapez le...cela devrait être assez facile. Il faut juste prendre le coup de main...vous verrez que maintenant que vous êtes une vampire, vous vous déplacez plus rapidement...et vos gestes sont plus rapides.

Il marqua une pause, se dirigea vers un des rats et d'un coup, d'un geste rapide et vif, il en attrapa un par la queue encore une fois.

- Après quelques entrainements et quelques gorgées de sang, vous pourrez faire cela aussi sans aucun problème...

Il tendit le rat à la jeune femme.

- Au pire, prenez celui là...je vais aller en chercher un autre pour moi.

conclua t'il.

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 162


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : Le gout du sang ! [PV]

Réponse 7 mardi 22 mars 2011, 21:26:43

La voilà de nouveau devant ce sang-froid, au caractère si froid également…Tout comme son corps apparemment. À cause de sa remarque au combien déplaisante, Calypso avait pris la décision de retourner à sa cachette. Mais le vampire lui avait barré la route et le « suppliait » de lui tenir compagnie pour le reste de la nuit, proposant de lui apprendre à chasser et à découvrir ses nouvelles capacités de sang-froid. Chose qu’elle accepta. Mais elle ne pouvait le suivre. C’était la triste vérité. Encore jeune sang-froid, elle ne pouvait suivre son semblable doté de pouvoirs incroyables.

Ayant accepté sa proposition, Seffer s’avançait lentement vers les poubelles, indiquant les meilleures cachettes pour les rats, nourriture des jeunes vampires. D’un geste, il écarta les ordures mettant à nu une bouche d’égout…Et fit valdinguer ce rond de métal à l’autre bout de la ruelle, la retirant d’une telle facilité. Les yeux de la sang-froid s’écarquillèrent en voyant cela. Bien sûr, elle se doutait bien qu’en devenant une créature de la nuit, on ne pouvait survivre sans avoir quelques facultés particulières. Ce qu’elle venait de voir en était la pure preuve.

Le duc venait de s’enfoncer dans les ombres des égouts, en invitant bien sûr la jeune fille à le suivre, afin de lui trouver un terrain de chasse, un futur festin, dans un endroit plus approprié. Elle aurait très bien pu le laisser pénétrer seul les décombres souterrains de la ville, le laisser en plan, et s’en retourner à sa cachette tranquillement. Mais elle était là encore bien faible et Seffer lui était nécessaire pour en savoir plus sur la chasse et sa « condition » de sang-froid. C’est pourquoi elle le suivit, glissant doucement le long de l’échelle, pour ensuite se laisser tomber gracieusement sur un sol bétonné.

* Pouaaah ! Quelle odeur nauséabonde ! *

C’est sûr que les égouts n’étaient pas un lieu de luxe…Du moins, pour le fin nez de la demoiselle. Mais pour les rongeurs, il en était un. Cela était certain. Apparemment, pour les vampires aussi, selon les dires du duc. Une tanière ou un refuge ? Plutôt un endroit idéal pour les chasseurs de primes pour trouver une Calypso ou un Seffer et en faire de la chair à pâté oui ! Surtout dans l’état où était la demoiselle.

Enfin, passa devant leurs yeux, une petite bande de ces gros rats dégoûtants…Un des leurs ne fit pas long feu, attrapé par la queue par le vampire, le tendant à la jeune femme. Si elle n’arrivait pas à en attraper, le « jeune » homme allait s’en trouver un autre. Mais elle refusa le présent, s’avançant doucement des rongeurs. Elle aussi pouvait le faire non ? Cela ne devait pas être trop difficile après tout. Elle s’avança donc vers un gros rat puant, regorgeant sûrement de ces maladies dont les épidémies on fait trembler les populations il y a plusieurs siècles de cela. D’un geste vif, elle s’abaissa pour fondre sur la bête, l’attrapant par sa longue queue écailleuse répugnante. Elle souleva sa prise mais cette bestiole gigotait de trop, et en se débattant, il vint mordre un des doigts de la jeune fille. Elle s’écria de surprise, plutôt que de douleur, avant de l’attraper de son autre main et de lui tordre cou…Et mettre fin à ce spectacle…Un peu honteuse de sa main ensanglantée, elle tendit sa chasse à l’autre vampire, un peu comme un trophée.

Vous voyez ? Je peux y arriver également.

Seffer Aelias

Créature

Re : Le gout du sang ! [PV]

Réponse 8 mercredi 23 mars 2011, 21:04:56

Chasser la nuit, se nourrir et dormir en journée...C'était un peu les obligations vitales et les plus importantes préoccupations d'un vampire. En soit, cette espèce nocturne ne différait pas trop des humains...Après tout, c'était un peu pareil...métro, boulot, dodo...sauf qu'on remplaçait ces termes par chasse, sang et dodo...A la différence près que les obligations de la vie vampirique comme le fait de devoir se nourrir de sang, de devoir se cacher du soleil, permettaient aussi d'obtenir des avantages certains comme la force, le pouvoir, la puissance, la rapidité et l'immortalité. En fait, comme le disait le dicton, on ne pouvait avoir le beurre et l'argent du beurre...Et tout pouvoir entrainait des responsabilités et des obligations. Ce soir, la nouvelle connaissance de Seffer Aelias apprenait la première partie, la plus importante étape de la vie d'un vampire, elle apprenait la chasse...et vu qu'elle devait boire du sang une fois par jour au moins, elle allait devoir chasser souvent pour survivre. Et bien entendu, les proies acceptant de donner tranquillement leur sang sont quand même assez rares...Il lui fallait donc maitriser tous les rudiments de la chasse. De plus, en sachant chasser un peu, elle saurait en même se temps se défendre un peu aussi. Cette petite partie de chasse au rat dans les égouts ne pouvait pas faire de mal à Calypso.

Et vu ce que voyait Seffer, la jeune femme avait bien besoin d'entrainement. D'accord, elle avait compris le truc...elle avait compris qu'elle avait des capacités...En effet, elle n'avait eut qu'a s'approcher du gibier, de se baisser et de le chiper par la queue. D'un geste vif, elle l'avait attrapé...les vampires avaient bien des capacités, cette jeune femme ne tarderait pas à le découvrir. La vitesse et l'agilité était surement des capacités vitales d'un suceur de sang...utile pour chasser mais aussi pour fuir les adversaires et esquiver les attaques. Néanmoins, elle s'était quand même blessé...la bête l'avait mordue. Il fallait avouer que ce genre de parasite avait de la ténacité. Mais bon, c'était un peu normal...C'était la première fois. Seffer se souvenait un peu de son premier rat...les choses étaient différentes...surtout que la peste bubonique et le choléra étaient encore assez actif à cette époque. Et les rats étaient surtout bien bien plus gros...et bien plus dangereux. En temps de famine, ils n'hésitaient pas à attaquer les gens...le premier rat de Seffer lui avait même entaillé la main et l'avant bras. Mais la première gorgée de sang...la première sensation de ce délicieux nectar...tout cela avait compensé les blessures. Boire du sang...c'était une drogue pour un vampire. Une fois commencée, on ne pouvait plus s'arrêter. Seffer sourit, dévoilant ses canines et ajouta :


- C'est un bon début.

Le vampire tenait encore son rat entre les mains...Le rat qu'il avait proposé à la jeune femme, le rat que celle ci avait refusé...elle avait bien fait d'ailleurs. Rien ne remplace la pratique et céder à la facilité est une erreur.

- En temps normal, je vous conseillerai de le mordre encore vivant...

Commença t'il. Bien des vampires mordaient leurs proies, surtout humaines, quand elles étaient encore vivante. Le coeur battant, les poumons fonctionnant, le sang qui circulait dans les veines étaient chauds...un délice et surtout, c'était encore meilleur pour la santé d'un vampire.

- Mais bon, vu que c'est un rat, je peut comprendre...

Il aurait put se débattre encore pendant qu'elle le mordait et tenter de la mordre. Un peu comme les humaines, certaines plus coriaces résistaient et se débattaient encore...même avec des canines dans le cou. Elles se débattaient un peu...puis plus rien...Un peu comme un chasseur ou un pêcheur sortant un poisson de l'eau...Il se débat, tente de retourner dans l'eau puis fini. Seffer tordit le cou de son rongeur et le tua. Puis porta la bestiole à ses lèvres et mit ses canines dans son corps...Il aspira alors une bonne gorgée de sang. Diantre ! Cela faisait tellement longtemps qu'il avait pas pris de sang de rat...A l'époque de sa transformation, il en consommait souvent...mais maintenant, il était habitué au sang de belles humaines...vierges si possible. C'était vraiment autre chose...un nectar...le sang de rat, lui, était insipide. Ce serait comme si on comparer un vin millésimé et une piquette.

- Je vous en prie, mordez le...Il faut bien vous nourrir.






Répondre
Tags : vampire social chasse