Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Massacre ? Non, récréation.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Perona

E.S.P.er

Re : Massacre ? Non, récréation.

Réponse 15 mercredi 08 décembre 2010, 00:17:39

Akudama n'était pas drôle, pas drôle du tout, et ça il s'était bien efforcé de le lui faire comprendre en lui éclatant le visage sur sol quelques fois. Elle n'eut pas le nez brisé, il ne sembla pas y mettre de la force, mais au moins des bleux, elle fut ensuite acceuillie par deux paires de claques qui la firent chavirer d'un bout a l'autre. Ca elle comprenais, au moins, le gueux avait gagné, Alors qu'elle criait et commençait a pleurnicher il l'attrapa par les cheveux pour la trainer dehors sa couronne tomba par terre, elle voulut la récupérer mais celui ci la trainait trop fort. Elle ne voyait plus rien, la douleur lui étant monté a la tête le tout était encore flou pour elle, aussi ne savait elle pas si la chaussée avait des quelconques personnes qui la regardaient, ou bien des gardes, peut être des pillards, dans un quartier de la ville détruite. Mais après qu'Akudama ait détruit autant de maisons allaient ils l'approcher sans peur même après avoir une belle princesse au bout du bras ?

Toujours étaient ils qu'avant d'avoir le temps de demander au samouraï qu'il reitère sa question sans les abeilles qui lui bourdonnaient elle fut plaquée au sol, elle sentit ses mains grasses de roturier déchirer ses vetements sans aucun respect pour ceux ci, elles les sentit plus précisement quand celui ci arracha son Tshirt, laissant a l'air libre une oppulente poitrine ronde et bien ferme qui ballota hors du soutien gorge en dentelle, sa jupe la rejoint également et bientôt elle n'avait plus rien pour la couvrir. Malgré le flou c'était évident ce qui se passait, même pour elle


"Peronargh vous ordonne de la lachargh ! Comment osez vous touchargh son corps avec vos mains salles de roturiers !"

Griffant comme elle le pouvait, c'était son dernier moyen de défense, elle était totalement exposée.

Akudama-Sama

Re : Massacre ? Non, récréation.

Réponse 16 mercredi 08 décembre 2010, 00:23:24

Vas-y !! Débats-toi !!

Tout y passait, y compris les sous-vêtements, qu'il déchirait sans aucune convenance ni respect. Maintenant qu'elle était complètement nue, il assénait une puissance fessée à la noble, de quoi lui faire remonter les intestins de plusieurs centimètres, et ce définitivement.
Aujourd'hui, et c'était rare, il ne tuerait pas pour satisfaire sa soif de sentiments négatifs et puissants, mais juste pour donner une leçon.
C'est drôle.. Akudama qui donne une leçon, alors que lui est le premier à devoir en prendre.

Peu importe. Il caresse les fesses de Perona avec envie, donnant quelques claques supplémentaires dessus, mais moins forte. Quand, enfin, il lâchera ses cheveux, c'est pour se redresser, et poser l'un de ses pieds - sale évidemment - sur la tête de Perona, et appuyer bien fort pour lui maintenir au sol.

Maintenant tu m'appelle Maître Akudama, sinon, je t'écartèles les fesses comme jamais aucun de tes putains d'amants n'a osé le faire.

Et la menaçe était sérieuse. Akudama oserait forcément la prendre comme ça, sans préparation aucune, juste pour le plaisir de la faire souffrir. Elle est humaine, et même si son auto-considération et son égo sont très haut, la souffrance finirait forcément par la faire plier.

Perona

E.S.P.er

Re : Massacre ? Non, récréation.

Réponse 17 mercredi 08 décembre 2010, 00:32:39

Il ne restait plus de ses vetements hors de prix que des confettis éparpillés sur le sol, a présent nue comme au premier jour, Akudama la retourna pour commencer a lui fesser le bas des reins, criant de surprise et de douleur, Perona se mit a se débattre tant qu'elle le pouvait, le roturier qui avant celà la laissait bien indifférente la terrorisait, pire que celà, il lui donnait une fessée, dehors comme ça, en public, et une qui faisait sacrément mal ! Perona se mit a pleurer pour de bons, de larges ruisseaux de larmes descendirent le long de ses joues alors qu'il transformait son teint de pèche en un teint rougeatre ingras. Une fessée, a elle, comme on en donnait a ces enfants de roturiers qui n'étaient pas sages ! Elle était trop riche et vieille pour être fessée ! Toujours est il qu'entre ses cheveux qui lui faisaient mal et son posterieur qu'il malmenait, Perona avait de quoi crier.

Il la laissa s'éfondrer au sol, seulement pour lui écraser la tête d'un de ses pieds malpropre, piétinant ses cheveux roses bonbons il la menaça. Il voulait inverser les rôles, il voulait devenir le noble, et elle la roturière, bien que la notion était terrifiante pour Perona, elle l'était beaucoup moins que la colère d'Akudama a présent et son influence physique sur elle. Nue, humiliée devant la plèbe qu'elle n'appercevait toujours pas, pleurante, elle cria.


"Aaah...C'est d'accord...Mai...Maitre Akudama."

Ces derniers mots étaient sortis a grand peine de sa bouche. Allait il la laisser tranquille maintenant?

Akudama-Sama

Re : Massacre ? Non, récréation.

Réponse 18 mercredi 08 décembre 2010, 00:47:02

Tu sais ce qui me peine, ma petite Perona.. C'est ton nom, c'est ça ?

Tout à coup, il paraissait bien plus calme et doux. Comme quoi, face à la brutalité, il valait mieux se soumettre.. Surtout quand on avait aucune chance, comme dans ce cas-là. Le Démon ne relâchait rien de la pression de son pied sur cette auguste tête, souriant avec sadisme.

Ce qui me peine, c'est que, dès que t'aurais lâché, tu vas recommencer à faire ta pimbêche. "Tu as osé me toucher, tu n'es qu'un gueux, bouh bouh bouh !".. Alors je dois te donner une leçon pour apprendre définitivement que certaines personnes te sont infiniment supérieures. Comme moi. Je suis le Seigneur des Seigneurs Démons, et tu n'es qu'une humaine pathétique et insipide. Tu ne vaux rien. Et tu vas comprendre à quel point tu ne vaux rien.

Ca y est, le pied se détachait d'elle. Pensait-elle pouvoir se mouvoir librement maintenant ? Pas du tout. Il la reprenait par les cheveux, au-dessus particulièrement. La tignasse, c'était tellement pratique quand on voulait tenir quelqu'un en respect. Il la retournait, la fixant sur le ventre. Désormais, il était nu, par un sort que lui seul connaît, ses vêtements avaient finis dans d'autres temps, d'autres lieux. Dans un univers qui lui est propre. Quelques personne autour regardaient la scène, inquiètes, intriguées, intéressées. Akudama ne leur accordait pas son attention. Il place sa verge à moitié dressée entre les seins de Perona. Les ordres seront clairs.

Allez.. Fais-moi jouir jusqu'à ce que tu sois recouverte de mon impériale semence, princesse de mes couilles.

Perona

E.S.P.er

Re : Massacre ? Non, récréation.

Réponse 19 mercredi 08 décembre 2010, 00:55:10

Un sortilège qui s'appellait se dessaper. Il pouvait demander autour de lui, enormement de gens connaissaient cette magie, et l'appliquaient tous les jours. Il devait vraiment faire quelque chose a propos de ce problème de fuite dans son grand livre des sortilèges. Mais déjà il la reprenait par les cheveux et lui disait un tas de trucs qu'elle ignorait, comme par exemple que les démons avaient une cours et qu'il en était le seigneur, ce qu'elle savait surtout c'était que ce type était fou a lier, alors il pouvait bien être le seigneur de la cour des démons qu'il voulait, il était clair qu'un seigneur démon aurait déjà un peu plus de classe. Mais Perona n'était pas en position de parler, ni de s'offusquer, car elle était a présent la vassale d'Akuda...Pardon de maître Akudama, et celui ci tachait de lui faire la leçon. Mais comme elle n'était pas une très bonne élève et qu'une vie de noblesse ne disparait pas en un jour.

"Ah...C'est faux...Perona est plus noble que tous..."

Toujours était il que Perona avait a présent devant elle un met de choix qui se présentait sous la forme du sexe d'Akudama qu'elle regarda se dresser entre ses seins. Pendant quelques secondes. Jouir ? Semence ? Couille ? Elle ne connaissait que l'amoureuse de Sandji qui puisse être fait avec un sexe mais...Ce n'était pas là que ça se faisait.

Elle n'allait pas commencer a lui donner de mauvaises idées non plus.

Perona loucha un peu et lança


"Mais...Je ne sais pas comment."

Akudama-Sama

Re : Massacre ? Non, récréation.

Réponse 20 lundi 13 décembre 2010, 19:27:58

La singularité du sort qu'il vient d'utiliser ne vient pas tant de l'application qui en résulte, que de l'utilisation. Il serait un peu futile que je m'étende sur ses méthodes d'usage de ses sciences occultes. Bref.. Là n'est pas la question.
Le fait est que Perona semblait inexpérimenté. Et qui plus est, sa peur redescendait. Ses pensées étaient dissipées par quelque chose de bien moins effrayant qu'Akudama.. Et cela, il ne pouvait le supporter.

Il se relevait. Faisait réapparaître son Hakama autour de ses jambes avec un inutile effet visuel digne d'une série télé, qui fera naître progressivement le tissu dans un tourbillon bleu autour de lui. Le sort dissipé, et la partie inférieure de son corps couverte, il la reprendre par les cheveux pour mettre en oeuvre une nouvelle torture. Bien plus imaginative, et surtout, plus participative que le simple viol.
Une sorte de guillotine naît, produit de son esprit là encore, en plein milieu de la rue. Akudama utilisera toute sa force pour traîner la relativement faible Perona dans les interstices du bois, et refermer le loquet, bloquant ses poignets et son cou dans une solide emprise. Comme un animal, la croupe offerte et les seins balants, la princesse pourrait être le jouet de n'importe quel passant. Mais personne ne semble daigner s'approcher.

Akudama se transporte plus loin, dans le croisement de la rue, surgissant derrière un badaud qui regardait avec une bonne distance. Il ne s'attendait pas à ce que le démon apparaisse derrière lui ; aussi, il sursaute, tente de s'échapper. Mais Akudama le tient fermement par le col, et de son imposante stature, le menaçe.

J'espère que tu en as envie.. Si t'arrives pas à l'avoir dure, je te met à sa place.

De quoi avoir assez la pression. Et pendant que Perona tente ce qu'elle peut tenter - remuer, crier, et tout ce qui est complètement vain pour sa survie, car ça ne fait qu'amener encore plus de monde et rien d'autre - il amène de force le pauvre type qui se sent démuni jusqu'à la captive. Là, il le lâche, et lui ordonne de profiter d'elle d'un geste froid du visage. L'innocent ne se fait pas prier : il se met à 4 pattes, et maîtrise tant bien que mal la prisonnière pour sortir un chibre plus ou moins vif, tentant de l'introduire en elle.
Akudama quitte le sol, réapparaissait au sommet de la guillotine sans lame, perché, hurlant à qui veut l'entendre, bourreau à la voix très portante.

APPROCHEZ !! Elle est là ! Rien que pour vous ! Faites-lui ce que vous voulez ! Akudama le Seigneur vous l'offre !

Aussitôt redescendu, il se penche du côté de l'engin de mort où se trouve le visage aux cheveux roses, tandis qu'elle commence à se faire sévèrement bourrer de l'autre côté.

Ce n'est pas grave si tu ne sais pas. Je vais t'apprendre.

Perona

E.S.P.er

Re : Massacre ? Non, récréation.

Réponse 21 mercredi 15 décembre 2010, 00:06:06

Bien, il avait refermé son Hakama, au moins il avait compris qu'il n'en arriverais a rien si elle ne savait pas faire ce qu'il lui demandait. Pendant un moment, un bon moment Perona fut soulagée de voir ce sexe débarasser le plancher de sa poitrine avant que celui ci ne la tire a nouveau par la poitrine, sur le coup en effet l'incompréhension d'Akudama Sama avait commencé a reconstruire sa détermination, elle comptait bien se débarasser de sale type dès qu'elle en aurait l'occasion. Mais pas pour le moment, il lui faisait trop mal aux cheveux a la trainer comme ça. Il la plaça dans un pilori et referma celui ci, laissant sa croupe généreuse a qui veut en profiter, Perona commença a protester sa croupe et ses seins battant de droite a gauche

"Laisse moi sortir ! Perona est une princesse ! Elle ne tolérera pas pareille..."

Mais déjà il la transportait a une autre intersection et commençait a menacer un badaud de bander, sinon il le violerais sauvagement. Autant dire que celui ci n'était pas super motivé, au contraire, l'intimidation d'Akudama marchait très bien : il était tétanisé. Mais en ayant peur on ne pouvait pas dire qu'il pouvait bander, peu importe la fille devant. L'homme se mit a poser ses mains sur ses hanches et essaya d'entrer en elle pendant qu'Akudama faisait sa comédie.

Quand il retomba devant lui son corps était déjà agité des spasmes carractéristiques du fait qu'on lui entrait et sortait en elle. Néanmoins Akudama ne put pas remarquer un détail important.

Le premier était que depuis le début de la téléportation, Perona n'avait pas dit un mot, et pour cause, elle était actuellement inconsciente.

Le second était que le badaud ne bandait pas, terrifié, mais donnait des coups de hanche pour se donner de l'entrain.

Une hallebarde traversa le torse d'Akudama pour s'y caller de moitié. Derrière celui ci, une armure qui devait faire l'ornement d'une boutique d'armement s'était animée et avait balancé son arme avec une force et une vitesse accélérée. L'armure n'ayant être pu déconcentrée au moment du tir par un viol éventuel, Perona sous la forme de l'être de fer qu'elle possédait éclata de rire.


"Voilà pour toi !Maître Akudama De la part de Perona! Ararararara !"

C'en était surement fini pour lui, son rire enervant s'élevait comme un cri de triomphe...Les passants, ceux ci n'ayant pas vu les précédents massacres d'Akudama, regardaient la scène avec interêt et effroi a nouveau.


Répondre
Tags :