Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une pierre pour les gouverner tous. { Heine }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Scanty - Kneesocks

Avatar

Une pierre pour les gouverner tous. { Heine }

jeudi 02 décembre 2010, 15:26:27

      Depuis que les deux sœurs Sumiwataru étaient inscrites au lycée, le règlement intérieur se faisait plus dur et plus strict. Certains étudiants s'en plaignaient mais la seule réponse que le secrétariat pouvait leur donner était : « Ce sont les filles du maire, nous ne pouvons rien faire. De plus c'est lui qui a décidé de payer nos nouvelles fournitures, on ne peut pas négliger ce gain d'argent colossal ! ». Colossal, mon cul ouais... Un établissement public est payé par la préfecture... L'excuse de l'argent est l'excuse la plus bidon selon les lycéens. C'est juste que le maire a beaucoup d'influence et que se mettre une personne si importante à dos peut apporter quelques soucis... Mais là n'est pas le sujet.

      Ainsi infiltrée, le but de « Nanae » et de « Narue » est de collecter les âmes (de préférence pure) d'hommes et femmes pour que leur maître s'en nourrisse, cela permet à un démon de se régénérer et de gagner un peu de force. Après il y a la phase « recyclage » du plan. Grâce aux corps vidés de leur âmes de ces pauvres adolescents pré-pubères, les deux démones peuvent en faire des corps « hôte » à de nouveaux êtres démoniaques. Il suffit de leur faire avaler une étrange pierre rose extraite directement des mines infernales et voilà qu'une force obscure se met à contrôler le corps ! La magie, c'est fantastique ! Mais la qualité de la « bête » obtenue peut parfois laisser à désirer... ça dépend du corps d'origine. Tous les sujets ne sont pas toujours capables de développer des pouvoirs de magie noire, c'est donc pour ça que le maire joue sur la quantité et non sur la qualité (ça serait peine perdue, voyez-vous).

      Au lycée, les deux filles du maire ont commencé à mettre en marche leur plan diabolique. Elles s'attirent les faveurs de plusieurs jeunes gens et le tour est quasiment joué. Grâce à leur charme elles les invitent dans une étrange pièce au sous-sol « car personne ne viendra les surprendre ici ». Les hommes sont incorrigibles, avec cette offre plutôt alléchante, comment peuvent-ils dire non ? Après quelques ébats intenses, les voilà dépossédés de leur âme et en plus possédé par le démon qui se cache sous l'apparence du maire. Possédés, ils gardent quand même leur forme humaine. Et ils reviennent dans le cours des choses, comme si de rien n'était. Quelques parents ont noté les changements chez leurs enfants, mais ce qui s'en suit est du cas par cas, on ne va pas s'y intéresser.

      Cette pièce est accessible par une grande porte noire fermée par une serrure « normalement » inviolable. Je dis « normalement » parce que cette serrure a été fabriquée par Scanty et Kneesocks. Donc, la marge d'erreur est grande. Cette porte se trouve au font du couloir qui compose le sous sol qui n'est plus éclairé (l'unique ampoule qui l'éclairait a sauté il y a peu... dommage !). La porte du sous-sol est aussi fermée à clé. Mais elle n'est pas inviolable... La pièce elle-même, nommée « Lust Room » (et exagérément prononcé « RAASUTO RUUUMU »), est une pièce éclairée par quelques bougies rouges posées un peu partout sur les étagères. Cette pièce devait être un ancien local pour ranger les affaires d'entretiens voir les anciennes fournitures, mais elle a été vidée et il ne reste plus que des étagères en métal contre les murs. La Lust Room doit faire environ une dizaine de mètres carré et elle est haute de deux mètres. Les murs sont tapissés de noirs et le sol est fait de ciment : la pièce est plutôt froide. La seule chose qui la réchauffe est l'énergie libérée lors de l'acte sexuel. Par terre se trouve un matelas blanc à même le sol mais il est extrêmement confortable contrairement aux apparences. Il couvre quasiment toute la surface libre de la pièce et en son milieu est tracé un pentacle en « peinture rouge » (du sang, si vous préférez). Sur les étagères se trouvent d'étranges boîtes noires dans un style assez médiéval. Il doit y en avoir trois ou quatre réparties un peu partout sur les étagères de métal. Elles sont toutes fermées à l'exception d'une qui laisse dégager une lueur rouge rosée ; à l'intérieur se trouve quelques unes de ces pierres infernales servant à créer des êtres démoniaques.

      Le silence est roi. La pièce est vide de... Ah non, la pièce n'est point vide ! Sur le matelas se trouve quatre adolescents dont une adolescente, à moitié inconscients et bâillonnés (on peut aussi noter qu'ils sont tous nus). Ils sont loin et proche de la mort en même temps. Leurs yeux vitreux ne montrent plus rien d'humain, mais ils commencent à être l'indice permettant d'affirmer qu'une nouvelle forme de vie prend possession de ces corps...

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Une pierre pour les gouverner tous. { Heine }

Réponse 1 jeudi 02 décembre 2010, 15:50:49

Une nouvelle journée. Encore. Qui semblait aussi ennuyeuse que toute les autre. Que dire à part " j'me fais chier " ? En effet, Heine qui venait d'être nommé Pion dans ce fameux lycée se cassait véritablement les couilles. Il surveillait principalement les heures de colles, et c'était tout simplement chiant à en crever. Tout ça pour dire que l'excitation de la découverte n'était pas encore ré-apparu dans le corps de l'albinos, qui regardait par la fenêtre lors des longues heures d'ennuis, dans les diverses salles de classes où il squattait. Sérieusement, quelque chose de spécial ne pouvait-il pas se passer, enfin ?

Le jeune dragon slayer n'avait même pas récupéré d'informations sur son dragon, et n'avait pas affronté un adversaire potable depuis déjà quelques semaines. C'était peine perdu, il allait tout simplement se casser les couilles pendant des jours et des jours. Et puis finalement, il entendit parler d'un fameux sous-sol où les jeunes allaient faire des choses... pas très catholique. Ah. C'était le moment de surprendre les jeunes et de s'amuser un peu. "Jeunes".. il n'était pas vieux non plus, mais qu'importe. C'est ainsi qu'il alla rapidement au sous-sol, quand il avait eu un peu de temps de libre. Il sortit un trousseau de clés, et regarda le nom de chaque pour trouver celle qui ouvrait la porte du sous-sol.

Hop, en deux trois mouvements il était entré. Le long couloir n'était pas éclairé, mais qu'importe. Il avança doucement, sans faire un bruit. Peut-être qu'il y avait déjà des petits cons qui s'amusaient là-bas. Lentement mais surement, ses pas devenaient légèrement plus rapide, impatient. Et là, c'est le drame. Il ce prit la grande porte en pleins de la gueule. Il poussa un long juron, avant de comprendre qu'il venait presque de gueuler. Poussant un long soupir de frustration, il toucha un peu la porte avant de voir la serrure. Ni une, ni deux, utilisant son pouvoir du maniment du poison, il fabriqua rapidement une fausse clé qu'il arriva à durcir, toujours grâce à son pouvoir. Et badaboom, la porte s'ouvra. Tada !

Dire que ses magnifiques pouvoirs pouvaient servir pour ça. Il pouvait contrôler son poison à distance, il n'avait donc qu'à se servir de l'intérieur de la serrure comme un moule, et voilà. La capacité à durcir son poison, c'est aussi pas mal. Au pire, il aurait défoncé la porte, mais qu'importe. En entrant, il remarqua que la pièce était beaucoup moins chauffée que le couloir. Mais qu'importe. Il remarqua le grand matelas, et surtout le magnifique pentacle qui semblait être dessiné avec.. du sang ! Charmant. 4 lycéens étaient d'ailleurs baillonés, au sol. Il poussa un autre soupir avant d'aller les voir, s'agenouillant pour observer leurs réaction. Il les toucha un peu. Nus, baillonnés et avec un regard vide.. Mon dieu, ils sont stone !

« Voilà, les jeunes se droguent trop. J'le savais. »

Son oeil fut alors attiré par la fameuse boite qui était ouverte, dégageant une légère lumière. il alla voir ça, et prit une des fameuses pierre en main. Ces pierres avaient une genre.. d'aura. Maléfique. Étrange. Que peuvent bien faire des gosses stone dans une cave avec des pierres de ce genre ? Ce les foutre dans l'cul ? C'était une idée à ne pas écarter. Les lycéens sont drôlement en manque de sensation forte, et avoir une pierre là, ça doit être une sensation.. vachement douloureuse et forte. Mais il n'allait pas tester. Quoi que...

Mais il fut arrêter net par une drôle d'impression. Il avait encore cette boule au ventre, comme quand il était partit faire l'heure de colle d'Harmonie. Quelque chose ne semblait pas tourner rond. Sa tête, d'ailleurs, semblait presque tourner. Que se passait-il dans ce foutu lycée, bordel ?! Quelque chose s'approchait de la pièce. Pas quelque chose, plusieurs choses. Heine serra son poing, au cas où. Qu'était-ce drôle de sentiment ? C'était étrange, si étrange.

Il ne le savait pas. Il voulait savoir. Ces.. choses se rapprochaient. Lentement. Il avait oublier de fermer la grande porte noire, quel abrutit ! Quelque chose ne tournait pas rond, c'était sûr et certain. Qu'allait-il se passer pour le jeune dragon slayer albinos ? C'était l'heure de mourir peut-être ? Il ne savait pas. En tout cas, ce malaise n'avait rien à voir avec son passage à l'hôpital, avec son histoire d'hallucination et de plan de l'angoisse. Non, c'était tout aussi dangereux. Mais quoi ?

Scanty - Kneesocks

Avatar

Re : Une pierre pour les gouverner tous. { Heine }

Réponse 2 jeudi 02 décembre 2010, 17:28:06

      Kneesocks s'était bien faite sermonnée aujourd'hui... Elle qui était censée faire le plein de pierres venues des enfers, elle a malencontreusement... oublié. C'est dommage car il n'y en avait plus beaucoup et ça serait problématique pour leurs orgies pré-possédation (ça se dit ? Non ? Tant pis.). Une petite virée en Enfer s'était imposée dans l'après-midi. Revenue avant la fin des cours, les étranges boîtes noires que les deux démones portaient ne passaient pas inaperçues. Quand on leur demandait ce que c'était, elles répondaient tout simplement :

- C'est pour le prochain bal à thème. Vous allez adorer !

      Le tout accompagné d'un geste de la tête leur permettant de mettre de côtés les mèches de cheveux blonds venant se mettre dans leur visage. Dans les couloirs, on pouvait voir que la plupart des élèves portaient des uniformes beiges similaires à ceux des deux démones. Ce n'était pas anodin, puisque c'était elles qui dictaient les nouvelles RRRUUURRRRUUU de l'établissement. À quasiment chaque enjambée des deux jeunes femmes, des regards se braquaient sur elles, sur leur corps si... parfait. Nanae et Narue souriaient, fières de la réussite de leur plan (pour une fois qu'elles réussissent quelque chose à perfection, elle n'allait pas se priver d'être fière !).

      Les deux filles du maire se dirigèrent donc dans un couloir interdit aux élèves (elles ont le droit d'aller partout, souvenez-vous, c'est elles qui dictent les RRRUUURRRRUUU !) et c'est à l'abri des regards qu'elles s'engouffrèrent dans l'escalier menant au sous-sol. Même dans le noir leur démarche était assurée. Elles connaissaient le chemin par cœur. Mais... Quelque chose clochait.


- Scanty... Tu avais fermée la porte du sous-sol à clé, non ?

- Oui, pourquoi ?

- Je ne sais pas, on l'a pas utilisée, la clé, pour ouvrir la porte...

- Tu as raison. J'ai du mal fermé alors.

      À chaque fois que Scanty et Kneesocks devaient ouvrir la porte du sous-sol elles devaient s'y reprendre à deux fois, avec la sempiternelle excuse du « Aaaah zut ! J'avais oublié que c'était fermé à clé ! ».

      Malgré ce petit incident technique, elles paraissaient sûres d'elles. C'est alors avec horreur qu'elles constatèrent que la porte de leur RAAASUTO RUUUMU était ouverte. Les deux démones échangèrent un regard affolé mais elles n'arrêtèrent pas leur route. Scanty afficha un air mécontent et ses deux canines étaient maintenant visibles. Prête à jouer le jeu des deux petites lycéennes jusqu'au bout, elle se pinça les lèvres et tenta de cacher sa frustration. Kneesocks était un peu déconcertée par la situation... Elle n'avait jamais lu ce qu'il fallait faire dans ce genre de cas dans un livre, elle était totalement perdue.

      Les deux lycéennes s'arrêtèrent donc devant la porte, ouverte, dévisageant l'intrus. Il n'était pas tellement plus grand qu'eux, d'à peine 5 centimètres, et il avait l'air un peu vieux pour être un étudiant. Un pion ? Et merde.


- Mon dieu, que s'est-il passé ici !?

      Piailla Scanty avec l'air de la jeune lycéenne qui venait s'aventurer là où elle « n'avait pas le droit » (c'était faux, c'est une fille du maire !) en tout inadvertance. Sauf qu'elle omit un détail. Elle possédait trois boîtes noires pleines dans ses bras. Sa sœur pareil, mais elle les déposa contre le mur et croisa les bras sous sa poitrine. Elle observait le contenu de la pièce avec attention et c'est là qu'elle vit une de leur victime avoir quelques légers spasmes. Par réflexe elle agrippa à la manche de sa sœur en pointant le groupe de lycéens possédés du doigts.

- Sc... Scanty ! Euuuh... Nanae ! Regarde ! Ils se réveillent !

      La dite Scanty afficha un sourire satisfait puis elle s'approcha de l'intrus malgré le regard désapprouvant de sa sœur qui venait juste de trahir son véritable nom.

- Qui es-tu donc pour être venu ici ?

      Demanda-t-elle hautainement à l'homme devant elle.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Une pierre pour les gouverner tous. { Heine }

Réponse 3 jeudi 02 décembre 2010, 18:24:28

Cette foutue boule au ventre ne voulait pas partir. C'était pas possible ! Pourquoi avait-il ça encore ? C'était comme si quelque chose de terrible et dangereux s'approchait de l'endroit. Ah, c'était vraiment mais vraiment pas possible ! Et puis, les corps des gosses sur le matelas, là. Étaient-ils vraiment stone ? Peut-être, comme peut-être pas. C'était une autre des questions que se posaient le dragon slayer, ne sachant pas vraiment réagir dans une situation dans ce genre. Devait-il aller chercher de l'aide ? Non. Surement pas. Il était capable de se débrouiller tout seul. Mais cette pierre.. il ne savait pas vraiment à quoi ça servait. Il entendit alors des bruits de pas arrivant par ici. Par simple réflexe, il glissa la pierre dans sa poche, au cas où. Elle pouvait bien servir, plus tard, même s'il ne savait pas trop à quoi elle servait.

Il se tourna, avant de voir qui venaient d'arriver. C'était deux lycéennes, et pas n'importe lesquelles. Elles étaient les deux filles du maire de la ville, et avaient d'ailleurs pondu leurs propres règles dans l'enceinte du lycée. Il en avait souvent entendu parler. Que faisaient-elles là ? Étaient-elles venu par hasard, comme ça ? Non, c'était sûr. Pourquoi ? Tout simplement car elles portaient toute deux des boites qui ressemblaient comme deux gouttes d'eaux à toute les autres boites. Elles voulaient le rouler ? Petites joueuses. Il porta un regard aux deux jeunes femmes puis au divers corps d'ado' sur le sol. L'une d'elles demanda ce qui c'était passé ici, et Heine ne répondit pas à cette question. C'était faux, de la comédie. Ça ce voyait comme le nez au milieu de la figure.

Celle qui venait de dire ça déposa les diverses boites sur le sol, avant de croiser les bras et observer la pièce. Le jeune albinos porta son attention aux deux filles, les dévisageant légèrement du regard. C'était surement ça, le malaise qu'il avait eu, cette boule au ventre. Les deux poings serrés, il était prêt à attaquer au moindre mouvement suspect de leurs parts. Le poison, ça fait mal. Le phénol, ça brûle pas mal, et elles le découvriront à leurs dépends si elles tentent quelque chose. Heureusement qu'il savait quand même se battre, sinon comment aurait-il fait ? Bref. Il observa tranquillement. Il savait qu'elles avaient un succès fou dans le lycée. C'était normal, elles avaient tout de même des corps à faire baver un homosexuel, mais Heine est quelqu'un de pire qu'un homosexuel, malheureusement.

Son oeil fut automatiquement attirer par les quelques spasmes qu'une des victimes avaient eu. Il n'accorda pas vraiment d'attention à ça, mais plus à la parole d'une des jeunes femmes. Scanty. C'était le premier nom qu'elle avait dit, puis elle continua avec un autre nom. Heine avait tilté sur ce détail. De faux-noms ? Ils étaient encore plus suspect. Mais il avait envi d'un peu s'amuser, et il voulait voir ce que la suite présageait. Il n'allait donc rien faire pour l'instant, question de logique. Celle qui était appelée Scanty s'approcha d'Heine, avant de lui demander qui il était pour venir ici.

Cette phrase voulait déjà tout dire. Son air n'était plus du tout le même. Elles étaient là pour faire quelque chose avec les "otages", et les coffres étant les même que les autre, qui sont remplis de pierres, elles voulaient aussi faire quelque chose avec les cailloux rosés. Il en avait prit un, tien. Ça avait peut-être des effets toxiques ? Qu'importe, il représente le dragon du poison, quand même ! Il ne répondit pas tout de suite, son visage restant impassible, fixant simplement la dite Scanty dans les yeux. Il s'étira légèrement avant de bailler. Oui, de bailler. Comme si cela l'ennuyait.

« Pion. J'suis un des surveillants, ici. J'ai donc le droit d'être dans un tel endroit. »

Esquissant un sourire, il fit un pas en avant pour se rapprocher un peu plus de la jeune femme qui s'appelait Scanty, avant de la regarder directement dans les yeux, à nouveau, comme pour la " défier ". C'est vrai, il était là, mais elles alors ? Elles sont normalement de simples élèves, à ce qu'il sait. Elles n'ont donc pas la possibilité, pas le droit tout simplement d'être dans un tel endroit. La curiosité était là, c'était sûr. Il voulait savoir ce qu'elles faisaient ici, avec des élèves bâillonnés et.. nus. Une idée germa dans sa tête, mais de toute façon c'était logique. Restant en face de la jeune femme, il continua alors à parler, ses yeux rouges carmins la fixant

« Mhh.. Scanty, c'est ça ? Dit-il, son sourire s'agrandissant légèrement, Qu'allez vous faire avec ces gens, dans un endroit comme ça, hein ? »

Il était direct. Il n'allait pas tourner autour du pot. Il avait même "osé" l'appeler par son -vrai- prénom, et même la tutoyer. C'était tout simplement le fait qu'il veuille la " défier " dans ce genre. Bizarrement, il ne s'occupait plus vraiment de l'autre. Pourquoi ? Une nouvelle fois, il le faisait exprès. C'était pour tenter d'énerver l'autre, qui ne semblait pas extrêmement maligne, et ainsi lui dévoiler d'autre informations.

Scanty - Kneesocks

Avatar

Re : Une pierre pour les gouverner tous. { Heine }

Réponse 4 vendredi 03 décembre 2010, 00:28:56

      Lors des situations incongrues, il était impossible pour les deux jeunes femmes de garder leur sérieux pendant qu'elles jouaient leur comédie. Elles finissent immanquablement par se trahir l'une l'autre de manière généralement stupide. Malgré « l'expérience » qu'elles auraient du acquérir au fil des siècles, c'était toujours le même cinéma.

      Et les mêmes échecs.

      Le pion albinos était un témoin gênant. Mais comment s'en débarrasser en toute subtilité ? C'était la question que se posait les deux jumelles diaboliques en cet instant. Les seules réponses qu'elles trouvèrent était d'un génie... inimaginable. Mettons lui des billes sous les pieds ! Enfuyons-nous ! Simulons un arrêt cardiaque ! Embrochons-le avec le premier canard venu ! … Tuons le ! … Mmmh... Le tuer... Peut-être que si les choses dégénèrent, ça serait pas trop mal comme idée... Le tuer... faudrait s'en souvenir, tiens...

      Le pion était insolent. Brrrr ! Qu'est-ce qu'elles détestent ça, l'insolence ! Enfin... seulement lorsqu'elle leur est adressée... Scanty ne put cacher un grognement de vexitude et Kneesocks ne tarda pas à faire de même. Comment pouvait-il oser prétendre avoir le droit de se trouver ici puisque les deux filles du maire ne lui avait jamais le droit de descendre ici ?! La démone aux cheveux normalement verts ne répondit rien. Pour le moment.

      Ensuite il reprit la parole, appelant la démone par son véritable nom. Elle ne tilta pas au début qu'il venait de l'appeler ainsi, mais ce fut la première chose dont elle s'en rendit compte.


- Bravo, Kneesocks ! Voilà où toutes tes imbécilités nous mènent !

      À vrai dire, Scanty usa du vrai prénom de sa sœur par automatisme. Elle ne s'était pas rendu compte encore qu'elle venait de la trahir en retour. La démone se pinça furtivement les lèvres avant d'ajouter :

- Ce qui se passe ici ne te regarde pas, humain !

      Persifla-t-elle, ne faisant que se trahir de plus en plus. Et en plus, l'homme souriait. C'était... énervant... Kneesocks jugea bon d'ajouter une dernière menace à l'intrus.

- Si tu tentes quelque chose, tu finiras comme eux !

      Elle leva le menton vers les quatre ados qui se réveillaient, les yeux toujours aussi vitreux. Leurs longues années de possession ne faisaient que commencer. Voyant que les corps s'agitaient de plus en plus, Scanty sourit et leur ordonna :

- Levez-vous, séides ! Attrapez-le !

      Les corps, toujours allongés et bâillonnés, tentèrent de se lever tant bien que mal, mais avec les bras et les jambes attachés, la tâches était franchement difficile. La scène était plutôt comique, on eut dit des... poissons. Sans compter qu'on pouvait entendre quelques plaintes assez zombiique. Si on ne connaissait pas le contexte de la situation, on pourrait croire que l'on fait face à quatre adolescents mentalement déficient.

- Scanty, ils sont toujours attachés...

      Murmura Kneesocks à sa jumelle, dont le visage prit un air vaguement étonné avant d'exprimer une sorte de gêne. C'est en souriant qu'elle lui répondit :

- Oh mais c'est vrai ! Où avais-je la tête !

      Elle se mit à rire. Un rire joyeux, qui mua en rire sadique.

- Bien ! Tente quelque chose, et nous allons nous occuper de toi personnellement !

      Les sœurs démoniaques ne laissaient pas beaucoup de choix à leur intrus. Elles barraient la sortie, et il ne pouvait rien faire d'autre pour s'en sortir. Là, c'était plus l'inciter à agir qu'autre chose. D'un côté, elles voulaient un peu d'action...

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Une pierre pour les gouverner tous. { Heine }

Réponse 5 vendredi 03 décembre 2010, 09:08:41

Pour Heine, la situation avait trop peu d'issues possibles. S'il le voulait, il serait déjà entrain de les affronter, mais le terrain où ils sont est plus que défavorable. En effet, la salle était déjà assez petite, ce n'était pas du tout le genre d'endroit où il avait l'habitude de se battre. Doublé du fait qu'il y a des gamins au sol et que son poison touche sans distinction d'amis / Ennemis, il ne voulait pas les tuer. Son souffle était aussi à bannir, pour ne pas ramener tout le lycée. Non, le combat n'était pas possible dans de telles conditions. Enfin, pour lui en tout cas. Le gros problème, c'est que Heine est principalement un bourrin et même s'il tente de les attaquer, il pourrait très facilement détruire le mur, vu qu'il prend la force d'un dragon, tout de même. Ce n'est pas rien !

La seule carte que pouvait jouer le jeune dragon slayer était celle de l'intimidation. C'était la seule chose qu'il pouvait faire pour l'instant. Avec un plafond aussi bas et une salle aussi petite, c'était impossible pour lui d'utiliser correctement ses pouvoirs, et pas question de se faire virer du lycée. C'était son premier et seul boulot, alors autant qu'il le garde ! Il poussa un léger soupir d'exaspération, avant que la jeune femme qu'il avait devant elle ne parle à sa soeur. Elle s’appelait Kneesock, ce qui était surement son vrai nom. C'est pas un nom japonais en tout cas. Celle répondant au nom de Scanty lui dit que ce qui se passait ici ne le regardait pas, avant de l'appeler " humain ". D'accord, alors cela voulait simplement dire qu'elles, elles n'étaient pas humaine. Légèrement surpris, le jeune dragon slayer écarquilla un oeil. Intéressant.

Sa soeur lui dit que s'il tente quelque chose, il finirait comme les quatre ado au sol. Stone et à poil ? Et bah. Enfin, maintenant, il doutait de plus en plus de sa théorie. Si c'était autre chose que des humains, ça avait surement un rapport avec l'état des quatre gosses qui étaient encore, semblait-il, à moitié endormis. Passant ses deux mains derrière la tête et détournant le regard

« J'vais finir comme eux ? A poil, tu veux dire ? » Dit-il, d'un air complètement désintéressé avant d'avoir un rire moqueur

La dénommée Scanty ordonna aux gosses qu'elle appela " seides " de se lever et de l'attraper. C'est quoi ça encore, des seides ? En tout cas elles leurs avaient donner un ordre. Mais ce qu'elle avait aussi complètement oublié, c'était que les ado' étaient attachés, et donc dans l'impossibilité de se relever. Ah. Elle était plus stupide qu'il le pensait, ou en tout cas autant que sa soeur. Elle ria de sa propre bêtise avant de lui dire que s'il tentait quelque chose, elles s'occuperaient de lui personnellement. C'était là qu'il devait jouer sa fameuse carte de l'intimidation.

Il ferma les yeux avant de pousser un long soupir, comme s'il ce concentrait. Poussant légèrement ses deux bras en arrière, ceux-ci commencèrent lentement à être recouverte d'écailles, de belles écailles d'un noir de jais. Pendant que ces deux bras se faisaient recouvrir, une sorte de gaz s'échappait, mais rien de bien toxique. C'est pour rajouter de la " classe " à la transformation. Enfin, transformation.. Les écailles c'étaient arrêtées aux bras, pas plus loin. Il ouvrit les yeux, à moitié, fixant les deux jeunes femmes avant de murmurer

« Heine Rammsteiner, le dragon de poison.. »

Il ouvrit finalement les yeux, avant de serrer ses deux poings, et de les taper d'un coup l'un contre l'autre. Il fallait l'avouer : il faisait tout de même assez peur, avec ses deux bras recouverts d'écailles de la sorte, son regard rouge sang de tueur.. C'était vraiment étrange, étonnant, et assez impressionnant. Si elles n'étaient pas humaine, il n'y avait aucune raison qu'il ne leurs montre pas ses pouvoirs de dragon slayer, qui le démarque tant, encré dans son âme. Néanmoins, peut-être qu'avec ça, elles le laisseront tranquille.

« Si vous êtes pas humaines, je n'ai aucune raison de vous cacher le fait que je possède le pouvoir de la magie des dragons, non ? Alors partez, j'ai encore des heures de colles à faire. »

Il pointa ensuite les quatre ado' sur le sol, avant de dire, une nouvelle fois comme désintéressé

« Ah oui et je ne raconterai rien. Les 4 là, ils se sont foutu dans la merde tout seuls, pas question que je tente de les sauver. »

Il y avait trop de choses qui empéchaient le combat. La salle, les quatre gosses, et le fait qu'elles soient influent, de par leurs statut de fille du maire. Heine ne voulait pas devenir ennemi public, ou bien se faire virer du lycée. Non, il était catégorique. Pas question de se battre, les risques étaient trop grand. De plus, il ne les dénoncerait même pas, il n'est pas un bon samaritain et ne désire pas sauver les 4 gosses. Ils se sont foutu dans la merde tout seul, ils devaient donc s'en sortir tout seul. Heine n'était pas un genre de super-héros.

Scanty - Kneesocks

Avatar

Re : Une pierre pour les gouverner tous. { Heine }

Réponse 6 samedi 04 décembre 2010, 17:17:00

      En tout cas, la scène avait de quoi blaser l'invité surprise des deux démones. On comprend bien  pourquoi il se met à soupirer... Elles ne réagirent pas, après tout, c'était de leur faute. Néanmoins, leurs yeux s'écarquillèrent lorsqu'elles aperçurent une étrange matière recouvrir les bras de l'individu. Une matière reptilienne. Des écailles. L'opération se faisait avec la diffusion d'un étrange gaz inodore ne présentant aucune propriété physique évidente sur le moment. Alors, lui non plus n'était pas humain. Ou alors pas complètement... Ou alors pas du tout... Malgré l'étrange tête qu'elles tiraient, elles n'étaient pas vraiment choquée, perturbée, ou quoique ce soit. En des siècles de travaux, elles en avaient vu des choses.

      Dragon, hein ? C'est chose insignifiante était apparentée à un dragon ? Quelle. Bonne. Blague. Dès que Scanty et Kneesocks entendirent ce mot issus des légendes, elles étouffèrent un rire moqueur. Décidément, si n'importe qui s'autoproclamait dragon, alors elles étaient les pires démones jamais rencontrées ! Quoique...

      Heine Rammsteiner. Elles s'en souviendraient.

      Malgré son air dangereux et sa posture d'assassin, les jumelles n'allaient pas détaller. Cela les decrédibiliserait encore plus, ce n'était pas ça qu'elles voulaient ! Surtout qu'il venait de leur conseiller de s'en aller... Mais... mais... mais pour qui diable les prenaient-elles ?! Vexées au plus profond d'elles, elles le cachèrent derrière un sourire des plus sadiques.


- Bien ! Puisque nous avons l'air enclin à révéler nos véritables identités !

      Scanty posa à son tour les boîtes noires qu'elle portait. Les deux démones s'approchèrent de Heine malgré la manifestation de son pouvoir. Une sensation étrange envahit la pièce. Comme si l'endroit était l'entrée même des Enfers. Les sœurs diaboliques sourirent. Leur peau passa de couleur chair à un rouge éclatant bien stéréotype chez les démons et une queue de diable apparut. Leurs yeux se tinrent en un vert vif, perçant, et leurs cheveux prirent leur teinte naturelle. Quelques autres détaillent changèrent, comme le bout de leurs oreilles qui devint pointu, la même pour les dents. Et surtout, leurs cornes. Scanty possédait une paire de corne rouge sur ses tempes tandis que Kneesocks en possédait une seule sur le sommet de son front, perçant sa mèche frontale.

- Nous n'avons rien à faire d'eux ! Ce sont des pions comme tant d'autres !

      Scanty prononça cette phrase avec haine. Ceci dit, elle claqua des doigts et les quatre corps disparurent dans un halo rouge de lumière. Elle ne savait pas où elle les avaient téléportés exactement, mais au moins, l'espace était plus libre. Elle lança un regard en coin à sa sœur et elles acquiescèrent toutes deux d'un sourire. Elles croisèrent alors toutes deux leurs bras sur leur poitrine et leur uniforme scolaire se changea en quelques bouts de cuir venant les habiller, bien que « leur couvrir les points anatomiques stratégiques » soit plus adapté (voir avatar, quoi ^^').

      Kneesocks, jusque là passive, se pencha et enleva l'un de ses bas, dénudant sa jambe gauche. Une fois le sous-vêtement en main, elle s'approcha de Heine. Là, on aurait put s'attendre à ce que ça soit une grosse blague, mais dès lors que le sous-vêtement se changea en une faux dorée avec une aura noirâtre, les choses étaient un peu moins drôles. Scanty s'avança un peu aussi, et l'énorme porte noire se ferma derrière elles.

- Te voilà coincé maintenant, Heine.

      Kneesocks se tourna vers Scanty.

- Que faisons-nous de lui, maintenant ?

- Range ton arme, ma sœur.

      La faux de la démone aux cheveux bleus clair disparu et revint sous la forme du bas noir précédemment ôté. Scanty reprit la parole :

- Nous ne te ferons aucun mal, et tu ne nous en fera aucun. Nous te laisserons repartir sauf, mais avant...

      Le sourire de Scanty s'agrandit, dévoilant ses deux canines inférieures plus grandes que la normale.

- Tu devras nous laissez nous amuser avec toi. Une fois cela terminé, nous ferons comme si rien ne s'était passé.

      Une étrange lueur brilla dans son regard. La démone voulait tourner la situation en leur faveur mais elle savait bien qu'elles allaient se faire battre à plat de couture si il y avait un combat entre elles et Heine. Kneesocks ne tarda pas à comprendre où sa sœur voulait en venir et elle se mit à sourire aussi.

- Qu'en dis-tu, Heine ? Nous ne te ferons rien. Pour la peine, nous nous désarmons.

      Kneesocks se dénuda l'autre jambe tandis que Scanty se pencha et ôta ses deux tangas en glissant ses pouces dans la ficelle. Elles se dévêtirent avec une lenteur toute calculée et elles jetèrent leurs sous-vêtements dans un coin de la pièce. Les deux démones croisèrent les bras, satisfaites. En réalité, cette comédie avait été calculée il y a de ça longtemps, en cas d'urgence. Elles avaient à disposition un matelas, un jeune homme, et des tas de pierres venant des enfers. La question du « que vont-elles donc faire » n'est même pas à poser. Elles n'avaient plus qu'à espérer que leur intrus ne sache pas comment fonctionne ces pierres...

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Une pierre pour les gouverner tous. { Heine }

Réponse 7 samedi 04 décembre 2010, 18:30:25

Voilà qu'il avait prit une posture sacrément classe, avec cette petite fumée. Il aurait pût même avoir des groupies tellement cette scène était.. épique ? Non, n'allons tout de même pas jusque là. Néanmoins, son seul petit espoir était que cela les fassent changer d'avis, et que les deux jeunes femmes partent tranquillement. Mais bizarrement, enfin pas tant que cela, Heine savait pertinemment que cela ne suffirait pas. Elles avaient l'air déterminées à ne pas le laisser partir et c'était tout à fait compréhensible. Imaginez qu'il raconte ça aux gens ? Bon, avec l'influence de leur père, il y avait surement des chances pour que l'affaire ne fasse pas beaucoup de bruits, mais qu'importe.

Tout ce qu'il espérait, c'était de ne pas avoir d'hallucinations maintenant. Il craignait beaucoup ça, car ça faisait déjà pas mal de temps qu'il n'en avait plus eu, et c'est rare que la mémoire de l'ancien docteur ne revienne à la surface. Faudrait pas qu'il commence à attaquer tout dans une crise de colère, ou quoi que ce soit d'autre. Il devait donc être prêt à contrer à toute éventualités, surtout qu'il ne savait pas exactement ce qu'étaient les deux jeunes femmes. Pourquoi avait-il prit ce foutu boulot de pion déjà ? Pour avoir des marques dans un endroit précis ? Tu parles ! Encore une de ces putains de décisions irréfléchies ! S'il arrive à sortir d'ici vivant, il se demandait bien ce qu'il allait faire dans ce lycée, s'il recroise par hasard les deux jeunes femmes.. Ah, bordel.

Ses sens de Dragon Slayer a l'affut, il essayait de se rappeler des conseils de Magellan, le dragon qui l'a élevé. Malheureusement, rien ne lui venait à l'esprit. Vive l'amnésie, hein ? Et bien qu'il avait réussi à avoir quelques flash de temps en temps, là rien ne lui revenait. C'était vraiment énervant. Quand il dit le fait qu'il possédait la magie des dragons, elles eurent un rire moqueur. Logique. La magie qu'utilise Heine est une magie ancienne, qui peut être apprise seulement par un dragon. Les utilisateurs de cette magie était donc rare, mais souvent puissant. Était-ce le cas de Heine ? Puissant ? Il ne savait pas. Il savait très bien que beaucoup de gens étaient plus puissant que lui. Il sait très bien qu'il est faible face à certaines personnes, mais c'est un peu comme son carburant, ce qui lui permet de devenir plus fort à nouveau et d'avoir une volonté prête à tout.

Un sourire sadique apparut sur les visages des deux jeunes femmes, avant qu'elles ne commencent à s'approcher de lui. Putain, dur de la feuille, c'est ça ? Il était légèrement frustré, bien que cela ne soit pas visible sur son visage pour l'instant impassible. Une étrange sensation envahit entièrement la pièce, c'était étrange, mais familier. Enfin, " familier ".. Une sensation similaire emplissait son corps quand il allait dans le plan de l'angoisse, mais là c'était différent. Là, la sensation semblait beaucoup plus "dure" plus " forte". Comme si la porte des enfers venaient de s'ouvrir, prête à vous faire entrer dans un monde de milles et unes douleurs différentes, où il croupirait toute l'éternité. L'enfer, hein ? En sentant cette sensation, Heine ne pût s'empêcher d'avoir un sourire.

Ce qui l'étonna ensuite, c'était les deux jeunes femmes. En effet, leurs peau de couleur chair commença à changer, et fini alors à un rouge écarlate. Une queue de diable apparut sur les deux jeunes femmes, et elles étaient même affublés d'une corne pour l'une, et de deux pour l'autre ! " Démon " était le premier mot qui arriva au cerveau du jeune albinos. C'était des démons ? Oh. Mon. Dieu. Il était encore plus frustré, ne sachant pas véritablement quoi faire dans une telle condition. Deux démons.. Putain ! Fallait bien-sûr que ça tombe sur lui - remercie le joueur, crétin - ! Scanty s'approcha un peu plus, avant de retirer un collant.

... Elle était sérieuse ? Vraiment ? C'était pas possible ! depuis quand on va attaquer quelqu'un avec un COLLANT ? Néanmoins, Heine ne ria pas du tout, restant sur ses gardes. Il fallait pas qu'elle sorte un super truc tout nouveau tout beau. Finalement, le collant se transforma en faux. AH BAH VOILA ! Y avait un piège ! J'le savais ! TOUTE DES SALOPES ! Enfin, stoppons ici le délire. La porte derrière eux se ferma, et Kneesocks dit qu'il était maintenant coincé. Mais sa soeur lui dit de ranger les armes. What ? Il avait bien entendu ? Ranger les armes ?!  C'était vraiment étrange. Il n'était pas leurs ennemis ? Finalement, Scanty expliqua qu'elles le laisseraient partir en vie, si il les laissaient s'amuser avec lui.

Pour prouver leurs " bonnes fois " elles enlevèrent leurs sous-vêtement qui se transformaient en arme. Quelle idée idiote de faire de telles choses ! C'était complètement crétin. Original, il fallait l'avouer, vu qu'avec ça on ne pouvait se douter que ces habits étaient en vérités des armes mortelles. Enfin bref, Heine réfléchit, se demandant bien quoi faire. De plus, elles avaient téléporter les 4 ado'. S'il voulait, il aurait pût utiliser des gaz toxiques pour en finir avec elles, mais étrangement, il avait envi de voir ce qu'elles allaient faire. Et il fallait mieux ne pas prendre de risque.

Lentement, les écailles disparaissaient, laissant place à la même fumée que lors de la transformation. En dix longues secondes, toute les écailles avaient disparus. Heine leva la tête pour regarder les deux démones. Était-ce là la bonne chose à faire ? Il ne savait pas du tout ce qui se tramait dans les têtes des deux démones, mais qu'importe. Poussant un soupir d'exaspération, il dit :

« D'accord. Marché conclu. »

Il fit deux pas en avant, pour se retrouver à un mètre des deux jeunes femmes. Il restait néanmoins sur ses gardes, attendant donc qu'elles " s'amusent " avec lui. Il ne savait pas vraiment ce qu'elles allaient faire, mais qu'importe. Le principal, c'était qu'il allait sortir en vie de cet endroit, et il n'aurait surement pas de représailles.

Scanty - Kneesocks

Avatar

Re : Une pierre pour les gouverner tous. { Heine }

Réponse 8 dimanche 05 décembre 2010, 01:14:37

      C'est rare que les choses aillent si bien pour les deux démones. D'habitude elles se trouvaient déjà hors d'état de nuire dès le premier round (quand il y en avait un...) ou alors leur cible s'enfuyait avait qu'elles ne puissent tenter quoique ce soit. Les rares fois où leurs plans arrivèrent à bout ce fut... hum... assez laborieux. Elles étaient quand même à un cheveu du plantage. Mais la chance était de leur côté. Et cette fois-ci, elles comptaient bien réussir avec brio. Et non à un cheveu du plantage.

      Scanty et Kneesocks n'étaient que plus ravie de voir leur invité ranger ses écailles draconiques. Et surtout lorsqu'il céda à leur marché trompeur en un soupir. Si elles le pouvaient, elles auraient hurler de joie. À priori il ne devait pas se douter qu'elles venaient de tourner la situation en leur faveur, du moins momentanément. Kneesocks pensa néanmoins qu'il ne devait pas savoir de quel sens du mot « amuser » elles voulaient parler. Scanty, au contraire, pensait que ce n'était qu'une façade. Oh oui, il devait sûrement bien cacher son jeu...

      Le vilain.

      Heine s'avança vers elles mais il garda quand même un bon mètre d'écart entre eux. Serait-il prude ? Les deux sœurs se lancèrent un regard en coin et sourirent, avant de rediriger leur regard vers l'albinos.


- Tu as fait le bon choix.

      Leur « plan » improvisé marchait comme sur des roulettes. Mieux encore. En tout cas, Heine venait de leur offrir son corps, voir même son âme. Mais ça, il n'était pas censé le savoir. Qu'est-ce qu'elles peuvent avoir de bonnes idées, parfois ! Enfin... parfois, seulement. Quand ça ne se retourne pas contre elles... Et quand ça réussit...

      Les deux femmes vinrent s'approcher de l'intrus, se collant à lui. Scanty, plus vers sa droite, posa sa main sur la joue de Heine et le força à la regarder droit dans les yeux tout en posant sa main sur sa hanche tandis que Kneesocks caressait son torse à travers ses vêtements.


- Tu ne le regretteras pas. Vraiment.

      Souffla Scanty, toujours toute sourire. Elle lui vola un rapide baiser avant de le pousser afin de le faire tomber sur le matelas. Les deux sœurs démoniaques vinrent s'allonger au dessus de lui.

- Scanty, doucement, on avait dit qu'on ne lui ferait aucun mal...

      Fit Kneesocks qui elle aussi souriait. Scanty ramena son visage vers celui de Heine pour l'embrasser de nouveau. Ce baiser fut plus long, plus passionné (si on peut appeler ça de la passion...), plus sensuel. Elle força ses lèvres pour glisser sa langue dans sa bouche pour qu'elle puisse chercher sa consœur, la taquiner, l'inciter à jouer. Sa main, initialement sur sa joue, glissa le long de son visage, de son cou, où elle s'arrêta pour le moment. Ses doigts caressaient lentement sa peau, la réchauffant doucement, certes, mais elles s'étaient promises de ne pas lui faire de mal... Du moins, pas avant que les évènements prennent la tournure adéquate.

      Kneesocks, elle, s'occupait de dévêtir du haut leur « nouvel ami ». Une fois celui-ci débarrasser de son premier vêtement, l'une de ses mains vint parcourir son torse, insistant de temps à autre sur l'auréole de ses tétons. Sa bouche vint rejoindre ses caresses, baisant son torse tendrement, commençant parfois un début de suçon ici ou là. Quelques fois elle portait son orifice buccal encore une fois vers un de ses tétons, jouant brièvement avec celui-ci avec sa langue.

      Et pendant tout cela, il fallait le préciser, Scanty lui bloquait le bras droit et Kneesocks lui bloquait le bras gauche avec une certaine force. La démone aux cheveux verts releva légèrement la tête, un sourire pervers aux lèvres.


- Est-ce que tu es toujours aussi borné dans cette position ?

      On ne laissa pas le temps à Heine de répondre puisque ce fut au tours de la seconde sœur de s'éprendre de ses lèvres. Scanty se leva et vint se mettre à califourchon sur lui au niveau des cuises, ses mains se dirigeant maintenant vers l'ouverture de son pantalon. Elle était sur le point de commencer à se défaire de l'habit qu'elle changea de stratégie. Ce fut donc avec une lenteur encore toute calculée qu'elle caressa autour de son entrejambe afin de voir quelle serait sa réaction en cet instant.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Une pierre pour les gouverner tous. { Heine }

Réponse 9 dimanche 05 décembre 2010, 10:42:57

Était-ce le bon choix ? Heine se posait encore la question. Ces deux jeunes femmes étaient tout de même des démons, pouvait-il leurs faire confiance ? Non, la réponse était déjà toute trouvée. Mais c'était son seul moyen de survie pour l'instant, et s'il devait les laisser " s'amuser " avec lui, ce n'était pas un problème. Maintenant, la question était " Comment vont-elles s'amuser avec lui ? ". C'était une excellente question, mais étrangement, l'albinos savait que la réponse ne tardera pas. Dans quelques minutes, il verra bien ce qu'elles lui veulent de particulier, bien qu'il avait déjà une petite idée en tête, mais qu'importe.

La dénommée Kneesocks disait qu'il avait fait le bon choix. Ouais bon, c'était surtout le SEUL choix qu'il avait. Alors bon ou mauvais, il devait déjà être heureux d'avoir un choix. Et puis finalement, c'est le drame. Voilà qu'elles venaient de se coller contre lui. Donc, c'était ça qu'elles voulaient dire par " jouer " ? Il s'attendait bien à quelque chose dans le genre, mais au moins, peut-être il prendra t-il peut-être du plaisir ? Sentir deux femmes comme elles, avec ou sans cornes, contre lui était assez agréable. Scanty posa sa main sur la joue du Dragon slayer, l'obligeant à la regarder droit dans les yeux, sa soeur caressant son torse à travers ses vêtements.

Pour l'instant, le visage d'Heine tentait de rester impassible. Scanty lui dit qu'il n'allait pas le regretter. Bizarrement, Heine avait tout de même des doutes, vu à quoi ressemblaient les 4 ados qui avaient surement dût " s'amuser " aussi avec les deux jeunes femmes. Et ils ont fini soit stone, soit complètement bourré, soit quelque chose d'autre. Donc, le jeune homme décida de néanmoins rester sur ses gardes. Le regrettera t-il ? Il n'en savait rien et n'avait pour l'instant pas d'avis. Il en aura plus tard, pour l'instant il devait attendre et observer.

Scanty, souriant toujours, lui vola un baiser, rapidement, avant de le faire tomber sur le matelas. Les deux jeunes femmes s'allongèrent alors au dessus de lui. Le jeune albinos ressentit un frisson en sentant les corps des deux soeurs sur le sien, et esquissa un léger sourire quand Kneesocks dit à sa soeur qu'elles avaient dit qu'elle ne lui ferait aucun mal. Pour l'instant, elles semblaient "honorer" le pacte qu'ils avaient mit en place. Au moins, tout se passait " bien " pour le moment. Heine espérait juste que cela continue dans ce sens, histoire de partir le plus rapidement possible d'ici.

Finalement, Scanty approcha à nouveau son visage du sien avant de l'embrasser une nouvelle fois. Cette fois-ci, ce n'était pas qu'un simple vol de baiser, c'était un "véritable". Il sentit la langue de la démone rentrer dans sa bouche, pour venir caresser la sienne. Étrangement, Heine trouvant se baiser agréable, commença à lui aussi jouer avec sa langue, presque contre sa volonté. Il trouvait ça agréable, pour l'instant. Il ne regrettait pas, comme elle lui avait dit. Peut-être prendra t-il autant de plaisir qu'elles auront à "s'amuser" avec lui ? Bien-sûr, il ne savait pas les réels intentions des jeunes femmes, mais qu'importe.

Il sentit alors sa soeur, qui s'occupait quant à elle de son haut, qu'elle enleva. Une fois le bout de tissu enlevé, elle caressa son torse, ce qui le fit frissonner. Elles s'y prenaient bien, Heine poussant de léger soupirs d'aises quand la soeur de Scanty commença à baiser son torse, puis de jouer avec ses tétons. L'excitation commençait lentement à monter dans son corps, bien malgré lui. De plus, Heine ne pouvait pas véritablement bouger, étant donner que les deux soeurs lui bloquaient les bras avec pas mal de force. Donc, il devait se contenter de "subir" les assauts des deux jeunes femmes.

La démone qui venait de l'embrasser releva légèrement sa tête pour lui dire s'il était toujours aussi borné dans une telle position. Heine n'avait pas eu le temps de répondre, en effet, sa soeur prit alors possession de ses lèvres. Trouvant ce baiser tout aussi agréable que l'autre, il prit cette fois l'initiative de glisser sa langue dans la bouche de Kneesocks, et jouer avec la sienne. Si elles "jouaient" avec lui, alors autant y prendre autant de plaisir que possible, non ? Sentir deux magnifiques jeunes femmes contre lui l'excitait assez, bien qu'elles étaient pourvu de cornes à ce moment précis, et que leurs peaux étaient rouge. Mais ce n'était pas très grave.

Scanty monta alors, aux niveau des genoux, à califourchon sur lui. Elle commença alors à caresser autour de son entrejambe, l'excitant un peu plus. Une bosse commençait d'ailleurs à apparaitre, toujours malgré lui, alors qu'il continue d'embrasser sa sœur. Oui, autant y prendre du plaisir. Il avait deux jeunes femmes à sa " disposition ", même si au départ il avait offert son corps tout de même, alors il fallait mieux qu'il en profite au maximum, pour qu'en effet, il ne " regrette pas ". 


Répondre
Tags :