Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Zewyn la bête.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zewyn la bête.

4240 22

Zewyn

Avatar

Zewyn la bête.

jeudi 28 août 2008, 10:35:01

Nom/Prénom/Surnom : Zewyn est son nom humain.Son nom démoniaque peu être considéré comme étant "666"

Age : 25 ans en apparence.Mais il est un démon excessivement vieux

Sexe : Mâle

Race : Représentation du mal.

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Sous son apparence humaine.Il ressemble a un homme normal.Il a les cheveux noir et court.Il a un corp bien musclé mais n'a pas la carrure d'un culturiste dis que ses muscle son bien placé.Sous sa forme démoniaque il est semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion il possède dis corne et sept tête.Cette apparence fut sceller dans le corps humain de la bête. Par contre il est capable de prendre un semblant de forme démoniaque.Il possède des griffe aussi coupante et solide que du diamant.Il a une paire d'aile noire gigantesque et deux cornes.

Caractère : C'est un démon qu'on peut dire sadique et dominant.Il impose sa domination par la douleur que l'un de ses pouvoir cause.(Voir Autres)Il ne se laisse en aucun cas dominer et il est pres a tout pour atteindre ses buts.Il corrompt les esprit faibles et adore semer la misère parmi le peuple des hommes il n'hésite pas a dénigrer Dieu ou son créateur -Satan-

Histoire : "Malheur à vous, Oh Terre et  Mer, Car le Démon envois vers vous la bête avec la colère, parce qu'il sait qu'il a peu de temps...C'est ici la sagesse...Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six."

666 est né de part la création du malin.Il représente ainsi Satan sur Terre et Terra.Le démon lui donna sa puissance, son trône et une grande autorité au sein du royaume de l'enfer.Mais Satan régnant sur son royaume infernal n'avait point besoin de 666 et l'envoya donc sur Terre semer sa parole parmi les être vivant et faible d'esprit.Sa mission était de blasphémer le nom de Dieu et ses suivants s'attirant alors la colère des anges.Il fut l'origine de la guerre sainte entre Dieu et son rival démoniaque.Les siècle s'écoulèrent après la guerre et la bête tenta de se détacher de son créateur.666 ne voulait plus représenter le malin le trouvant même inférieur a sa puissance.Un fidèle de Satan découvrit le plan que la bête  et alla avertir son maitre.Le démon fou de rage par la traitrise de son avatar bannis 666 dans le monde de Terra scellant alors son âme qui apporte corruption dans le corps d'un homme.Se corps était inhabité il avait été complètement créer pour retenir la bête dans cette prison de chair.

La bête eut sa puissance scellée et du se refaire une vie...Malgré tout sa puissance est ressentit par tous....Même par les humains.Il ne peu simplement pas l'utiliser.

Peu de gens s'attire son respect.Seule celle qu'il soumet et qui l'accepte gagne en estime...Mais il n'a qu'une esclave a la fois.Parce qu'il est malgré tout fidèle a celle qui lui fait passer le temps.Car si une femme agis en pute il la traitera de la sorte sans ménagement.

Situation de départ : il a de l'expérience.

Autres : Par une morsure 666 appose sa marque sur la cible.Le plus souvent c'est une femme.Elle lui appartient littéralement.Il est capable de s'immiscer dans l'esprit du porteur de sa marque et lui faire croire ce qu'il veut et lui faire subir les pire douleurs possible.Par contre la douleur n'est qu'une illusion très bien faite.Il peut alors faire croire que le bras de la victime éclate ou se fait arracher la laissant "souffrir" dans la peur et les cris.

Comment avez vous connu le forum: Autre compte.
« Modifié: jeudi 28 août 2008, 10:56:40 par Zewyn »

Tooka

Créature

Re : Zewyn la bête.

Réponse 1 jeudi 28 août 2008, 10:48:02

Bienvenu sur LGJ

Ta fiche est validable pour moi. pour le pouvoir, ca me semble correct, Aphrodite te dira ça bien mieux que moi ^^

Pour le reste je valide ta fiche.

Bienvenue !

Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Re : Zewyn la bête.

Réponse 2 jeudi 28 août 2008, 11:31:43

J'aime bien l'avatar du Héros de Tekken (j'ai mis le temps à le reconnaitre :P) et la référance biblique à la Bête apparaissant à l'apocalypse. D'ailleurs tu as oublié de lui donner ses couronnes (elle en a autant que de cornes il me semble) et de dire qu'une de ses têtes est constamment blessée... (bon allez j'arrête de ma la ramener, tu as déjà bien bossés ta fiche et après tout tu es libre de ne pas suivre complètement le texte d'origine :P ).

Bienvenue donc ^^ Entre démon on risque de s'entendre (surtout que dans la hiérarchie Infernale tu es largement au dessus de moi xD donc j'ai pas intérêt à t'énerver :P)

Zewyn

Avatar

Re : Zewyn la bête.

Réponse 3 jeudi 28 août 2008, 13:52:27

Merci a vous deux =p

Ouais j'ai pas mis les couronnes parce que Zewyn est .. "Modeste" jamais il se montrerait avec une couronne sur la tête.Il en a pas besoin pour montrer sa supériorité =p.Et puis la tête blessée je voulait juste pas qu'il pisse le sang si il finit par se libérer x).M'enfin j'ai surtout modifier tout sa pour pas m'perdre dans les détail et aussi pour que sa colle un peu avec l'histoire du fofo =x

Eh puis j'veux bien faire un rp 'vec toi apres ma validation.666 te fouettera pas  :P

Namy Aya

Avatar

Re : Zewyn la bête.

Réponse 4 jeudi 28 août 2008, 14:02:27

c'est moi qui suit au sommet de la chaine alimentaire! allez a 4 pattes j'vais vous montrer comment on fouette chez les succubes^^

Zewyn

Avatar

Re : Zewyn la bête.

Réponse 5 jeudi 28 août 2008, 14:05:24

Garde ta queue entre tes jambes succube sinon je prendrai volontiers une bouchée de toi!

Namy Aya

Avatar

Re : Zewyn la bête.

Réponse 6 jeudi 28 août 2008, 14:07:04

essaye et tu va vraiment pisser le sang! je suis a ton niveau en hierarchije te rappelle je suis la matriarche des succubes avec mon age (la plus vieille T.T) dinc restecp!

Zewyn

Avatar

Re : Zewyn la bête.

Réponse 7 jeudi 28 août 2008, 14:15:58

U.U Peu importe j'doit me trouver un endroit ou je mordrait ma première victime...Une fesse?

Namy Aya

Avatar

Re : Zewyn la bête.

Réponse 8 jeudi 28 août 2008, 14:40:18

tu veux me mordre? T'es malade!!!!! trouve t'en une autre ptdr^^

Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Re : Zewyn la bête.

Réponse 9 jeudi 28 août 2008, 15:24:54

Ne nous battons pas entre représentant Infernaux allons ! Et oui il me semble bien que "la Bête" soit la monture de Babylone, la grand prostituée (que l'on peu assimiler à la reine des succubes). enfin je crois me souvenir de ça, je suis plus sur...

Drucila

Humain(e)

Re : Zewyn la bête.

Réponse 10 jeudi 28 août 2008, 15:29:43

*venait dire bonjour mais se demande si elle a bien fait de se montrer*

bienvenue

*regarde Yue puis Zewyn et va se mettre derrière Aya juste au cas ou*

Namy Aya

Avatar

Re : Zewyn la bête.

Réponse 11 jeudi 28 août 2008, 15:30:17

c'est lilith la reine des succube mais comme elle est pas la je prend sa place^^ mais t'es satanisete pour aovoir toute cette connaissance ou simplement féru de légende?

*fait s'insinuer sa queue sous la culotte de Drucula et la réconforte*

Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Re : Zewyn la bête.

Réponse 12 jeudi 28 août 2008, 16:18:04

Grand amateur de légendes :P (je suis plus Animiste que n'importe quel autre courant de croyance théologique).
Et oui Lilith, la première femme d'Adam est assimilée aux succubes. Mais Babylone "la grande putain" (c'est son titre j'invente rien) doit tout de même y être un peu liée puisqu'elle représente le sexe dans ce qu'il a de plus sale (elle porte un Calice impie d'où tombent des gouttes d'immondices, les maladies vénériennes quoi :P ).

Enfin sur ce forum t'es la succube en chef ! C'est noté ^^

*fait un coucou de la main à Drucila avec qui il RP en ce moment*

Zewyn

Avatar

Re : Zewyn la bête.

Réponse 13 jeudi 28 août 2008, 23:09:44

Jamais une catin ne montera sur le dos du 666 sur le forum u_U Sinon je vais me trouver d'autre proie... *Regarde Drucila.

Tu veux un jolie tatouage sur une fesse? ^-^

Namy Aya

Avatar

Re : Zewyn la bête.

Réponse 14 jeudi 28 août 2008, 23:20:19

attend une minute....c'est moi la catin? Tu veux que je te viole petit pervers?


Répondre
Tags :