Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

... Tout va. [Pandora - Ishtar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pandora

Terranide

Re : ... Tout va. [Pandora - Ishtar]

Réponse 15 mardi 08 novembre 2011, 23:39:58

Qu'elle soit snobée ou non, cela ne changeait rien. Seul comptait ici le plaisir qu'elle recevait ainsi que l'exécution parfaite de sa tâche. Ses fesses devenaient peu à peu rougeâtre au fur et à mesure que les fessées fusaient, puisque Pandora ne se retenait plus vraiment, mais cela ne changeait rien non plus. Et rapidement, elle arriva à la fin de sa tâche, et elle posa ses fesses rougies sur ses talons empêchant en même temps l'esclave de continuer. Elle avait déjà jouit une fois, c'était bien. Mais ce n'était pas fini... Non. Correct ? Simplement ? Alors qu'elle avait mis tant d'ardeur ? Mais cela n'était pas son devoir de choisir, elle le savait.

Néanmoins, elle poussa un hoquet de surprise quand elle sentit la poigne de sa Maîtresse sur ses cheveux, et son visage s'approcha de l'intimité de la dragonne. Mais alors qu'elle sortait déjà la langue pour  lécher cet objet précieux, elle reçu un liquide directement dans sa bouche. Etrange... Elle mit un temps avant de percuter que ce liquide en question était l'urine de sa maîtresse. Mais elle n'était pas comme les « autres ». Et oui, certains jeux pervers avaient poussés la dépravation jusqu'au bout du vice. Mais non. Celle-ci était presque bonne. Et que ce soit de l'urine ou non... Cela ne dérangeait pas Pandora. Peut-être le contraire, en fait, si l'on en croyait son comportement. Elle avalait le tout avec un certain plaisir en effet, ses déglutissions étaient rapides, et ininterrompu. Pouvoir se nourrir à la source même de la dragonne était un honneur. Qu'y avait-il de honteux dans cela ?! Rien. Simplement que la néko acceptait absolument tout venant d'elle, même son urine. Et une fois que le flot se tarit, elle lécha l'intimité de la dragonne pour la nettoyer complètement avant de se faire repousser.

Commencer la punition ? Le fait de devoir lustrer du latex rien qu'avec la langue -chose restant douloureuse en soi- n'était pas considérée comme étant la punition ? Cette fois-ci elle dégluttit un peu d'inquiétude. La salle où elle suivit Ishtar était bien différente de ce qu'elle avait pu voir. Le sol couvert de matelas amortissait les sons, et les appuis... Etrange. Et avant qu'elle n'arrive à comprendre quoi que ce soit, ses poignets furent bloqués à coté de son cou, dans un carcan en bois. Ouvrant la bouche, elle ne sut que dire, et ne fit donc qu'à trois reprises une imitation réussie de poisson. Et avant qu'elle n'ai réussi à prononcer quoi que ce soit, elle avait vu un gag-ball rentré dans sa bouche, la maintenant bien ouverte, ainsi qu'une longue barre de métal retenir ses jambes écartées.

Rebellion ? Qui avait parlé de rebellion, bon sang. Cette satanée dragonne arrivait à lire dans les pensées ? Et elle fusilla cette dite dragonne du regard alors qu'une sorte de gémissement incompréhensible sortait de sa bouche. Mais encore une fois, rapidement, sa vue lui fut privée, et ses oreilles de chats plaquées contre sa tête. Aveugle, muette, et sourde... Elle ne pouvait donc plus que sentir, et attendre... Sa respiration s'accéléra quand elle senti une brève pression sur son intimité. Qu'allait-il se passer...  L'inquiétude était un peu présente, même si elle lui vouait une confiance absolue.

Et là commença une longue série. De longues nuits, et jours l'attendait, elle en était consciente. A peine que la main de Solret se posa contre sa hanche, pour se positionner, lui, elle comprit ce qui allait se passer. Laissée au main de l'esclave, ses orifices totalement offerts. Un cri désarticulé sortit de ses lèvres alors que l'homonculus s'enfonçait en elle pour une première fois. Au début, elle prit bien son pied, oui. Elle était peut-être plus ou moins innocente sur certains points, mais son corps réagissait, même contre sa volonté. Être prise ainsi, alors qu'elle était entravée était une source de plaisir. Et cela, même avec le goût de l'urine de sa maîtresse dans la bouche.

Mais au fur et à mesure que les heures passaient, cela devenait une torture. Elle sentait son ventre se remplir et se vider souvent, les flots de sperme coulant sur ses jambes pour rejoindre le sol, mais l'esclave ne s'arrêtait jamais. Les vas et viens continue de celui-ci avait abimés un peu les parois de la chatte de Pandora, mais pourtant, elle poussait des cris-étoufés de plaisir, toujours.  Elle se taisait quand elle mangeait, certes, mais les gémissements revenaient après. Enfin... Cela dura tout eu plus une journée et demi pour Pandora. L'autre moitié du temps, celle qui restait, elle commençait à être épuisée. Bavant à moitié, les plaintes qu'elles poussaient s'étaient tues, et elle restait dans sa même position alors qu'elle était toujours pilonnée. Oh que oui, elle avait apprécié le traitement. Rien qu'à voir son visage, si on lui enlevait le masque, cela se voyait. Elle était au paradis. Mélangeant douleur et plaisir. La sueur  avait rejoint le sperme dans lequel elle trainait à présent. Et elle n'eut strictement aucune réaction quand la dragonne revint pour voir où cela en était. Elle continuait elle aussi à jouir en boucle, quoi que très largement moins souvent Solret, mais la situation était telle.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : ... Tout va. [Pandora - Ishtar]

Réponse 16 mercredi 09 novembre 2011, 13:39:18

Ishtar s'approcha calmement de la petite Neko. L'odeur forte qui se dégageait de cette scène de débauche força même Ishtar à poser la main sur ses nasaux quelques secondes. Solret baisait toujours Pandora, suivant les ordres de la dragonne. Ishtar caressa la cagoule qui recouvrait la tête de la Neko avant de regarder son état. Elle avait toujours ses vêtements et en trois jours ils étaient plein de transpiration et souillés. Pandora sentait tellement fort la débauche qu'Ishtar se disait qu'un bain s'imposait. Elle regarda le pénis de l'homonculus entrer et sortir de la chatte de Pandora, toute rouge d'effort, un petit filet de sang coagulé le long de sa cuisse et bien sûr du sperme séché.

"Tu peux arrêter, Solret."

L'homonculus se retira enfin, laissant la chatte béante de la Neko vide. Oui béante, puisqu'elle avait passé trois jours à être ramonée tout le temps. Ishtar sentit la détresse de la Neko de se sentir vide et entra un gros vibrateur en elle avant de replacer sa culotte en latex convenablement pour qu'il ne tombe pas. Puis elle détacha la barre en métal et l'entrave en bois. Ishtar troqua cela contre une ceinture bien serrée comprenant des entraves au niveau des hanches, attachant ses poignets contre ses hanches. La dragonne mit une laisse au collier qu'elle portait et quitta la salle avec sa petite Neko encore encagoulée et dans un état pitoyable.

"Maintenant on va s'occuper de ton petit corps."

Ishtar l'amena à la douche. Elle lui retira la cagoule avec soin avant de doucher son corps menotté et habillé. Elle état douce et mit même les vibrations au maximum pour calmer les nouvelles pulsions de Pandora pour du sexe non stop. Calmement, elle la déshabilla et replaça des nouveaux gants en latex, des bas de latex, une petite culotte et un soutient gorge tout de latex. Ishtar se dirigea calmement vers une des nombreuses cagoules qu'elle possédait et la présenta à Pandora. Celle-ci avait des trous pour les yeux, mais on pouvait les refermer en mettant une sorte de bandeau en latex dessus. La bouche avait une fermeture éclaire. Il y avait aussi un trou pour faire sortir les cheveux comme une queue de cheval et deux trous pour les oreilles de neko. Mais la fermeture à la base du cou était avec un cadenas.

"Comment tu trouves ce que je t'ai fait faire ? On a plein de gadgets intéressants pour cette cagoule. Je veux que tu sois ma petite chose, huhu."

Elle lui passa la nouvelle cagoule à la jeune Neko. Quand le clic du cadenas se fit entendre, il est certain que Pandora venait de comprendre que cette cagoule serait son nouveau visage. Doucement, elle coucha Pandora sur le lit. Elle plaça le bandeau en latex sur elle, puis une gag ball spéciale. Le bâillon avait une boule dans la bouche de Pandora mais à l'extérieur c'était un gode dressé. Ishtar fit signe à Solret d'approcher.

"Je suis certaine qu'elle aura du mal à vivre sans ton sexe maintenant. Enfonce le vibro dans son petit cul et baise sa petite chatte."

Ishtar approcha un matériel médical de la Neko et plaça un oxymètre de poul sur son index. La dragonne garda un oeil sur l'écran affichant la fréquence cardiaque de Pandora avant de glisser le gode dans son vagin. Elle soupira de plaisir en sentant le jouet en elle... Puis, elle s'empara d'un foulard en polyester noir et l'entoura autour du cou de Pandora. Alors que Solret la baisait et qu'Ishtar se godait sur le bâillon la dragonne serra le foulard autour du cou de Pandora. Elle gardait le contrôle en voyant 'état de santé de la Neko et desserrait quand elle était au bord de l'évanouissement.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Pandora

Terranide

Re : ... Tout va. [Pandora - Ishtar]

Réponse 17 mercredi 16 novembre 2011, 18:15:24

Jouissance. Sexe. Plaisir. Tel était devenu la quotidien de la Néko. Un jouet. Un superbe jouet dont l'unique préoccupation était le plaisir. Qu'importait le reste, puanteur, saleté, sang, sperme. Tant qu'elle avait le plaisir. Un gémissement inarticulé sortie de la bouche de Pandora quand elle senti la main de la dragonne qui lui caressa la tête. Elle savait que ce n'était pas son compagnon. Il ne l'avait jamais fait, et il était tellement mécanique, qu'une telle chose ne pouvait être son oeuvre. Conclusion, ce ne pouvait être que sa maîtresse, mais encore une fois, elle n'était pas vraiment importante pour l'heure. D'ailleurs, elle jouit pour la n-ième fois encore un peu plus affaiblie, alors qu'Ishtar était près d'elle. Aucune honte, rien.

Seulement le sexe en elle s'enleva, et Pandora émit un cri de protestation. On lui enlevait sa nouvelle drogue...  Elle feula de mécontentement tout d'abord, avant de ronronner, heureuse, alors qu'elle se sentait remplie à nouveau. Pauvre néko, en quelques jours, elle avait bien changé. Se faisant détachée l'ancienne violoniste tenait à peine sur ses jambes. Rapidement, ses poignets qui étaient jusqu'alors pris dans le carcan en bois, maintenus près de son cou, furent attachés à ses hanches, laisse au cou, tibutante, tremblante de désir, elle suivit la dragonne sans savoir où elle allait, à travers les couloirs du château. Elle ne voyait rien, et ses pas n'étaient pas assurées. Mais elle s'en moquait. D'ailleurs, elle finit le chemin à quatre pattes, comme un animal. Une vraie chatte en chaleur.

Lorsque la cagoule lui fut enlevée, elle compris qu'elle se retrouvait dans une douche. La lumière qu'elle n'avait pu avoir depuis trois jours l'aveugla un peu, et elle grogna de mécontentement alors que ses yeux se fermaient et se rouvraient rapidement pour qu'ils s'habituent à cette nouvelle luminosité relativement forte. Les vibrations reprenant, la néko ronronnant, elle fut lavée alors qu'elle était encore habillée et menotée. Mais cela, elle s'en moquait. La contrainte, maintenant, c'était une récompense, pour elle. Elle venérait sa maîtresse pour ce que celle-ci avait accepté de lui offrir. Toutes les nouvelles contraintes étaient appréciées. C'était magnifique. Et la douche prit fin. Pandora fut habillée à nouveau, et une nouvelle cagoule fut mise en place. Lorsque celle-ci fut cadenassée, un frisson parcouru l'échine de la jeune Terranide, qui ronronna encore plus fortement de plaisir. Un objet pour sa maîtresse. Y avait-il un sort plus enviable ? Surtout que cette cagoule, c'était de la qualité. Des trous un peu partout, ses yeux, ses cheveux, ses oreilles, sa bouche, ses narines et ainsi de suite...

Devenir la petite chose de sa maîtresse ? Elle le ferait. De toute son âme. Elle ferait tout ce qu'elle pourrait pour que sa déesse ait du plaisir. Quand elle fut aveuglée, le ronronnement presque continu qui sortait de chez Pandora s'intensifia encore un peu plus, avant d'être étouffé par la gag ball. Mais le désir que ressentait la néko se remarquait assez facilement quand on la regardait. Elle ne se tordait certes pas de plaisir, mais les frissons parcouraient son corps et ne laissaient aucun doute sur leur provenance. Et lorsqu'elle fut prise par tout ses trous, la bouche par le baillon, le gode dans son « petit » trou, et le sexe toujours dressé de Solret dans son antre béante, elle tendit son corps, bougeant sa tête pour faire des vas et viens dans sa maîtresse, ayant deviné sa présence, senti son odeur particulière.

Mais son plaisir augmenta réellement quand elle senti une étreinte qui se serrait de plus en plus sur sa gorge, coupant peu à peu sa respiration, cette sensation d'abandon total, de dépendance, d'être toute au main de sa maîtresse, qui tenait entre ses mains la vie de la néko. C'était véritablement superbe. Mettant encore plus d'entrain à la tâche, sa tête remuant de plus en plus pour donner du plaisir à sa maîtresse alors qu'elle jouissait presque à répétition dans son état, elle attendait simplement que sa maîtresse jouisse elle-même pour se reposer enfin. Avoir été la source de plaisir de celle qu'elle vénérait et celle à qui elle avait confié sa vie, c'était pour elle la plus belle chose.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : ... Tout va. [Pandora - Ishtar]

Réponse 18 jeudi 17 novembre 2011, 01:08:54

Ishtar desserrait et serrait le foulard en polyester noir brillant autour du cou de de la jeune fille. Calmement, elle se godait sur le bâillon de la jeune Neko tout en la torturant. Elle était parvenu à briser la jeune Neko. Elle ne faisait plus vraiment de phrases compréhensibles, c'était finit. De plus il suffisait de retirer le sexe qui la pilonnait pour qu'elle se sente vide et inutile. Ishtar accéléra son vas et vient avant de soudain jouir. Son jus s'étala sur le corps de la petite Neko, la recouvrant. Ishtar se redressa, retirant le gode de son vagin.

"Han oui... C'est devenu un joli petit jouet... Continu de la baiser, Solret. Je dois m'occuper de la suite des événements..."

La dragonne laissa Pandora aux soins de Solret qui baisait la jeune Neko sur le lit. Ishtar revint calmement avec un encrier et un pinceau fin. La dragonne s'abaissa et observa la peau de la Neko.

"Bien bien... Amène-la dans la pièce voisine Solret."

Le garçon prit la Neko dans ses bras en gardant son sexe au chaud. La pièce d'à côté proposa une table un peu spéciale. On pouvait immobiliser quelqu'un parfaitement. Des entraves enfermaient les bras et un trou dans la table épousait la forme du gabarit de la jeune fille. Dur à comprendre, mais en gros la table possède un trou oval où le corps de la Neko s'emboîte. Le tour du trou est pourvu d'attaches et bien vite la Neko fut coincé dans le trou. Ishtar savait que sa neko se plaindrait d'avoir la chatte vide, alors elle lui enfonça un sex toy.

"Tient-toi tranquille ma belle... Je vais transférer sur ta peau mes écrits. Ton corps entier sera mon grimoire. Il ne répondra qu'à me caresses et je tournerait les pages sur toi en glissant mes doigts sur ta peau. Tu risques de devenir entièrement érogènes. Tu jouirais à chacune de mes lectures. Porter des vêtements te fera jouir... Mais je vais m'occuper de toi."

Ishtar commença un long rituel. la table était bordée de grimoires... Les 11 tomes de sa magie. Un à un, les tomes brûlaient, mais les écris magiques apparurent sur la peau de la Neko. Son ventre et son dos était pourvus de symboles. Quand enfin les invocations furent terminées, Pandora avait les images de la couverture des grimoires sur elle. Ishtar pouvait accéder au savoir des livres en caressant des endroits précis du corps de la Neko. La dragonne libéra Pandora, la gardant debout.

"Voyons voir..."

Elle passa sa main sur le sein gauche de la jeune fille et passa son index sur le ventre de la Neko pour lire des pages. le contenu des symboles changea magiquement pour afficher le reste de ses écrits. Plus elle manipulait la jeune fille, plus son plaisir monta... Elle ne faisait que lire sur son corps et pourtant un plaisir immense l'écrasa ! Bien vite, l'orgasme allait arriver, ce qui fit follement rire Ishtar.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art


Répondre
Tags :