Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Avis pour une doublette

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vasilok

Humain(e)

Avis pour une doublette

mercredi 01 décembre 2010, 17:07:18

Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre comme personnages sur le fofo ?


Répondez à cette question, suivant les réponses, j'essaierai de faire un personnage qui convienne à la majorité.^^

Toute idée est la bienvenue.

Cordialement.

Vasilok.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Avis pour une doublette

Réponse 1 mercredi 01 décembre 2010, 17:11:59

Un futur tyran?

Un scientifique complètement zinzin?

Une autruche parlante?

Un de mes rejetons? =3

Libre à toi! ^^

Shaka

Humain(e)

Re : Avis pour une doublette

Réponse 2 mercredi 01 décembre 2010, 18:57:07

Autre chose qu'un énième personnage torturé, valant à lui tout seul l'Asile d'Arkham (asile de fous apparaissant dans les nouvelles d'H.P. Lovecraft), qui a vu toute sa famille massacrée au couteau à dinette et qui est possédé par un puissant démon diaboliquement méchant et qui tue, viole, torture, mutile comme on sort pour aller faire ses courses ^^

Joé

Re : Avis pour une doublette

Réponse 3 mercredi 01 décembre 2010, 19:03:04

-Dieu ou déesse des farces

-Cuisinier ou cuisinière de génie

-Est-ce que il y a eut des Sylphe ou des ondin(e)s ?

-Une journaliste de télé ou autres

-Une personne lié à une chimère, aons ou autre ( dsl c'était trop tentant XD)

Après côté original je vois plus grand chose malheureusement ^^"
« Modifié: mercredi 01 décembre 2010, 19:09:26 par Joé »

Law

E.S.P.er

Re : Re : Avis pour une doublette

Réponse 4 mercredi 01 décembre 2010, 19:20:59

Autre chose qu'un énième personnage torturé, valant à lui tout seul l'Asile d'Arkham (asile de fous apparaissant dans les nouvelles d'H.P. Lovecraft), qui a vu toute sa famille massacrée au couteau à dinette et qui est possédé par un puissant démon diaboliquement méchant et qui tue, viole, torture, mutile comme on sort pour aller faire ses courses ^^

Maintenant, pour les naabs, l'asile d'Arkham c'est dans Batman u_u. Quelle loose !

Hm. J'ai une pure idée de perso : Une Geekette. (c'est classe, une geekette.)
Et cette geekette administrerait un forum de RP Hentai.
Et du coup tu ferais du jeu dans du jeu !


Je suis génial...

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Shaka

Humain(e)

Re : Re : Re : Avis pour une doublette

Réponse 5 mercredi 01 décembre 2010, 19:25:13

Maintenant, pour les naabs, l'asile d'Arkham c'est dans Batman u_u. Quelle loose !
Certes, mais à la base cet asile apparait dans les œuvres de Lovecraft.

Lyli

Créature

Re : Avis pour une doublette

Réponse 6 mercredi 01 décembre 2010, 19:25:33

Et moi je suis toujours la seule sirène ici x)


Hum bon ok je sors

Law

E.S.P.er

Re : Re : Re : Re : Avis pour une doublette

Réponse 7 mercredi 01 décembre 2010, 19:30:45

Maintenant, pour les naabs, l'asile d'Arkham c'est dans Batman u_u. Quelle loose !
Certes, mais à la base cet asile apparait dans les œuvres de Lovecraft.

J'entends bien. Au même titre que Dunwich et Miskatonic :).

J'arrête le flood désolé.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Avis pour une doublette

Réponse 8 mercredi 01 décembre 2010, 23:56:20

Un personnage qui n'aurait rien d'original.
Du coup, il le deviendrait vraiment.

*réajuste ses lunettes*

Kishi

Re : Avis pour une doublette

Réponse 9 jeudi 02 décembre 2010, 09:47:12

Moi je dit, une aphrodite n°2

Car ça peut être vachement marrant.

Joé

Re : Avis pour une doublette

Réponse 10 jeudi 02 décembre 2010, 21:56:17

Moi je dit, une aphrodite n°2

Car ça peut être vachement marrant.

sa me semble difficile car j'ai vu des pseudo-aphrodite sur le fofo ^^"
*risque de se faire taper sur les doigts, sort*

Edge

Re : Avis pour une doublette

Réponse 11 vendredi 03 décembre 2010, 12:56:41

On parle d'Hermaphrodite ?

* Toute fière de l'être *

Euh, bref ... Une doublette ? Moi, j'aimerais bien une elfe *.*
Ou un truc de ce genre.


" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -



Répondre
Tags :