Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tueur et défenseur. [Mach]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vasilok

Humain(e)

Tueur et défenseur. [Mach]

mardi 30 novembre 2010, 22:05:06

Pour cette introduction j'écris en français ce que les deux interlocuteurs disent, normalement ils parlent tout deux biélorusse.]

[24 heures plus tôt]

Un bruit se fit entendre à la porte, le vieille homme se mit à parler.

- Entrée  mademoiselle, je vous attendais.

La tueuse entre dans le salon, où la cheminée dispersait une odeur nauséabonde de bois calcinés, puis elle s'assit en face de son commanditaire.

- Quel est votre prix et le travaille que vous me demandez ?

Le vieillard se mit à rire, finissant par tousser, le pauvre débris faisait pitié, mais Vasilok ne fit absolument rien pour l'aider, elle n'était pas payée pour ça.

- Voilà, j'aimerais que vous malmeniez une personne qui m'a causé du tort, vous avez carte blanche, l'important est qu'elle souffre un maximum, vous avez même le droit de la tuer.

La biélorusse se lève.

-Sachez que le prix n'est pas le même entre une séquestration et un assassinat, êtes-vous au moins capable de me payer.

Une servante se mit à ouvrir une mallette, le vieux c'était renseigné sur les tarifs de la femme et y avait même mit un petit extra pour inciter Vasilok à rester et accepter sa requête.

- Il s'agit d'une jeune femme, DINOSTHIS Elisabeth, dit aussi Lisbeth, elle n'est pas bien dangereuse, mais j'aimerais que vous la bousculiez un peu pour qu'elle comprenne que l'on ne me refuse pas une avance.

La tueuse eut un léger geste, son poing se serrant violemment et frappe le vieillard. Elle saisit la mallette, la photo et les adresses ou la jeune femme allait souvent.

- Je m'occupe du reste, vous aurez son corps dans moins de deux jours. Pour le coups prenez ceci comme la compensation de prendre une vie.

[M-0,5]

La tueuse est sur un toit d'une maison située dans l'axe de celle de Lisbeth, elle avait acheté un fusil à lunette et des balles hypodermiques, après tout elle avait carte blanche et pouvait tout aussi bien utiliser des balles réelles, mais le soucis aurait été la douille, alors que les balles hypodermiques n'en possèdent pas.

Elle suivit les mouvements de la cible, anticipant les faits et gestes de cette dernière, ce qui se révélait très facile, sa cible était d'une simplicité déconcertante,  Vasilok aurait put l'abattre une centaine de fois, mais sa cible ne devait même pas se douter qu'elle était en joue par une tueuse professionnelle. cette dernière dit en biélorusse.

- Elle devrait prendre bientôt sa douche, les murs n'étant pas épais, cela la touchera à coups sûr.


Puis une légère baisse de la luminosité, se mit à faire réagir la jeune femme, qui décide de laisser sa cible tranquille pour s'occuper de la personne  derrière elle, elle fit une roulade sur le côté, sortant son pistolet, mettant en joue Mach.

- Хто вы?! (Qui êtes-vous ?!)
« Modifié: mercredi 01 décembre 2010, 14:40:50 par Vasilok »

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Tueur et défenseur. [Mach]

Réponse 1 mercredi 01 décembre 2010, 15:07:33

[La veille]

Ce soir là, Mach était assit au comptoir d’un bar, en train de boire son verre tranquillement. Personne ne venait le déranger, pas même le barman, et il ne dérangeait personne. Il ne cherchait ainsi qu’un moment de calme, où pourrait très bien être en guise d’informations, le meilleur moyen pour cela était souvent de rester discret, à moins bien sur qu’on est de l’argent à débourser et qu’on sache sur quoi on cherche à avoir des renseignements. En effet, dans son silence, le mercenaire parvenait à entendre parfaitement les conversations des autres.

L’endroit n’était pas d’ailleurs réputé pour son calme, puisque cet établissement se trouvait dans le quartier de la Toussaint. Les conversations que le jeune homme pouvait donc entendre était soient liés aux divers jeux d’argents se pratiquants dans la salle, voir même à certains contrats ou projets qu’avaient certains, chose qui n’était pas forcément la meilleure chose à faire et à dire dans cet endroit. Mais, on entendait surtout des rumeurs sur d’autres contrats, que cela soit du meurtre, du vol, ou bien d’autres crimes. E s’est justement sur ce thème là qu’une conversation parvint aux oreilles du jeune homme.

- Eh tu sais, il paraît qu’un vieux bourge à engager l’étrangère pour faire payer une femme qui s’était refusée à lui :
- Ah bon ? Aller si loin pour une partie de jambe en l’air, ‘homme ne doit pas manquer de blé ma parole.
- Ouais, cette Lisbeth quelque chose, risque d’en prendre pour son grade, certains disent même qu’elle va mourir pour cela !

Exagération, vérité ou non, Mach n’avait pas manqué la discussion, et il laissa celle-ci qui continuait, en changeant de sujet alors qu’il se levait calmement, payant sa note avant de quitter le bar en silence. Il n’avait pas dit un mot non plus, se demandant juste qui pouvait bien en vouloir à Lisbeth.

[Le jour même]

Mach avait donc passé sa journée à vérifier cette rumeur, ne serait ce pour s’assurer que s’était bien de la Lisbeth qu’il connaissait dont il s’agissait. Il put donc apprendre que les propos des deux hommes étaient véridiques, et qu’il s’agissait visiblement d’une chasseuse de monstre étrangère qui soit sur le coup. Cela avait surprit un peu le jeune homme, puisque ce n’était pas dans son domaine ce contrat, et il se demandait donc pourquoi elle l’avait accepté, même si que se soit un monstre ou un homme, tuer restait la même chose au final.

Ainsi, lorsqu’il eut tout cela en main, Mach s’était dirigée vers le domicile de sa compagne, et étudia le meilleur endroit d’où la proie pourrait frapper, sachant que le moment serait surement à la tombée de la nuit. Et d’après ce qu’il avait pu apprendre, la demoiselle maniait elle aussi les armes à feu, et donc choisirait surement un fusil de sniper pour cette mission facile. Le mercenaire monta donc sur les toits, cherchant le meilleur angle pour tirer en direction de l’appartement de Lisbeth.

Lorsque celui-ci fut alors trouver, Mach se dissimula dans les ombres d’un toit voisin, pour attendre la personne devant exécuter le contrat. Se fut donc à la nuit tombée qu’il vit une jeune femme prendre position pour remplir son contrat. Mach la laissa donc s’installer, et l’observa, un pistolet pointé dans sa direction. Le temps passa un peu, et il se demanda pourquoi elle n’en profitait pas. Lui-même ne savait pas après tout quand Lisbeth rentrerait chez elle, si elle n’y était pas déjà. Si bien qu’il décida d’agir, et s’approcha lentement d’elle, sans bruit.

Finalement à bout portant, s’apprêtant à frapper, pensant l’assommer d’un coup de crosse avant d’aller l’éliminer ou autre moyen de pression pour lui faire lâcher le contrat, dans un endroit bien plus discret. Cependant, la demoiselle montra son professionnalisme, lorsqu’au moment de frapper, Mach la vit rouler sur le côté tout en se tournant vers lui, un pistolet à la même et lui parlant dans une langue qu’il ne comprenait pas. Mais, lui non plus n’avait pas perdu de temps, et réagit à l’altération de son plan initial. En effet, il pointait aussi le canon de son pistolet, un silencieux au canon, vers la tête de la demoiselle.

- If you speak in your language, I do not understand you! (Si tu me parles dans ta langue, je ne te comprendrais pas !)

Répondit le mercenaire calmement en anglais. Son calme montrait d’ailleurs que se retrouver avec une arme pointer sur le visage ne l’effrayait pas plus que cela. Ce qui pourrait être suffisant pour que la demoiselle comprenne qu’il n’était pas un amateur non plus. Par contre, elle aurait sans doute plusieurs questions qui lui viendraient à l’esprit, comme la raison de la présence de l’homme. Etait-il là pour l’empêcher d’agir, ou comme assurance du vieil homme qui l’avait embauché ? Peut être même pour l’éliminer elle, et récupérer l’argent qu’il lui avait donné ? Comme simplement s’assurer qu’on ne remonte pas jusqu’à lui. Mach ajouta donc.

- But anyway, you will not kill this woman. And if your employer continues, I'll kick his ass. (Mais, quoi qu'il en soit, tu ne tueras pas cette femme. Et si ton employeur persiste, j'irai lui botter le cul.)

Il ne se montrait certes pas très poli, mais, il était encore loin du langage vulgaire qu’il aurait pu citer. Ainsi, on pouvait supposer que pour le moment, Mach cherchait à dissuader verbalement la jeune femme de remplir son contrat.
Ma Fiche : Mach Bonin

Vasilok

Humain(e)

Re : Tueur et défenseur. [Mach]

Réponse 2 mercredi 01 décembre 2010, 16:09:57

La femme n'eut même pas la main qui tremblait, alors que toute les informations indiquaient, qu'il aurait été intelligent de baisser son arme, mais rien ne disait que Mach allait l'abattre alors qu'elle serait désarmé, c'est ce qu'elle aurait fait en présence d'une personne à tuer.

Elle se mit à regarde l'arme de son adversaire, cette dernière était dangereux à courte distance, comme l'arme de Savilok qui pouvait faire de gros trou avec les balles adaptées, par chance pour le mercenaire, elle avait des balles classiques, donc les blessures ne pouvaient pas être importante, par contre ce qu'il devait craindre en premier lieu c'est la dextérité de la demoiselle.

La tueuse n'allait pas permettre à cet homme de rompre son contrat, s'il avait été engagé par le vieux débris, il devait savoir que la demoiselle pouvait tout aussi bien le descendre ici et maintenant pour s'être mit sur son chemin.

Vint alors une phrase en anglais, la demoiselle ne comprenait pas, elle avait apprit le biélorusse, ses commanditaires ayant prit la peine à chaque fois d'apprendre la langue de la demoiselle. Ce qui ne semblait pas être le cas de Mach.

Elle allait répondre quand une seconde phrase vint tinter à ses oreilles, elle percevait le sens de ce qu'il avait dit. Cela se sentait, l'intonation, la puissance qu'il voulait dégager dans sa phrase. La tueuse comprit rapidement que cette personne avait un lien quelconque avec sa cible, il était donc évident qu'il était là pour empêcher le pire de se passer.

D'un geste lent, elle déboutonna sa veste noire, laissant voir sa chemise, puis elle saisit un bout de papier, qu'elle déroula d'une seule main, montrant le tarif de son contrat, soit environs 8000 €.

Elle tendit la mains vers Mach en disant.

- У вас ёсць больш, каб прапанаваць? (Tu as plus à m'offrir ?)

Mach devait avoir comprit la teneur de la phrases en voyant la main de la tueuse faisant mine de soupesé une bourse invisible. Elle était connu pour faire ses contrats, mais comme un marchand, elle vendait ses services au plus offrant, ainsi annuler le contrat ne pouvait être fait que de deux manières, la tuer ou avoir une somme plus important que le commanditaire. Cela ne voulait pas dire que Lisbeth serait sortie d'affaire, si le vieux débris surenchérissait, elle irait tout de suite abattre sa cible.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Tueur et défenseur. [Mach]

Réponse 3 jeudi 02 décembre 2010, 18:26:33

Visiblement Mach était arrivé au bon moment, et se retrouvait à présent sous la menace d’une arme, tout comme la tueuse l’était de la sienne. Aucun des deux ne montrait pourtant un signe comme quoi cela les inquiéter, et il était donc évident que chacun était un pro. Son interlocutrice ne sembla pas le comprendre d’ailleurs, puisqu’elle décida de parler par les gestes, en usant sa main libre.

- Gently eh! (Doucement hein !)

Avait-il dit alors pour éviter que la jeune fasse un geste qu’il pourrait mal prendre et se voit dans l’obligation de tirer. Mas, a demoiselle descendit sa veste, laissant Mach se demandait si elle tentait de le distraire par ses formes. Si s’était le cas, cela ne marcha pas, car le jeune homme ne sembla nullement déconcerté. Suivant tout de même le mouvement de la main, il la vit alors sortir un morceau de papier qu’elle laissa se dérouler pour que Mach puisse lire.

- The Contract? (Le contrat ?)

S’était une évidence, mais, il le souligna alors, tout en lisant le prix de la rémunération alors que la jeune femme lui tendit une main faisant signe qu’elle pesait, en même temps qu’elle prenait la parole. Ainsi, il était évident qu’elle cherchait à savoir si son opposant était prêt à débourser plus, ce qui le fit sourire.

- And how would you manage to permanently withdraw from the case? (Et combien voudrais-tu pour te retirer de l'affaire définitivement ?)

Tenta t il de faire comprendre de la même façon que son homologue, la désignant elle à la fin pour savoir son prix. Bien sur à aucun moment l’un des deux n’avaient baissé son arme au cas où. Par cette question, Mach montrait aussi qu’il ne comptait pas laissé quelqu’un s’en prendre à Lisbeth, et qu’il allait surement chercher à s’en prendre directement à la source pour éviter que celle-ci ne surenchérisse ou bien cherche un nouvel homme de main pour remplacer celle qui allait peut être se rétracter.
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :