Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite balade dans les jardins de la citée.(PV Molly ou Dolly)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Roy

Humain(e)

Roy était arrivé ici par hasard,il se souvenait juste d'une lumière aveuglante.Il se baladait dans cette étrange cité ,les mains dans les poches...

*A mon avis,je suis plus sur terre...Hum...*

Il continuait de marcher les mains dans les poches,laissant apparaitre ses muscles.
« Modifié: jeudi 28 août 2008, 00:51:21 par Roy »

Dolly Molly

Dieu

Re : Petite balade dans les jardins de la citée.(PV Molly ou Dolly)

Réponse 1 vendredi 29 août 2008, 11:26:46

Je me promenais dans mon habituelle combinaison en vinyl dans les jardins de mon double Dolly. Je vis soudain un beau jeune homme au détour d'un des chemins.

Bonjour mon mignon...Tu es perdu ?

Je lui souris de ce sourire carnassier qui me définit si bien.

Je peux savoir ce que tu fais dans les jardins de mon palais ?

Roy

Humain(e)

Re : Petite balade dans les jardins de la citée.(PV Molly ou Dolly)

Réponse 2 vendredi 29 août 2008, 22:39:07

Roy remarqua qu'une jeune fille lui adressait la parole,il la regarda et dit:

"Bonjour...C'est,c'est votre palais??Eh ben!C'est vachement grand!"

Il se retourna vers elle et lui sourit aussi.Il s'approcha d'elle et lui demanda:

"Et...Vous pourriez me faire visiter?"

Sa phrase laissait passer des centaines de sous-entendus...

Dolly Molly

Dieu

Re : Petite balade dans les jardins de la citée.(PV Molly ou Dolly)

Réponse 3 dimanche 31 août 2008, 14:09:48

"Bonjour...C'est,c'est votre palais??Eh ben!C'est vachement grand!"

Il me semblait d'un naïf ce jeune homme...Je le vois s'approcher et me faire une proposition plutôt alléchante.

"Et...Vous pourriez me faire visiter?"

"Hmmm...Pourquoi pas...Mais qu'un homme visite le palais de la matriarche du Tekhos va parraître étrange...On va limiter la visite à un seul endroit."

Je lui souris encore et l'entraine vers un téléporteur en prenant la forme d'un homme.

"Il faut avoir un chromosome Y pour aller à cet endroit...Je reprendrais ma forme là-haut..."

On se téléporte pour arriver dans ma chambre qui est un véritable empire du sexe. Des femmes en laisse d'autres attachées au mur et à d'autres ustensiles de torture du désir...Je reprends ma forme nue comme Vénus sortant des eaux.

"Bienvenu..."

Roy

Humain(e)

Re : Petite balade dans les jardins de la citée.(PV Molly ou Dolly)

Réponse 4 dimanche 31 août 2008, 19:44:52

Roy vit Molly se transformer en homme et passer dans le téléporteur,il la suivit et arriva dans une chambre,un véritable royaume du sex!Il regarda autour de lui et ses yeux s'écarquillèrent,il prit peur et regarda Molly.

"Quel est?Ou sommes?J'y crois pas..."

Il se retenit de vomir en voyant des servantes mortes,Molly s'approcha de lui nue,il la régarda et dit d'un air méfiant:

"Je veux savoir ou je suis..."

Il serra les poings.

Dolly Molly

Dieu

Re : Petite balade dans les jardins de la citée.(PV Molly ou Dolly)

Réponse 5 dimanche 31 août 2008, 20:09:40

"Quel est?Ou sommes?J'y crois pas..."

Il me regarda avec haine et je lui souris d'un air carnassier et lui caresse les épaules en passant derrière lui. Le téléporteur se mit en dérangement signe qu'il ne pourrait plus repartir de la pièce.

"Je veux savoir ou je suis..."

Il regarda les cadavres et je lui souris.

"Ne t'inquiète pas pour elles. Ce sont des voleuses que j'ai punis en les tuant de plaisir. Bienvenu dans la chambre de la matriarche du tekhos et matriarche de la Famille démoniaque des Von Der Kreuz."

Je lui souris toujours et commence à le dévêtir. J'ordonne à mes servantes de débarasser les corps, ce qu'elles font avec rapidité.

Roy

Humain(e)

Re : Petite balade dans les jardins de la citée.(PV Molly ou Dolly)

Réponse 6 dimanche 31 août 2008, 20:35:35

Roy eut un léger sourire,son côté sadique de toujours se révelait...Il se laissa dêvetir par Molly et lui dit:

"En tout cas,tu dois t'amuser..."

Il alla vers une des servantes et la frappa en plein visage toujours avec ce sourire de sadique.Il se retourna vers Molly et dit:

"J'aime bien cette endroit..."

Ses yeux s'écarquillèrent et il eut un véritable regard de psychopahte,il alla vers Molly et l'attrapa brusquement,il pinça un de ses seins et dit:

"Je veux m'amuser avec toi,nyark nyark nyark..."

Il eut un rire de sadique.

Dolly Molly

Dieu

Re : Petite balade dans les jardins de la citée.(PV Molly ou Dolly)

Réponse 7 lundi 01 septembre 2008, 18:35:46

Je vis son visage se déformer en une expression de malade psychopathe. Je l'attrappe alors qu'il frappe une de mes servantes. Mes bras se métamorphose en deux longs lierres énormes qui l'étreignent fortement.

"Je te déconseille de toucher mes servantes pour leur faire du mal."

Il se tourne vers moi et me pince un sein me faisant pousser un cri de plaisir mêlé de douleur.

"Je veux m'amuser avec toi,nyark nyark nyark..."

"Je peux te tuer quand je veux alors c'est à moi de faire ce que je veux."

Je métamorphose une de mes mains en glaive et  la place sous son cou en menace.

Roy

Humain(e)

Re : Petite balade dans les jardins de la citée.(PV Molly ou Dolly)

Réponse 8 lundi 01 septembre 2008, 18:44:15

Roy grimaça et sourit a nouveau,il lécha le glaive puis dit:

"Je n'ai pas peur du sang..."

Il s'entailla lui meme le cou puis lécha a nouveau l'arme,il regarda autour de lui et dit:

"Je suis d'accord de ne plus frapper tes servantes si tu veux jouer avec moi."

Son sourire de dément grandit encore,ses yeux devinrent immenss et il lécha la main de Molly:

"Laisse-moi jouer!"

Il éclata de rire,un rire de psychopathe.

Dolly Molly

Dieu

"Je n'ai pas peur du sang..."

Je dois avouer que le voir lécher son sang sur le glaive m'excite pas mal...Je ferme les yeux quand je l'entends me proposer un marché.

"Je suis d'accord de ne plus frapper tes servantes si tu veux jouer avec moi."

Que dire face à une telle proposition. Plutôt moi que mes servantes.

"Bien fais ce que tu veux de ce corps. Je me laisserai faire..."

Il est tordu je dois tout de même me méfier...



Répondre
Tags :