Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une jolie Terranide après un cours ennuyeux(PV Honey)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Roy

Humain(e)

Roy était assit sur sa chaise pendant le cours de math,il jouait avec son stylo comme a son habitude,il connaissait par coeur le thème qu'ils travaillaient.Il fit un petit dessin sur sa fiche en regardant la fenêtre...Il entendait le professeur s'énerver contre les élèves qu'il califiait "D'imcapables" Son ennui ne dura pas longtemps lorsqu'il vit une jeune fille entrer en trombe dans la classe.Comme les bancs étaient attachés par deux et que Roy était seul...Il ésperait fortement que la nouvelle s'installe a côté de lui.

*Pour une fois qu'il y a une jolie fille dans la classe faites qu'elle vienne a côté de moi!*

Il croisait discretement les doigts en signe d'espoir.Il n'aimait pas la compagnie des hommes...Comme il vit que le professeur poirotait pour lui donner sa place,Roy se leva et dit:

"Monsieur,elle pourrait venir a côté de moi..."

Professeur:Bon,d'accord,mais ne tâche plus d'arriver en retard petite!
« Modifié: jeudi 28 août 2008, 10:32:14 par Roy »

Honey

Terranide

Re : Une jolie Terranide après un cours ennuyeux(PV Honey)

Réponse 1 jeudi 28 août 2008, 20:07:09

" Quoi, j'étais en retard ? "

Les pensées de la Terranide, aux attributs cachés par une casquette avec la visière à l'envers, surgirent tout haut presque sans qu'elle s'en aperçoivent et déclenchèrent l'hilarité génerale. Le prof la plaça près d'un garçon sous la demande de celui-ci, et le cours commença.

Le cours de quoi ? Honey ne savait pas trop. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle s'ennuyait. Pour tuer le temps, elle se surprit à faire comme beaucoup d'autres élèves : parler avec son voisin à voix basse.


" Je m'appelle Honey, et toi ? ^^ "

Roy

Humain(e)

Re : Une jolie Terranide après un cours ennuyeux(PV Honey)

Réponse 2 vendredi 29 août 2008, 19:34:41

Roy sourit quant la jeune femme s'assit,il reprit son crayon et commença a remplir sa fiche quant la nouvelle lui parla,il sourit et dit:

"Honey?C'est beau comme nom,moi,c'est Roy."

Il sourit a nouveau et se fit reprendre par le professeur:

Prof:On ne chuchote pas!

"T'inquiètes,il est tout le temps comme ca..."

Il sourit a nouveau.

Honey

Terranide

Re : Une jolie Terranide après un cours ennuyeux(PV Honey)

Réponse 3 samedi 30 août 2008, 00:19:45

La Terranide n'aimait pas l'école. Elle ne venait aux cours que très rarement, comme si sa présence n'était pas indispensable. Bah... ouais, en fait, sa présence n'était pas indispensable. Même carrément inutile. Mais pour le garçon assis à côté d'elle, ça semblait être une grande joie que de la rencontrer.

" Tu trouves mon nom joli ? Alors, peut-être que tu aimes ce manga ? "

Avec un peu de discrétion, la demoiselle sortit un bouquin de son sac, qui était tout simplement un manga, avec pour nom affiché en grand sur la première de couverture, " Cutie Honey ". Il y avait dessiné une jeune femme habillé comme une super-héros, quoique sa tenue fut un peu trop légère, et avec des formes plus qu'avantageuses. Un pur produit ecchi, en quelque sorte. Ce n'était sûrement pas pour déplaire à Roy, ça pouvait peut-être même l'exciter un peu, mais qui était Honey pour penser ce genre de choses ? Aussi; ca pouvait paraître surprenant que'une fille lise ce genre de mangas, mais comme on pouvait s'en douter, c'était le nom du bouquin qui avait attiré Honey. Elle le montra à Roy en souriant.

" L'heroine s'appelle Honey, comme moi. Mais je ne suis pas aussi jolie qu'elle, forcément. ^^ "

Elle rajouta qu'elle l'avait apporté pour tuer le temps, mais pensa que ce cours pouvait être intéressant avec un copain dans les parages...

HJ - Le pire c'est que ce manga existe vraiment, c'est un de mes classements dans mon Top 5 personnel  XD - HJ

Roy

Humain(e)

Re : Une jolie Terranide après un cours ennuyeux(PV Honey)

Réponse 4 samedi 30 août 2008, 00:27:31

Roy regarda la couverture du manga l'air interressé,il regarda Honey et l'écouta dire qu'elle n'était pas aussi belle que l'héroine,Roy lui répondit d'une vois gentille:

"Mais non!Tu es aussi belle qu'elle,vraiment,tu es très jolie^^"

Il prit le manga délicatement et l'ouvrit,il feuilleta quelques pages et le rendit a Honey.

"Non,je ne connaissais pas...Mais j'ai pas beaucoup de culture tu sais..."

Le professeurles reprit plusieurs fois pendant le cours,ils rigolaient,chuchotaient et pleins d'autres choses.A la fin du cours,Roy aida Honey qui avait un peu de peine a ranger ses affaires.Il posa la main sur la sienne par total accident et se mit a rougir.

"Euh...Pardon,excuse-moi..."

Il retira sa main du livre toujours très rougissant.

Honey

Terranide

Re : Une jolie Terranide après un cours ennuyeux(PV Honey)

Réponse 5 samedi 30 août 2008, 00:41:18

C'était marrant de voir comment les rougissements pouvaient contaminer, quelquesfois. Enfin, pas marrant pour Honey et Roy, qui avaient bien du mal à ne pas se montrer qu'ils rougissaient tous deux. Honey tenta de minimiser les degâts en riant doucement et en souriant :

" Oh, ce n'est rien... Ca ne me dérange pas que tu me prennes la main tu sais... ^^ "

Comme si ce geste avait été un déclencheur, la Terranide attrapa le bras de Roy et le tira hors de la classe qu'elle avait hâte de quitter. Tandis qu'ils marchaient dans le couloir, elle ne l'avait pas lâché, car elle appréciait un contact qu'elle n'avait que si peu souvent. Elle espérait ne pas déranger Roy de son côté. On devait penser qu'ils étaient très proches l'un de l'autre, alors qu'ils ne se connaissaient que depuis peu.

Lorsqu'ils arrivèrent dans la cour du lycée, Honey se mit à parler de choses et d'autres.


" Alors, dis-moi... Tu as quel âge ? "

Roy

Humain(e)

Re : Une jolie Terranide après un cours ennuyeux(PV Honey)

Réponse 6 samedi 30 août 2008, 00:55:37

Roy rigolait bien,cette jeune fille le tirait par le bras alors qu'ils ne se connaissaient depuis moins d'une heure.Ils arrivèrent dans la cour,Honey lui demanda son âge,Roy répondit en souriant:

"18 et toi?"

Il regarda le ciel,il faisait beau...Très beau...Aucun nuage dans le ciel...Roy regarda autour de lui et vit un pommier,il dit

"Tu veux une pomme?Je vais en chercher..."

Il alla vers l'arbre et prit deux pommes,il s'assit vers Honey et lui en tendit une.

Honey

Terranide

Re : Une jolie Terranide après un cours ennuyeux(PV Honey)

Réponse 7 samedi 30 août 2008, 01:06:07

" Oh ? J'ai dix-neuf ans pour ma part. "

Dix-huit ans, lui ? Elle lui en aurait volontiers donné plus. Il faut dire qu'un garçon de cet âge ne possédait pas souvent une telle classe, ni même une musculature aussi développée, ni même un...

* Oulà calme-toi ma petite Honey. Tu nous fais une crise d'adolescence là, hmm ? .__. *

Mais lorsqu'il se proposa pour aller lui chercher une pomme, elle ne put définitivement pas rester de glace face au jeune homme. Parce qu'en plus d'être beau, il était adorable avec elle. Bon, on était loin de la galanterie dont les hommes qui avaient voulu l'épouser lors de sa vie dans le manoir de ses parents adoptifs avaient fait preuve... Mais, rah, pas grave, c'était vraiment plus mignon de voir un jeune homme aussi naturel.

Tellement qu'elle en rougit de plaisir. Et qu'elle ne put que bafouiller un petit " merci " d'une voix attendri et timide.

Oui, il lui plaisait, et elle espérait que c'était réciproque. Ah, ce que les sentiments pouvaient être complexes...

Roy

Humain(e)

Re : Une jolie Terranide après un cours ennuyeux(PV Honey)

Réponse 8 samedi 30 août 2008, 01:13:03

Roy sourit,il aimait bien rendre service aux gens.Il trouvait Honey très jolie en plus!Il enleva son manteau car il avait chaud,ses muscle apparurent enfin a jour^^Il s'entrainait régulierement mais ne se vantait jamais de son physique.Il regarda Honey et remarqua qu'elle était rouge,il lui dit en lui posant une main délicate sur le dos:

"Ca va?Tu as trop chaud?"

Il passa son bras autour de son cou et lui dit:

"Si tu veux me dire quelques chose,tu peux m'en parler,je ne t'en voudrais pas."

Il lui sourit a nouveau.

Honey

Terranide

Re : Une jolie Terranide après un cours ennuyeux(PV Honey)

Réponse 9 samedi 30 août 2008, 01:22:47

Le contact soudain de cette main sur son dos était agréable, mais aussi embarrassant. Elle comprenait maintenant ce qu'il avait pu ressentir lorsqu'elle lui avait pris le bras d'un coup. Ca n'arrangeait rien.

" Heu, je... "

Tout se passa très vite. Après une longue respiration, Honey s'avanca brusquement vers Roy, les yeux mi-clos, et déposa ses lèvres sur les siennes. Un baiser léger, au goût de pomme. En réalisant ce qu'elle faisait, la petite Terranide se retira bien vite.

 " Oh... Pardonne-moi, je... "

Pardonner ? Elle disait ça en l'air. Alors qu'elle espérait plutôt qu'il approuve ce geste, qui venait du coeur...

Roy

Humain(e)

Re : Une jolie Terranide après un cours ennuyeux(PV Honey)

Réponse 10 samedi 30 août 2008, 01:28:31

Roy rougit,il avait beaucoup aimé ce baiser.Il souria a nouveau et regarda prfondément Honey qui avait l'air perdue...Il comprit alors ce qu'elle voulait.Il la regarda dans les yeux et dit:

"Tu n'as rien a pardonner...J'ai beaucoup aimé ce baiser"

Il s'approcha d'elle et déposa lui aussi un baiser sur ses lèvres,il le fit durer plus lomgtemps...Il retira sa bouche et dit:

"Je...Ton baiser...C'est tellement agréable..."

Ils se regardèrent pendant un moment et Roy embrassa a nouveau Honey,langoureusement,fougeusement...Il aimait tellement le contact de leurs corps...

Honey

Terranide

Re : Une jolie Terranide après un cours ennuyeux(PV Honey)

Réponse 11 samedi 30 août 2008, 01:34:04

C'était agréable. Des deux côtés. Honey était à présent rassurée, et elle pouvait approfondir elle aussi le baiser, fermant les yeux pour mieux le savourer. Ca faisait un bon bout de temps qu'elle n'avait pas ressenti de pareilles sensations... Une pareille envie, aussi.

Ele ne se préoccupait pas de ce qui pouvait se passer autour, et elle s'avance pour s'asseoir sur les genoux de Roy, caressant ses joues, ses cheveux, prenant sa tête entre ses mains, comme si elle avait peur qu'il ne s'envole.

Au bout d'un moment, ils rompirent le contact. Mais Honey restait assise sur les cuisses de son Jules, cherchant un moyen de le satisfaire encore... Finalement, elle lui posa directement la question au creux de l'oreille, un air de serenité sur le visage :


" Dis-moi ce qui te ferait plaisir... "

Roy

Humain(e)

Re : Une jolie Terranide après un cours ennuyeux(PV Honey)

Réponse 12 samedi 30 août 2008, 01:40:28

Roy se sentait tellement bien,cette sensation...Cette sensation,ca faisait longtemps qu'il ne l'avait plus ressentie...Il entendit Honey lui chuchoter dans l'oreille ce qu'il voulait,il lui répondit très sincerement:

"Je veux que ce qui pourrait te faire plaisir,parceque je t'aime..."

Roy caressa Honey,il savait qu'elle ressentait vraiment quelque chose pour lui.Il la prit dans ses bras et l'embrassa a nouveau.Il ressera un peu son étreinte sur elle,comme pour la protéger.Elle blottit son corps contre le sien.
« Modifié: samedi 30 août 2008, 01:49:21 par Roy »

Honey

Terranide

Re : Une jolie Terranide après un cours ennuyeux(PV Honey)

Réponse 13 samedi 30 août 2008, 01:48:22

Je t'aime. Ces mots résonnaient dans les oreilles de Honey, et ils semblaient partir dans son coeur, pour lui fair ressentir une sensation très agréable...

Mais quelque chose coupa court à tout ce bonheur.
Elle devait être sûre de quelque chose.

Se dégageant doucement des bras de son amant, la vachette lui murmura :


" Même si je te montre ça ? "

Elle retira presque imédiatemment sa casquette, laissant apparaître deux oreilles de vache qu'elle s'efforcait de cacher. Elle en avait honte, elle en avait peur, mais surtout, elle avait peur que ces deux appendices, en plus de celui caché dans sa culotte, ne fasse fuir son Jules...

Avec un regard implorant, elle attendit sa réponse.



Roy

Humain(e)

Re : Une jolie Terranide après un cours ennuyeux(PV Honey)

Réponse 14 samedi 30 août 2008, 01:53:59

Roy fut legerement étonné par les oreilles,Honey était donc mi-humaine mi-vachette!Cela expliquait sa casquette,Roy continua de sourir et dit:

"Peu importe soit ton apparence,moi,j'aime ce qui est la...Meme si je dois dire que tu es très belle..."

Il montra l'endroit ou était son coeur.Il reprit Honey dans les bras laissant ses petites oreilles se frotter contre lui.Il l'embrassa sur la joue comme pour la réconforter.Il lui dit dans l'oreille:

"Je t'aime,comme je n'ai jamais aimé personne..."


Répondre
Tags :