Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chasse aux vampires dans le parc [Calypso Wymfire]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Furokuro

Chasse aux vampires dans le parc [Calypso Wymfire]

vendredi 26 novembre 2010, 02:01:56

Aujourd'hui était une nuit sombre et pluvieuse le genre d'atmosphère cliché de films d'horreur mais que Furokuro adoré par dessus tout, l'ambiance parfaite pour un ex chasseur de prime insociable et sombre. Cette nuit n'était pas seulement particulière pour le temps mais aussi pour la simple et bonne raison que le jeune homme s'était vu confier un contrat un peu spécial plus tôt dans la journée. Il s'agissait d'un vampire jusque là banal comme contrat... seulement ce vampire était aussi une jeune femme sortant à peine de son adolescence, et ça Furokuro n'en avait pas l'habitude à vrai dire il préférait plutôt s'occuper de cible plus adulte, tout être possédant encore un soupçons de pitié et d'humanité en lui aurait refusé ce genre de contrat... celui ci fut donc accepté.

Vêtu comme bien souvent de son long manteau noir dissimulant tout son corps et ou l'eau de pluie ruisselait il se dirigea vers sa cible qu'il suivait maintenant depuis un certain temps en maintenant une distance entre elle et lui. Par chance le parc semblait vide de toute présence à cette heure si tardive, Furokuro s'attendait à y croiser au moins quelque voyous mais il en était rien bien heureusement, il aimait agir en toute discrétion, dans l'ombre.
Stoppant sa marche il plaça d'un geste lent sa main dans son long manteau noir et y sortie les informations sur la jeune fille pour s'assurer une dernière fois de l'authenticité de son contrat.

Calypso Wymfire, âgée de 19 ans, de sexe féminin et d'origine franco-russe. Facilement reconnaissable à sa façon de se vêtir gothique ainsi qu'à sa longue chevelure rose et son pendentif en forme de croix chrétienne attaché aux cheveux. Le reste des informations sur cette cible est totalement inconnu puisque découverte très récemment, nous pouvons juste communiqué qu'il s'agit d'un vampire, d'un grade de dangerosité lui aussi inconnu. La prime de ce contrat pour ramené la cible morte s'élève à....

Furokuro rangea les informations sur sa cible et continua d'avancer jusque sur le pont qui traversé la marre. Elle était si jeune encore mais n'avait maintenant plus rien d'un simple être humain, ce genre de personne devait être éliminés au plus vite avant de ne causer trop d'ennuis.

Sans même dégainé une de ses armes il arrêta tout mouvement et s'adressa au vampire en haussant légérement la voix pour se faire bien entendre dans cette pluie battante.

Calypso Wymfire ! Inutile de jouer plus longtemps, nous savons tout les deux que tu as sentie ma présence depuis un bon moment déjà. Je suppose que tu te doute également que je ne suis pas ici dans un but amical.

Furokuro dégaina d'un geste lent son long sabre en argent dissimulé sous son manteau. Sachant qu'il était dangereux de se précipité tête baissé vers ce genre d'être sans rien savoir de leur niveau il attendit une quelconque réaction de sa part avant de passer à l'action.

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 162


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : Chasse aux vampires dans le parc [Calypso Wymfire]

Réponse 1 dimanche 28 novembre 2010, 13:04:58

Il était tard et il faisait déjà nuit noire depuis un bon moment. Des nuages gorgés de pluie s’abattaient sur la ville et assombrissaient encore plus le ciel. Cela était bien dommage. Calypso adorait regarder les étoiles, le ciel d’une nuit, en particulier la lune qui éclairait son visage si triste la nuit…Cette nuit-là, la toute nouvelle sang-froid était sortie de sa cachette pour aller se nourrir…Non, elle n’allait pas croquer dans le cou d’un humain. Elle ne pouvait pas, elle s’était refusée à boire du sang humain. Elle allait trouver quelques rats, ou même des animaux morts dans les bois et dans le parc. Elle faisait en sorte que personne ne la voit et ne la remarque. Cette nit était parfaite pour cela, la pluie qui tombait en quantité important avait fait fuir toute personne, même les fauteurs de troubles.
Toute ? Non…Alors qu’elle arpentait le parc pour retourner à sa cachette, elle sentit une présence derrière elle : quelqu’un la suivait. Pourquoi ? Elle ne le savait pas vraiment, en avait juste une petite idée mais elle allait bientôt être fixée. La personne l’interpella et Calypso s’arrêta sur le pont qui permettait de traverser la marre :

-Calypso Wymfire ! Inutile de jouer plus longtemps, nous savons tous les deux que tu as senti ma présence depuis un bon moment déjà. Je suppose que tu te doutes également que je ne suis pas ici dans un but amical.

Elle n’en était pas sûre à vrai dire. Elle se retourna pour faire face à la personne qui l’avait appelée…Elle aperçut alors un homme, assez grand, aux longs cheveux noirs trempés et au visage froid où ruisselaient des gouttes de pluie, vêtu également d’un long manteau noir.

- Qui êtes-vous pour savoir mon nom ? Et que me voulez-vous exactement ?
, dit la jeune fille en haussant la voix.

L’homme sortit alors un long sabre, caché jusqu’ici sous son manteau. Il n’y avait plus aucun doute : on en voulait à Calypso et cet homme-là allait lui faire la peau :

- Alors, c’est ça ? Vous avez l’intention de me tuer ? Je vous le conseille. Je peux très bien m’en prendre à quelqu’un à l’avenir, je suis dangereuse…Des…« choses » comme moi ne devraient pas être. Alors, allez-y ! Je suis une toute jeune sang-froid. Je suis faible et je ne sais pas me défendre. Cela peut vite se finir. , lança la demoiselle, le visage blanc comme neige où la pluie venait s’y perler.

Après tout, son corps était froid et son cœur ne battait plus…Oui, après tout, elle était déjà morte…
« Modifié: vendredi 28 janvier 2011, 22:25:38 par Calypso Wymfire »


Répondre
Tags : action vampire