Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ou suis-je? \PV : Mik/

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xeph D.

Ou suis-je? \PV : Mik/

jeudi 25 novembre 2010, 22:50:54

J'ai peur... Que fait-tu ici...? Pourquoi tu dois revenir à moi tandis que cela fera si longtemps que tu n'est plus de se monde...Pourquoi....Arrête...Ne me regarde pas avec ses yeux triste... Je n'ai rien fait! C'est de ta faute si tu est mort! Non ... Va t'en n'apparait plus devant moi, tu me fais souffrire... Au secours...

La jeune femme avait des hallucinations de son ancien amant, décédé d'une maladie. Elle n'aimait plus sa le voir car depuis peu, son regard est triste et semble fâcher contre elle... Elle avait peur si peur... Elle tremblait et s'enfuie de cette vision. Elle courait dans les rues, le plus vite qu'elle pouvait, de plus en plus vite. Son souffle s'agitait sous le manque d'air et elle avait mal au cœur. Lorsque cette vision apparaissait, elle oubliait le temps qui passait autour d'elle et aussi ou elle se trouvait. Au bout de 2 heures de course apeurée, la jeune femme s'écroula au sol, sa respiration était accélérer et elle avait des larmes qui coulait de ses yeux. Elle tremblait de tout son corps et ses yeux regardait partout, elle avait un peu de sang qui coulait de sa tête parce qu'elle savait cogner la tête au sol et heureusement elle n'était pas tomber dans l'inconscience. Elle se releva avec misère et marcha. Touchant alors son front lorsqu'elle sentie le liquide chaud couler sur son front et sentie du sang... Elle regarda partout et le ciel et remarqua qu'il faisait noir. Elle trembla et avança vers l'avant.

Les minutes s'écroulèrent doucement et elle aperçut alors le dos d'une personne... Elle trembla et courut vers celle-ci et elle toucha son épaule en disant :

-Excusez-moi monsieur... Pouvez-vous me dire où suis-je?

La voix de la jeune fille était mélodieuse mais en même temps essouflé et douloureuse, du à sa blessure sur le frond.
 

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Ou suis-je? \PV : Mik/

Réponse 1 jeudi 25 novembre 2010, 23:10:59

Une journée comme les autres venait de se terminer et Mik trainait dans les rues de la ville. Enfin, une journée comme les autres, plus ennuyante puisque Mik avait assisté à chaque cours cette fois-ci, ce qui était plutôt rare… Il était plutôt du genre à trimballer dans la ville à la recherche de chose à faire… La plus part du temps à cette heure, il allait au bar écouter les nouvelles avec un verre de « Whisky on ice », il savait bien que c’était un truc de vieux, mais il adorait le whisky, le Mik!

Il marchait tranquillement, en prenant l’air quand soudain on lui tapota l’épaule, demandant où elle était.  Il ne s’était pas déjà retourné qu’il savait que quelque chose n’allait pas… La jeune dame semblait haletante, comme si elle avait couru pendant des heures, ce qui pouvait être le cas… Il se retourna donc pour voir son interlocutrice. Écarquillant les yeux il lui dit

<Où on est? La réponse c’est tout près d’un hôpital, et, j’ignore si c’était votre intention, mais vous devriez y aller, je vais même vous accompagner, et c’est définitif!>

Cette femme était très belle, si ce n’était son air terrifié et sa blessure à la tête, il pouvait très bien imaginer ce qu’elle avait l’air sereine, et sans blessure. Mik posa une main dans son dos pour l’aider à tenir car elle semblait  avoir du mal à se tenir debout. Il était curieux de savoir comment elle s’était fait ça, mais ne posa pas la question. Non, pas maintenant, plus tard peut être, mais maintenant, il y avait plus urgent, oui beaucoup plus urgent.

En chemin vers l’hôpital Mik lui dit avec toute la douceur du monde

< Nous sommes à Seikusu, un petit village pas très loin de Kyoto, si c’était bien ce que vous vouliez savoir, et je suis Mik^^ Pardonnez mon ton autoritaire de tout à l’heure, mais il faut bien vous amener à l’hôpital et je ne crois pas que vous y seriez arrivée seule.>
 


Xeph D.

Re : Ou suis-je? \PV : Mik/

Réponse 2 jeudi 25 novembre 2010, 23:25:04

La jeune femme vue l'homme se retourner, il écarquilla les yeux, étonner de voir la jeune femme...

<Où on est? La réponse c’est tout près d’un hôpital, et, j’ignore si c’était votre intention, mais vous devriez y aller, je vais même vous accompagner, et c’est définitif!>


Il posa une main sur son dos et elle trembla, elle était déboussoler et regarda partout. Elle semblait pas se repérer, elle trembla encore. Et marcha avec le garçon qui l'aidait à se tenir debout, sa blessure lui faisait mal, mais elle la soutenait et força même pour l'oublier. Le sang avait arrêter de saigner. Se n'était pas une si grande blessure.


< Nous sommes à Seikusu, un petit village pas très loin de Kyoto, si c’était bien ce que vous vouliez savoir, et je suis Mik^^ Pardonnez mon ton autoritaire de tout à l’heure, mais il faut bien vous amener à l’hôpital et je ne crois pas que vous y seriez arrivée seule.>



Elle s'arrêta et dit d'une voix fatigué :

-Nah j'ai pas besoin d'aller à l'hôpital...


Elle le força  à la lâcher et s'assit au sol, sa respiration revenant lentement plus lente... Elle trembla et se frotta les bras... La nuit était fraiche mais tout de même plaisante. Elle s'étira un peu et essuya le sang qui était sur son front. Elle leva la tête vers le garçon et lui souria en disant :

-Désoler de vous avoir déranger... Je me nomme Xephira... Vous pouvez partir si vous le voulez... Je peux me débrouiller toute seule...
 

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Ou suis-je? \PV : Mik/

Réponse 3 jeudi 25 novembre 2010, 23:45:31

Mik n’insista pas plus que ça et la relâcha avec douceur. La jeune dame s’appelait donc Xephira… Joli nom, quoique Mik se doutait que ça allait bien avec la femme en tant que tel. Il posa donc un genou par terre pour se mettre à sa hauteur. Elle avait un joli sourire, malgré son air exténué. Il se mit à rire lorsqu’elle lui dit qu’il pouvait s’en aller et s’excuser de l’avoir déranger.

< Premièrement; vous ne m’avez pas dérangé du tout. Deuxièmement; Je ne serais pas un bon gentleman si je vous laissais toute seule à mijoter  là, surtout que les rues ne sont pas très sûrs ces temps-ci. Non, je ne partirai pas, sans vous du moins.  Mais je dois admettre que je ne suis pas un grand fan de l’hosto moi non plus.

Il lui sourit puis s’assit à côté d’elle, une jambe étendue au sol, l’autre, le pied au sol puis posa son bras droit sur cette jambe. Puisqu’elle ne souhaitait pas aller à l’hôpital il se jugea en droit de lui proposer un autre logis.

<J’ai cru comprendre que vous n’étiez pas du coin, que vous n’avez donc pas d’endroit où aller. Chez moi, ce n’est pas très loin, alors si vous refusez d’aller à l’hôpital, alors permettez moi donc de vous offrir asile pour au moins vous débarbouiller un peu… Ou vous prodiguer des soins rudimentaires, il ne faudrait pas que cette blessure s’infecte…>


Xeph D.

Re : Ou suis-je? \PV : Mik/

Réponse 4 jeudi 25 novembre 2010, 23:50:14

Le garçon posa un genou au sol et la regarda et il rigola. La jeune femme le regarda d'un air questionneur.

< Premièrement; vous ne m’avez pas dérangé du tout. Deuxièmement; Je ne serais pas un bon gentleman si je vous laissais toute seule à mijoter  là, surtout que les rues ne sont pas très sûrs ces temps-ci. Non, je ne partirai pas, sans vous du moins.  Mais je dois admettre que je ne suis pas un grand fan de l’hosto moi non plus.

Il lui sourit à nouveau et s'assit à coté d'elle. Elle leva la tête et regarda le ciel étoillé. Elle adorait le ciel et rêvait de devenir une étoille à son tour lorsque sa mort se présenterait...

<J’ai cru comprendre que vous n’étiez pas du coin, que vous n’avez donc pas d’endroit où aller. Chez moi, ce n’est pas très loin, alors si vous refusez d’aller à l’hôpital, alors permettez moi donc de vous offrir asile pour au moins vous débarbouiller un peu… Ou vous prodiguer des soins rudimentaires, il ne faudrait pas que cette blessure s’infecte…>


Elle le regarda et souria et se carressa les cheveux et dit d'une voix gentille :

-D'accord! Sa me ferait plaisir au lieu de devoir marcher un long moment pour retourner chez nous...
 

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Ou suis-je? \PV : Mik/

Réponse 5 vendredi 26 novembre 2010, 03:21:13

Mik sourit à la jeune dame, passa la main à sa nuque avant de se gratter. Le soir, à Seikusu, il ne fallait pas trop tarder, qui savait ce qui rôdait dans la noirceur de la nuit? Enfin, il se leva et tendit la main pour aider Xephira à se lever.

<Bon, alors c’est décidé! Je vous amène chez moi!  Mais laissez moi vous aider à vous y rendre, vous semblez bien mal en point!>

Ils partirent donc vers l’appartement de Mik, qui n’était qu’à quelques pâtés de maison. Une fois arrivés au bloc-appartement, Mik déverrouilla la porte principale puis se tourna vers Xephira.
<Mon appartement est au deuxième, et il n’y a pas d’ascenseur… Vous croyez pouvoir monter les escaliers?>

Même si la réponse s’avérait être négatif,  Mik avait une autre solution dans sa tête, cette jeune femme ne devait pas peser plus de 60 kilos gros maximum… Il avait déjà soulevé bien plus lourd sur de biens plus longues distances… Il ouvrit la porte et la tenu afin que la jeune femme passe… Il n’avait pas eut de visiteur depuis son arrivée à Seikusu, quoique ça pouvait être mieux comme ça… Il espérait simplement qu’il ait fait le ménage avant d’aller à ses cours… Mais il était plutôt du genre ordonné, donc pas vraiment de danger qu’il trouve son appart’ sans dessus dessous.


Xeph D.

Re : Ou suis-je? \PV : Mik/

Réponse 6 vendredi 26 novembre 2010, 13:50:11

<Bon, alors c’est décidé! Je vous amène chez moi!  Mais laissez moi vous aider à vous y rendre, vous semblez bien mal en point!>

La jeune femme prit la main du garçon et lui sourit et se leva. Et ils marchèrent juste qu'a l'appartement de Mik. C'était la première fois qu'elle venait dans se petit village. Elle regarda partout et il arrivèrent juste qu'a chez lui. Il dévérouilla la porte et regarda la jeune femme :

<Mon appartement est au deuxième, et il n’y a pas d’ascenseur… Vous croyez pouvoir monter les escaliers?>


La jeune femme hocha les épaules, elle ne savait pas. Il ouvrit la porte et la laissa passer, elle avança et regarda les escaliers et regarda Mik, elle fronça les sourcils et monta deux marches, une douleur vint sur ses genoux et aussi sa tête lui fit mal... Mais elle avait trop d'orgueil en se moment pour se pleindre qu'elle avait mal et donc elle essaya de monter les marches, mais on voyait bien qu'elle avait mal.
 

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Ou suis-je? \PV : Mik/

Réponse 7 vendredi 26 novembre 2010, 16:00:52

Mik regarda la jeune dame tenter de monter les marches. Si elle le faisait seule, elle n’y arriverait probablement pas! Il posa alors la main sur son épaule

<Vous semblez avoir de la difficulté… Je peux vous transporter jusqu’en haut, il n’y a pas de gêne à ça….>

Mik lui sourit, bienveillant. Elle semblait bien orgueilleuse et ne voulait pas montrer sa douleur, mais il voyait bien qu’elle avait du mal à se déplacer, et se il se demandait comment elle pourrait monter deux étages… Mik se posait toujours la question de ce qu’elle avait bien pu faire pour se retrouver dans un était semblable… Mais la question n’était pas à poser. Non, pas tout de suite, plus tard peut-être, lorsqu’elle sentira un peu mieux. Peut-être avait elle été poursuivie, ce qui serait plutôt logique, vu la taille de sa blessure et du fait qu’elle semblait bien essoufflée lorsqu’elle vint à la rencontre de Mik…  L’assaillant devait s’être lassé de la poursuite et était parti à la recherche d’une proie avec qui il aurait moins de difficultés.

Fallait bien se montrer réaliste et raisonnable; il y avait peu de chances qu’elle arrive à monter seule, elle s’en rendrait bien compte bientôt, et, avec un peu de chance, accepterait la proposition de Mik, qui ne l’avait proposé que pour son bien après tout, sans arrière pensées.


Xeph D.

Re : Ou suis-je? \PV : Mik/

Réponse 8 vendredi 26 novembre 2010, 16:19:15

La jeune femme orgueilleuse continua d'essayer de monter les marches et une main se posa sur son épaule.

<Vous semblez avoir de la difficulté… Je peux vous transporter jusqu’en haut, il n’y a pas de gêne à ça….>

Xephira regarda Mik, elle n'aimait pas recevoir de l'aide pour faire une tâche aussi facile... Elle réfléchie et on put aperçevoir son visage devenir un peu rouge, de colère sans doute... Elle elle dit d'un ton fâchée :


-Bon j'ai compris... Vous pouvez me transporter juste qu'en haut...



Elle regarda en haut des escaliers et essaya qu'en même de monter un peu des escaliers. Ses yeux bleus semblèrent fâcher et en même temps triste... Elle trembla de douleur et sentie ses jambes bientôt lâcher. Elle frotta ses cheveux roses...


|Désoler court!
 

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Ou suis-je? \PV : Mik/

Réponse 9 vendredi 26 novembre 2010, 21:23:38

À contre coeur, Xephira accepta la proposition de Mik. Elle semblait assez mécontente de devoir accepter de l’aide, mais il faut dire qu’elle en avait besoin… Afin de ne pas trop blesser son orgueil, Mik passa le bras de la jeune dame autour de son coup, puis un bras à sa taille, afin de la faire tenir.

<Tenez, comme ça vous pourrez monter les marches sécuritairement! Et je ne crois pas que vous porter vous aurait mis à l’aise, quoique moi non plus^^>

Mik lui sourit poliment. Une fois au haut des marches il déverrouilla la porte de son appartement, puis invita la jeune dame à y entrer. L’appartement n’était pas très luxueux, très rudimentaire pour tout dire, mais, pour un étudiant de Seikusu, c’était tout à fait convenable.

< Bienvenue chez moi! Ce n’est pas très luxeux, mais on y prend vite ses aises. Si vous voulez vous débarbouiller un peu, la salle de bain est au fond du couloir, les serviettes dans le petit placard à la gauche du robinet>

Il retira sa veste qu’il envoya sur son lit, la chambre n’étant pas très loin de la porte d’entrée. Il retira ses bottes qu’il plaça sur un petit tapis exprès pour les chaussures avant d’aller dans le salon,  tout en restant à l’affut du moindre son suspect, comme un bruit de corps tombant sur le sol.

< Au fait, si vous avez besoin d’assistance ou de quoique ce soit, n’hésitez pas à m’appeler!>

[HRP] Aucun problème, je me fou du nombre de ligne, du moment que l’histoire avance^^ [/HRP]

Xeph D.

Re : Ou suis-je? \PV : Mik/

Réponse 10 vendredi 26 novembre 2010, 23:17:13

Le garçon passa son bras autour de son cou et puis un bras vint à sa taille, elle pouvait mieux tenir debout à présent.

<Tenez, comme ça vous pourrez monter les marches sécuritairement! Et je ne crois pas que vous porter vous aurait mis à l’aise, quoique moi non plus^^>

Il lui sourit poliment, mais la jeune femme ne répondit pas et voulue monter rapidement les marches, une fois arriver en haut il déverrouilla la porte et l'invita à entrer et se fut se qu'elle fit.

< Bienvenue chez moi! Ce n’est pas très luxeux, mais on y prend vite ses aises. Si vous voulez vous débarbouiller un peu, la salle de bain est au fond du couloir, les serviettes dans le petit placard à la gauche du robinet>


Elle enleva ses souliers et partie vers sa salle de bain, posant sa guitare au sol.  Elle entra et ferma la porte et prit une serviette et ouvrit le robinet et prit un morceau de savon et commença à se nettoyer le sang du visage...

< Au fait, si vous avez besoin d’assistance ou de quoique ce soit, n’hésitez pas à m’appeler!>

-C'est correct... Grommela-t-elle...

Elle nettoya le contour de sa blessure, puis observa celle-ci, elle était ouverte elle devra la refermer...Malgré toute les croyances, un bon truc pour refermer des blessures était le feu. Et étant une élémentaliste il était facile pour elle d'utiliser les flammes... Elle posa sa main sur sa blessure et chantonna à voix basse un chanson parlant de feu et soudain Mik put entendre une sorte de plainte sourde provenant de la salle de bain, comme si elle c'était fait mal... Et on attendit un bruit comme si un corps tombait. Xephira était tomber au sol et on voyait de son front, des brulures et sa blessure cicatriser maladroitement...
 

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Ou suis-je? \PV : Mik/

Réponse 11 dimanche 28 novembre 2010, 03:48:20

Mik était assis tranquillement lorsque Xephira entra dans la sale de bains. Il se leva, histoire d’aller faire le dîner, se disant que sa visiteuse aurait peut-être faim, et entendit une lourde plainte  en provenance de la salle de bains. Il tenta de tourner la poignée, mais elle l’avait verrouillée…

<Xephira? Tout va bien?>

 Aucune réponse… Y’avait pas trente-six solutions… Mik recula de deux pas, avant de tenter d’enfoncer la  porte. Ce fût un échec retentissant! Mais il ne s’en démoralisa pas pour autant. Il reprit l’opération; enfonçage de porte. La troisième tentative fut la bonne. Au moins, la porte n’avait pas cédé, c’était plutôt les pentures pourries qui avaient cédés. Métal incassable mon œil! Quoique remplacer les pentures étaient moins compliqués, surtout moins cher,  que remplacer une porte. M’enfin, peu importe ce que ça aurait été, Mik s’en foutait, une vie humaine vallait bien plus qu’un simple prix, aussi grand soit il. La jeune femme était étendue au sol, des marques de brûlures au niveau de la blessure cicatrisait maladroitement celle-ci.

Mik souleva le corps, enjamba la porte, puis alla dans sa chambre, où il allongea la jeune femme sur son lit… Comment avait bien t’elle pu faire ça? Enfin, il n’allait tout de même pas commencer à la fouiller à la recherche d’une boîte d’allumettes ou d’un briquet. M’enfin,  pour que la blessure cicatrise correctement, il faudrait, théoriquement, retirer la cicatrice laissée par la brûlure, mais en pratique, c’était impossible… Mais aussi bien faire de son mieux.

Il alla chercher la trousse de premiers secours qu’il gardait, juste au cas où… Il prit alors des bandages qui resserrent (Connais pas le nom désolé XD), afin de terminer le travail… Il regarda ses vêtements, tachés de sang, puis se rappela qu’une femme qui était venue passer la nuit avait oublié ses vêtements, que Mik avait lavé, croyant qu’elle viendrait les chercher, ce ne fut pas le cas.

C’est alors qu’on frappa à la porte avec vigueur. Mik leva la tête en direction de la porte, disant Qui est là? Aucune réponse. En fait si, la personne frappa de plus belle… Mik se leva tranquillement, il se leva et prit une arme à feu, qu’il avait acheté la veille, histoire de se défendre. En effet, il avait reçu quelques menaces de gang de rues qui il aurait injurié, et se disait qu’un simple couteau de chasse ne ferait pas trop l’affaire… Il se prit même un petit supplément, il avait acheté un silencieux, pour se donner le temps de fuir, si jamais il avait à l’utiliser… Il prit donc son arme, un pistolet pour être précis, puis il attacha le silencieux. Il s’approcha donc de la porte d’entrée. On sait jamais, ça aurait pu être le poursuivant de Xephira qui les avait suivit et voulait terminer le boulot…

< Pour la dernière fois, déclinez votre identité!>

Toujours rien. Mik posa alors le bout du canon, à  hauteur de thorax, sur la porte puis l’ouvrit juste assez pour y voir qui était derrière…

<Ah merde Hyo! Ce que vous m’avez fait peur!>

C’était le proprio de Mik. Il s’empressa de remettre discrètement le cran de sureté sur l’arme et la laissa tomber dans sa botte, si jamais Hyo voyait qu’il avait ça… Il le jetterait probablement dehors… Il ne voulait savoir ce qui s’était passé.
<Oh rien, une amie est tombée dans les pommes en tombant dans la salle de bains… Au fait, vous pourriez aller chercher de nouvelles pentures à la quincaillerie? J’irais bien moi-même, mais je dois veiller sur mon amie le temps qu’elle est toujours dans les vappes.>

L’homme acquiesça et lui dit qu’il laisserait le tout sur le pas de la porte. Mik le remercia puis retourna au chevet de Xephira. Malheureusement, il ne pouvait rien faire de plus que ce qu’il avait fait, excepté de mettre de la glace sur la bosse qui était entrain de se former à cause de la chute sur le carrelage. Chose qu’il s’empressa de faire… Qu’est-ce qu’il voulait faire avant qu’Hyo arriva pour savoir ce qu’il se passait? Ah oui! Les vêtements!

Mik farfouilla un peu avant de trouver les dits vêtements; Il trouva même un kimono. Il les laissa donc sur le coin du lit, referma la porte, lui laissant un peu d’intimité lors de son réveil. Il avait entendu Hyo déposer les pentures devant la porte et partir. Opération posage de nouvelles pentures commencée Se dit Mik tout en poussant un court soupir.


Xeph D.

Re : Ou suis-je? \PV : Mik/

Réponse 12 dimanche 28 novembre 2010, 13:34:20

<Xephira? Tout va bien?>

Le silence, Xephira était allongé dans la salle de bain et regardait le plafond, le bleu de ses yeux perdues et lentement se refermèrent lorsqu'elle attendue la porte se faire enfoncer. Elle tremblait, qu'elle était idiote d'avoir fait sa, mais au moins sa lui faisait déjà plus mal.Et elle venait de se couper du monde extérieur.

Les minutes passa, une chaleur strident vint sur tout son corps, sa respiration était rapide et soudain elle ouvrit les yeux et regarda partout, une douleur vint mais elle se mordit sa lèvre pour ne pas lâcher ce cri de douleur... Elle trembla et essuya la poussière sur ses épaules... Bon, se guérir avec du feu, c'est une bonne idée mais une trés mauvaise idée à cause de la douleur et de ''beauté'' de la blessure. Elle posa sa main dessus et sentie un bandage. Elle regarda là où elle était et vue un lit. Elle eut un sourire. Son regard se posa alors sur le kimono. Elle regarda ses vêtements tâchés de sang et prit le kimono. Elle enleva ses vêtements sale et s'installa le kimono. Elle sourit et ouvrit la porte et elle dit :

-Hum...Monsieur!?

Elle vint de remarquer qu'elle ne savait toujours pas le nom de la personne qui l'avait aider... Bon, elle devras lui demander. La jeune femme restait à moitier dans la chambre, juste sa tête roser sortait pour regarder autour d'elle.
 

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Ou suis-je? \PV : Mik/

Réponse 13 lundi 29 novembre 2010, 15:01:33

Après avoir quitté Xephira, Mik alla chercher les pentures et s’attela à la tâche, armé d’un tournevis. Il retira les pentures brisées, installa les nouvelles après la porte puis attacha celle-ci à l’embrasure. Il testa la solidité de celle-ci en l’ouvrant et la refermant à quelques reprises. Tout semblait avoir bien été durant « l’opération ».

Il alla donc préparer le dîner; saumon avec riz sauté aux légumes. Il prépara le poisson, puis, une fois ce dernier au feu, il entreprit de couper les légumes; carottes, céleris, brocolis, haricots. Il prit la télécommande et alluma la télévision. L’équipe de Kyoto affrontait celle de Tokyo pour un match de foot et, comme d’habitude, Kyoto perdait la partie. Mik se servit un verre de Whisky sur glace, continuant d’écouter distraitement la partie tout en coupant les légumes.

La jeune femme sorti de la chambre, se demandant où elle était puisqu’elle l’avait appelé. Il avait oublié de se présenter! Pas fort, Mik, pas fort…

< Je suis à la cuisine!>

Il continuait de couper ses légumes, se retournant vers le poisson pour s’assurer qu’il ne brûle pas. Enfin, il eut terminé de couper les légumes et les mit dans une grande poêle avec le riz, qui avait déjà été bouilli, histoire de les faire cuire davantage, que le riz prenne le goût des légumes.


Xeph D.

Re : Ou suis-je? \PV : Mik/

Réponse 14 lundi 29 novembre 2010, 21:47:26

   < Je suis à la cuisine!>    

   Xephira suivit la bonne odeur qui venait de se frapper à ses narines, elle s'appocha et aperçut la nourriture qui commençais à se préparer. Des légumes... Elle n'aimais pas beaucoup sa, mais le riz ca elle appréciait sa...

Elle le regarda cuisiner et lui sourit, elle se frotta sa chevelure rose et regarda en direction de la télé, du sport... Elle n'aimait pas sa. Elle trouvait sa ennuiyant à regarder...

Elle regarda à nouveau le garçon et elle demanda :


-Monsieur...voulez-vous que je vous aide à qu'elleque chose...?
 


Répondre
Tags :