Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fitz, Marcus Akira, Aya, Kurumu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fitz

E.S.P.er

Fitz, Marcus Akira, Aya, Kurumu

mercredi 27 août 2008, 14:50:21

Voila, je m'excuse aupres de tout ceux avec qui je rp (et yen a pas mal) mais en ce moment, bah chui pas méga inspiré pour poster ici, je m'en excuse, mais promis des que je'ai rechopé le truc je me remet a fond dans toutes les réponces
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Namy Aya

Avatar

Re : Fitz, Marcus Akira, Aya, Kurumu

Réponse 1 jeudi 28 août 2008, 19:24:36

Départ pour durer indeterminé

pour eviter les prises de tetes et l'atmosphere se dégradant j'annonce mon départ, je part pas définitivement, mais je serais plus vraiment la, je répondrait aux rp mais ca sera pas comme avant voila  a bon entendeur salut

Drucila

Humain(e)

Re : Fitz, Marcus Akira, Aya, Kurumu

Réponse 2 jeudi 28 août 2008, 19:52:42

ca va pas être pareil sans toi 
*fait un calin à Marcus avant qu'il s'en aille*

Marcus

Créature

Re : Fitz, Marcus Akira, Aya, Kurumu

Réponse 3 dimanche 21 septembre 2008, 23:36:59

1 semaine d'absence totale pour tout les persos cité dans le titre donc a dans 7 jours^^


Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Fitz, Marcus Akira, Aya, Kurumu

Réponse 4 lundi 22 septembre 2008, 04:44:10

Oohh, et dire que je rêvais de faire un post avec Marcus =/ Revenez-nous vite! ^^
« Modifié: lundi 22 septembre 2008, 09:32:17 par Heilayne Daelys »
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Marcus

Créature

Re : Fitz, Marcus Akira, Aya, Kurumu

Réponse 5 jeudi 25 septembre 2008, 18:49:09

Tu peux toujours lancer le sujet et m'envoyer un mp je répondrais des que j'ai un peut de temps libre t'en fais pas^^


Namy Aya

Avatar

Re : Fitz, Marcus Akira, Aya, Kurumu

Réponse 6 dimanche 19 octobre 2008, 12:00:02

petite absence, enfin plus une pause qu'autre chose, je continue a me mettre a jour, mais bien plus lentement, donc ne vous inquietez pas, je répond, mais bien moins vite

Kohana

Humain(e)

Re : Fitz, Marcus Akira, Aya, Kurumu

Réponse 7 dimanche 19 octobre 2008, 12:03:57

oki ! pas de problème !
Je vais réduire un peu mes apparitions aussi alors (enfin je vais essayer^^ dur de résister^^)

Allez hop ! Boulot !


Répondre
Tags :