Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On a tous besoin de faire des courses ! (PV Myu Segaoua]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mach Bonin

Humain(e)

Mach était finalement revenu à Seikusu après une longue période passée sur Terra. Et bien entendu, lorsqu’il pénétra dans son petit appartement, le frigo était vide. Et comme il ne savait pas combien de temps, il allait rester ici avant qu’une nouvelle mission l’en éloigne, le jeune homme décida d’aller faire quelques courses. Et bien sur, il lui fallut de l’argent, si bien, qu’il ouvrit l’une de ses caches dans le plancher et en sortit quelques billets avant de tout refermer soigneusement et quitter son appartement.

Le centre commercial n’étant pas loin de son appartement, le mercenaire décida d’y aller à pieds, sans s’être changé, juste retiré quelques armes, conservant un simple pistolet et son inséparable poignard pour parer à toutes éventualités. Ainsi, une fois sur place, ses armes n’étant pas visibles aux yeux des gens, pour éviter un mouvement de panique, Mach s’était directement rendu au rayon alimentaire de la grande surface, puisque s’était ce qu’il avait besoin, et de rien d’autre.

- Hmm,.. Sur quoi mes choix vont s’arrêter cette fois ?

Marmonna t il devant le rayon des plats préparés. Son panier n’était pas ben remplit pour le moment, juste un sachet de fruit qu’il avait récupéré au rayon correspondant, et quelques laitages, fromages comprit qu’il avait prit au rayon frais pour ses desserts. On aurait u supposer que s’était un choix cornélien qui le turlupinait, sur les différents plats ou le prix de ceux-ci. Mais, non, s’était surtout sur le nombre qu’il allait en prendre, car il essayait de prévoir combien de temps il allait pouvoir rester cette fois là, puisque cela serait quand même idiot d’acheter de trop et laisser le tout pourrir en son absence.

Finalement, il se décida, et prit une dizaines de plats divers avant de quitter le rayon, pour passer au suivant. Le reste alla tout de même plus vte, ne s’arrêtant que quelques secondes pour prendre ce dont il avait besoin avant de changer de rayon.  Ainsi, le seul autre rayon où il traina un peu fut à la papeterie, alors qu’il feuilleta quelques romans pour voir si l’un d’eux pouvait être suffisamment intéressant pour qu’il le prenne.
« Modifié: dimanche 02 octobre 2011, 19:07:41 par Mach Bonin »
Ma Fiche : Mach Bonin

Myu Segaoua

Re : On a tous besoin de faire des courses ! (PV Myu Segaoua]

Réponse 1 dimanche 05 juin 2011, 23:24:25

Après une longue journée éprouvante Myu Segaoua s'autorisa à faire une petite virée shoping . Malheuresement elle n'avait pas beaucoup d'amis , les filles ne l'appreciaient pas vraiment et les garçons la considéraient plutôt comme un objet sexuel qu'autre chose .

Arrivée au centre commercial de sa ville Myu se dirigea directement vers le rayon Lingerie , c'était son préféré .
Elle regardait soigneusement chaque tenues toutes aussi gracieuses . La soie et la dentelle la faisait rêver . Après quelques longues minutes à admirer les sous-vêtements sont choix se porta sur une soutien-gorge Rouge orné de dentelle noir avec une culotte assortie .
Myu se dirigea vers la sortie lorsqu'elle se souvenu que l'anniversaire de sa tante approchait , celle-ci était une grande fan de livre .
Elle alla au rayon des livres et apperçu un homme feuiller les livres . Elle le regarda de haut en bas et s'approcha doucement vers lui :

- Ah ! La lecture , ça me passionne ! Pas vous ?

Elle lui fit un grand sourir

Mach Bonin

Humain(e)

Après avoir fait quelques courses, Mach s’était dirigé vers la papeterie dans le but de trouver de la lecture pour ses quelques moments d’ennuis qu’il pouvait avoir quand il était chez lui à ne rien faire d’autre. Mais, pour le moment, sa recherche de roman n’avait pas été fructueuse, et il commençait à se demander s’il n’allait tout simplement pas laisser tomber et rentrer chez lui.  S’est quand il regarda un énième livre qu’il finit de reposer sur l’étalage, qu’il sentit une jeune femme venir se placer à ses côtés pour faire de même.

Mais, si dans un premier temps, il n’y fit guère attention, y jetant un rapide coup d’œil pour s’assurer qu’elle n’était pas une menace, il dut rapidement reporter son attention sur elle quand celle-ci lui adressa la parole en faisant un commentaire sur la lecture en lui posant une question à la fin en même temps.

- Disons que s’est un bon passe temps quand on a rien de mieux de prévu pour passer le temps !

Répondit-il calmement en tournant enfin la tête vers elle alors qu’elle lui faisait un magnifique sourire. Et elle était plutôt jolie, mais, il ne put s’empêcher de penser que ce sourire cachait quelque chose d’autre, et qu’elle ne l’abordait pas forcément pour faire un peu de discussion.

- Vous avez un genre particulier, ou vous appréciez tout type de lecture ?

Demanda t il alors que lui-même ne semblait plus se préoccuper des livres, même s’il n’avait encore aucun plan précis en tête, puisque cela dépendrait des véritables intentions de la jeune femme, même si pour le moment, Mach faisait comme si de rien était.
Ma Fiche : Mach Bonin

Myu Segaoua

L'homme répondit calmement à Myu , elle sut alors que l'affaire était pratiquement dans son sac . Il lui répondit que cela le divertisait lorsqu'il n'avait rien d'autre à aire demanda d'une voix douce et calme quel style de livre préférait-elle .

- Oh j'ai un petit penchant pour les livres Fantastique . Ces histoires qui parlent d'aventures ... J'adore ça ! Et vous ?

Elle lui refit le même sourire charmeur que la fois dernière et s'éloignit de quelques centimètre faisant semblant de regarder les livres

Mach Bonin

Humain(e)

La jeune femme qui l’avait abordé répondait rapidement à ses réponses, en retournant à chaque fois la question vers Mach. Et toujours avec le sourire. Si bien que le jeune homme se demanda alors si elle ne s’intéressait pas plus à lui qu’aux livres finalement. Ainsi, elle donna son genre de romans en demandant ensuite celui du mercenaire avant de faire men de chercher un livre sur les étalages.

- J’ajouterai les romans guerriers pour moi !

Répondit-il calmement, en regardant la jeune femme. D’ailleurs, il semblait avoir délaissé les livres, ce qui pouvait signifier que : soit il avait fait le tour et rien ne semblait l’intéressé, soit la demoiselle l’intéressait davantage.

- Vous cherchez un livre particulier ? Je pourrai peut être vous aidez ?

Demanda t il alors en regardant la demoiselle passer en revue, du regard seulement les livres. Si bien que Mach se disait qu’elle devait déjà connaître le titre et n’avait donc pas besoin de lire le résumé sur la couverture arrière du roman.
Ma Fiche : Mach Bonin

Myu Segaoua

L'homme lui répondit .
Myu éfflerait les livres du regard et fit semblant de s'interésser à un livre , elle le regarda avec plus d'insistance .

- Vous cherchez un livre particulier ? Je pourrai peut être vous aidez ?
Lui dit l'homme de ce ton si calme qu'elle s'était habituée à entendre

Elle attrapa le livre le plus proche et cria d'un ton joyeux :
-Je l'ai trouvé !! Ah mon livre préférer !! Meutre à ... Tokio ...
Elle fit une tête étrange en lisant le tire du livre .

- Euh ... Vous connaissez ce fabuleux livre ? Ca parle de ... Un Chien !

Elle sourit malgrès la honte qu'elle éprouvait

Mach Bonin

Humain(e)

Re : On a tous besoin de faire des courses ! (PV Myu Segaoua]

Réponse 6 samedi 11 juin 2011, 15:01:11

La discussion avait commencé, et la jeune femme semblait donc à la recherche d’un livre. Si bien que Mach, qui avait visiblement finit de chercher et ressortirait du rayon les mains vides se proposa de l’aider. Mais, l’attitude de la demoiselle semblait étrange, comme si sa recherche n’était qu’une excuse au final, et la façon dont elle prit le livre rapidement et se montra contente de l’avoir trouvé. Mais, aussi l’hésitation qu’elle porta sur le titre, puis l’erreur sur le sujet rendait le jeune homme suspicieux.

- Non, et j’ai l’impression que vous non plus !

Dit-il avec un sourire avant de lui prendre, en douceur, le livre des mains pour lui montrer la jaquette et en particulier le titre.

- Pensez-vous qu’avec un tel titre, ce roman parle de chiens ? Personnellement, je dirai plutôt un roman policier moi !

Sa question et remarque avait été dite assez calme, voir un peu amusée. Il finit par reposer le bouquin à sa place, devant pour se faire se rapprocher de la jeune femme, collant presque leur corps. Et s’est en étant aussi près, qu’il tourna de nouveau son visage vers elle pour ajouter.

- Vous semblez troubler, serait ce par moi ou ma faute ?

Demanda t il calmement, en se disant peut être que ce dernier impressionnait la jeune femme, par son âge, son apparence ou dieu sait quoi encore. Peut être l’intéressait il pour une certaine chose, et en cherchant à l’aborder, elle avait agit sans réfléchir et commit donc cette erreur montrant son état actuel de gêne..
Ma Fiche : Mach Bonin

Myu Segaoua

Re : On a tous besoin de faire des courses ! (PV Myu Segaoua]

Réponse 7 samedi 11 juin 2011, 17:14:07

- Non, et j’ai l’impression que vous non plus !

Il lui prit le livre de ses mains et à ce moment son coeur se mit à battre de plus en plus vite .

- Pensez-vous qu’avec un tel titre, ce roman parle de chiens ? Personnellement, je dirai plutôt un roman policier moi !

L'homme parlait toujours d'un ton calme mais elle distingua un peu de moquerie ou plutôt de l'amusement dans sa voix . Myu rougit de plus en plus et baissa les yeux , c'était la première fois qu'il lui arrivait une chose pareil , jamais elle avait été humilié de la sorte à ses yeux .  Elle regarda les mains de l'homme qui reposa le livre .

- Vous semblez troubler, serait ce par moi ou ma faute ?


Myu mit quelques secondes avant de répondre , pleins de choses se passaient dans sa tête . Cette mésaventure refit penser à son enfance , aux moqueries de ses camarades qui ne l'épargnait pas chaque jours d'écoles tous si douloureux les uns des autres . Une larme coula de son oeil sans qu'elle s'en rende compte . Elle leva les yeux et regarda l'homme avec un sourire qui avait perdu toute assurance .

- Oui ça peut aller merci , ce n'est pas de votre faute loin de là ...

Elle rebaissa les yeux a nouveau fixant ses pieds

Mach Bonin

Humain(e)

La jeune femme resta longtemps silencieuse aux remarques de Mach, paraissant gênée même de ce qu’il pouvait dire. Il se demanda alors si elle le prenait réellement au sérieux, et le jeune homme redevint calme, laissant sa plaisanterie derrière lui. D’autant plus que la demoiselle se mit à verser une larme, et avoir l’air mélancolique.

- Désolé, je ne voulais pas vous faire pleure !

Dit-il en se rapprochant d’elle. S’est à ce moment là que la jeune femme releva la tête pour prendre la parole et s’excuser de cela, et dire que cela n’était pas du fait de Mach. Mais, de qui alors ?.

- Pourtant, je suis le seul à discuter avec vous ici ? Alors qui pourrait être la cause de vos troubles !

Dit-il avant de lever une main pour que son index caresse la joue de la demoiselle et récolte la larme pour la faire disparaître du visage de la jeune femme.  Il avait d’ailleurs fait se relever le visage de la demoiselle avec ce geste, alors qu’elle avait rebaissé la tête.

- Si vous voulez en parlez, peut être pourrions nous aller ailleurs dans ce cas, comme autour d’une table boire un verre par exemple ? Ah moins que vous ayez un endroit où vous souhaitez vous rendre ?

Reprit-il assez rapidement pour éviter de laisser la demoiselle se morfondre de nouveau toute seule. Bien sur, elle pouvait toujours refuser sa proposition, si elle pensait que s’était trop personnel, et donc mettre un terme à la rencontre. En tout cas, si s’était par peur de faire perdre du temps, qui pouvait être précieux à Mach, il ne fallait pas s’en faire la dessus, puisqu’il n’avait rien de prévu hormis ce qu’il avait déjà fait.
Ma Fiche : Mach Bonin

Myu Segaoua

L'homme semblait avoir comme de la pitié pour Myu ou plutôt de la compassion . Il se montrait tendre et attentionné , cela été rare pour elle ce qui la perturbait d'avantage .

- Désolé, je ne voulais pas vous faire pleurer !Pourtant, je suis le seul à discuter avec vous ici ? Alors qui pourrait être la cause de vos troubles !

Myu le regarda tristement , elle s'entait les larmes revenir à la charge , elle se forçait pour ne plus pleurer . Elle s'était fait la promesse lors l'agression qu'elle avait subi de ses camarades de 3ème de ne plus jamais pleurer , plus de larmes ! Plus de faiblesses ! Qu'elle serait forte ! Courageuse ! Mais à cause de cette larme des années de travailles sur elle fut détruites .
C'est en voyant la mélancolie de Myu que l'homme fit quelque chose qui marqua Myu : il approcha sa main de son visage et essuya sa larme .
Elle le regarda avec plus d'insistance , elle se mit à voir trouble , ses larmes envahissait ses yeux

- Si vous voulez en parlez, peut être pourrions nous aller ailleurs dans ce cas, comme autour d’une table boire un verre par exemple ? Ah moins que vous ayez un endroit où vous souhaitez vous rendre ?

Elle sourit à l'homme et laissa tomber les larmes qu'elle retenait

- Oui pourquoi pas ... Je m'excuse , j'espère ne pas être une charge ... je ne voudrais pas vous déranger , loin de là . Mais où irons nous ?

Elle semblait avoir regagner un peu de gaiter sur son visage .

Mach Bonin

Humain(e)

Re : On a tous besoin de faire des courses ! (PV Myu Segaoua]

Réponse 10 jeudi 16 juin 2011, 13:07:59

Le visage de la demoiselle s’assombrit quand Mach prononça son excuse, et il put voir qu’elle tentait de retenir ses larmes. Mais, celles-ci finirent par tomber  quand le jeune homme s’était approché pour essuyer celle déjà tombée. La demoiselle venait donc de rendre l’action de son interlocuteur inutile. Mais, elle tenta de se montrer plus gaie, sans cesser pour autant de pleurer, lorsqu’elle lui répondit. Sa voix semblait tremblait, et elle s’excusait en ne voulant pas être une charge avant de demander où ils pourraient aller.

- Bah, tu aurais un endroit que tu voudrait voir ou une envie particulière de lieu ?

Demanda calmement Mach en s’approchant suffisamment pour prendre la demoiselle dans ses bras. Il le fit délicatement, et en s’assurant qu’elle acceptait le geste pour la consoler. Que des gens pourraient le voir dans cette position l’importait peu lui, même si cela ne serait probablement pas le cas de la demoiselle.

- Et ne vous en faites pas pour cela. Est-ce que j’ai l’air de quelqu’un qui proposerait de vous accompagnez si cela me déranger ?

Demanda t il alors, en écartant légèrement son buste de celui de a demoiselle pour pouvoir baisser sa tête et avoir son visage dans son champ de vision. Il attendait donc la réponse de la jeune femme sur le lieu où il l’emmener, puisque les destinations étaient multiples : Chez elle, chez lui, dans un bar, un parc, ou un autre endroit calme, ce n’était pas ce qu’il manquait. Bon, bien sur, les deux premières solutions pouvaient avoir une certaine connotation ou laissait penser que le jeune homme aurait une idée derrière la tête, surtout si s’était lui qui les suggérait. Mais, si s’était ce que demandait la jeune femme, il s’y plierait sans que cela ne soit suspect, puisque tout le monde savait que parler de sexe et montrer ses envies était le plus souvent du domaine masculin que féminin.
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :