Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Moi qui croyais que ce ne serait qu'une simple douche [PV : Seishin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

En se levant, ce matin là, Naoya pensait que ce serait une journée normale, comme toutes les autres. Seulement, au dernier moment, tandis qu'elle prenait le chemin de l'hôpital, on l'avait appelé, à la dernière minute, et on l'avait changé d'affection. Bon, c'était pas cool ça. Prévenir à la dernière minute, non, c'était pas génial, surtout que ça ne lui avait pas laissé le temps de s'organiser comme elle le souhaitait. Apparemment, l'infirmière du lycée était malade. Soi-disant qu'elle avait chopé une gastro fulgurante et qu'elle était obligée de rester chez elle. Soi-disant qu'elle ne voulait pas contaminer les élèves, ou bien le local de l'infirmerie.

"Quelle merde ..."

La voilà qu'elle était obligée de rebrousser chemin pour en prendre un autre. Peut-être que Naoya devrait songer à acquérir un véhicule. Comme ça, elle perdrait moins de temps. Mais bon, d'une certaine manière, cette marche quotidienne lui permettait de faire du sport ... Quoi que, elle courrait déjà assez partout quand elle était à l'hôpital et qu'elle devait naviguer entre les différents services, histoire de se tenir au courant de choses et d'autres. Naoya poussa un soupir ... Z'auraient pas pu la prévenir plus tôt, non ? Quoi que, d'une certaine manière, elle n'était pas vraiment en retard, bien au contraire. Du fait que normalement, elle travaillait à sept heures, elle s'était levée, comme tous les matins, à la même heure, et arriverait donc en avance au lycée. Quoi que, d'une certaine manière, c'était pas vraiment gênant. Elle s'ennuyerait juste pendant quelques temps, attendant qu'un élève pointe le bout de son nez pour un bobo, ou un truc de ce genre.

**********

L'heure du déjeuner n'avait pas encore sonné. Naoya s'était ennuyée pendant un moment. Seulement voilà, alors qu'elle allait s'absenter pour casser la croûte, un élève, au teint très pâle, était venu la voir à l'infirmerie. Il avait une main sur son estomac. Gastro ? Possible ... L'infirmière allait lui donner un haricot pour lui permettre de vomir dedans, si jamais besoin était. Seulement voilà, il n'avait pas réussi à l'atteindre. Et hop ! Voilà qu'elle en avait reçu, bien malgré elle.

"Désolé."

Quelle poisse ! C'était vraiment la tuile. Avant de s'éclipser, histoire de changer de fringues et de nettoyer tout ça, la jeune femme lui avait tout de même donné un peu de primperan, histoire de calmer ses vomissements. Mais elle lui conseilla de rester là pendant un moment, et de ne retourner en cours, ou bien de rentrer chez lui, seulement après qu'il aille mieux.

Là voilà donc qu'elle quittait momentanément l'infirmerie. Heureusement que y'avait personne dans les couloirs sinon, on se serait légèrement fichu de sa gueule. Ou encore, on l'aurait regardé plutôt bizarrement. Naoya dut rejoindre les dortoirs, qui étaient vides, afin de gagner les douches. Oui, elle en avait besoin d'une, histoire d'enlever cette maudite odeur ... Et de se changer par la même occasion. Ca serait pas du luxe ! Bon, il était vrai que ça serait bizarre de la voir dans une sorte de pyjama bleu, tenue habituelle des chirurgiens, mais c'était sûrement mieux que de se balader toute nue.

Squattant donc une douche, elle avait ôté ses vêtements et les avait laissés sur le côté. Elle les mettrait dans le sac en plastique qu'elle avait récupéré après avoir pris sa douche. Naoya appuya sur le bouton et hop, voilà que l'eau se mettait à couler. La douche n'était peut-être pas bien nécessaire mais bon, elle préférait en prendre une, histoire d'éviter que les petits microbes ne viennent la rendre malade. Sait-on jamais. Manquerait plus qu'elle tombe malade aussi.

Seishin

Une nouvelle journée. C'est ce que pensait l'Asiatique, sur Terra, assis sur un toit, fixant le soleil qui commençait à se lever, lentement, éclairant légèrement le ciel. Une nouvelle journée, oui. Qu'allait-il faire aujourd'hui ? Il portait son masque squelettique, ses yeux noirs fixant le vide à travers les deux trous du fameux objet. L'épée rangé dans son dos, il décida alors de se lever pour partir. Partir où ? Il ne savait pas encore, mais de toute façon, il aura bientôt la réponse. En effet, il sauta littéralement du toit. Grâce au magnifique pouvoir de l'attraction terrestre, il retomba rapidement sur le sol. Sauf qu'à la place de se crasher comme un avion ou comme une merde, ses pieds semblaient "traverser" le sol.

Ah. Il venait de tomber sur un portail, tiens. Tout son corps semblait traverser le sol, mais il n'en était rien. Une femme avait d'ailleurs vu cela, et s'évanouis simplement. Bah, il faut tout de même la comprendre, quand on voit un gars asiatique (!) traverser le sol comme ça, on peut quand même avoir les jetons. Sauf que, quand même, à Terra, plus rien n'étonne. Entre vampires, démons, succubes (*gerbe*) et toute les autres conneries diaboliquement diabolique créer par notre ami 666, un gars qui traverse le sol... Non, en fait, ça fout franchement les jetons.

Et là, PATA PATA PATA PON ! Il apparaît comme devant un lycée ( le hasard comme par hasard ! Hahaha ! ). Il venait pile de s'en rendre compte : Il venait d'arriver sur terre. L'asiatique prit une profonde inspiration et se releva, regardant les alentours. Avec son masque, il allait faire peur à pas mal de gens. Et donc, le masque fut rapidement enlever. Prochaine étape : ... Il n'en avait pas. Oh. Il fini par taper dans ses mains, comme s'il avait trouvé une idée, et décida d'entrer dans le lycée discrètement. Il sauta le mur sans véritable difficulté, et arriva donc derrière le bâtiment. Il entra dans une des classes dont la fenêtre était ouverte, profitant que la salle soit vide pour rapidement aller dans le couloir, après avoir préalablement vérifié qu'il n'y avait personne.

Il monta rapidement les escaliers, et arriva alors dans les dortoirs ( à nouveau le hasard comme par hasard, oh my gosh ! ) et c'est là qu'il entendit un drôle de bruit.. c'était de l'eau. Oui, de l'eau qui coulait. Quelqu'un prenait sa douche en ce moment même ! Un léger sourire apparut sur son visage. Seishin décida donc d'aller vers les fameuses douches. Il y arriva d'ailleurs assez facilement, et se plaça à coté de l'entrée de la fameuse salle, pour ne pas être repérer.

C'est là qu'il regarda au niveau de sa ceinture, pour voir une genre de capsule qui y était accroché. Il se rappela alors des paroles d'un vieux chinois qui lui avait vendu ça, c'était soit disant un gaz, mais pas n'importe quel gaz. En effet, celui là était doté de propriétés aphrodisiaque. Hum. L'idée qu'il venait d'avoir en tête n'était pas vraiment très catholique, surtout quand on pense que l'aphrodisiaque qu'il possède est quelque chose d'assez puissant.. prenant son courage de chasseur de démons à deux mains, il prit cette fameuse capsule et la fit lentement rouler vers elle. Lentement, la petite chose arriva près de ses vêtements, se "cachant" derrière cette petite barrière. Elle s'ouvrit alors, et une fumée blanche qui se mêlait à la vapeur de l'eau chaude s'échappa.

L'asiatique était toujours caché, attendant le moment propice pour apparaître, paf, comme ça.

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

C'était fou ce que les gens pouvaient oublier lorsqu'ils venaient de se doucher ! Naoya avait pu récupérer un gel douche qui semblait drôlement bon. Comment elle avait mis la main dessus ? Et bien, tandis qu'elle se tournait parce qu'elle voulait que ses cheveux soient complètement mouillés, elle avait tendu la main, histoire de s'étirer et là, hop, son regard s'était porté sur la bouteille en plastique. Avec un sourire, Naoya s'était dit qu'elle avait de la chance, d'une certaine manière. Elle l'avait donc pris en main et histoire de sentir son odeur, elle avait ouvert le capuchon et avait reniflé, tandis que l'eau coulait toujours sur sa tête, sur son corps.

"Lavande ..."

Quelle bonne odeur ! Sûrement que c'était une fille qui était passée par là et qui l'avait oublié en partant précipitemment. Fallait pas désespérer, peut-être que celle qui l'avait oublié reviendrait chercher le gel douche plus tard, qui sait ? Hop, voilà qu'elle avait retourné la bouteille et qu'elle avait versé un peu du gel dans le creux de sa main, histoire de bien faire partir les microbes. Comme dit, manquerait plus qu'elle tombe malade ! Ca serait plutôt ennuyeux, non ? Plus d'infirmière au lycée alors que les élèves pouvaient être gravement malades, ou bien qu'ils seraient blessés gravement suite à une chute dans les escaliers, ou suite à une bousculade. Mieux valait-il l'éviter, en somme.

Naoya frottait son corps avec ses mains, bin oui, elle n'avait pas de gants, c'était pas comme si y'en avait qui traînaient dans le local de l'infirmerie. Elle n'avait pas non plus pris une serviette mais par chance, elle en avait vu traîner une quand elle était rentrée. Et comme c'était désert dans le coin, elle pourrait la récupérer sans mal. Naoya eut l'impression de sentir un changement. Sauf que ... Elle ne savait pas trop ce que c'était. Un goût dans l'air ? Non, à part l'eau et le gel douche, elle ne sentait rien d'autre. C'était peut-être son esprit qui lui jouait des mauvais tours ... Ou peut-être qu'elle aurait dû aussi passer ses fringues sous l'eau, histoire de faire partir le vomi qui étaient sur ses vêtements. Ca serait peut-être une bonne idée ... Ouais, elle verrait plus tard.

D'une certaine manière, Naoya avait l'impression d'avoir chaud alors que l'eau était tiède, et pas vraiment brûlante non plus. Bizarre ... Plutôt étrange même. Pendant une fraction de seconde, elle en vint même à penser au sexe. Seulement, elle secoua la tête de droite à gauche, histoire de retrouver ses idées. Bah, sûrement que c'était rien. Peut-être qu'elle n'avait pas assez dormi cette nuit et que ça avait un effet sur son organisme. Peut-être qu'à force d'avoir des heures et des heures de retard, niveau somnolence, possible que ça avait finalement un effet. Naoya porta ses mains sous le pommeau de la douche, histoire de les laver et hop, elle les porta à son visage. Après cette douche, ça irait peut-être mieux, du moins, elle l'espérait.

Seishin

Pour le moment, tel un vil voyeur - enfin, il était un vil voyeur pour l'instant - il attendait tranquillement que l'aphrodisiaque fasse effet. Il ne savait pas vraiment combien de temps met le bidule à fonctionner. L'asiatique se devait donc d'attendre tranquillement, en quête d'un simple signe, d'un simple bruit qui lui dirait qu'elle serait à sa merci. Enfin.. "elle"... Il n'avait même pas encore regarder, par peur de se faire voir. C'était la première fois qu'il tentait une approche de ce genre, et donc.. De toute façon, selon le signe qui lui donnera le feu vert, il devinera bien si c'est une personne du sexe opposée ou pas, hein ?

De toute façon, pour l'instant, il se devait d'attendre. Il n'allait d'ailleurs pas faire les cent pas, rien. L'asiatique allait rester bien tranquillement où il est, donc près de l'entrée et immobile. Faudrait pas qu'elle le remarque, ou bien que ça attire du monde. Même si l'endroit semble désert, il y avait bien-sûr une chance que d'autre gars arrivent, ou femmes. Mais c'était les cours, donc pour l'instant, ça devrait être tout bon. Et que ça le reste, boudidou !

Il attrapa une bouteille de Rhum fraichement acheté dans une taverne de Terra avant de boire quelques gorgées, les écoutilles ouvertes, prêtes à écouter le moindre son sortant de l'endroit où se trouvait la future " cible " du chasseur de démons. Pour une fois, cette cible n'est pas une de ces créatures putrides tout droit sortit du chaudron de satan, Hades, ou la jupe de ma grand-mère.

[post léger, désolé D:]

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Naoya secoua la tête une nouvelle fois. Elle n'avait pas l'impression que cette douche était en train d'arranger les choses, bien au contraire. Y'avait quelque chose qui n'allait pas mais elle ne savait pas vraiment quoi. Et ne pas savoir, d'une certaine manière, ça l'ennuyait. Qu'est-ce qui clochait ? Humm ? Pourquoi elle avait cette drôle de sensation qu'elle ne savait pas réellement comment expliquer ? Après quelques instants à se poser encore quelques questions, Naoya tourna les robinets dans le sens inverse et hop, l'eau avait cessé de s'écouler. Elle allait se sécher, s'habiller avec de nouvelles fringues, et retournerait à l'infirmerie. Peut-être qu'elle avait besoin de s'asseoir ... Ou peut-être qu'elle était en train de couvert une saloperie de maladie. Ouais ... C'étiat peut-être cela ... Mais dans ce cas-là, le temps d'incubation était plutôt foudroyant, du fait que ce matin, en se levant, elle allait très bien. Peut-être que la mystérieuse gastro était la cause de tout cela. Qui sait ?

Secouant la tête à nouveau, elle s'éloigna quelque peu. Avant même d'aller chercher la serviette qu'elle avait vu un peu plus tôt, Naoya prit le temps de prendre ses affaires qui étaient au sol et de les fourrer dans un sac en plastique qu'elle referma. Elle n'avait pas vu la capsule qui était cachée dans ses vêtements. Sûrement qu'elle s'était coincée entre deux bouts de tissu et qu'on prenant le tout, elle avait fini dans son sac. Mais si Naoya l'avait vu, sûrement qu'elle aurait compris certains trucs, du moins, c'était ce à quoi on pourrait s'attendre. Enfin.

Ses vêtements souillés par le vomi étaient, à présent, dans le sac. A l'heure du déjeuner, elle prendrait peut-être le temps de rentrer chez elle, histoire de laver ses vêtements et pour ne pas à avoir, par la même occasion, à se trimballer le sac toute la fin de la journée. Elle laissa le sac dans un coin et s'avança vers des bancs, là où elle avait vu la serviette. Elle la prit donc et la passa autour de son corps. Quand il lui sembla alors entendre un bruit. Elle tourna la tête à droite, puis à gauche ... Rien ... Peut-être qu'elle se faisait des idées. Mais bon dieu aussi ! Qu'est-ce qu'elle avait chaud ! Alors que ça ne devrait pas être le cas après la douche qu'elle venait de prendre !

"Qu'est-ce que j'ai encore chopé moi ?"

Naoya en vint à penser qu'elle vait besoin de sexe ... Hmmm ... Quelle idée surgrenue. Après y avoir pensé, elle secoua la tête. Mais ça n'allait toujours pas. Un nouveau bruit se fit entendre. A moins que ce n'était que son imagination. Naoya se mit à penser que y'avait peut-être quelqu'un dans les parages. Une petite scène forte agréable se mit à défiler dans sa petite tête. Du genre que y'avait effectivement quelqu'un. Que ce quelqu'un sortirait de sa cachette et qu'elle lui sauterait dessus pour l'embrasser. Et qu'ils ...

"Vaudrait mieux que je reprenne une douche froide moi ..."

Dingue, elle devenait dingue. Peut-être qu'il faudrait qu'elle arrête ses insomnies ... C'était peut-être à cause de ça que tout n'allait pas bien. A moins qu'elle perdait complètement la boule mais elle en doutait.

Seishin

Le chasseur de démons était toujours caché, tranquille. Il avait prit sa lame qu'il regardait, surtout l'inscription à la base. Elle ne brillait pas, donc aucun signe d'une quelconque entité démoniaque. Seishin s'en doutait déjà, mais il préférait toujours vérifier. Et au moins, cela l'occupait. Cela faisait déjà quelques minutes que son magnifique gaz avait été diffusé, donc ce n'était plus qu'une question de patiente. Il venait juste de penser à quelque chose : Comment approcher la gente dame présente à l'intérieur ? Ah. C'est vrai qu'il n'avait aucune idée sur comment le faire. Boarf, un truc simple, de toute façon on s'en fout, il verra bien au moment précis où il devra apparaître, tel un personnage de théâtre, ou pas.

Finalement, il écouta attentivement, et il entendit l'eau qui, lentement, s'arrêtait de couler. Donc, la personne à l'intérieur avait déjà fait cesser l'écoulement du liquide pour se laver. Bon, c'était déjà ça. Il allait pouvoir mieux écouté tout ça. Il avait fait divers bruits, sans vraiment s'en rendre compte, sauf un. Il eu un léger rictus, espérant que la personne ne l'avait pas entendu. Une voix féminine s'éleva, lâchant un simple " Qu'est-ce que j'ai encore chopé moi ". Bon, c'était maintenant sûr, la personne  à l'intérieur était donc une jeune femme. Au doux son de sa voix, Seishin esquissa un sourire.

Elle continua à parler, prétextant qu'elle devrait prendre une douche froide. Seishin réfléchi rapidement, puis se leva, déposant son manteau, restant donc en t-shirt / jean, comme d'habitude. Il regarda légèrement, attendant qu'elle  lui tourne le dos, puis il s'approcha lentement à pas de loups. Bien-sûr, ses pas étaient audibles, mais qu'importe. C'était une très belle femme, attirante, parfaite. C'était vraiment une belle prise, huhu. Une fois derrière elle, il glissa une main autour de sa taille, histoire qu'elle ne parte pas en courant ou un truc dans le genre, et posa l'autre sur sa cuisse. Il plaça sa tête près de son oreille, avant d'aller mordiller son lobe, puis dit d'une voix suave

« Je vous dérange, peut-être ? ~ »

L'aphrodisiaque aura-t-il fait effet ou pas ? La était la grande question.

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Naoya poussa un nouveau soupir et porta une de ses mains à son visage. L'autre tenait la serviette, histoire qu'elle ne tombe pas au sol alors que la jeune femme ne l'aurait pas voulu. Mouais ... Faudrait peut-être qu'elle aille prendre une douche froide. Ca lui permettrait peut-être de reprendre ses esprits. Enfin, c'était pas sûr non plus mais là, elle avait l'impression de perdre pied avec la réalité. C'était comme si elle avait décollé et qu'elle était dans un autre monde, ou bien sur un petit nuage. Et le pire dans tout ça ... Et bin, elle ne savait pas trop pourquoi mais Naoya avait aussi l'impression qu'elle avait enfie de faire quelques folies. De quel genre, elle ne savait pas trop mais sûrement que ça pourrait lui apporter des ennuis. A nouveau, elle secoua la tête. Elle devait faire quelque chose mais elle ne savait pas vraiment quoi à dire vrai. Peut-être que quand elle le saurait, ça arrangerait un peu les choses, qui sait ?

Brèfle. Naoya aurait su que quelqu'un était dans les parages, sûrement qu'elle aurait essayé de paraître moins pensive. Tandis qu'elle se séchait, elle entendit de nouveaux bruits, comme des pas. Mais depuis tout à l'heure, elle avait l'impression que son esprit était en train de lui jouer un mauvais tour. Donc, de ce fait, elle n'avait pas fait plus attention que cela. Elle aurait dû ... Elle aurait dû rester sur ses gardes mais bon, après tout, n'était-elle pas dans un lycée ? Sûrement qu'elle s'était dit qu'elle était en sécurité et que personne ne viendrait la chercher. Apparemment, elle se trompait. Voilà qu'en quelques secondes, la jeune femme sentait des mains masculines au niveau de sa taille, et de sa cuisse. Ca aurait pu être tout seulement voilà, on venait aussi de lui mordiller le lobe de l'oreille.

"Qu'est-ce que ... Qu'est-ce que vous faites là ?"

Et surtout, qui il était. D'instinct, Naoya voulut se dégager de son emprise. Elle lui aurait bien écraser un de ses pieds, seulement voilà, elle n'avait pas de chaussures et se doutait que ça ne servirait pas à grand chose. Quant à lui donner un coup dans les côtes, oui, c'était possible. Seulement, fallait qu'elle arrive à l'attendre. Et surtout, fallait aussi qu'il ne pare pas le coup. Et ça, c'était moins sûr. Je disais donc, Naoya se serait bien dégagée et tenta de gigoter un peu seulement, ce n'était pas la meilleure des idées du fait que sa serviette pourrait très bien glisser. Mais en plus, y'avait quelque chose d'autre. Comme si ... Comme si ça ne la dérangeait pas plus que cela d'être enserrée par ses bras. Comme si sa présence ne l'ennuyait pas. Comme si elle attendait que quelque chose se passe entre eux.

"Vous devriez éviter de prendre les genre par surprise. Sait-on jamais. Ca pourrait se retourner contre vous."

En tout cas, y'avait comme une petite voix fluette qui espérait que le type ne parte pas. C'était peut-être pas dans ses projets mais bon.

Seishin

Seishin venait donc de littéralement "passer à l'attaque". Le plan "Aphrodisiaque" devrait normalement bien se passer. Ou pas. Mais il ne fallait tout de même pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer et donc, il fallait rester sur ses gardes, histoire de pas se prendre un coup ou quelque chose dans le genre, bien que maintenant, l'aphrodisiaque devait déjà faire effet, et ce n'était que le début, chapeau pointu (huhu). Elle gigota légèrement, mais tout cela ne servait à rien, c'est qu'il avait de la poigne, le chasseur de démons. Enfin bref, elle demanda alors pourquoi il était là.

L'asiatique esquissa un léger sourire, la main présente sur son ventre commençant légèrement à remonter, pour aller au début de la serviette et tirer légèrement dessus, sans l'enlever. Il lâcha son lobe d'oreille avant de finalement parler à son tour

« C'est une très bonne question. Mais, tu ne veux pas connaitre la réponse ~ »

Bon, il dit ça, mais il n'y a rien d'extraordinaire de toute façon. Il avait juste réussi à s'infiltrer dans un lycée, c'est banaaaal. D'accord, le coup de l'aphrodisiaque l'est moins, mais de toute façon elle ne le sait pas, donc pas besoin d'en parler, ça risquerait d'anéantir le magnifique plan de l'Asiatique. Il avait mit tant de temps à faire ce magnifique plan, il ne faudrait pas que, après une parole mal placée, tout ce travail n'est servit à rien, voyons !

Finalement, elle parla à nouveau, conseillant à l'homme d'éviter de prendre les gens par surprise, car cela pourrait très bien se retourner contre lui. Une menace cachée ? Pour l'instant, Seishin pensait ne rien avoir à craindre d'elle, pour l'instant, il pensait plus à autre chose. Il ria légèrement.

« ..J'ai l'habitude de prendre les gens par surprises. Mais merci quand même du conseil.. »

Bien, il était maintenant temps de jouer un peu. Une de ses mains se posa sur sa poitrine pour la palper légèrement à travers la serviette. Il avait tout son temps pour lui retirer, autant un peu profiter du moment présent. La main présente sur sa cuisse, quant à elle, glissa entre ses cuisses, frottant légèremen deux doigts contre son intimité, toujours à travers la serviette.

Pour agrémenter le tout, il déposa ses lèvres dans son cou pour l'embrasser légèrement, couvrant sa peau de divers baiser. Pour l'instant, tout cela semblait se passer très bien. Il n'y avait qu'à attendre la suite, et la réaction de la jeune femme. Néanmoins, Seishin posa une question

« Puis-je connaitre ton nom, mh ? »

En effet, il ne savait même pas son nom ! C'était tout de même la moindre des choses de lui demander, non ?

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Naoya avait comme perdu tous ses moyens. Genre, normalement, elle se serait débattue bien plus que ça et aurait fini par lui filer quelques coups. Mais là, l'envie n'était pas là. Comme si quelque chose clochait ... Ou comme si elle n'attendait qu'une chose : qu'il se montre entreprenant envers elle et qu'il la prenne là, dessuite, contre le mur, ou bien sur le banc, là où elle avait récupéré la serviette quelques minutes plus tôt. Seulement, à penser cela, et bien, elle se disait que son cerveau ne tournait pas vraiment rond. Penser au sexe alors que c'était une agression pure et simple ... Etait-elle devenue barje ? Fallait le croire.

Lentement, l'individu, avec sa main, avait amorcé une longue remontée en direction du haut de la serviette ... Naoya en vint à penser que c'était plutôt dommage d'avoir trouvé cette serviette. Ca aurait été mieux que sa main perverse rentre directement en contact avec sa peau. Oh la la ... Fallait qu'elle mette son cerveau en mode pause sinon, ça finirait mal cette histoire. Enfin, façon de parler. L'inconnu parla une nouvelle fois, lui disant qu'elle n'avait pas forcément envie de connaître la réponse. Pourquoi ? Parce que c'était un pervers et qu'il avait envie de mater des filles pendant qu'elles se douchaient ? Fallait pas avoir honte de sa nature. On est ce qu'on est après tout, non ?

Il rit ensuite un peu, sûrement parce que Naoya l'amusait, ou du moins, ses paroles. Peut-être qu'il pensait qu'il n'avait rien à craindre d'elle. Oui, effectivement, elle ne cachait pas d'armes sous sa serviette. Donc, de ce côté là, il ne risquait rien. Mais si jamais elle le trouvait trop énervant, et bien, elle pouvait toujours poser sa petite main contre son front et hop, exit ses souvenirs. Quoi que, vu dans l'état où était l'infirmière, elle ne penserait sûrement pas à utiliser son pouvoir, mais réserverait son cerveau pour penser à d'autres trucs. Du genre, à ce qui pourrait se passer entre eux dans les douches, à de ce qu'il pourrait lui faire ... De comment il pourrait utiliser ses mains sur son corps. De comment il pourrait sussurrer quelques mots dans le creux de son oreille. Ahem ... (Y'a-t-il un médecin dans la salle pour lui faire mettre son cerveau en sourdine ? Non ? Personne)

Pas de doute. L'aphrodisiaque avait fait son effet. Seulement, Naoya ne savait pas qu'elle en avait reniflé. Et l'inconnu ne savait pas si cela avait eu l'effet escompté ou pas. Et hop, voilà qu'avec ses mains, il se lançait dans l'exploration du corps de la jeune femme. En temps normal, Naoya l'aurait repoussé. Mais elle n'était pas vraiment dans son état normal, y'avait pas à dire. L'infirmière sentit une nouvelle fois son souffle dans le creux de son cou. Il en avait profité pour y déposer un baiser. Mais il ne s'était pas arrêté à là. Non, il avait couvert tout ce côté là de baiser, partant de son cou pour arriver jusqu'au niveau de son épaule. C'était plaisant, y'avait pas à dire. Mais Naoya en voulait plus. Enfin, ce qu'elle voulait n'était pas vraiment clair non plus dans sa petite tête, du fait qu'à cet instant, son cerveau était plutôt parasité par un aphrodisiaque.

"Je m'appelle Naoya ... Et toi ?"

Trouvant que tout ceci était fort à son goût mais que cela n'allait pas assez vite, Naoya lâcha un peu de leste au niveau de sa serviette. Elle porta alors une de ses mains sur celle de l'inconnu qui était sur sa poitrine et tenta de la guider une nouvelle fois sur sa poitrine, seulement, en dessus de la serviette. Car oui, Naoya voylait qu'il la caresse, mais pas à travers de la serviette. L'effet en était diminué. L'infirmière en manque se hasarda alors à porter sa deuxième main sur l'autre, celle qui était en train de se frotter à son intimité, mais toujours à travers la serviette. Comme pour l'autre, elle allait l'amener dessous ce morceau de tissu. Sûrement qu'un type normal trouverait tout ceci bizarre mais bon.

Seishin

Seishin ne regrettait pas vraiment d'avoir eu cette magnifique idée. Pour l'instant, son petit plan était une totale réussite. La jeune femme ne c'était que très peu défendu, ce qui était un bon point. L'aphrodisiaque avait surement dû faire effet, mais il attendait maintenant une petite preuve pour voir si c'était vrai ou pas. De toute façon, ça allait bien pour le moment, il n'avait donc pas véritablement besoin de s'en faire. L'asiatique devrait penser à aller remercier l'autre marchand chinois quand il reviendra sur Terra, d'ailleurs. Et peut-être qu'il en prendra encore, de ce fameux aphrodisiaque d'ailleurs..

La jeune femme répondit alors à sa question, et expliqua donc qu'elle s'appelait Naoya. Et comme il le pensait, elle demanda ensuite son prénom. C'était tout à fait normal, même dans ce genre de situation, de demander le prénom de quelqu'un après avoir dit le sien. Normalement, comme le veut la galanterie, Seishin aurait dû dire son nom avant de demander le sien ! Mais euh, là, la galanterie, il s'en foutait un petit peu et c'est facilement compréhensible, non ? Enfin bref, il allait tout de même répondre à sa question, qu'importe qu'elle connaisse son prénom, de toute façon.

« Seishin.. »

Finalement, elle fit quelque chose qui étonna un peu l'asiatique. Il sentit sa main se déposer sur la sienne, qui était tranquillement entrain de caresser sa poitrine. Au début, il pensait qu'elle allait l'enlever. Que nenni, elle la dirigea alors à l'intérieur de la serviette, pour pouvoir caresser directement sa peau. Elle fit d'ailleurs de même avec l'autre main, qui quant à elle caressait son intimité. C'était donc la preuve que l'aphrodisiaque marchait bien. Néanmoins, bien qu'il se doutait qu'elle soit en état de manque, il voulait faire durer tout ça, histoire de voir comment elle réagirait si cela traînait légèrement en longueur. Le plaisir en serait que plus grand, alors pourquoi y aller rapidement ?

Il retira la main présente sur sa poitrine pour pouvoir tout de même enlever la serviette. Les caresses n'en seraient que meilleures comme ça, de toute façon. Une fois ce tissu enlever, il reporta sa main contre sa poitrine pour commencer à la malaxer sérieusement. Son pouce s'arrêta sur son téton pour le titiller, avant de le prendre entre deux doigts et de légèrement tirer dessus. L'autre main, quant à elle, continuait de caresser son intimité, avant de lentement faire entrer un doigt en elle, commençant alors un léger mouvement de vas et viens. Il reporta ses lèvres contre son cou pour l'embrasser, puis ses lèvres glissèrent le long de son cou pour arriver près de son oreille. Il mordilla a nouveau le lobe, puis il souffla légèrement sur son oreille, avant de parler d'une voix suave

« Mhh.. Tu sens très bon, tu sais.. »

Pour l'instant il était doux, lent, pour voir sa réaction. On verra bien ensuite...

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Seishin ... Ca sonnait bien. Une pensée vagabonde de son cerveau meurtri par l'aphrodisiaque émit l'idée qu'il y avait bien des façons dont Naoya pouvait dire ces deux syllabes : en les susurrant ... en les gémissant ... en les criant de bonheur ? Euh ... Stop cerveau. Contiens-toi un peu bordel ! Mais non, ça ne marchait pas trop bien. Naoya était comme dingue, du moins, en quelque sorte. Elle ne pensait plus correctement. Il y avait trop de choses dans sa pauvre petite tête ... Trop de choses qu'elle avait envie de faire maintenant, et ce même si ce n'était pas le meilleur des endroits. Des choses qui n'en seraient sûrement que plus excitantes si jamais, par le plus grand des hasards, des étudiants venaient à passer dans le coin. Quoi que ... Qui aurait l'idée de venir prendre une douche à cette heure-ci ? Après tout, ils étaient en plein milieu d'un cours. Et il ne devait pas y avoir grand monde qui se baladait dans les couloirs, mis à part quelques petits retardataires, ou des lycéens qui auraient été virés d'un cours parce qu'ils se comportaient mal. Donc, pour ainsi dire, au aucun risque qu'on ne vienne les chercher ici.

Finalement, même si Naoya avait placé une des mains de Seishin sur sa poitrine, à même la peau, ce dernier ne la laissa pas là. Non, il l'avait retiré. Flûte, dommage ... Naoya fit un peu la moue mais bon, elle était certaine qu'elle finirait rapidement par retrouver le sourire, d'une manière, ou d'une autre. Le morceau de tissu en coton prit alors des ailes. Seishin avait préféré s'en débarrasser histoire de pouvoir la caresser directement. Ca serait bien mieux, pour sûr. Un sourire se raviva alors sur le visage de l'infirmière. Oh oui, il était en train de reprendre ses caresses. Espèce de cerveau déglinglé ! Prendre son pied, ou plutôt, sourire et soupirer sous ses moindre caresses alors qu'elle était au lycée, dans les douches ... Fallait vraiment avoir un cerveau déranger. Mais c'était pas totalement la faute de la jeune femme. Après tout, elle n'avait fait que respirer une cochonnerie d'aphrodisiaque. Et quand bien même elle aurait su que cette maudite capsule était là, il aurait, tout de même, fallu qu'elle respire. Donc, d'une manière ou d'une autre, le problème aurait été le même.

Quoi ? J'me suis encore égarée ? Reprenons. Donc, la serviette était tombée au sol et Seishin était revenu flirter avec la poitrine de la jeune femme. Usant de ses doigts, il s'amusait avec un des tétons de Naoya. Quant à son autre main, elle était restée au niveau de son entrejambe. Un de ses doigts s'était dressé pour venir la chatouiller plus profondément. Naoya aurait sûrement préféré qu'elle y aille plus franchement mais bon, ce n'était pas plus mal non plus. Et hop, voilà qu'il reprenait quelques uns de ses baisers dans le cou de l'infirmière. Plaisant, très plaisant, y'avait pas à dire. Ca lui permettrait peut-être de calmer un peu son cerveau.

"La lavande ... Mais je ne sais pas si je dois remercier ou maudire l'élève qui m'a vomi dessus."

Y'aurait pas eu d'aphrodisiaque, sûrement que Naoya n'aurait pas vraiment apprécié cette rencontre. Et le pauvre Seishin aurait sûrement reçu quelques coups. Voire même qu'il aurait un bout de ses souvenirs, de sa mémoire, qui se serait envolé. Mais, y'avait eu la capsule magique et depuis, Naoya ne pensait plus vraiment comme d'habitude. Tout avait changé. Naoya avait une folle envie de se retourner, histoire de voir à qui elle avait à faire. Seulement, il était possible que cela ne soit pas vraiment du goût de Seishin. Peut-être qu'il préférait qu'elle reste ainsi. Comme ça, même si elle connaissait son prénom, il restait, néanmoins, un parfait inconnu. A voir ... Peut-être que l'infirmière devait rester ainsi et se contenter d'attendre qu'il fasse ce qu'il avait envie. Ou peut-être qu'elle devrait prendre le risque de se retourner ... Hmmm ... Que faire ?

Finalement, Naoya décida qu'elle allait rester comme ça, collée contre lui. De toute manière, ça ne l'empêcherait pas, si elle avait envie, de laisser ses mains vagabonder sur son corps. Elle aurait juste à les placer un peu en arrière et l'atteindre. Facile, non ?

Seishin

Pour l'instant, tout se passait " sur des roulettes ". Il n'y avait aucun problème majeur, et l'aphrodisiaque avait fait son boulot, très bien même. Il n'avait rien à redire sur ce produit qui, bien-sûr, semble être fait pour les faibles, mais on s'en tamponne la nouille avec une pelle ! Y en a bien qui utilise d'autre moyens encore plus sadique et salace, alors on s'en balance, hein ? Non ? Bon de toute façon, ce n'est pas le sujet, hein. Il s'occupait donc toujours de la jeune femme, son doigt continuant tranquillement ses petits mouvements de vas et viens qui s'accélèrent petit à petit, son autre main s'occupant toujours de sa poitrine. Tout allait donc pour le mieux.

Elle parla alors, avant de dire ce qu'elle sentait : la lavande, avant de continuer sur le fait qu'elle ne savait pas si elle devait remercier ou maudire l'élève qui lui avait vomi dessus. Pour Seishin, la réponse était déjà toute claire : Il fallait le remercier, ce gentil garçon ! Enfin bref, une nouvelle fois, ne dérivons pas du sujet pour parler des 1001 façons de remercier un gars qui vomi sur les gens, car, tout le monde s'en fout alors n'ennuyons pas tout le monde et reprenons nos esprits pour écrire la suite, owi ! Bon, c'est vrai que c'était légèrement doux et légèrement long, et Seishin commençait à s'impatienter aussi.

Il allait donc y aller un peu plus franchement, histoire de ne pas traîner en longueur. Il replaça ses lèvres près de son oreille, rester dans cette position était peut-être légèrement inconfortable, et donc il avait décidé de changer. De plus, ils étaient pile à coté d'un mur, parfais donc pour ce qu'il pensait faire, huhu. Il parla donc à nouveau d'une voix suave

« Oh, tu vas pouvoir le remercier, ne t'en fais pas.. »

Finalement, il retira son doigt et sa main et la retourna, histoire qu'elle puisse voir la personne responsable de tout ça. Il la plaqua alors contre le carrelage froid du mur et l'embrassa fougueusement, sa main retourna s'occuper de son intimité mais de façon plus "sérieuse". Il venait de faire entrer deux doigts en elle et commençait cette fois un plus violent mouvement. De plus, son pouce allait alors titiller son clitoris, comme quoi il y avait pensé. Son autre main quant à elle retourna s'occuper de sa poitrine, la malaxant, ses deux doigts jouant toujours avec son téton

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Moi qui croyais que ce ne serait qu'une simple douche [PV : Seishin]

Réponse 12 vendredi 26 novembre 2010, 12:51:49

Selon Seishin, Naoya aurait de quoi remercier le sale vaurien qui lui avait vomi dessus et qui l'avait envoyée jusque là, histoire de se nettoyer un peu et de faire partir la mauvaise odeur. Nan ... Nan ... L'infirmière n'irait pas le remercier. Pourquoi ? Et bien, tout simplement parce que l'élève aurait levé un sourcil interrogateur et qu'il se serait demandé de quoi elle était en train de lui parler. Et franchement, il n'avait pas vraiment besoin de savoir ce qu'elle aurait pu faire dans les douches. Donc hein, ce qui se passerait entre Seishin et Naoya, et bien, ça resterait leur petit secret. Bien évidemment, la jeune femme n'était pas sûre qu'il pourrait tenir sa langue mais elle avait un moyen de s'en assurer.

Comme s'il avait lu dans son esprit, Seishin arrêta ses caresses pendant quelques instants, juste le temps pour qu'elle se retrouve face à lui. Un asiatique, sans aucun doute. Comment elle pouvait dire cela ? Et bien, à cause de son visage, et de ses deux moustaches qui partaient sur le côté. Pas beaucoup de cheveux sur le haut de son crâne mais à dire vrai, qu'il en ait ou pas, Naoya s'en fichait complètement. Sans plus attendre, voilà que la jeune femme se retrouvait plaquée contre un des murs de la pièce, un mur qui donnait ensuite sur les douches. Du fait que toute la salle n'était pas vraiment chauffée, et bien, le carrelage du mur y était plutôt froid mais bon, ça ne la dérangeait pas plus que ça. Et puis, de toute manière, cette fraîcheur finirait par s'envoler.

Se rapprochant du corps dénudée de l'infirmière, Seishin en profita pour l'embrasser langoureusement, avec toute sa fougue. Histoire de l'approfondir et de bien en profiter, Naoya avait passé ses mains autour de son cou. Son cerveau, toujours autant torturé par l'aphrodisiaque, n'avait qu'une envie : que Seishin aille encore plus loin. D'accord, elle appréciait beaucoup ses caresses mais elle en voulait encore plus. Au lieu de ses deux doigts qui étaient en train de ramoner sa chatte et de son pouce qui s'occupait de son clitoris, Naoya avait envie d'autre chose. Seulement, du fait qu'il avait un corps un peu plus massif que le sien, l'infirmière doutait qu'elle arriverait à le repousser suffisamment loin pour aller chercher son dû. Mouais ... Ca serait plutôt compliqué. Pas impossible, mais plutôt compliqué.

Naoya stoppa momentanément leur baiser, histoire de déposer quelques bisous sur son visage, par-ci, par-là. Oui, elle avait envie de lui, du fait que son cerveau ne tournait plus rond, et elle allait lui faire comprendre, d'une manière, ou d'une autre. Ses mains quittèrent le dos de Seishin histoire d'aller se balader au niveau de son torse, voire même pour qu'elles puissent passer en dessous de son tee-shirt et rentrer en contact avec sa peau.

"Je sais pas pourquoi mais ... Mais j'ai envie de toi ..."

Histoire d'appuyer ses propos, elle l'embrassa une nouvelle fois, y mettant toute sa passion, et toute sa volonté. Naoya avait bien envie d'aller plus loin et lui retirer ce maudit tee-shirt. Et sûrement le reste aussi.

Seishin

Re : Moi qui croyais que ce ne serait qu'une simple douche [PV : Seishin]

Réponse 13 vendredi 26 novembre 2010, 19:28:14

Son baiser était langoureux, il profitait d'ailleurs de ce moment pour aller jouer avec la langue de sa "victime", histoire d'en profiter au moins au maximum, bien que ce baiser allait être simplement le premier d'une longue série, surement, enfin, peut-être. Bref, on s'en fout de toute façon. Ses deux doigts accéléraient leurs mouvements de plusieurs crans, et son pouce jouait toujours aussi facilement avec son clitoris. En effet, c'était logique qu'elle veuille plus que ça, et Seishin le savait. Il voulait simplement la " mettre à bout " et voir combien de temps elle résistera. Et surtout pour que tout cela dure plus longtemps, et qu'ils puissent en profiter au maximum.

Elle rompit alors le baiser pour déposer de nombreux bisous sur son visage, ce qui le fit frissonner. Ensuite, elle passa ses mains sur son torse, puis dit qu'elle ne savait pas pourquoi, mais qu'elle avait envie de lui. Il esquissa un sourire, ayant une petite idée derrière la tête. Il ralentit soudainement ses mouvements de vas et viens avec ses doigts, et s'écarta légèrement, juste assez pour qu'elle puisse faire ce qu'elle veut et aussi.. s'enfuir. Elle pouvait passer sur le côté et partir en courant, bien que là elle ne penserait surement pas à cette possibilité.

« Vraiment ?.. Et bien, prouve le moi, alors. ♥ »

Sa voix était marqué d'un ton de défis, ses yeux pleins de malice mêlé à de la perversité. Il l'embrassa une nouvelle fois, continuant ses mouvements de vas et viens, néanmoins plus lent que tout à l'heure. Il voulait " jouer " avec elle et voir ce dont elle était réellement capable, il avait d'ailleurs hâte de voir la suite des évènements et sa réponse ainsi que sa réaction à ce petit "défi" qu'il lui avait lancé. Un défi complètement pervers, mais qui allait bien à la situation, tout de même.

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Moi qui croyais que ce ne serait qu'une simple douche [PV : Seishin]

Réponse 14 vendredi 26 novembre 2010, 20:22:55

Ses douces paroles étaient parvenues jusqu'aux oreilles de Seishin, et quelques interrogations fusèrent dans sa pauvre petite tête. Mais pourquoi ? Pourquoi Naoya était ainsi ? Pourquoi avait-elle son bas ventre qui la chauffait ? Pourquoi avait-elle envie de se faire prendre, là, contre ce mur froid qui finirait par se réchauffer au bout d'un moment ? Pourquoi elle n'avait pas crié ou bien tenté de s'enfuir ? Hmmm ? Naoya ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Bien évidemment, l'idée que Seishin avait un pouvoir avait fait son bonhomme de chemin dans sa tête. Peut-être pouvait-il charmer les femmes comme ça, rien que par la parole ... Hmmm ... Nan, sûrement que ça ne devait pas être cela. Pourquoi ? Et bien, Naoya était dans cet état second depuis qu'elle avait pris cette douche, du moins, quelques minutes après. Et Seishin n'était pas encore là. Ou du moins, il s'était planqué ... Ou alors, c'était les nerfs de la jeune femme qui avaient fini par craquer. Peut-être ... C'était une explication plausible après tout ... Elle aurait peut-être le fin mot de cette histoire plus tard, qui sait.

Enfin. Ses paroles avaient atteint Seishin et les doigts de ce dernier ralentirent alors le rythme, comme si l'individu souhaitait la faire attendre, la faire languir ... Qu'elle s'exprime sur son désarroi, en quelque sorte. Bien évidemment, Naoya était déçue, un peu oui mais peut-être que Seishin avait une idée derrière la tête. L'expliquer aurait été pas mal, parce que l'infirmière pourrait éventuellement avoir des difficultés pour la percer à jour. Mais bon, elle pouvait toujours essayer de jouer aux devinettes avec lui. Après tout, ça serait très certainement divertissant. Seishin recula alors légèrement, lui laissant un peu plus le champ libre. Ainsi donc, Naoya n'était plus enserrée contre le mur et avait un peu plus de liberté. Peut-être qu'il s'attendait à ce qu'elle se tire ... Ouais, en temps normal, c'était ce qu'elle ferait ... Mais elle n'était pas dans son état normal. Sans oublier que même si Naoya n'avait pas été sous aphrodisiaque, sûrement qu'elle ne serait pas partie. Pourquoi ? Elle était toute nue. Elle pouvait toujours récupérer la serviette dans sa fuite mais bon, elle se retrouverait alors à déambuler dans les couloirs, à regarder derrière elle pour voir si on ne la suivait, avec pour simple "protection" une serviette. Pas génial non plus, non ?

Naoya avait envie de lui, elle le lui avait dit. Seulement, Seishin corsa quelque peu les choses, en lui demandant de le lui prouver. Oh ... D'accord ... Il voulait jouer ... Elle jouerait aussi. Bon, bien évidemment, elle ne connaissait pas vraiment les règles de son jeu mais bon, sûrement que celles-ci ne devaient pas bien être compliquées. Il l'embrassa alors une nouvelle fois. Du fait que sa bouche était légèrement entrouverte cette fois-ci, Naoya faufila alors sa langue dans la bouche de Seishin. Elle aurait alors eu des ciseaux, elle aurait fait de la charpie de ses vêtements et là, elle lui aurait montré ce qu'il voulait. Seulement, pas de ciseaux, si ce n'était ses mains. Tant pis, elle se débrouillerait.

"Un défi ... Tu as des règles ?"

Les mains de l'infirmière commencèrent alors à s'affairer sur son tee-shirt. Ou plutôt, elles venaient d'agripper le bas de son tee-shirt. Naoya rompit alors leur baiser pendant quelques instants, histoire de lui enlever ce morceau de tissu et de pouvoir rentrer en contact avec sa peau. Une fois fait, Naoya se serait bien attaquée à sa ceinture. Seulement, celle-ci semblait avoir quelques fioles accrochées à celle-ci. Et l'infirmière n'avait pas vraiment envie de les briser. Qui sait ce qu'elles pouvaient contenir. Tandis qu'elle l'embrassait une nouvelle fois avec fougue, avec hargne, une de ses mains avait perdu du lest pour venir se positionner vers l'entrejambe de Seishin. Bon, il avait encore son pantalon, et le contact n'y était pas des plus aisés non plus mais bon. Elle rompit une nouvelle fois leur baiser, histoire d'en déposer quelques uns sur son torse.

"Tu devrais ôter ta ceinture. A moins que tu préfères que je le fasse. Mais il y aura alors peut-être de la casse."


Répondre
Tags :