Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Xabeth, un insecte sympa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xabeth

Créature

Xabeth, un insecte sympa

mardi 26 août 2008, 16:40:39

Nom : Xabeth

Age : 0 ans (naissance)

Sexe : Male

Race : créature alien bizarroïde

Orientation sexuelle: ... heu... trisexuelle

Hobby:  charcuter les gens, boire du Café, essayer de comprendre pourquoi il n'est pas discret

Description physique : Xabeth est Polymorphe, il change de taille, et de forme a volonté, en changeant l'aspect, et la couleur de sa chitine. c'est un pouvoir propre a son espèce qu'il manie inconsciemment. sous sa forme d'insecte, il mesure 1,70 de long et 1 mètre au garrot, il peut se mettre sur deux de ses pattes postérieures, et il possède des mandibules aiguisée comme l'acier

Caractère :Xabeth est gentil, son cerveau insectoïde, lui dicte ses besoin primaire et il y obéit, néanmoins sa race est très intelligent, et possède le "Don des Langue" qui lui permet de comprendre tout les langages, capacité qui ne sert pas a grand chose quand on décapite les gens des qu'il y as un problème... Xabeth vient de naitre, il est donc tres curieux, et veut tout découvrir et tout apprendre.

Histoire : (je poste son début dans un sujet dans Tekhos)
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=512

Situation de départ : il nait lors du début de son histoire

Autres :bah heu... son cerveau possède des capteur titillé par la caféine, qui lui procure un état de béatitude, trèss rare, ça s'apparente aux effets de certaine poudre illégale et mauvaise pour la santée distribuée un peu partout...

Comment avez vous connu le forum: 3emme perso (suite a une idée de Sandji)
« Modifié: jeudi 28 août 2008, 17:32:08 par Xabeth »

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Xabeth, un insecte sympa

Réponse 1 mardi 26 août 2008, 19:59:02

Oh....forniquer ( aaaaaaaah j'adore ce mot il me fait délirer ) avec un insecte..><' quelle bonne idée

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Xabeth, un insecte sympa

Réponse 2 mercredi 27 août 2008, 13:57:41

je suis OK si effectivement tu viens poster l'histoire après :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Akuro

Avatar

Re : Xabeth, un insecte sympa

Réponse 3 jeudi 28 août 2008, 17:29:41

J'ai deja poster mon histoire,

(j'ai mit un lien dans ma fiche maintenant)

Loki

Terranide

Re : Xabeth, un insecte sympa

Réponse 4 vendredi 29 août 2008, 15:55:36

Bon ben... Validé.

Va donc pondre tes noeunoeufs dans le bide de femmes innocentes.

*Appelle le service anti-vermine...*

Leïla

E.S.P.er

Re : Xabeth, un insecte sympa

Réponse 5 vendredi 29 août 2008, 21:52:31

bienvenue!

Xabeth

Créature

Re : Xabeth, un insecte sympa

Réponse 6 vendredi 29 août 2008, 23:05:29

Merci!


Répondre
Tags :