Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Echappatoire totalement improvisé [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Echappatoire totalement improvisé [PV]

Réponse 15 vendredi 11 février 2011, 18:47:19

Les hostilités de la rencontre entre Mach et Andréa avaient finalement laissé place à des hostilités bien plus agréables dès que le duo fut rentré chez le mercenaire. En effet, la jeune femme avait plaqué l’homme contre sa porte pour lui faire des avances, que ce dernier ne refusa bien entendu pas. Bah oui, la psychologie masculine quand il s’agissait de se faire plaisir était souvent simpliste hein ! Il avait donc fait quelques commentaires, souriant d’un air qui n’était que des plus évidents avant de venir embrasser Andréa passionnément, jouant de la langue sans difficultés.  La jeune femme participa même activement à cet échange qui dura une éternité, alors que les mains du jeune homme se firent baladeuses en venant palper les fesses de la demoiselle. Cette dernière n’était pas en reste non plus, puisqu’elle vint glisser les siennes à même le torse de son amant d’un soir, remontant son haut au maximum

Pendant tout ce temps, Mach avait guidé la demoiselle jusqu’au canapé, sans rompre pour autant le baiser et le contact corporel, même s les mains du jeune homme durent cependant lâcher leurs prises sur les fesses de sa compagne, soudainement bien consentante à partager quelque chose avec l’homme qui l’avait mis en rogne un peu plus tôt. Ce dernier en profitait bien, et son membre encore sous sa protection de vêtements grossissait petit à petit. Andréa, comme elle se présenta une fois ses lèvres libres, et donc que son corps fut allongé ou presque sur le canapé, celui de Mach juste au dessus. Ce dernier ne détournait pas le regard, et alors que la demoiselle pouvait enfin sortir des mots qu’elle aurait sans doute voulu dire bien plus tôt, son compagnon donnait des coups de langue sur son visage, ou des baisers, tout en se rapprochant de son oreille et son cou.

Mais, cela ne resta pas longtemps dans cette position, même si Andréa joua elle aussi en défaisant sa ceinture, sans pour autant aller plus loin pour le moment. Et pour cause, puisqu’elle plaça ses mains de façon à attirer le jeune homme à elle, et le faire s’allonger à côté d’elle avant de se coller à lui, y montant presque dessus. Il en fut un peu surprit, mais apprécia tout de même l’initiative, alors que ses lèvres vinrent à peine frôler celle de sa compagne, puisqu’elle ne lui permit que cela avec ses mouvements. Les mains de la demoiselle se firent alors baladeuses en redescendant vers le bas du corps du jeune homme.

- Tu sembles vouloir être à l’initiative…

Dit-il en riant légèrement, et posant son regard sur la demoiselle, alors que ses propres mains étaient bien inactives depuis quelques instants. Et pour cause, puisqu’il se laissait pour le moment faire, et appréciait ce que faisait la jeune femme. Son sexe se durcissait évidemment, puisque face à une si jolie femme, il n’aurait pu en être autrement. Et se contenta de poser une main sur la joue de la jeune femme, glissant ensuite derrière sa tête, et lui caressant les cheveux.

- Mais, être le seul à prendre du plaisir ne serait pas agréable..

Reprit-il finalement en bougeant pour repasser légèrement au dessus, même si leurs corps collés l’un à l’autre étaient toujours sur le flanc. Sa tête s’approcha alors de son cou où il ne tarda pas à donner de multiples petits baisers  pu appuyés et des coups de langues. Il faisait descendre cela sur le haut du corps de la jeune femme, toujours protégé par sa tenue, et passa sur la peau visible de cette zone.  La main dans ses cheveux descendit alors elle aussi dans le cou, puis dans le dos, suffisamment basse pour ensuite remonter sous le chemisier de la demoiselle et caresser la peau de la jeune femme d’un geste lent. Mach fit même mumuse avec sa bouche, et vint embrasser les seins de la demoiselle, comme si celle-ci n’avait plus de haut.
Ma Fiche : Mach Bonin

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Echappatoire totalement improvisé [PV]

Réponse 16 vendredi 25 février 2011, 10:33:47

Bien pressé est l’homme qui désire. Alors qu’Andrea pouvait passer de longs moments sans jamais ressentir un quelconque manque, une quelconque envie, et que tout arrêter en un instant ne la dérangeait pas plus que cela, ce n’était pas le cas de tout le monde. A vrai dire, il était facile de faire l’amalgame rapide comme quoi tous les hommes ont la même attitude ridicule de céder si facilement, sans chercher plus loin. La preuve en était faite, même avec quelqu’un que l’on n'apprécie pas il est facile de se laisser aller à la luxure d’un soir, à l’échange uniquement corporel et passionnel de la danse des corps l’un contre l’autre. Ne rien donner qu’on ne puisse offrir, ne rien laisser paraitre et seulement permettre à la passion de filtrer la carapace de l’inconnu. Les sentiments sont prohibés, et Andy ne s’engageait avec un partenaire que lorsqu’il était certain que celui-ci ne s’attacherait pas. Que lorsqu’elle savait pertinemment qu’un peu de sexe, et hop elle serait oubliée, reléguée à un tableau de chasse pour flatter l’ego dudit partenaire. Sans que jamais il ne comprenne que la jeune femme l’avait choisi pour sa simplicité.

Comme Mach, ce soir, qui se fichait éperdument de leur précédente altercation une fois que sa raison avait été mise de côté, laissant place à une envie plus primaire, plus évidente. Quiconque s’y complaisait, s’y laisseait tomber sans retenue et avec plaisir était une personne intéressante aux yeux d’Andrea Leevi. Elle pouvait alors amuser son compagnon, le repaître de son corps qu’il convoitait tant, le saouler de sa convoitise non dissimulée sans jamais faire de mal, sans jamais blesser. Offrir ce qu’elle pouvait, ce qu’elle dénigrait tant mais acceptait de donner au premier venu, et se garder des conséquences malheureuses, ne jamais tomber dans le versant douloureux de ces situations. Ce qui faisait que, souvent, Andrea tombait sur des hommes comme Mach : simples, qui ne cherchaient pas plus loin, fragiles devant l’autorité d’un corps rempli de courbes, soumis au bon vouloir d’une partenaire éphémère. Beaucoup auraient dénigré ces figures du cliché masculin, ces esprits peu complexes qui se satisfaisaient de ce qu’on leur proposait en faisant fi des convenances ou des sentiments. Pourtant, Andy les appréciaient tout particulièrement, pour leur capacité à la faire vivre un court instant, exister pour quelqu’un sans qu’elle n’ait la moindre importance, au final. Ceux qui la faisaient passer pour un courant d’air dans la complexité d’une existence, elle les aimait, les chérissait, s’en délectait pour se sentir utile, même quelques heures.

Après qu’elle ait pu enfin se présenter, Andrea se vit attaquée par de tendres et pressantes attentions qui se bousculaient sur son visage avant de partir à l’exploration progressive de la naissance de son cou, frôlant parfois la nuque et jouant jusqu’à la racine de ses cheveux. Elle laissa Mach faire un temps, celui dont il avait besoin pour croire bien faire, alors que rien de ce qu’il entreprendrait ne serait vraiment un succès. Elle le laissa également s’exprimer quant à son envie de le diriger quelque peu, même si Andrea avait surtout fait cela pour accélérer des choses qui n’avaient aucune raison de prendre plus de temps que nécessaire, pour couper court aux longues préparations, à la découverte exagérément étendue dans le temps que certains se croyaient obligés de respecter. Sans relever, dans un premier temps, elle lui adressa une pâle copie de sourire alors qu’il prenait son visage dans une de ses mains, venant à la rencontre de son cou et de l’arrière de son crâne. C’est la phrase qu’il prononça ensuite, pourtant, qui la fit réagir, lui faisant perdre son sourire mais garder une étincelle de provocation amusée dans le regard.

- Qui te dit que ce dont j’ai envie est conforme à tes autres conquêtes ? Fais ce que tu veux, mais retiens bien que je me fiche éperdument des précautions et attentions que tu leur offre sans doute.

Autrement dit, Andrea se fichait bien qu’il tente de lui faire plaisir en perdant son temps, étant donné qu’il n’y arriverait pas. Elle espérait que son avertissement serait écouté et suivi, tant elle se désolait par avance de gâcher des précieuses minutes dans l’inutile. Son corps réagissait suffisamment pour lui permettre à lui de le posséder, sans que la notion de plaisir ne remonte jusqu’à son esprit. Finalement, tandis que son compagnon de soirée commençait à venir explorer sa peau encore étreinte dans sa chemise, Andrea se cambra un peu, soulevant son dos afin de lui laisser libre accès et collant de par la même impulsion son bassin à celui de Mach. Elle passa ses mains autour de son cou, s’agrippant avec vivacité et une certaine violence à ses épaules, remontant son buste pour lui offrir d’avantage sa poitrine pourtant dissimulée. D’une main, qu’elle descendit finalement le long de son dos presque dénudé, elle vint glisser entre le pantalon et le sous-vêtement de Mach, effleurant son fessier, descendant de temps à autre sur les côtés de ses hanches pour venir effleurer le devant de son anatomie. Il avait quartier libre, et les baisers qu’Andrea se permit de déposer sur la naissance de son torse, là où un peu de tissu subsistait encore, le lui faisait sans doute comprendre.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Mach Bonin

Humain(e)

Re : Echappatoire totalement improvisé [PV]

Réponse 17 jeudi 03 mars 2011, 12:18:48

Le silence régnait dans l’appartement de Mach, alors que celui-ci se retrouvait sur le canapé au dessus d’Andréa. En effet, les disputes avaient été oubliées et laissaient place à présence à l’échange corporel. Oh, bien sur, il savait que cela ne serait sans doute que pour cette nuit, la demoiselle aurait surement disparu au matin, ou le quitterait peu après. Mais, il s’en fichait puisque le but n’était pas là, mais de se satisfaire et répondre aux envies de chacun. Après tout, on ne savait jamais ce que la vie nous réservait, et il valait donc mieux prendre ce qu’on vous offrait quand on le pouvait sans se soucier des conséquences émotionnelles. Andréa l’avait sans doute visiblement comprit elle aussi, vu qu’elle avait été l’instigatrice de ce moment, à peine furent ils entrés dans cet appartement. Le jeune homme avait donc répondu présent, et n’avait aucune raison de refuser de s’amuser avec une si belle femme

Certes les raisons qui avaient conduit à cet acte n’étaient pas respectable et alors ? Personne ne semblait s’en plaindre et y trouvait son compte, s’était le principal. Pourtant Mach ne chercha as non plus à précipiter les choses, se disant que l’amour, et même le sexe pour les femmes étaient souvent un truc plus psychologique que physique, ou du moins pour qu’elle apprécie la chose. Ainsi, le mercenaire prenait son temps et usait de douceur dans ses gestes et baisers, pour préparer et donner envie à la demoiselle. En effet, l’excitation de la jeune femme lui permettrait le moment venu de la pénétrer sans lui faire mal. Bien sur, faire l’amour à une femme n’était jamais une routine, puisque chaque partenaire avait ses propres envies sur le sujet, et donc il fallait s’adapter.

Et visiblement, André n’était pas du genre à prendre son temps et se réjouir des préliminaires, puisqu’elle ne tarda pas à prendre la parole pour inciter son compagnon à passer directement aux choses sérieuses. Cela surprit quelques secondes Mach, qui se demandèrent si la demoiselle ne prenait finalement pas cela pour une corvée sans prendre de réel plaisir. Et ce qui l’avait fait penser cela, fut surtout l’expression qu’arbora le visage de la jeune femme qui sonna faux sur le moment. Celle-ci se fit plus entreprenante alors avec ses mains, qui glissèrent sous le pantalon et le boxer du jeune homme pour venir caresser ses fesses avant de passer brièvement sur la partie intime.

- Tu ne veux pas d’attentions particulières ou de douceur, très bien !

Dit-il alors que la demoiselle s’était soulevée pour embrasser son torse. Mach s’était en effet débarrassé du haut dans ses mouvements, et finit finalement par rallonger Andréa sur le canapé, avec un peu moins de douceur avant qu’il n’écarte aussi son chemisier, faisant sauter quelques boutons. Le buste, et la belle poitrine de sa partenaire se révéla alors, bien qu’encore dissimulé par le soutien gorge. Cependant celui-ci, se vit rapidement couvert des mains du jeune homme qui se mit à malaxer ses seins avec fermeté, mais sans non plus cherché à lui faire mal. Il se pencha alors pour venir quérir ses lèvres une nouvelle fois, et l’embrasser plus fougueusement, alors que la protection des seins baissait pour les libérer de leur carcan et enfin les palper à même la peau.

Cela dura quelques instants, et pas forcément très long avant qu’il ne délaisse la poitrine de ses mains pour y descendre la bouche, alors que ses membres rejoignirent son propre pantalon pour le descendre, et emportant le boxer avec lui. Il révéla donc un pénis en érection de bonne taille, alors que sa bouche jouait de diverses façons avec ses seins.  Enfin, il dut tout de même cesser cela pour sortir ses jambes du pantalon sans se casser la figure. Et une fois finit, au lieu de repasser au dessus de la demoiselle, il se plaça de façon à approcher son membre du visage de sa partenaire.

- Inutile de te dire ce que j’attends je suppose donc !

Dit-il en parlant bien sur d’une fellation,. Attendant alors la réponse de sa partenaire, Mach glissa sa main sur le ventre de la jeune femme, et glissa vers son intimité, passant sous les vêtements sans attendre. Sa main rencontra donc les lèvres déjà humides d’Andréa, et il les caressa un peu, tout comme le clitoris avant d’entrer deux doigts en elle sans préavis et commencer de rapides mouvements de vas et viens. Elle ne voulait pas perdre de temps, et il n’en perdait pas non plus. Oh bien sur, il aurait bien pu la pénétrer sans avoir de fellation, mais chacun avait ses plaisirs à assouvir. Ainsi, il avait laissé la tendresse initiale pour se montrer un peu plus autoritaire, bien qu’à aucun moment, il ne fit non plus des gestes qui pourraient faire plus de mal que de bien non plus.
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :