Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Général et Vampire ... une aliance ? [Rp Seffer]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lys Miroir

Général et Vampire ... une aliance ? [Rp Seffer]

vendredi 19 novembre 2010, 22:08:27

Je venais de faire un rapide rapport de force entre les révolutionnaires et notre armée, en excluant les bleus et aussi le personnel que je jugeais trop peu entrainé, toujours sous estimer son effectif que de l'envoyer aux trolls, certaines personnes disaient aussi casse-pipe.

Quoi qu'il en soit les faits étaient là pour montrer que nous ne pourrions pas passer le printemps prochain si la situation restait identique, mais il fallait se douter que nos adversaires seraient de plus en plus nombreux, il fallait mettre fin à cette révolution et vite avant de se faire submerger par les révolutionnaires.

Une lettre me vint en main propre, le cachet m'étaie inconnu et j'ouvris la lettre après avoir congédié l'envoyé, je pris un long moment pour prendre connaissance du contenu, il s'agissait d'un rendez-vous avec un vampire, une créature se croyant au-dessus des humains pour la simple raison qu'ils se régénèrent vite et son rapide, de mon point de vue ce ne sont que des bêtes assoiffées de sang.

Cette situation ne me plaisais guère, d'un côté avoir des vampires seraient un atout inestimable pour combattre les révolutionnaires et leurs faire abandonner tout idée de combattre, mais cela serais jouer le jeu d'Ashnard, sans compter que l'on ne peut se fier à des bêtes.

Je pris un temps pour réfléchir et pris les dispositions nécessaires pour pouvoir partir à ce rendez-vous, je ne savais pas encore si j'allais accepter le marché, mais il était claire que j'aurais des choses à dire et que les closes seront revue autant de fois que possible pour me satisfaire et garantir que ces êtres immondes ne touchent à la reine ne serais-ce qu'un seul de ses cheveux.

Pour sortir de Nexus je dus emprunter la voie maritime, endroit où l'armée possède encore les pleins pouvoirs, puis j'ai loué un cheval, je pris le chemin vers Bolvergane, une montagne où le froid, la neige et les blizzards sont aussi mortel qu'une meute de trente loups affamés.

Je suivis les indications et trouve un château, chose invraisemblable au vue des conditions du climats, mais c'était bien là que j'avais rendez-vous.

une fois devant la porte une demoiselle m'ouvris, me menant dans le salon où attendait une personne, non ce n'était pas un humain, cela je le sentais, c'était un vampire. Je m'assoie en face de lui et me présente.

- Je suis Lys Miroir, générale des armées de Nexus, j'ai crus comprendre dans votre lettre que vous vouliez me parler ?

Ne jamais trop entrer dans le détail, toujours laisser au commanditaire la possibilité de confirmer et justifier ses actes.
" Une rébellion c'est comme une armée, trouvez ce qui les divise et vous gagnerez sans combattre."

Seffer Aelias

Créature

Re : Général et Vampire ... une aliance ? [Rp Seffer]

Réponse 1 vendredi 19 novembre 2010, 22:40:59

A l'origine, le clan des vampires Aelias était la réunion de plusieurs petits groupes de vampires sous une reine conquérante et ambitieuse, voulant éviter le massacre des siens, désirant ardemment dominer les êtres humains ordinaires. Seffer Aelias avait pris la suite de cette reine...après l'avoir éliminé bien sur. La succession chez les vampires ne se réglait que par la violence. Seul le plus fort, le plus cultivé et le plus débauché du clan pouvait diriger. Depuis un certain nombre d'années, le clan avait établis sa résidence non loin de la cité état du Nexus et aussi, avait il dut composer, bien malgré eux, avec le pouvoir en place. Le château, véritable QG du clan Aelias, était une forteresse quasiment imprenable...mais depuis un certain temps, le leader du clan, Seffer Aelias, troisième duc du nom et ancien mortel, observait avec une certain inquiétude, les événements qui se déroulaient dans la cité humaine. Une révolution menaçait de mettre bas le pouvoir en place. En temps normal, l'aristocrate se moquerait de cette révolution, ce n'était qu'une affaire de mortel, elle ne concernait pas sa noble race et encore moins sa noble personne. Mais c'était une révolution...et le jeune vampire connaissait bien ce genre d'événement. Immortel, il était passé de la terre à Terra, il avait passé les ages depuis l'ère victorienne à l'époque contemporaine. Seffer avait connu la révolution, il avait pas mal voyagé dans le monde...Il avait assisté de près à la révolution russe de 1917 et il en avait vu les conséquences...la guerre civile. Le duc était un traditionaliste, il n'aimait guère voir l'ordre naturel des choses remise en cause. Donc il n'aimait pas les révolutionnaires...et en plus, si les révolutionnaires remportaient la victoire, ils pourraient bien ensuite se retourner contre un nouvel adversaire, les vampires, êtres si détestés par les humains.

En plus, une révolution pareille risquait de se propager et les quelques humains sous la domination du clan pourrait aussi se soulever contre la noble personne du duc. En fait, en quelque sorte, c'était déjà un peu le cas...Une bande d'agitateur commençait déjà à agir dans son domaine, non loin de la cité - état. Seffer Aelias étant en voyage dans un de ses repaires, un château profondément isolé dans les montagnes, il ne pouvait pas agir. Cette révolution humaine menaçait son pouvoir surnaturel et divin ! L'aristocrate ne pouvait pas laisser faire cela, il ne pouvait pas laisser son pouvoir être remis en cause. Pff ! Révolution de pacotille ! Lutte des classes, égalité, renversement des monarchies, démocratie, etc. Tous cela n'était que des bêtises...Seffer Aelias avait fait les cents pas dans la grande salle de son château, il en avait même usé le parqué ciré. Il fallait se débarrasser de ce fléau révolutionnaire, de ce furoncle...Il ne fallait pas qu'il quitte Nexus ! Une idée horrible était apparu dans son esprit, s'allier aux autorités de la cité état. S'allier aux humains était un acte indigne d'un vampire...mais bon, cette alliance ne serait que temporaire, prêter quelques troupes, anéantir les révolutionnaires puis...l'ordre naturel des choses serait de nouveau en place. Depuis le grand salon, le duc avait rédigé une missive...lettre qu'il avait envoyé aux autorités de Nexus. Peut être que cette idée était mauvaise, mais au pire, le duc pouvait bien annuler cette alliance, tout simplement en écourtant le rendez vous diplomatique.

Eh oui ! Un rendez vous diplomatique allait avoir lieu dans ce salon ! Pour la première fois, une humaine allait rencontrer le duc et entrer dans un des repaires du clan vampire des Aelias, une première ! Seffer avait choisi avec attention son interlocuteur...Quitte à parler avec un être inférieur, il fallait au moins que cette être vulgaire ait une certaine réputation. L'aristocrate ne parlait pas affaire avec n'importe qui...et son souhait fut exaucé. Son interlocuteur arriva rapidement...preuve que ces mortels avaient bien besoin de l'aide armée du duc. Et donc, voilà dans le salon cosy de ce château, large pièce aux tentures chaleureuses , aux tapisseries et à la grande cheminée, une fameuse générale assise en face du duc !


- Je suis Lys Miroir, générale des armées de Nexus, j'ai crus comprendre dans votre lettre que vous vouliez me parler ?

- Parler est un bien grand mot...Je dirais plutôt m'entretenir. Mais permettez moi de me présenter, duc Seffer Aelias...Mais peut être me connaissez vous de réputation. Mon clan occupe une colline non loin de la cité...colline que votre reine me réclame depuis plusieurs années...Mais bon, vous devez surement avoir plus à faire qu'écouter ce genre de chose.

Le vampire claqua des mains. Une servante arriva avec un plateau contenant un verre de vin. Elle le donna à la jeune femme.

- Ce nectar millésimé devrait un peu vous réchauffer...et détendre un tant soit peu l'atmosphère. De plus, je serais un bien mauvais hôte, si je ne vous donner pas de quoi vous désaltérez après le long voyage que vous avez dut faire. Bien entendu, vous comprenez que je ne boivent pas...je suis un mort vivant.

Etant mort, le duc ne ressentait pas les plaisirs du palais, il ne pouvait sentir les notes subtils d'un bon vin, ni éprouvait de véritables émotions.

- En temps normal, nous serions pas là tous les deux, tranquilement assis dans le salon...Non, on serait dans la cour, arme à la main, nos deux peuples ne sont pas vraiment dans des relations agréables. Mais hélas, nous ne sommes pas dans des temps normaux !

Il marqua une pause.

- Le mouvement insurrectionnel qui grandit, de jour en jour, dans votre cité remet en cause tous l'équilibre de notre monde. En tout cas, il remet en cause l'ordre naturel des choses... Ils veulent tout renverser...Votre régime et le mien. Normalement, je me réjouirais de la chute de Nexus mais vu que je suis menacé...Les choses sont tout autres. Alors, je vous offres mon aide pour mater cette populace en colère. Je dispose des moyens nécessaires pour vous aider.

Il marqua une autre pause, un loup hurla à la mort dehors.

- Crétin de loup ! "l'ennemi de mes ennemis est mon ami " comme dit le dicton. Et contre cette révolution, on pourrait faire cause commune. Alors, qu'en dites vous ? Une alliance est elle possible, générale Lys ?


Lys Miroir

Re : Général et Vampire ... une aliance ? [Rp Seffer]

Réponse 2 vendredi 19 novembre 2010, 23:15:02

J'écoute le vampire se présenter, ainsi il était duc, une insulte pour les humains, des bêtes voulant imiter les humains, rien de plus et il osait dire qu'un territoire lui appartenait, la reine demandant ce dernier, c'était tout bonnement insultant, si la reine voulait un territoire elle n'avait qu'un mot à dire pour que mon armée se charge de balayer les opposants. Puis il me propose une boisson, malheureusement pour lui j'ai des principes et je les tiendrais, même si cela doit froisser le vampire, après tout qu'est-ce qu'un animal peut comprendre d'un humain

- J'ai pour habitude de ne pas boire, c'est une distraction que bien des subordonnés peuvent se permettre.

Il se mit à parle d'une situation qui aurait bien eu lieu s'il n'avait pas quémandé une entrevue avec moi, je ne connais les vampires que de réputation, mais si mes souvenirs son bon il tait évidant qu'il y aurait peu de chance pour que l'un d'entre nous ressorte vivant d'un affrontement, tout du moins tant que je n'utilise pas pleinement mon pouvoir.

J'écoute avec attention et finit par entendre ce que j'attendais, les pourparlers allaient enfin commencer et cela promettait d'être long et difficile, après tout il est dure de faire combattre côte à côté une aigle et un serpent, mais c'est un défi intéressant à relever.

- Tout est possible avec moi, mais il faut savoir que je ne suis pas une personne tendre en diplomatie.

*Temps de silence.*

- Nous ne parlerons pas d'alliance, car il est certains qu'une fois cette crise résolue, vous allez redevenir comme avant, mais cela ne veut pas dire qu'une unification momentané ne soit pas possible. Nous sommes tout deux des haut gradés et je en doute pas qu'il soit possible de trouver un arrangement qui nous soit bénéfique.


* Nouveau temps de silence.*

- Tout d'abord j'aimerais, si vous le consentez, savoir le nombre de vampire que vous pouvez déployer, en échange de cette information je vous  donnerais un équivalent pour l'armée de Nexus.


Un échange d'information, des information précieuse peuvent aisément permettre à un pays d'en asservir d'autre.
" Une rébellion c'est comme une armée, trouvez ce qui les divise et vous gagnerez sans combattre."

Seffer Aelias

Créature

Re : Général et Vampire ... une aliance ? [Rp Seffer]

Réponse 3 samedi 20 novembre 2010, 00:11:18

Bien qu'il ne s'agissait que d'une entrevue diplomatique, la rencontre se déroulait dans une ambiance générale assez tendue...Il était clair que le vampire et l'humaine se vouaient une haine incroyable et réciproque, que chacun désirait dominer et exterminer l'autre, prendre le pouvoir sur l'autre, surpasser l'autre, etc. Une simple étincelle et cette entrevue pourrait tourner rapidement court...et les armes seraient alors dégainées bien rapidement. La lame de cette fine fleur de l'armée quitterait son fourreau et le sabre du duc quitterait alors aussi le sien. En un rien de temps, avec juste un propos de trop, un seul excès, cette rencontre pouvait tourner à la bagarre rangée. Le pire, c'est qu'aucun des deux protagonistes n'essayaient d'arranger vraiment les choses ou détendre la situation. Les  propos du vampire n'avait pas vraiment détendu l'atmosphère. Après tout, n'avait il pas dit qu'il aurait bien voulu voir la chute de la cité état du Nexus ?! Qu'il réclamait une terre appartenant à la reine ?!...Non, le vampire jouait un jeu dangereux, jetant de l'huile sur le feu. La générale aussi...En refusant le verre de vin, elle commettait un affront grave. Affront qui aurait put engendrer la fin de cette rencontre. Non seulement, elle était la première humaine a entrer dans cette demeure fortifiée isolée au plus profond des montagnes mais en plus, elle était assise dans le salon même du duc, en face de lui, dans un fauteuil réservé aux hôtes de prestige...Alors qu'elle n'était qu'une humaine. Et elle se permettait de refuser le verre ?!  Néanmoins, la rencontre continuait. Dans un tel contexte, les deux adversaires étaient réunis dans une lutte commune. Chacun prenait donc soin de ne pas froisser trop l'autre.

 - Soit...Je comprends. Dommage...Ce vin est une véritable merveille, importé depuis des contrées lointaines et incroyablement onéreux. Je l'avais fait sortir de la cave exprès pour vous. Tant pis.

Le vampire écouta avec une attention inhabituelle les propos de la générale Lys Miroir. C'était bien la première fois que l'aristocrate vampirique écoutait une humaine...jusqu'au bout. En fait, en règle générale, il ne fréquentait déjà pas les humains...Mais encore moins les femmes. Normalement, tout ce qui avait une poitrine assez développée lui servait de proie et de jouet par la même occasion. Hmm...dommage...dommage que cette rencontre soit une entrevue diplomatique. La générale du Nexus aurait fait une magnifique proie...dans le genre, celle qui ne se laisse pas faire. En fait, dommage qu'elle soit si fidèle à sa reine, il en aurait bien fait volontiers une de ses adjointes. Il est certain qu'une fois que cette crise serait matée, Seffer essayerait de revoir cette militaire...sur un champ de bataille. Les beaux combats et les adversaires à la taille du duc ne sont pas légion....Elle était à sa taille. Mais bon, Seffer partait là dans des divagations vaines et futiles. Elle n'était pas tendre en diplomatie ? Le duc aussi...Décidément, cette entrevue promettait de nombreuses disputes.  Le pire, c'est qu'ils n'étaient pas encore aux revendications des deux camps....

- Bien entendu, il n'est question que d'une alliance temporaire...d'une entente si vous préférez. Votre peuple et le mien sont bien trop différent pour espérer autre chose...Néanmoins, je pense qu'il sera bien difficile de trouver un arrangement amiable rapidement, il fera surement batailler un peu...mais bon, c'est tout le plaisir de ce genre d'entrevue. Et on pourra faire plus ample connaissance...

Dit il avec un sourire.

- Le nombre de vampire ? Tout ce que je peut vous dire c'est que mes effectifs sont importants...En tout cas, assez nombreux pour vous aidez à mater une bande de révolutionnaires...Comprenez que vous dire le nombre exact de mes forces serait une faute stratégique...

Même allié dans une cause commune, de telles informations pourraient ensuite servir contre le clan des vampires Aelias après la révolution. La reine de la cité état pourrait bien décider après la révolution de mettre fin à l'existence des vampires dans ses terres...et alors un telle information serait dès plus utile.

- Par contre, je peut vous dire que je peut déployer bien plus d'un bataillon...J'ai un certain nombre de sbires...dociles...à la différence des sujets de votre cité.

Il marqua une pause.

- Je peut aussi fournir d'autres services. Mais tout ceci ne sera pas forcément gratuit.


Répondre
Tags :