Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Passage à Tabac dans une forêt dévasté

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Passage à Tabac dans une forêt dévasté

Réponse 15 samedi 20 novembre 2010, 15:08:20

Il allait bien. Tant mieux ! La soupe l'avait aidé, du moins, c'était ce qu'il disait. Il ajouta même qu'il était prêt à prendre un bain. Naoya lui indiquerait la salle de bain. Et pendant ce temps, tandis qu'elle était encore toute sale à cause de la boue, elle en profiterait pour aller au grenier et fouiner dans les malles, histoire de trouver des fringues qui pourraient lui aller. Et tant pis si elle se retrouvait avec plein de poussière, ou des toiles d'araignée dans les cheveux. Elle n'avait pas encore pris de douche. Donc, hein, c'était pas bien grave.

"Et bien, il est peut-être temps alors d'aller vous débarbouiller un peu. Et je parie que vous vous sentirez bien mieux après."

Mais avant, Naoya récupéra, tout de même, le bol, la cuillère et l'assiette. Et hop, le tout, dans l'évier. Elle laverait ça après qu'elle aurait fouiné dans le grenier ... Ou avant ... Elle ne savait aps trop. Elle verrait bien. Ayant fini son repas, le jeune homme se redressa et bougea un peu. Apparemment, tout allait bien niveau jambe. Mais sûrement qu'il devait être encore un peu fatigué de sa nuit agitée, et de ce qui avait pu se passer la veille. Et peut-être même que la petite marche l'avait un peu épuisée. Naoya souriait. Au moins, il n'avait rien de casser. Bon, y'avait tout de même quelques bleus. Mais un peu de pommade arrangerait les choses, du moins, si jamais ça lui faisait trop mal. Elle revint vers lui, après avoir déposé la vaisselle dans l'évier et il lui demanda alors comment elle s'appelait.

"Oh, je croyais vous l'avoir dit dans la forêt."

Mais il avait peut-être mangé la consigne. Ou du moins, il n'avait pas entendu lorsqu'elle lui avait dit. Tant pis, elle le répèterait.

"Je m'appelle Naoya. Et vous ?"

Elle lui laissa le temps de répondre mais après tout, s'il préférait garder son identité secrète, elle ferait avec. Ce n'était pas la première fois qu'elle soignait un inconnu et ce ne serait sûrement pas la dernière fois non plus.

"Si vous voulez bien me suivre, j'vais vous montrer où est la salle de bain."

Et hop, la voilà qu'elle quittait la cuisine. Bien sûr, elle ne marcherait pas trop vite, fallait qu'elle lui laisse le temps de suivre. Ses jambes n'étaient peut-être pas encore au top de leur forme. Comme c'était un chalet sur deux étages, ils durent emprunter des escaliers, histoire de se rendre à l'étage, et plus précisément, à la salle de bain.

Agito/Akito Ketsueki

Re : Passage à Tabac dans une forêt dévasté

Réponse 16 samedi 20 novembre 2010, 15:58:37

La jeune femme lui dit qu'il était peut être temps d'aller prendre se bain qu'elle avait proposé tout à l'heure. Agito attendait cela depuis bien longtemps, n'aimant pas l'odeur qui se dégageait de lui. Lorsqu'il posa la question sur le prénom de la demoiselle, il se rappela qu'elle l'avait dit dans la forêt, mais qu'il ne s'en souvenait. Prés tout, dans la forêt il était bien plus concentré a trouver un moyen de partir, que concentré sur la demoiselle. Maintenant il est concentré entièrement sur sa sauveuse.  En tout cas il trouvait le prénom de la demoiselle plus jolie a attendre. La regardant il dit simplement :

«  Je m'appelle...Agito ! »

Dit-il en souriant. Il se sentait à l'aise et en confiance avec la demoiselle donc il n'avait aucune raison de ne pas le donner son prénom. La jeune femme lui demanda alors de la suivre pour aller jusqu'à la salle bain. IL la suivait lentement, bien qu'il n'avait pu mal aux jambes, il n'allait pas non plus tenter le diable marchant ou courant vite. Il monta les escaliers lentement arrivant devant la salle bain.

«  Merci...Je n'en aurais pas pour longtemps ! »

Dit-il en souriant. La jeune femme lui montra alors comment utiliser le bain. Il fit alors couler de l'eau offrant un très légère sourire à la demoiselle. Il n'était qu'en caleçon, et se demandait si elle allait lui prêter des vêtements, n'ayant pas vraiment envie d'être en serviette devant la demoiselle. Une fois que le bain fût terminer d'être rempli. Il attendit que la demoiselle sorte de la salle de bain pour enlever le peau de vêtement qui lui restait. Il se retrouva nu, entrant rapidement dans l'eau.

A l'intérieur de l'eau, il passa la savonnette absolument sur tout son corps, plongeant sa tête ensuite dans l'eau pour nettoyer ses cheveux qui était fort. Il regarda ensuite les quelques blessures qu'il avait sur le torse. Il avait d'énorme bleue au niveau de pectoraux et des cotes. Ça lui faisait légèrement mal mais rien de bien insurmontable.

Il se prélassait quelques instants dans l'eau lorsque d'un coup il sentit quelques choses de bizarres contre son épaule... IL tourna le tête doucement tombant nez à nez avec une...une...Araignée. IL se mit a hurler !

«  HAAAAAAAAAAAAAA »

Agito avait une peur bleu des araignées et en voir une sur lui le fit se levait pour sortir de l'eau. Mais paniquant il glissa, tombant à l'extérieur du bain, d'un un bruit fracassant. Il était tombé sur le dos... De là...Il se mit a souffler...Doucement pour se calmer !

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Passage à Tabac dans une forêt dévasté

Réponse 17 samedi 20 novembre 2010, 16:36:11

Agito, voilà comment il s'appelait. C'était plus convivial, ainsi, de s'appeler par des prénoms, plutôt que dire des monsieurs, ou des madames, ou d'autres trucs dans le genre. Oui, c'était mieux.

"Et bien Agito, allons-y."

Ils ne mirent que très peu de temps à atteindre la salle de bain. Agito lui avait dit qu'il n'en aurait pas pour longtemps, mais à dire vrai, il pouvait prendre son temps. S'il souhaitait se prélasser pendant une heure dans le bain, et bien, qu'à cela ne tienne ! Naoya prendrait son mal en patience et attendrait le temps qu'il faudrait. De toute manière, parfois, c'était pareil à l'hôpital. Genre, quand elle était sur une intervention et que le patient avait une hémorragie. Une fois, elle avait retiré un pansement fait à la va vite par un ambulance et bam, le sang avait giclé sur sa tenue, et un peu sur son visage aussi. Et il avait fallu qu'elle attende un long moment, histoire que le patient soit stabilisé, avant de pouvoir se débarbouiller un peu. Ou y'avait aussi ses types qui étaient vraiment malades et qui n'arrêtaient pas de vomir leurs tripes. Parfois, quand ça venait, et bien, ils loupaient le haricot et bam, ça finissait toujours par atteindre la personne qui était en face d'eux. Enfin, tout ça pour dire que la crasse, et bin, elle connaissait, bien malgré elle.

"Prenez votre temps. Faut pas vous inquiétez."

Avant de s'éclipser de la salle de bain, Naoya lui expliqua comment marchait le tout. Et elle lui indiqua aussi où il pourrait trouver des serviettes, histoire de se sécher quand il sortirait de l'eau.

"Je vous abandonne un moment. Je pense trouver des affaires à votre taille dans une malle au grenier."

Et puis, de toute manière, Naoya n'allait pas rester dans la pièce alors qu'il était en train de se laver. Ca n'aurait pas été très convenable. Et puis, c'était mieux comme ça. Naoya quitta donc la salle de bain et referma la porte derrière elle. Elle passa une main dans son cou, elle avait un peu de bout et ça la grattait un peu. Brèfle, elle secoua la tête et retourna dans le couloir. Elle attrapa une ficelle qui pendait au plafond et hop, un escalier apparût alors. Elle l'emprunta alors pour grimper au grenier. Lorsqu'elle fut à l'intérieur, elle tira une autre ficelle, histoire d'allumer l'ampoule et se dirigea vers la première malle qui était sur son chemin. Elle l'ouvrit alors. Elle avait fouiné dedans il y avait de cela quelques jours et avait lavé les vêtements, au cas où ils pourraient servir. D'où le fait qu'ils sentaient drôlement bon.

"Alors ... Alors ..."

Pantalons et tee-shirts, voire pulls, ça serait facile pour elle de trouver. Mais pour le reste ... Si, normalement, Naoya avait vu quelques sous-vêtements masculins, et des chaussettes aussi. Elle ne savait plus trop comment ces trucs étaient arrivés là mais bon, finalement, ça allait servir. Naoya récupéra deux ou trois trucs de chaque, histoire que Agito voit ce qui lui allait le mieux. Elle allait refermer la malle quand elle entendit un cri. Naoya lâcha les affaires, elle reviendrait les prendre plus tard, et redescendit à toute vitesse. Elle alla toquer à la porte. Elle n'allait pas non plus entrer comme ça, sans prévenir.

"Agito ? Vous allez bien ?" avait-elle demandé à travers la porte.

Agito/Akito Ketsueki

Re : Passage à Tabac dans une forêt dévasté

Réponse 18 samedi 20 novembre 2010, 17:22:24

Agito avait vraiment une peur bleu des insectes. Il ne pouvait pas en voir un seul si ce n'est de trembloter comme pas possible. C'est ce que l'on appelle une phobie ! L'araignée avait-était sur son épaule, ce qui était encore plus terrifiant. Allongé sur le sol... Il se redressa cherchant des yeux l'araignée. Le plus difficile dans ce genre de phobie, c'est que l'on a tellement peur d'une simple bestiole qu'on a jamais le courage de la tué soi même. Il la chercha des yeux...Elle était sur la baignoire... Il se releva alors rapidement sa mettant contre le mur pour se « protéger ». L'araignée n'arrêtait pas de bouger...C'était vraiment terrifiant. Agito était encore tout mouillé, avec même encore une peu de mousse sur son torse. Il entendit la voix Naoya, ce qui le rassura légèrement. Il dit alors pour lui répondre !

«  Pas du tout.... Une immense araignée essaie de m'attaquer....Et je n'arrive pas a me cacher....pouvez vous venir m'aider ? »

Il serait nue devant la demoiselle, mais pour l'instant c'était bien moins important que cette araignée. Il aurait bien voulu allait prendre une serviette, malheureusement, l'endroit où il l'avait déposé se trouvait juste derrière l'araignée, et c'était bien trop terrifiant pour y aller. Par Manque de chance il n'avait rien a lui balançait... Il était condamner a la regarder.

Mais, l'araignée se mit a bouger, longeant alors la baignoire pour se retrouvait sur le sol, non loin d'Agito. Lui monta alors sur la baignoire, l'esquivant du mieux qu'il pouvait. Il avait l'impression que l'araignée lui en voulait et voulait absolument le piquer. Il avait peur...

«  Vite....S'il vous plait ! »


Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Passage à Tabac dans une forêt dévasté

Réponse 19 samedi 20 novembre 2010, 17:32:53

Une araignée, voilà de quoi il avait peur. Naoya n'était pas franchement copine avec ces petites bêtes mais quand elle en voyait une qui traînait, et bin, elle ne pouvait s'empêcher non plus de l'écraser. Celle-ci finirait très certainement par subir le même sort, sauf si c'était une araignée mutante qui faisait deux ou très mètres de haut. Mais elle se doutait que ce n'était pas le cas, du moins, elle l'espérait. Sinon, l'un comme l'autre seraient dans une mouise pas possible. De l'autre côté de la porte, Naoya ne voyait pas ce qui était en train de se passer mais en tout cas, elle avait l'impression que le pauvre Agito était en train de paniquer comme c'était pas permis. A nouveau, il lui demanda de l'aide et surtout, il voulait qu'elle le fasse vite.

"D'accord, d'accord. Je viens."

Naoya posa la main sur la poignée et la tourna. Du regard, elle chercha tout de même Agito, histoire de voir où il était. Mais elle s'était plutôt concentrée sur son visage, histoire d'éviter toute situation qui pourrait être gênante. Et y'avait pas à dire : la peur se lisait sur son visage. Sûrement qu'il était arachnophobe ... Ou encore, il détestait tous les petits insectes. Elle n'aurait su le dire réellement. Naoya attrapa une de ses chaussures. Pompe en main, elle cherchait la petite bête et ne mit pas longtemps à la trouver.

"Toi ..."

Splash ... Naoya avait abaissé vivement sa chaussure. Elle venait, encore, de tuer une petite bête. Mais bon, là, pour cette fois, c'était pour la bonne cause. Elle revela sa chaussure. La bestiole était sous la semelle de sa pompe. Bon, bin, elle aurait plus qu'à nettoyer après. Elle tourna le dos pendant quelques instants et tendit une serviette à Agito.

"Vous vous êtes fait mal en tombant ? Ou ça va ?"

Naoya le laissa reprendre son souffle. Il était encore tout paniqué par cette saloperie de bestiole. Elle pouvait comprendre d'ailleurs. 

"Je vous ai trouvé des affaires. Je vais vous les ramener."

Sauf si Agito avait encore besoin de son aide, mais elle se doutait que cela ne serait sûrement pas le cas.


Répondre
Tags :