Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre profitable(PV gumi)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marena

Créature

Une rencontre profitable(PV gumi)

vendredi 12 novembre 2010, 00:23:16

Cela faisait un moment  que Marena marchait dans les plaines sauvage, a vrai dire, elle revenait d’une tribut sauvage de terranide, a qui elle rendait parfois visite et ou elle pouvait laisser libre court a ses instincts, passant quelque heure avec ces mâles farouche, sans ce soucier qu’il participait en fait a l’agrandissement de la colonie de Marena, et au vue des rondeurs a l’abdomen qu’elle avait prise ses dernières heure, encore une fois, ses terranide avait bien voulu d’elle. S’est alors qu’elle entendu des bruit, plus loin dans la plaine. Elle s’approcha donc a pas de velours, ne fesant aucun bruit, et observa.

Plus loin, elle put voir une jeune femme, s’entrainer seul, à l’ abri de tous. Elle semblait épuisé, visiblement, elle s’était entrainer toute la journée. Marena l’observa un bon moment, puis elle en vain a la conclusion que cette jeune femme ferait une reine parfaite a ses cotés, qu’elle pourrait produire de merveilleuse guerrières pour sa colonie. Mais elle se dit également que la capturer ne serait pas une mince affaire. Elle portait en se moment même quelque future ouvrières, et donc, elle n’était pas tros apte au combat fans cette situation, elle devait donc agir avec sournoiserie, mais par chance, la femme devant elle alla s’assoir sur un roché, afin de se repauser et s’est alors que Marena entra en action. Elle s’approcha discrètement par derrière et, d’un geste vif et rapide, la piqua a la base du cou avec sa paume, d’où elle avait sortie une épine rétractable, et injecta un venin qui fit sombré la femme sur le coup. Fier de son coup, Marena la prit sur ses épaules et l’amena dans sa grotte.

Quelque heure plus tard, Marena observa sa prise, accrocher a un mur organique. Elle ne lui avait pas fait de mal, et visiblement, elle attendait qu’elle se réveille, debout devant elle, une main sur son abdomen maintenant proéminant. Et s’est a se moment que la femme ouvrit lentement les yeux.

Gumi

Re : Une rencontre profitable(PV gumi)

Réponse 1 vendredi 12 novembre 2010, 00:49:56

Gumi voulait être forte, devenir toujours plus forte pour ne pas avoir à perdre face à Don, elle allait le tuer, même si elle devait y perdre la vie en même temps, aussi prit elle grand soin de s'exiler un moment dans les terres sauvages, elle saisit son arme ressemblant à une lance et commença les enchainements.

Vers l'heure du midi elle fit une petite pause, histoire de manger, boire et se laver un peu de la sueur, puis une fois tous cela fait, elle recommença avec acharnement à effectuer des mouvements, essayant de développer un art qui approche celui d'un dieu, elle ne voulait pas prétendre être une divinité, mais elle voulait que la moindre de ses attaques soient imparables et d'une précision mortelle, elle s'imaginait déjà couper en fine tranche Don, ce dernier le suppliant de mettre fin à sa souffrance, ce qui donna plus de force et d'énergie.

Puis le corps vint à donner des signes d'épuisements, elle s'allongea contre un roc et piqua légèrement du née pour s'endormir d'un coups, ce qui fit que le venin ne fit qu'enfoncer davantage la demoiselle dans un rêve qui semblait à la frontière entre le rêve et le cauchemar.

Quand Gumi reprit connaissance, elle ne tilta pas tout de suite, mais très vite son intuition se mit en route et elle se mit à gesticuler dans tout les sens, usant de toute ses forces, mais arrêtant rapidement sous le douleurs des muscles qui étaient encore endormies et sous l'effet des résidus du poison. Elle lança un regard noir à Marena.

- Que me voulez-vous !
Je ne libère pas les esclaves pour leurs profits,
 c'est pour pouvoir tuer un homme dénommé Don.
Si une personne me barre la route je le tue,
si une personne veux me tuer je le tue,
si une personne m'aime qu'il me fuit,
car tout ce que j'amènerais ne serait que douleur.

Fiche de Gumi + Chronologie RP

Marena

Créature

Re : Une rencontre profitable(PV gumi)

Réponse 2 vendredi 12 novembre 2010, 06:49:19

Marena observa la femme devant elle, une main pausé sur son ventre rebondit, attandant visiblement qu’elle se réveille. Cette jeune femme l’intéressait vraiment, elle semblait forte, rapide et remplie de détermination, elle ferait un élément de choix dans sa colonie! Mais d’un autre coté, Marena ne désirait pas non plus la forcé, elle n’était pas une membre de la fourmilière! Toute celle voulant faire partie de la colonie, le faisait pas choix, et non par contrainte. Finalement, la jeune demoiselle se réveilla, et elle ne semblait pas des plus contente de sa situation, ce qui pouvait être compréhensible. Marena s’approcha donc d’elle et lui caressa doucement la joue, et lui dit ceci.

-Bonjour, pour commencé! Tous d’abor, je veux que vous sachiez que je ne vous veux aucun mal, sinon, je vous ne vous aurais pas simplement endormie comme je l’est fait. Je vous est observer, lorsque vous vous entrainiez dans la plaine, et vous m’avez fait très forte impression, dabors, laissez moi me présenter. Je suis Marena, reine de cette colonie que vous pouvez voir autour de vous*sur ce, elle montra, a l’aide de son bras, les alentour de la pièce, ou quelque ouvrière, semblable a Marena, mais en moin grande, et ayant des particularités quelque peut différente, dépendamment du géniteur ayant tombé sous la main de Marena* Mais voila, ici, je n’est que des ouvrières, je ne peut avoir de soldat, afin de défendre ce bel endroit, bien que je soit assez forte tous de même. Mais vous, vous pourriez! Si vous voulez bien accepter mon offre. A vrai dire, je vous offres de devenir reine également! En fait, si vous vous entrainez si durement, il y a sans doute une raison derrière tous sa non? Et bien sacher que si vous acceptez, vous deviendrez bien plus forte, rapide et endurante que vous ne le serez jamais, sans parler de vos dard empoisonné que vous gagneriez, en contre partie, vous feriez partie de ma colonie, a titre de reine, comme moi, se qui veut dire que parfois, enfin plutôt quant vôtre corps le réclamera, vous devrez donner de nouvelle guerrière a la colonie*dit t’elle, en passant une de ses mains sur l’abdomen de Gumi*  Alors, que pensez-vous de mon offre?

Gumi

Re : Une rencontre profitable(PV gumi)

Réponse 3 vendredi 12 novembre 2010, 10:06:34

Gumi prit le temps d'examiner la situation, redevenant calme, écoutant par la même occasion ce que la reine de la colonie avait à dire.

L'humaine remarqua que le mur était organique, ce qui pouvais se traduire par deux possibilité, soit elle était dans le ventre d'un monstre, soit c'était la reine qui avait tapissé le mur de cette substances chaude, Gumi retrouva rapidement son visage neutre, cachant une certaine forme de dégout du fait d'être retenue par quelque chose qui était mou et chaud, donnant l'impression que le mur pouvait assimiler l'humaine à tout moment.

Quand Marena eut fini son explication, la mutante put voir quelque chose de rare, une expression jaillir du visage neutre de la captive, une expression de surprise.

* J'aurais une alliée ? *

- Attendez deux minutes que je comprenne bien ce que vous m'avez dit.

On pouvait voir dans les yeux de Gumi une désorientation complète, jamais elle n'aurais cru possible qu'une personne l'aide sans demander la raison de son acharnement à vouloir devenir plus forte.

* J'aurais plus de puissance, mais le prix à payer me semble quelque peu vague.*

Gumi reprit de la contenance devant Marena, essayant de cacher ses doutes et aussi une légère peur, la peur de ce qu'elle va devenir si elle accepte, mais aussi ce qu'elle deviendra après avoir accomplit sa vengeance, sera-t-elle une esclaves ?

- J'aimerais en savoir davantage sur cette histoire de pouvoir en plus, mon corps et ma personnalité changeront-ils et surtout qu'est-ce que vous voulez dire par "quant vôtre corps le réclamera".

Je ne libère pas les esclaves pour leurs profits,
 c'est pour pouvoir tuer un homme dénommé Don.
Si une personne me barre la route je le tue,
si une personne veux me tuer je le tue,
si une personne m'aime qu'il me fuit,
car tout ce que j'amènerais ne serait que douleur.

Fiche de Gumi + Chronologie RP

Marena

Créature

Re : Une rencontre profitable(PV gumi)

Réponse 4 vendredi 12 novembre 2010, 12:44:00

Marena observa la femme devant elle a nouveau, elle semblait maintenant moin agressive, et semblait réfléchir a la situation, et elle pausait maintenant ses questions, se qui était normal après tous. Marena lui sourit alors gentiment et répondit a toute ses questions.

-   Et bien s’est simple, si vous désirez devenir reine, vous devienderez comme moi, vôtre corps changera, sous vôtre peau, bien que vous puissiez aussi prendre une nouvelle forme disons plus… insectoïde. Je suis une expérience tekhane, mais je me suis enfuit de leur base. Je suis leur réponse face a la fourmilière. Je possède en moi de l’ADN d’insecte, t’elle les fourmies par exemple. Se qui me rend plus forte. Sous ma forme humaine, je suis un peut plus forte qu’une humaine normal, mais sous ma forme insectoïde, ma peau est couverte d’une chitine résistante, je suis plus forte, et j’ai des arme naturel.

Pour lui montré, elle prit lentement sa forme insectoïde, son corps resta humanoïde, mais maintenant sa peau était d’un vert foncé luisant, recouverte de chitine. Elle ressemblait maintenant plus a une femme insecte qu’a une humaine, mais restait tous de même très belle. Puis elle reprit sa forme d’origine.

-   Pour le quant vôtre corps le réclamera, en tant que reine, et donc de mon égal, vôtre rôle sera de produire des guerrières pour la colonie. Comme je le fais présentement, mais en créa des ouvrières*elle dit cela en montrant son ventre arrondit* A chaque fois que vous copulerez avec un mâle, vous produirez entre une et 3 nouvelle guerrière pour la colonie. Pour vos changement psychologique, vous serez attirez par moi, et moi par vous, nous deviendrons plus que des sœurs, nous seront des égales, vous, vous produirez les guerrières de la colonie, moi les ouvrières. Et vous aurez cet instinct de ruche. Ha oui, j’oubliais, vous pourrez également communiquer par télépathie. Alors, tous cela vous convient t’il?

Puis Marena l’observa de nouveau, attendant sa réponse en lui souriant gentiment.

Gumi

Re : Une rencontre profitable(PV gumi)

Réponse 5 vendredi 12 novembre 2010, 13:17:25

Gumi eut le droit à la réponse à ses question, elle fit un résumé dans sa tête, elle allait devenir une de ses créature crainte par tout le monde dont des rumeurs leurs prête une puissance des plus dangereuse, ce qui était un point positif, car Don aura sans doute peur de se trouver devant une formienne, de plus elle aura le droit d'avoir un bouclier à même la peau bien pratique pour supporter les coups de lame, qui puis est elle aura d'autres armes cachés en plus de ses saï, le seul point noir c'était le fait d'être attiré par Marena et aussi de devenir une pondeuse. Pour Gumi cela ressemblait étrangement à un contrat avec le Diable " Je t'offre la puissance pour te venger, mais en échange tu seras ma chose". Cela sonnait comme ça dans la tête de Gumi, mais cela la fit sourire.

* Tant qu'à vendre mon corps pour pouvoir me venger autant ne pas le faire à moitié.*

La tueuse se détendit pour ne pas montrer son excitation, elle devait quand bien même réfléchir à un moyen de rompre se contrat une fois Don tué, tout en essayant de ne pas se faire attaquer lors de ses période de "production" de guerrière, elle savait pertinemment qu'une femme enceinte était plus fragile et donc elle devra bien choisir ses moments.

- Soit ! J'accepte ta proposition. Si tu m'as menti sache que, peu importe l'influence que tu auras sur moi, je te tuerais de mes propres mains.


Ainsi allait-elle devenir une créature, elle était prête à vendre son âme pour tuer celui qui était la cause de ses malheurs, elle ne désignait pas de divinité car ce n'était rien d'autre qu'un humain qui l'avait plongé dans la situation où elle était maintenant, le pardon n'est pas dans la nature de Gumi, aussi allait-elle attendre sa transformation avec impatience pour la tester. Mais une question vint à ses lèvres.

- Si jamais je venais à changer d'avis, sera-t-il possible de faire marche arrière. Sache que cela n'influencera pas mon choix qui est déjà prit.
Je ne libère pas les esclaves pour leurs profits,
 c'est pour pouvoir tuer un homme dénommé Don.
Si une personne me barre la route je le tue,
si une personne veux me tuer je le tue,
si une personne m'aime qu'il me fuit,
car tout ce que j'amènerais ne serait que douleur.

Fiche de Gumi + Chronologie RP

Marena

Créature

Re : Une rencontre profitable(PV gumi)

Réponse 6 vendredi 12 novembre 2010, 23:49:07

Marena écouta la réponse et les questions de la jeune femme devant elle, et sourit de plaisir en apprenant sa réponse. Une reine de plus dans la colonie ne serait pas de tros! Surtout une jolie jeune femme comme elle, elle donnerait de belle guerrière! Marena s’approcha donc d’elle et cracha sur les entrave au poignet et au mole de la jeune femme, ses entrave se dissolvant rapidement, la libérant ainsi. Puis elle lui répondit.

-Je ne sais pas si tu pourra redevenir toi-même, mais maintenant, une nouvelle vie s’offre a toi!

Puis elle plaça une de ses mains sur le cou de Gumi, l’autre sur son ventre, et soudainement deux piqure, le venin qui allait la transformé étant maintenant injecté dans ses veines, et son abdomen. Marena caressa alors la jour de Gumi, lui dépausant un baisé sur le front.

-Ne t’inquiète pas, cela ne te fera pas mal longtemps

Puis elle se recula un peut, afin d’observer sa transformation.

Gumi

Re : Une rencontre profitable(PV gumi)

Réponse 7 samedi 13 novembre 2010, 12:33:32

L'humaine détendit ses muscles quand elle se vit libéré du mur, par contre elle frémit en sentant les mains de Marena se poser à des endroits qu'elle n'aime pas qu'une personne touche, le cou parce qu'il s'agissait d'un point faible chez les humains et le ventre car de là on pouvait aisément transpercer la peau et s'amuser à sortir tout les organes y comprit les poumons et le coeur. Elle eut un léger hoquet de surprise en sentant les deux dard transpercer sa peau.

*Maintenant je fais quoi ? Je sais, si j'ai le choix de ma transformation, autant penser aux qualités requises.*

Il serait étonnant que Gumi puisse vraiment décider de sa forme, mais il est vrais que l'esprit influence le corps. Si on pense que l'on a froid notre corps réagira comme s'il avait froid, inversement quand on s'auto-persuade que la fatigue n'est pas là on ne la sens pas jusqu'à ce que les muscles lâche. Elle se concentra, mais un élément vint perturber sa concentration, le venin semblait la bruler de l'intérieur, comme si elle avait plongé sa main dans de la lave en fusion.

Elle se mit tomber à terre, son corps semblant convulser, Gumi se sentait travailler de l'intérieur et de l'extérieur, comme si on lui faisait une chirurgie complète du corps sans anesthésie. Son corps s'allongea, sa peau devenant plus douce et belle, se chevelure devint noire et suffisamment longue pour faire toute la hauteur de Gumi, ses yeux devinrent rouge sang, deux cornes sortirent de la chevelure, donnant une impression malfaisante.Ses dents changèrent légèrement, prenant une apparence plus tranchante. Sa poitrine grossi à vue d'oeil, l'épiderme fut recouvert d'une chitine transparente, dont la propriété est d'être souple en temps normale, préservant la douceur de la peau et de devenir extrêmement dure en cas d'agression. Ses muscles se développèrent, gagnant en force et en vivacité tout en préservant les formes de la future reine. Ses ongle devinrent un peu plus longue, devenant égale à celui d'une femme entretenant ses ongles, mais ses ongles sont les armes de la belle, pouvant injecter à même la peau ou dans une plaie causée par ses ongles divers venins, son membre masculin disparut au profit du sexe féminin qui put prendre toute sa splendeur où émergea un clitoris, ce qu'elle n'avait pas avant. Ses hanches se développèrent pour s'adapter à sa futur fonction reproductive. Si elle portait des vêtements ils étaient en lambeau avec ce changement radicale, mais elle ne fut pas dénudée, plusieurs couches de chitines d'une grande légèreté et souplesse tapissèrent son corps, offrant un vêtements des plus appréciable à regarder.
La larve qu'était Gumi avait prit en maturité pour devenir un papillon. Son corps ressemblait maintenant à celui d'une femme d'âge mûr, une vraie reine.

Pendant la transformation, Gumi voulut se mettre à crier de douleur, mais la douleur était tellement intense qu'elle ne pouvait que pleurer la bouche ouverte à la recherche d'air, la transformation ne dura que deux minutes, mais pour Gumi cela avait semblé une éternité, Marena pouvait aussi être surprise de voir une transformation de se genre, personne n'aurait imaginé que Gumi devienne cette femme fort séduisante. Son corps tremblait encore, Gumi reprit son souffle et se leva, elle chute en avant de par le poids de sa nouvelle poitrine et tomba justement dessus, elle se mit sur le dos en se tenant les seins.

- Cela fait mal !!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est quoi ça ?!! Hé !!!!!??!!!!!!!!!

Gumi se mit à toucher son corps et vint même à regarder si ses deux membres étaient encore là et elle se mit à rougir, cachant son intimité avec son vêtement de chitine. Tout cela la perturbait au point que l'on avait l'impression d'avoir affaire à une jeune fille désorienté, d'un autre côté il y a de quoi.

- C'est normale que mon corps est tellement changé ? Et c'est quoi cette poitrine, holala comment je vais faire pour me balader avec ses deux ballons de baudruche.


Elle avait complètement zappé Marena, ce qui pouvait faire marrer cette dernière en voyant l'humaine se mettre à rougir de plus en plus.
« Modifié: samedi 13 novembre 2010, 12:43:23 par Gumi »
Je ne libère pas les esclaves pour leurs profits,
 c'est pour pouvoir tuer un homme dénommé Don.
Si une personne me barre la route je le tue,
si une personne veux me tuer je le tue,
si une personne m'aime qu'il me fuit,
car tout ce que j'amènerais ne serait que douleur.

Fiche de Gumi + Chronologie RP

Marena

Créature

Re : Une rencontre profitable(PV gumi)

Réponse 8 samedi 13 novembre 2010, 16:37:20

Marena observa la transformation de la jeune femme devant elle. Elle grimaça légèrement, semblant souffrir avec elle, comme lié a elle par une sorte de lien, le lien de la colonie, de la ruche. Gumi était maintenant plus que sa sœur, elle faisait partie de la même entité qu’elle, elle était maintenant un nouvelle élément indispensable de la colonie. Elle rigolé légèrement lorsque Gumi fit un commentaire sur sa nouvelle poitrine volumineuse, mais celle-ci lui serait utile afin de nourrir les jeune guerrières, durant leur première heure de vie, avant de devenir indépendante. Puis elle lui tendit sa main et la remit sur pied et caressa le visage de Gumi, et passa ensuite sa main sur sa poitrine, son ventre, elle faisait connaissance avec sa nouvelle compagne. Puis elle lui sourit gentiment et lui dit.

-Ne t’inquiète pas pour ta poitrine*elle passa sa main sur celle si en lui souriant* La mienne aussi est assez grosse non? N’oublie pas, nous somme reine, nôtre rôle est de faire croitre la colonie, elle te servira a nourrir tes jeune guerrière. Mais ne t’inquiète pas, tu t’y feras très vite, ton corps est maintenant conçu pour cela, apprend à maitriser ton nouveau toi.

Puis elle caressa le ventre de Gumi, elle semblait satisfaite de sa nouvelle sœur, et elle l’aimait déjà, le lien de la ruche était déjà maintenant très fort envers elle, et elle la défendrait au péril de sa vie, car maintenant, elle était plus que des sœurs, mais une partie d’elle-même. Elle prit ensuite les mains se Gumi et les dépausa sur son ventre arrondit, de petit mouvement pouvant être perçu.

-Alors ma sœur, te sent tu prête à suivre ton rôle? Écoute se que te dit ton esprit, il te dira quoi faire, n’ait crainte, il te conseillera toujours avec sagesse. Mais peut être a tu des questions avant? Enfin quoi qu’il en soit, lorsque tu te sentira prette, j’avais prévu le coup, il y a un mâle accroché au mur, plus loin dans l’autre pièce.

Puis elle lui sourit, en la serrant contre elle avec amour. Elle avait maintenant une nouvelle sœur.

Gumi

Re : Une rencontre profitable(PV gumi)

Réponse 9 samedi 13 novembre 2010, 18:15:36

Gumi n'eut pas de réponse immédiatement et saisit la main de Marena, Bizarrement, elle semblait avoir confiance en elle, non ce n'est pas de la confiance, c'est quelque chose de plus fort, de plus intime, la tueuse n'avais jamais connu ça avant, ce qui est normale pour une jeune humaine ayant toujours rejeté les autres et n'ayant jamais eu le sentiment de désirer une personne, aussi elle devint très vite déboussolé par ce qui arrivait, elle n'émit pas de bruit en sentant la main de Marena tracer un chemin sur son corps, la caresse au visage calma lentement l'inquiétude et la peur, la caresse de la poitrine augmenta la sensation inconnue pour Gumi ; le plaisir, la main sur le ventre eut comme effet d'apaiser son âme l'espace d'un moment, elle avait l'impression d'être en sécurité, de pouvoir se libérer du poids de son passé, sans pudeur et sans crainte de se faire rejeter, elle avait la sensation d'être contre la mère qu'elle avait tant désirer.

Gumi sentit alors les mains douce de Marena saisir les siennes et les déposer contre le ventre de cette dernière, l'humaine eut une surprise, elle sentait la vie bouger dedans et l'espace d'un moment elle se sent être l'enfant, son corps se détend, elle accorde son rythme cardiaque avec celui de Marena et une fois ceci fait, elle se sent calme, plus rien ne pouvait la faire du mal, plus rien ne pouvait la blesser, elle se sentait à l'abri de toute peine, sa vengeance et sa douleur ne semblait plus l'atteindre, il ne restait que la douceur, qui s'intensifia quand elle déposa sa tête contre la poitrine de Marena entendant son coeur battre.

Gumi se sent tellement bien qu'elle aurait aimé rester ainsi toute une vie, elle goutait enfin à de la tendresse, de l'amour, chose qui lui avait été ravie, jugé une éternité pour l'humaine. Son esprit était en paix, son corps aussi, son coeur tremblant de peur et de colère c'était changé en un coeur de cristal brillant de petite étincelles qui ne demandent qu'à devenir des fleurs, dont l'amour charnel.

L'humaine reste un petit moment, mais qui sembla très long pour elle puis elle se recule et regarde Marena, les yeux en larmes, elle tenta de les essuyer, ne comprenant pas pourquoi elle avait des larmes, alors qu'elle ne faisait que verser ceux qu'elle avait retenue trop longtemps.

- Tient ... je pleure ... Pourtant je ne souffre pas ...


D'un geste imprévisible elle se mit à étreindre sa nouvelle soeur avec force, pleurant sur son épaule, déversant un vrai torrent, le verrou sur son coeur venait de voler en éclat.

- Je ferrais ... tout ce que tu voudras ... ne me laisse pas seule ...

Gumi faisait une légère dissociation de la réalité, elle revivait actuellement la perte de ses grande soeurs, à la seule exception que cette fois ci, Marena était une des grande soeurs, la tueuse avait beau crier haut et fort qu'elle pouvait vivre toute seule, la solitude l'avait rongé depuis trop longtemps et elle avait toujours fuit ses propres sentiments pour ne pas souffrir, cela arrive toujours quand on veut se préserver d'un grand mal.

- ... Ne me laisse pas seule ... s'il te plait ...
Je ne libère pas les esclaves pour leurs profits,
 c'est pour pouvoir tuer un homme dénommé Don.
Si une personne me barre la route je le tue,
si une personne veux me tuer je le tue,
si une personne m'aime qu'il me fuit,
car tout ce que j'amènerais ne serait que douleur.

Fiche de Gumi + Chronologie RP

Marena

Créature

Re : Une rencontre profitable(PV gumi)

Réponse 10 dimanche 14 novembre 2010, 06:37:41

Marena fut douce avec sa nouvelle sœur. Elle comprenait sa douleur, du moin, les émotions qu’elle ressentait, le lien de la ruche avait cette particularité de partager les émotions des reines entre elle. Elle continua de l’étreindre dans ses bras, lui offrant toute l’affection dont elle avait besoin. Elle lui caressait les cheveux, la réconfortant avec passion. Puis lorsqu’elle sécha finalement ses pleurs, elle lui revela la tête délicatement, passant une main sur ses joues.

-Alors, tous va mieu maintenant? Je suis la pour toi désormais, n’hésite pas, si tu a besoin de quoi que se soit.

Puis elle pausa ses main sur l’abdomen plat de sa sœur, l’observa amoureusement, puis elle lui sourit avec une grande tendresse.

-Bien, maintenant que tu es des nôtres, il faut vérifier que ta transformation s’est bel et bien dérouler comme prévu!

Elle claqua des doigts et une ouvrière arriva, avec un tous petit contenant, contenant une sorte de crème blanchâtre. Marena avait prévu le coup, une de ses ouvrières avant prit soin de récolter l’essence vital du mâle capturé plus tôt. Elle y trempa alors ses doigts et se dirigea a l’entre cuisse de la jeune femme, jouant a l’entré de son intimité. Elle sourit avec passion a sa nouvelle flamme, lui bécotant le cou alors qu’elle fit pénétré ses doigts en elle, prenant soin de lui chatouiller la ou il fallait. Elle fit quelque allez retour avec sa main vers le petit pot remplie de subtense, recommençant a chaque fois sont petit manège entre les cuisses, prenant soin de lui procurer tous le plaisir qu’elle pouvait lui offrir. A la suite de ceci, elle se mit a genou, avec une légère difficulté, son abdomens étant maintenant assez volumineux. Puis elle dépausa son oreille contre le ventre nue de Gumi, écoutant se qui s’y passait, tous en souriant joyeusement.

-Jamais je ne te laisserais, ma sœur.

Marena

Créature

Re : Une rencontre profitable(PV gumi)

Réponse 11 jeudi 18 novembre 2010, 07:40:47

(mouru? :( )


Répondre
Tags :