Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Requête assez difficile... (Logiciel de création de musique)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Blain - Another

E.S.P.er

Bien le bonjour, je recherche quelqu'un doué avec les logiciels de création de musique. J'ai ici une OST que j'affectionne énormément sous un lien youtube mais les voix par dessus. Quelqu'un pourrait-il recréer l'OST pour moi ? Elle n'est dans aucun album d'OST, j'ai vérifié. Si quelqu'un se sent capable de la recréer : http://www.youtube.com/watch?v=CMXdh0_YvDI

Voila voila ^^
Direction Blain pour le nouveau compte.

Pandora

Terranide

Re : Requête assez difficile... (Logiciel de création de musique)

Réponse 1 dimanche 07 novembre 2010, 19:39:55

Pour moi, à mon niveau, en tous cas voilà ce que j'en dis.

Diviser une chanson, en vocal et instrumental par exemple, est impossible.
Disons que pour dégager le vocal (admettons aigu) on vire les haute fréquences, ce qui va virer aussi par exemple les crash de la batterie, un peu du spectre de violons aiguë etc (c'est un exemple).
Donc si on vire les voix... On supprime des bouts de la chanson.

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Requête assez difficile... (Logiciel de création de musique)

Réponse 2 dimanche 07 novembre 2010, 19:48:54

Je vais expliquer un peu mieux. En gros, si quelqu'un d'assez doué avec les logiciels de création de musique synthétique a assez d'intuition ou d'ouie pour savoir ce qu'il y a derrière les paroles, peut-il recréer l'OST à l'aide d'un logiciel de création de musique sans les voix ?
Direction Blain pour le nouveau compte.


Répondre
Tags :