Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Claquera, claquera pas?... [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eris

Dieu

Claquera, claquera pas?... [PV]

mercredi 03 novembre 2010, 17:41:35

Guerre n'était plus pour elle. Elle l'avait répudié. Pourquoi? Parce qu'il avait osé l'embrasser sans lui demander son avis au préalable. Quel genre de créature peut donc se montrer aussi suicidaire? Eris n'était pas réputée pour son instabilité émotionnelle pour rien... Il avait eu de la chance qu'elle ne le tue point séance tenante, mais qu'elle se contente de le libérer de la charge qui lui incombait, à savoir, guerroyer en son nom. C'était triste, mine de rien. A présent qu'ils n'oeuvraient plus de concert, Eris aux commandes et Guerre faisant office de jambes, la vie était d'une morosité...
Les humains comme les terranides l'ennuyaient profondément. Quant aux autres Dieux de l'Olympe, elle ne voyait en eux que des tirs au flanc tout juste bons à cuver le vin de Dyonisos, se complaire dans leur oisiveté, ou encore s'adonner à des pratiques sexuelles... Certes, c'est agréable. Mais... On ne peut tout de même pas passer son temps à ne faire que ça? Si? Apparemment, certains des divins semblaient persuadés que oui. Grand bien leur fasse. La déesse de la Discorde préférait se stimuler autrement. Elle préférait éveiller ses sens d'une façon beaucoup plus... Efficace, avant de les satisfaire. Elle voulait pouvoir ressentir l'adrénaline couler dans ses veines. Ou, si elle ne pouvait atteindre ce niveau, au moins stimuler son intérêt, d'une façon ou d'une autre.

La déesse du Chaos remplissait sa charge à merveille, à la perfection comme disaient ses frères et soeurs. Elle était chaotique dans ses relations, dans sa façon d'agir et de se comporter, et bien entendu dans son style de vie. Anarchique, anachronique, l'envers devient l'avant et l'avant devient l'envers, le haut devient le bas, et vice versa. Qui recherche la stabilité ne saurait jamais trouver son bonheur avec Eris, mais quiconque cherche une femme toujours renouvelée, avec plus de personnalités qu'une centaine de schyzophrènes et plus de reliefs que toutes les chaînes montagneuses du globe serait comblé. Elle n'est jamais la même, jamais. La seule chose perpétuelle chez elle est l'ennuit.

Ennuit dû à la désertion, enfin à la trahison, de son homme de main favori. Soit, qu'il en soit ainsi. Elle se trouverait un nouveau jouet. C'est pour cette raison qu'elle arpentait les contrées du chaos terranides, car c'est en cet endroit qu'elle risquait le plus de trouver son bonheur. Elle ne voulait pas d'humain ou d'esper, trop chétifs, trop vite passés et cassés. Elle voulait un jouet robuste et intéressant, un défi à relever, qu'elle ne pourrait aisément contraindre et qui l'amuserait autant qu'il l'obligerait à le détester... En un mot comme en cent, elle était à la recherche d'une créature susceptible de susciter chez elle des sentiments. Mais pas n'importe lesquels. Elle ne voulait pas d'amour, de tendresse ou encore de l'apaisement... Non, elle voulait de la colère, de la passion, de la haine, de la fougue! Elle voulait quelque chose d'intense, de prenant! Comme c'était difficile à trouver...

Lasse d'arpenter bois et chemin sans trouver sa perle de lunatisme, la déesse décida d'interrompre ses recherches l'espace d'un instant. Elle troqua donc son corps impalpable de fumée pour son originel, aux orbites vides et à la chevelure incomparable et unique. En cela cependant, elle était redondante. Ses formes étaient toujours aussi voluptueuses, et toujours mises en valeur par des vêtements qui n'en étaient pas vraiment. Corset de cuir et cape de velours, rouge à l'intérieure et noir à l'extérieur, ainsi que bottes à talons, elle aimait particulièrement se donner le style de la dominatrice qu'elle était et souhaitait être reconnue telle quelle. Une fois solide, elle profita de la forêt pour tester ses propres connaissances en matière de plantes et quant à leurs utilités. Elle n'en oubliait pas pour autant le but premier de sa présence dans les bois et restait à l'affût d'un signe de vie intéressant, quoiqu'elle commençait fortement à se dire que finalement, aucune créature, pas d'avantage sur le plan de Terra que sur Terre, ne valait le déplacement...

Asran Willmerry

Re : Claquera, claquera pas?... [PV]

Réponse 1 mercredi 03 novembre 2010, 20:32:52

Je ne faisais rien de particulier aujourd'hui, je me reposais tout simplement, du coup mes victimes potentielles pouvaient respirer. Je commençais à être lassé de toutes ces filles facilement violées, il n'y avait plus aucun mérite, aucune ne résistait. Sans le savoir ce que je recherchais ressemblait à ce que recherchait une certaine déesse, bien que seul un de nous deux serait satisfait au final, mais je ne le savais pas encore.

J'avais passé ma journée à m'occuper comme je le pouvais, redécouvrant des activités simples comme ... la sieste? Et oui, une fois mes victimes parties je n'avais plus grand chose à faire, ce serait tellement simple si je pouvais me transformer en humain et me mêler à eux, comme les autres lycans. Pas que je les affectionne particulièrement, mais plutôt qu'il fallait bien reconnaitre que l'espèce dominante par le nombre était belle et bien la leur.

Enfin bref, je me reposais et ce serait probablement le dernier jour que je le ferais car je m'emmerdais à mourir. Cependant je fus sorti de ma torpeur par cet instinct que nous avons, nous les lycans, celui de sentir venir le danger, je sentais que quelque chose n'allait pas sans pour autant savoir quoi. J'ai donc décidé d'aller voir, ma curiosité étant plus grande que ma méfiance.

Je suis tombé nez à nez avec une jolie femmes, étrange et habillée comme heu ... Je n'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir plus que ça sur elle car je sentais qu'elle ne me voulait pas que du bien. L'instinct est un outil bien pratique, mais peu précis, j'ai attaqué la jeune femme avant qu'elle ne m'attaque et sans vraiment comprendre pourquoi je me suis retrouvé dans une position assez délicate.


Répondre
Tags :