Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre pas cool. >.< [Pv Don]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lupa

Une rencontre pas cool. >.< [Pv Don]

mercredi 03 novembre 2010, 17:35:13

Lucie venait de finir les cours, elle alla directement à son hôtel, histoire se se changer, elle mit en pagaille sa penderie pour trouver une super tenue, si bien que l'on aurait cru que la demoiselle avait été victime d'un vol. Elle prit un douche et en profita pour se teindre les cheveux d'une couleur argenté, elle n'eut pas besoin de couper ses cheveux qui étaient à la bonne longueur, tombant jusqu'aux épaules. Une fois sa toilette faite, elle se mit à se diriger vers son lit où se trouvait les vêtements, elle choisit le style Nero, celui de devil my cry 4.

Elle mit un soutient gorge bleu marine, pareil pour la culotte, elle avait encore trop d'hésitation à porter un string. Comme haut elle mit une veste bleu avec des une capuche, des bords et un tribal rouge, la fermeture se faisant par une fermeture-éclair sur l'avant, en guise  de bas elle porta un mini-short bleu, autant rester dans les ton. Elle choisie une paire de chaussure, des bottes marrons avec chacune trois attache à boucle, comme sur les ceintures. Elle mit sur son poignet gauche un bracelet qui ressemblait à un bout de collier en cuir sombre.

Lucie se regarde dans la glace et quelques chose la chagrine. Très vite elle se met à essayer les lentilles de couleurs et finit par choisir bleu ciel.

Une fois la dernière touche de parfum mit, elle rangea son bazar et partie de l'hôtel. Ce soir elle voulait trouver une fille de joie pour tenter de briser un tabou dans la famille Batavia, celui de se garder pur jusqu'au mariage, chose que Lucie ne voulait pas, car toute les filles qu'elle avait entendu disait que c'était super de se faire dépuceler. Elle ne savait pas que cela ne se passait pas toujours en douceur.

Elle se mit à faire le tour du centre commerciale, rien. Puis elle regarda la rue menant au quartier de la Toussaint, plein de filles avaient dit que l'on trouvait ce que l'on cherchait, mais qu'il y avait aussi dedans des tueurs en séries, des violeur, ect ... Bah, sans doute des histoires pour faire peur, pensa Lucie qui s'engouffra dedans, sans savoir qu'elle allait être bien surprise.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une rencontre pas cool. >.< [Pv Don]

Réponse 1 mercredi 03 novembre 2010, 17:43:46

Il était affreusement tard quand Don vit la jeune fille avancer dans la rue. Il n'aimait généralement pas ce genre de beauté artificielles qui se peinturluraient, car on ne pouvait pas revendre une fille pareille au marché des esclaves...Néanmoins il avait passé la soirée sur une dure a cuir, il avait besoin de se détendre un peu avec une autre fille et il était bien trop tard pour que Lupa se promène ici. Elle devait surement être soit en train de fuguer soit en train de faire le mur. Tant pis pour elle, il l'attraperais avant que ce quartier ne l'attrape. Il était sorti a l'exterieur de sa boutique d'antiquitée pour fumer une bonne cigarette après plusieurs heures de torture infructueuse, il avait le feu au pantalon et avait envie de se déchainer. Lupa, avec son petit corps agréable d'adolescente lui donna immédiatement des idées...Restait a savoir comment l'aborder, il n'avait pas le profil du chalant...Mais après tout, si elle trainait dans le coin elle devait avoir une petite idée du genre de personnes qu'elle allait rencontrer...Et puis il était curieux de voir si Lupa serait toujours aussi mignone a croquer une fois qu'elle n'aurait plus les cheveux teints et aucun artifice.

"Eh petite, qu'est ce que tu fais encore a trainer dans les rues a cette heure ci ?"

Derrière Lupa venait d'apparaître un colosse occidental aux yeux, aux cheveux et a la peau de charbon, il faisait bien deux mètres de haut, était tout en muscle et portait un pantalon bouffant et un marcel, ses yeux étaient braqués sur la jeune fille, attendant sa réponse comme une simple formalité entre la contempler maintenant et l'avoir dans son lit.

-Hj-Petit post sorry^^"-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lupa

Re : Une rencontre pas cool. >.< [Pv Don]

Réponse 2 mercredi 03 novembre 2010, 18:02:16

Lucie se mit à marcher, repérant bien les bâtiments pour ne pas tourner en rond, bon dieu, pourquoi n'avait-elle pas acheté un carte de la ville comme toute les autres filles.

*Bah je n'en ai pas ... *

"Eh petite, qu'est ce que tu fais encore a trainer dans les rues a cette heure ci ?"

Elle se retourne et voit Don dans toute sa grandeur, c'est le cas de le dire, surtout pour un colosse faisant plus de deux mètre de haut. Mais la jeune fille ne se laisse pas intimider, on lui avait dit que si on montrait sa peur dans ce quartier on était mort. Aussi elle revêtit le rôle de la rebelle pour se donner plus de poids.

- Est-ce que je t'en pose des question moi. Je chercher une prostituée, voilà t'es content, maintenant fous moi la paix, car t'es pas mon père.

Effectivement, car son père en question ne lui aurait certainement pas permit de faire un seul pas en ce lieu mal famé et encore moins pour chercher une prostituée. Si son père avait entendu sa phrase il serait sans doute par terre en faisant une crise cardiaque, en effet jamais une bourgeoise ne se permettrait de faire ce que Lucie voulait entreprendre.

Elle tourna le dos à Don et partie d'un pas décidé vers le coeur du quartier, là où elle aurait plus de chance de trouver ce qu'elle cherchait, sans compter qu'elle avait un peu d'agent dans son sac. elle mit le plus de distance entre le colosse et elle.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une rencontre pas cool. >.< [Pv Don]

Réponse 3 mercredi 03 novembre 2010, 18:10:50

La bouche de Don s'ouvrit, resta un peu en suspens tandis que la seule chose qu'il arrivait a formuler dans son cerveau fut cet unique mot

*Hein...?*

*...Je rêve ou cette gamine viens de me dire "Ta gueule je vais aux putes ?"*

Sur le coup de la surprise l'esclavagiste en resta un peu sur le cul du culot de la jeune fille qui venait de l'envoyer chier comme un de ses camarades de classe. Néanmoins une fois que le coup de surprise fut passé Don se revela vouloir avoir cette petite impertinente dans sa collection plus que tout au monde. Une fille comme ça pourrait être le joyaux de sa collection. Souriant avec envie il la suivit, essayant d'engager la conversation.

"On peut savoir pourquoi tu cherche une prostituée ?"

La question l'interessait au plus au point a présent.

"...Surtout quand celles ci ne trainent plus dans les rues depuis que la police fait des descentes dans le quartier ?"

Fit il une fois qu'elle lui avait répondu.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lupa

Re : Une rencontre pas cool. >.< [Pv Don]

Réponse 4 mercredi 03 novembre 2010, 18:43:55

"On peut savoir pourquoi tu cherche une prostituée ?"

Fallait dire que don était un vrai casse-pied. Lucie se demandait, si ce colosse était trop curieux, complètement con ou les deux. Elle poussa un soupir, elle se voyait mal se trainer un pareil boulet au pied, elle voulait chercher toute seule et pas avec un colosse qui aurait tôt faire de faire fuir n'importe qui.

- C'est pas tes oignons, est-ce que je te demande si tu couches avec la première bombe qui te passes sous la main ? Non, alors maintenant dégage.

"...Surtout quand celles ci ne trainent plus dans les rues depuis que la police fait des descentes dans le quartier ?"

C'était la meilleure, elle qui voulait trouver une prostituée pour avoir une petite initiation, elle allait devoir faire du porte-à-porte, pour avoir des informations. A moins que ...

- Si tu sais tant de chose mon gars, tu pourrais me filer quelques adresses.

Il était hors de question de payer quoi que se soit à cet individu, Lucie pouvait toujours dire que c'était le prix à payer pour la mettre en rogne. Ben c'est vrais quoi, un colosse qui vous suit, vous poses des question et finit par vous dire que vous vous êtes trompé d'endroit ça a de quoi mettre en rogne n'importe qui.

Lucie se demandait même s'il ne fallait pas mieux faire demi-tour et tenter sa chance un autre jours.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une rencontre pas cool. >.< [Pv Don]

Réponse 5 mercredi 03 novembre 2010, 18:53:26

Il la tenait. Mais elle serait surement reluctante a "payer le prix" pour trouver une prostituée, qui que soit cette petite, si elle cherchait UNE prostituée et non pas UN prostitué, c'était surement parce qu'elle ne pouvait pas encaisser les mecs. Les bonnes filles bien faites étaient toujours lesbiennes de toute façon. Mais il se fichait bien de leur orientations sexuelles quand il les capturait, il savourait a chaque fois la témérité de la petite et frissonnait a l'idée de la voir bientôt au bout d'une laisse, mais bien sur le noir couvrait facilement tout ça. Néanmoins si il l'emmenait gratuitement a destination, elle risquait de trouver ça louche...Heureusement Don avait un plan.

"Bien sur, je sais où se trouve la meilleure et la seule boite de prostituée du coin."

Il sortit de son portefeuille une liaisse de photos qu'il balança a Lupa, celles ci montrait des humaines ainsi que des terranides en lingeries qui prenaient des position sexy, ces photos ne venaient surement pas d'un site internet, car elles étaient toutes prises sur le même lit, il s'agissait du "catalogue" de Don pour ses acheteurs mafieux.

"Je peux t'emmener là bas, mais ça sera pas gratuit..."

L'esclavagiste eut un large sourire.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lupa

Re : Une rencontre pas cool. >.< [Pv Don]

Réponse 6 mercredi 03 novembre 2010, 19:22:58

"Bien sur, je sais où se trouve la meilleure et la seule boite de prostituée du coin."

Lucie haussa légèrement le sourcils droit, signe qu'elle demandait à voir ça, puis elle vit les photos. Elle vit très vite que c'était un boite de prostituée assez intéressant, il y avait de tout, même des femmes aimant se déguiser en cat-girl et autres animaux, leurs déguisements étaient tellement bien fait que Lucie aurais juré être vraie, mais pour la demoiselle c'était impossible que cela existe.

"Je peux t'emmener là bas, mais ça sera pas gratuit..."

Ouais, ouais, ouais, ça sonnait plutôt, plan cul pour Lucie, elle n'avait pas totalement tord. Pour la demoiselle l'argent n'était pas à utiliser à la légère, une dépense trop importante ne pourrais être justifiable, oui son cher papounet fouinait dans les affaires de sa propre fille.

De toute façon, plus elle discutait avec lui, plus l'affaire sentait mauvais, elle voulait trouver cette fameuse boite toute seule, même si pour cela elle devait passer la soirée.

L'idée de dépenser le moindre centimes pour avoir un guide dont elle ne pouvait pas faire confiance, elle ne faisait confiance qu'à ses camarades de classe, car elle les connaissaient, ce qui n'était pas le cas de Don.

- Dans ce cas tu peux garder tes photos et ton marché, Elle ne doit pas être si difficile à trouver cette boite. Suis-moi encore et je vais m'énerver.

Elle partie en courant, non pas pour faire croire qu'elle était peureuse, mais elle était athlétique et beaucoup plus agile que Don, elle passa par un cul-de-sac, sautant sur une poubelle pour se cramponner à une échelle de service et attendre sur le mur un possible poursuivant, rien.

Elle choisit donc de descendre de l'autre côté, profitant d'un tas de matelas défoncés pour amortir la chute. Lucie partie du quartier, elle avait une mauvaise impression, sa nuque ne cessait de frissonner, comme-si elle avait échappé à un danger, ce ne pouvait pas être le colosse, car elle avait des objets pour se défendre, dans son sac.

Elle hésitait, devait-elle retourner dans le quartier ou au contraire, partir à l'hôtel "Les Vagues Brûlantes" pour se prendre un bon bain et penser à un autre moyen de trouver une prostituée.

Lucie entendis des ricanements, quelques choses semblait se tramer dans le quartier, aussi le choix fut vite fait, elle partie à l'hôtel, seulement à mi-chemin ...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une rencontre pas cool. >.< [Pv Don]

Réponse 7 mercredi 03 novembre 2010, 19:34:40

Il n'aurait eu aucun mal a la rattraper. Après tout il était un marathonien entrainé. C'était dommage, il y serait allé doucement...Il savait que la jeune fille ne lui aurait jamais permis de l'avoir aussi facilement il aurait demandé des choses moins osées mais peu lui importait...Il allait la rattraper quand il ramassa une carte au sol qu'elle semblait avoir perdu en chemin

"L'hotel des vagues brulantes hein ?"

Don sourit et se mit a poursuivre la jeune fille, trotinant derrière elle il la vit prendre effectivement la direction du dit hotel, alors qu'elle avançait il lui coupa la route.

"Tu n'es pas si difficile a suivre petite. "

Lança t'il pour l'enerver encore un peu plus avant de sourire de manière ambigue

"Ecoute, si tu n'a pas d'argent je suis prêt a prendre quelques petits services. Tu ne trouvera pas de prostituée qui acceptera quoi que ce soit si ce n'est pas pour quelques biftons, elle ne travaillent pas a leur compte. Je te propose de te mener gratuitement a l'endroit VIP contre un service. J'imagine que tu ne sera pas contre donner un peu de ta personne ?"

Il tentait ça une dernière fois. Mais si elle refusait il risquait de...Revenir a la charge plus tard. Tout dépendrais de la réponse de Lupa.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lupa

Re : Une rencontre pas cool. >.< [Pv Don]

Réponse 8 mercredi 03 novembre 2010, 20:17:00

Lucie ne sursauta pas en entendant une voie qu'elle ne reconnaissait que trop, elle allait répliquer quand don se mit à dire :

"Écoute, si tu n'a pas d'argent je suis prêt a prendre quelques petits services. Tu ne trouvera pas de prostituée qui acceptera quoi que ce soit si ce n'est pas pour quelques biftons, elle ne travaillent pas a leur compte. Je te propose de te mener gratuitement a l'endroit VIP contre un service. J'imagine que tu ne sera pas contre donner un peu de ta personne ?"

Lucie souffla un coup et elle s'approcha de Don, vraiment de mauvaise humeur. Elle fouilla dans son sac et sortie une liasse de billet qu'elle tendit de la main gauche.

- Pas question pour me vendre contre une visite gratuite, voilà ton frique pour me guider, t'es content ?

Elle attendit que Don saisisse pour que de la main droite elle sorte de son sac un spray au poivre, le bouchon étant déjà retiré et elle aspergea la tronche de Don, avant de fuir en courant vers l'hôtel, ne l'avait-elle pas prévenue de ne pas la suivre, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Peut être avait-il eu le réflexe de fermer les yeux, il n'empêche qu'une fois qu'il pouvait les ouvrir sans risque que ses yeux le pique, Lucie était déjà loin.

La demoiselle fila comme une flèche à l'hôtel, elle arrêta de courir une fois la porte franchit, elle demanda si elle avait reçu du courrier, en effet elle avait reçu deux lettres, dont l'une était de son père, à tout les coups c'était une phrase bateau et rédigé par sa secrétaire. L'autre ne devais pas être important.

Elle prit place au restaurant, sa course lui ouvrait l'appétit.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une rencontre pas cool. >.< [Pv Don]

Réponse 9 mercredi 03 novembre 2010, 20:28:19

C'était attendu, c'était attendu, c'était attendu, pourquoi est ce qu'il avait marché droit dedans ?! Hurlant de douleur il se tint la tête tandis que sa proie fuyait, il porta sa manche a ses yeux sans les frotter pour autant et tituba le long des murs pour regagner la fontaine la plus proche et se rincer les yeux, perdant bien vingt bonnes minutes...Ah la petite salope. Don poussa un cri de rage avant de se lever. Il avait essayé d'y aller en douceur, ça n'avais pas marché. Il allait utiliser la manière forte a présent, aucune subtilité, simplement la réalité des choses. Ca c'était peut être passé dans une ruelle sombre et elle n'avait pas bien vu son visage mais elle avait reconnu sa carrure, c'était là le problème pour la prendre a nouveau en filature. Elle voulait jouer a ça ? Très bien. Ils allaient jouer a ça. il rentra directement chez lui et claqua la porte, un gemissement se fit entendre alors qu'il tournait la tête vers la lycéenne qu'il avait ramené cette après midi et qui était encore enchainée a son chevalet de torture.

"Ah non tu me fais pas chier, c'est pas le moment."

Lança t'il alors qu'il mettait une veste et refermait la porte de la jeune fille nue attachée a un chevalet qui lui lança un dernier regard médusé. Il embarqua immédiatement dans sa camionette et mit les vents vers l'hotel.

En attendant Lupa avait fini de manger ce qu'elle voulait, mais pendant le repas un homme était venu glisser un billet dans la poche du receptioniste pour savoir le numéro de sa chambre...Il faisait souvent monter des prostituées ici et avait des relations...

Elle aurait une jolie surprise quand elle rentrerais.


-Hj-Considère que Don est caché dans la chambre et que tu ne le vois pas en rentrant.-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lupa

Re : Une rencontre pas cool. >.< [Pv Don]

Réponse 10 mercredi 03 novembre 2010, 20:53:49

Elle mangea jusqu'à ce que son bide lui fasse signe d'arrêter, tant pis ce soir elle n'allait pas dormir, elle n'allait pas se payer des mauvais rêves. Elle finit son diner par une glace à la vanille et paya la note, de toute façon l'argent n'était pas un problème elle avait plusieurs comptes en banques histoire de faire marché les intérêts, mais aussi brouiller les pistes de son cher père qui n'avait pas encore découvert le compte secret de la miss.

Elle salua le personnel, comme à son habitude, tout le monde ne pouvait nier la politesse de la demoiselle. Elle lu la lettre de son père, c'est bien ce qu'elle pensait ce n'était pas l'écriture de son père mais bien celui de sa secrétaire. Combien de temps pensait-il encore la tromper de cette manière.

Elle ouvrit la porte de sa chambre, décochant ensuite l'autre lettre, le contenue était assez glauque, en gros cela prévenait d'un danger qui allait survenir, pourtant elle n'avait pas engagé de détective ou de garde du corps. Elle referma la porte à clé descendant à l'accueil pour savoir qui était la personne ayant mit la lettre, mais personne ne put répondre à ses questions, aussi elle remonta dans sa chambre, elle referma la porte derrière elle, mettant juste le loquet, fermer la porte était inutile.

Elle se dirigea tout de suite vers la douche, en effet elle sentait la sueur, tant pis pour la teinture, Lucie avait acheté une version intéressante, elle partait à l'eau chaude en utilisant un produit en complément.

Elle alla donc dans la salle de bain et retira ses lentilles et ses fringues, déposant son sac par la même occasion.  Elle alluma la pomme de douche et régla la température, puis elle entra dans la douche faisant coulisser la porte en verre.

Au bout de deux minute un buée masqua la demoiselle, mais Don pouvait voir des cheveux rouge feux supplanter les cheveux argentés de la miss.

[ Pour te faire une  idée de Lupa sans artifice : http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=356789]

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une rencontre pas cool. >.< [Pv Don]

Réponse 11 mercredi 03 novembre 2010, 21:03:27

Don était habilement caché, mais où diriez vous ?Eh bien la chambre qu'occupait la jeune femme avait deux lits, le lit normal dans lequel elle dormait et un lit pour invité rangé dans un placard ne contenant que le dit lit, c'était là qu'il était caché. Pour le moment Don ne faisait rien, restant caché dans l'armoire il pouvait voir vaguement les cheveux roux de la transformiste et pesta. C'est vrai qu'elle était plus mignone avec ces artifices, mais il allait attendre un peu, il voulait observer cette fille, bien sur il allait la violer, ici et maintenant, il avait fait en sorte avec ses biftons qu'ils ne soient pas dérangés, mais il voulait voir comment elle bougeait toute seule, pourquoi elle voulait une prostituée et si possible, voir un de ses nouveaux déguisements, il la prendrais avant qu'elle sorte si elle ne comptait pas ressortir il allait attendre qu'elle aille au lit, il voulait savoir dans quels sous vetements elle dormait, ou si elle dormait nue, il voulait en savoir leplus possible sur sa proie...A commencer par son nom...

pour toutes ces raisons il demeura caché et observa les mouvements de Lupa avec interêt, l'interêt d'un pervers pour sa proie. Si il était découvert il pourrait sans mal bondir sur la jeune fille et la forcer de toute façon...Pour le moment il voulait simplement voir où ça allait aller


*J'ai été submergé par ton carractère, montre moi quelle genre de fille tu es, perverse ou bien sage ?Quel est ta vraie nature ?Ton meilleur déguisement ? Vas tu en remettre un ? Vas tu ressortir quelque part ?*
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lupa

Re : Une rencontre pas cool. >.< [Pv Don]

Réponse 12 mercredi 03 novembre 2010, 21:31:33

Lucie eut tôt fait de finir sa toilette, elle se sentait propre, elle laissa une serviette sur ses cheveux, le temps qu'ils sèchent, restant dans la salle de bain, puis elle enfila une culotte et une nuisette opaque, la nuit elle se sentait mieux quand sa poitrine pouvait respirer.

- Bon oublions ce soir, que vais-je mettre demain ?


Elle se dirige vers la penderie et sort divers photos de stars nippone et de personnage manga, elle en trouva une qui semblait la plaire et le scotcha sur la porte de la penderie. Don pouvait donc voir qu'elle avait choisie de se déguiser demain en chanteuse manga. Elle se mit à chercher une tenue qui y ressemble et vit qu'il manquait T-Shirt sombre qui moulait le corps de la chanteuse. Aussitôt, elle retira un drap, laissant place à une machine à coudre, elle se mit à fouiller dans une placard, n'hésitant pas à sortir ce qui n'allait pas et trouva enfin son bonheur.

Elle en profita pour voir si elle avait une perruque adaptée, les lentilles qui faut, allant même jusqu'aux boucles d'oreilles et aux rubans, preuve qu'elle ne faisait jamais rien à moitié.

Lucie se regarda dans une glace, usant de ses bras pour simuler le port d'un soutient-gorge, elle ne mit pas longtemps avant de se mettre à faire la partie manquante de la tenue. Elle avait l'expérience de la couture et connaissait son corps quand cela concerne les mesures.

Ainsi Don pouvait voir celle qui l'avait gazé au poivre, se concentrer sur sa couture. Elle voulait absolument faire sa tenue pour demain et tant pis si elle allait se payer une nuit banche, ce n'était pas la première fois.

C'est alors que le téléphone sonne. Lucie décroche et écoute, puis répond.

- Désolée ici c'est Lucie et pas Minnie, demandé la chambre 39, je crois qu'elle doit être là.

Elle raccrocha en souhaitant une bonne nuit, il fallait toujours rester poli.

La demoiselle se remit donc devant sa machine à coudre et continua ce qu'elle avait commencé.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une rencontre pas cool. >.< [Pv Don]

Réponse 13 mercredi 03 novembre 2010, 21:42:15

Bien il était temps d'y aller, il n'aimait pas le nouveau déguisement de Lupa, préférant celui qu'elle avait mis avant, fort heureusement celà n'allait pas forcément être impossible a faire. Alors qu'elle était au téléphone il en profita pour se glisser derrière son lit, se trouvant derrière Lucie, il avait donc ainsi apris son nom...Et elle a était a présent là sans artifice, incapable de se défendre...En silence il tendit la main et saisit la jeune fille au niveau de la bouche avant de l'attirer vers lui.

"Alors petite pute, tu pensais pouvoir m'échapper ?"

Lança t'il alors qu'il l'emmenait avec lui sur le lit, ses petits bras ne pouvant rien contre ses biceps, Lupa put sentir quelque chose d'étrange...elle sentait quelque chose de dur entre ses fesses.

"Tu es peut être une maitresse du déguisement, mais je suis un maître de la prostitution. Et si tu as tant envie de rencontrer une prostituée tu va bientôt en devenir une toi même."

Sur ce il la jette contre le matelas, commençant a jouer avec sa ceinture, il fait également bien attention a ce qu'aucun objet avec lequel elle pourrait l'attaquer ne soit là, et au moindre mouvement vers la porte...

Il la laisse filer.

Eh oui, ce serait bien plus drôle de la faire courir dans la rue en nuisette...L'hotel était endormi a cette heure là et tout était fermé en bas, a moins qu'elle toque a toutes les portes ce serait sa seule opportunité
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lupa

Re : Une rencontre pas cool. >.< [Pv Don]

Réponse 14 mercredi 03 novembre 2010, 21:54:43

Lucie se mit à crier, mais la main de Don étouffait ses cries, elle regrettait de ne pas avoir fermé la porte à clé, elle vit que le loquet était toujours là, elle découvrit le vérité, ce salaud avait réussi à avoir un double ou à se faire ouvrir sa chambre.

Elle tenta de débattre, dans succès, ne pensant même pas une seconde à tenter un coups de pied dans les partie génitale du colosse, ce genre de truc ça couche un frigo en un rien de temps.

Une fois libre de ses mouvements, ce n'est pas vers la porte qu'elle se précipita, mais dans la salle de bains, elle avait beau être apeuré, elle savait qu'à cet endroit elle serait en sécurité. 

Elle ferma la porte à double tour et fouilla dans le sac, sortant le gaz au poivre, elle espérait qu'il en restait, mais aussi un tazer. Elle régla l'intensité au maximum, elle pourrait au pire plaider légitime défense, quoi que.

Elle se mit le plus loin possible de la porte qui était la seule entrée et issue, Lucie ne savait pas si Don allait enfoncer la porte ou au contraire attendre que la demoiselle meurt de faim.

une chose de sur si Don apparaissait devant elle, elle n'hésiterait pas une seule seconde à utiliser le tazer contre lui.


Répondre
Tags :