Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle alliance, un pas de plus vers le trône (PV Eris)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adramelech

Avatar

Voila quelques semaines que le démon s'était pour ainsi dire marier, version infernale, avec la belle sorcière Mélisende. En commun accord, il lui avait transmis son sang démoniaque, ses titres ainsi ses droits en cas d'absence de sa part en échange de ses pouvoirs. Les incroyables pouvoirs de la magicienne, lui avait permis de devenir un démon très puissant en magie. Il l'était déjà en droit, titres et valeurs, mais ceux çi se perdaient très vite, surtout au royaume souterrain.

A vrai dire maintenant, il ne lui restait que deux choses : créait de puissantes alliances, avec les démons qui lui prêterait allégeance et bien sur, formait des légions démoniaques. Mais celles çi ne serait pas des légions de démons communs, mais bien d'élites, pour être sur d'avoir l'avantage face à ses puissants adversaires. Il comptait faire appel aux plus puissants démons soldats des enfers, aprés leurs allégeances, bien sur.

Pour pouvoir renverser le 3 éme empereur des enfers et devenir ainsi le 4 éme, Il comptait déjà parmi ses plus fidèles soutiens quelques grands noms : Quelques rois démons, le grand sorcier Mephistopheles ainsi que quelques autres grands princes et nobles. Cependant, il se dit que l'aide d'un dieu, ne serait pas malvenue, surtout l'un des dieux des enfers. Cherchant dans les nombreux livres et grimoires que comptait la grande bibliothéque maléfique de Pandémonium, il trouva enfin ce qu'il cherchait.

- Voila qui pourrait m'être très utile...hin hin hin !

Il emprunta le livre sur la mythologie Grecque et Occultisme. Rentrant chez lui, il le lu de fond en comble, mémorisant chaque parcelle, consernant surtout les invocations et autres demandes envers les dieux. Il fut particulièrement interessé par celle de la déesse Eris, fille de Zeus et d'Héra, soeur jumelle du dieu de la guerre de Arés. Il savait que son entreprise comportait des risques, car les dieux restaient bien plus puissant que Lucifer, Satan ou Belzebuth lui même. Mais il ne s'en souciait guére.

Il se rendit donc à l'Ouest des enfers, seul, vêtu de sa longue cape rouge, arrivant presque au sol. Son pantalon et son torse vêtu de noir, sa ceinture et son collier d'or ou resplendissait un magnifique rubis chargé de pouvoir faisait resplendir l'ensemble. Arrivant devant la porte du tartare, le gardien le voyant arriver  le laissa passer aprés qu'il est prononcé la formule magique. le gardien ouvrit les lourdes portes de pierres, qui faisaient bien 20 mètres de haut, laissant penser à la tailles des fameux titans.

Il entra dans la pénombre, avançant lentement en allumant bientôt une flamme dans sa main, pour au moins voir ou il allait. Il perçut bientôt de la lumière au loin et en se rapprochant, il arriva bientôt devant un magnifique temple, ornaient de sculptures Grecques un peu étranges, qu'il décela comme la tentation à l'état pur. il entra dans le temple et après quelques couloirs, il arriva dans la salle de reception, voyant une déesse qui visiblement ne le voyait pas arriver. Un peu impressioné, le démon s'avança vers elle, avant de poser un genoux a terre, baissant sa tête et apposant sa main sur sa poitrine, il lui présenta ses respects.

- Bonsoir Déesse Eris, J'espère que je ne vous dérange pas, j'aurais une requête à vous demander, si vous me le permettez bien sur...

Car il savait que la déesse Eris, pouvait être dans ses colères encore plus puissante que son frère et aussi puissante que sa mère. Dans ces rares cas la, tous les dieux préfèraient quitter l'Olympe, même Zeus.

Eris

Dieu

Re : Une nouvelle alliance, un pas de plus vers le trône (PV Eris)

Réponse 1 dimanche 31 octobre 2010, 22:38:39

Ses yeux n'avaient pas besoin de le voir pour qu'elle sache qu'il était là. Que ça soit la perception de son aura ou encore... Tout simplement l'écho assourdi de ses pas sur le sol marbré du temple qui lui était consacré, bien que perpétuellement vide, Eris ne pouvait être tenue dans l'ignorance de l'approche de ce sombre individu, qui, elle le sentait, n'avait absolument rien d'humain. Elle n'en fit pas cas cependant, puisque cette créature saurait peut-être la sortir de son ennui, ennui qu'elle comblait à l'instant en torturant à distance une pauvre créature humanoïde, via un miroir à visions. Ce miroir était du même genre que celui des douze Dieux de l'Olympe... Panthéon dont elle ne faisait, à son grand dam, pas partie... Pourquoi? Parce que ces sots d'humains préféraient honorer son frère plutôt qu'elle, alors que sans son concours, il n'était tout simplement bon à rien... Lui, il lui servait pour sa propre renommée. Elle, elle lui servait de faire valoir... Situation intolérable et Ô combien désagréable... Mais là n'est pas la question.
La vraie question, c'est de savoir pourquoi la déesse de la discorde avait choisi une reproduction en ruine de l'un de ses temples, aux statues étêtées ou encore démembrées, pour faire venir cette créature jusqu'à elle, puisqu'assurément, elle avait perçu l'envie de l'approcher d'Adramelech à son passage du portail des enfers. En l'occurrence, ils n'étaient plus en enfer. Non, plus du tout. Il y avait même fort à parier que Hadès pourrait aisément passer pour un enfant de cœur à côté de sa nièce, dont le domaine n'était que fluctuations chaotiques, monts sableux et dunes engloutissant armées perdues et citées en ruines au gré des caprices de la femme divine. Elle avait cependant ouvert un passage à ce démon, par curiosité, et choisi de le mettre en confiance en lui présentant un décor relativement commun. Elle ne pouvait décemment le choquer, prenant la taille imposante qu'elle affectionnait tant pour dominer toutes ces créatures inférieures, et lui présenter Cetus ainsi que Scorpius alors qu'il avait à peine posé le pied en Tartare... C'eut été très impoli.
Quoiqu'il en soit, elle commença par achever sa petite séance de torture, qui se solda par le suicide de sa pauvre victime, qui sauta d'une falaise, avant de consentir à lever ses yeux vides d'orbites sur le démon qui lui témoignait ses hommages, oh avec une classe certaine, sans aucun doute. La classe était-elle de mise avec une déesse qui n'arborait en tout et pour tout qu'un corset de cuir qui ne laissait que peu de place à l'imagination, qu'une cape, des bottes de cuir et une longue épée? C'est à lui d'en juger. Quoiqu'il en soit, la déesse qui lui fait la faveur de délaisser son corps éthéré pour un tangible et palpable, apprécie sa déférence.
D'un mouvement désinvolte, elle renvoya quelques mèches de ses cheveux diaphanes dans son dos, tout en s'avançant vers le démon, un petit sourire aux lèvres. Elle s'approcha suffisamment pour qu'il puisse voir le bout de ses bottes de cuir à talon, avant de s'accroupir devant lui et de glisser un doigt sous son menton pour l'inciter à relever la tête et à la regarder.  Tout ce qu'il pouvait voir était le visage d'une belle femme sans âge, respirant l'assurance et la sensualité, avec un petit quelque chose de dangereux. L'absence d'iris, peut-être.

-   Voyons… Avant de réclamer, la moindre des choses est de se présenter, tu ne crois pas?

Invitation piège, car se serait-il présenté, ça n'aurait toujours pas été à la capricieuse déesse qui savait déjà bon nombre de choses de par l'omniscience dont jouissait les Dieux. Mais comme le lui avait très justement fait remarquer Apollon, il était bien plus amusant de feindre l'ignorance, hors mis en cas d'ennui total, ce qui n'était pas encore le cas.
Le doigt de la déesse délaissa le menton démoniaque et elle se releva avec une prestance divine, se mettant à faire les cent pas devant Adramelech, croisant ses bras sur sa poitrine.

-   Forcément tu as quelque chose à me demander… Depuis l'éternité que je vis, je n'ai jamais vu personne me demander sans raison… La question est, suis-je disposée à écouter ta supplique, ou vais-je tout simplement décider de te tuer ici et maintenant…?

La question n'appelait aucune réponse de la part d'Adramelech, de toute façon, il ne pourrait ni dire ni faire quoique ce soit qui la ferait changer d'avis, le cas échéant.

-   Mais nous n'allons pas en arriver là. Après tout, tu as fait montre d'un certain respect, quoiqu'il manquait quelque peu de crainte à mon humble avis… Ne suis-je pas une effrayante créature?

Ses paroles furent accompagnées d'un changement radical dans l'apparence de la déesse, qui tripla de taille, mais pas seulement. Ses yeux jaunirent, menaçant, et ses bras écart mutèrent en ailes diaphanes de chauve-souris. La représentation commune de la déesse dans les temples qui lui étaient consacrés. Une image qui avait le don de faire rire la créature, habituellement évanescente, qu'est Eris. Elle ne resta cependant pas ainsi longtemps, et reprit sa forme antérieure, arborant toujours un petit sourire de sphinx.

-   Alors, que me vaut le plaisir de voir un démon faire un tel détour pour me rencontrer?

Adramelech

Avatar

Re : Une nouvelle alliance, un pas de plus vers le trône (PV Eris)

Réponse 2 lundi 08 novembre 2010, 14:38:33

Le démon baissa la tête, confus de ne pas s'être présenté.

- Je suis Adramelech, Chancelier des enfers, président de la cour des diables...Peut être avez vous déjà entendu parler de moi ?

Il releva un peu la tête, constatant que la déesse était toujours de dos, il vit qu'elle faisait face à une sorte de miroir étrange, peut être une sorte de vue sur le monde exterieur comme des boules de cristals. Le démon connaissait cela, ces miroirs était utilisé par certains démons, afin de garder un oeil sur certains mortels qu'il voulait protéger ou sur lesquels ils avaient jeter leurs dévolus, simplement pour s'amuser. Il la vit se lever et se tourner vers lui, ses longs cheveux blancs descendant en cascades sur ses épaules. Il aperçut également, à mesure qu'elle s'approchait, ses orbites, vides de toute vie. Il ne maintint pas longtemps son regard.

Elle s'accroupie alors, saisissant son menton pour mieux le regarder. Il put constater l'indéniable beauté de la déesse, un corps magnifique et un visage de jeune femme, dans la vingtaine. Ses yeux blancs, trahissaient cependant son état surnaturelle, semblable à ceux des morts.

- Mais je pense que vous devez déjà le savoir, déesse...

Alors qu'elle se levait, il l'entendit parlait de le tuer ou de l'écouter. Le démon eut un frisson, peut être même de peur devant cette déesse étrange, car il savait que ses pouvoirs dépassait les siens bien au dela. Elle pouvait sans doute le déchoir de son statut, prendre son âme aprés avoir déchiré son corps et jouait avec, avant de tout simplement le faire disparaître. Il n'osa pas lui répondre la dessus, préférant attendre que la déesse lui pose une question. la dessus elle se transforma un instant.

- Oui bien sur, je pense que pour n'importe qui, vous êtes terrifiante. Pardonnez moi si je vous offense, mais l'apparence physique n'est pas ce qui m'effraie le plus. Nous avons l'habitude des transformations monstrueuses. Certains démons sont si laids...Pour moi, c'est votre puissance qui m'effraie...

Il espérait ne pas avoir offusqué la déesse. Mais il ne faisait qu'admettre la vérité, elle aurait beau prendre les formes les plus incongrues , les plus malsaines ou les plus obscénes, cela ne lui ferait rien, il en avait tellement l'habitude. Elle lui demanda ensuite ce qui l'amenait à lui rendre visite. Le démon hésita un instant car il savait qu'il jouait gros sur ce coup la. Qui lui disait qu'une fois son ambition assumé et son plan de trahison envers l'empereur Belzebuth avoué, la déesse, n'allait pas s'empressait de tout lui raconter, signant ainsi son arrêt de mort ? Sa seule chance, c'était de faire appel à sa principale activité, semé la discorde, une fois de plus. Le démon leva la tête vers la déesse, le regard brûlant de vice.

- Bien, Je n'irais pas par quatre chemins. Mon désir est simple, renversé Belzebuth et prendre sa place ! J'en ai assez d'être son larbin, je désires gouverner ! J'ai déjà quelques soutiens, non des moindres, mais je pense que le soutien d'une personne tel que vous pourrait faire pencher la balance en ma faveur. Et puis pour vous, ce serait une occasion de plus pour semer la discorde, imaginez une nouvelle grande guerre aux enfers, comme il n'y en a pas eu depuis, plus de 1000 ans ! Et puis qui sait, je pourrais éventuellement faire appel à quelques partis humains. Pour cela, je suis prêt à vous donnez ce que vous voudrez !

Il n'avait pas d'idée particulière en tête, mais peut être que elle en avait. Son ambition et son futur pouvait a présent dépendre d'elle.



Répondre
Tags :