Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle journée[Reservé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Une nouvelle journée[Reservé]

vendredi 22 août 2008, 01:17:27

Don arpentait les rues avec lenteur d'un air las...Les voyages entre Terra et la Terre le fatiguait. Oh bien sur, il y avait plein de proies sur lesquels il faisait main basse sur Terre. Mais la chasse était bien moins excitante qu'a Terra, ou il pouvait sans que personne ne s'offusque plaquer une Terranide au sol et la mettre sur son épaule, ou castagner sans repis des gars vivant dans les bas fonds pour obtenir une de leurs "possessions". Mais ces derniers temps il y avait peu d'animation ici, tout était désespérement calme.

Evidement, il avait ses affaires a gérer, ses marchandises a dresser, qui lui prenait une partie de la journée. Mais Don était fatigué, il cherchait de nouveaux horizons, il voulait aller de l'avant, trouver une nouvelle marchandise mais pas quelque chose qu'il trouverais potable simplement, non, un trésor qu'on ne trouve que très rarement même sur Terra.

Une vraie chasse, une vraie chasse a l'homme. Oh dieu il en revait même nuit et jour. Ca lui permettrait enfin de se dégourdir un peu les jambes, et quand il gagnerais, car il gagnais toujours, il pourrait profiter de sa nouvelle acquisition

Pour le moment Don s'assit a la terasse d'une taverne et commenda une pinte de bierre tout en regardant la rue d'un air morose.

Peut être que la chance allait lui sourire...Mais la chance souriait t'elle aux ordures de son espèce ?Probablement pas, pourquoi s'acoquinerais t'on avec un marchand d'esclave?

Quoi qu'il en soit Don était là, portant une cape dans laquelle il cachait son insigne de la ligue des marchands. Ce qui faisait généralement fuir tous ceux qui le voyaient. Pour ça qu'il le cachait...Si dame chance lui souriait...

Mais pour l'instant rien.

Bref Don fut servit et il observa la rue un moment tout en trempant les lèvres dans sa boisson.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Honey

Terranide

Re : Une nouvelle journée[Reservé]

Réponse 1 vendredi 22 août 2008, 01:54:57

Des paysages semblables à ceux de la ville ? Pas vraiment. Ici, tout semblait avoir une autre odeur, un autre regard pour la petite innocente qui marchait dans les flaques sans se soucier de mouiller ses pieds. Un autre monde, c'était tout à fait ça. Comment ne pas avoir envie de le visiter et de s'y installer ? C'était tellement plus attirant que de traîner sa carcasse dans les centres commercials ou le lycée...

Et puis, le regard des gens sur elle était tout ce qu'il y avait de plus amusant.

Etait-ce parce que la Terranide n'avait pas pris soin de cacher ses attributs animaux devant la foule des badauds et des braves gens ? Sans doute. Pourtant, elle devrait se méfier. Elle était comme un insecte qui ne voyait pas le verre s'abattre sur lui pour le capturer. Dés lors qu'elle avait quitté la ville trop morne pour elle, sa méfiance s'était envolée. Plus besoin de chapeaux depuis que Leila lui avait soufflé ses mots : "Tu n'auras jamais de maître..."

Depuis, elle l'avait cru. Elle lui avait fait confiance, et le fait qu'elle ne soit pas venue avec elle ne faisait pas diminuer sa confiance en sa grande amie aux yeux rouges. Après tout, la vachette était suffisamment grande pour se débrouiller toute seule.

 Enfin, à la voir gambader comme une gosse en éclaboussant les passants, on pouvait en douter...

Une chose que Honey aperçut dans la rue mit cependant fin à ses gambades pour laisser place à une profonde pitié dans son coeur.

Un petit garçon, recroquevillé par terre, dos à un mur, les yeux mis-clos, la bouche entrouverte, la main tendue dans l'espoir de trouver une autre main bienfaisante. Un clochard juvénile, comme c'était courant dans ce genre d'endroits.

Il ne fallut pas plus de cinq secondes pour que Honey arrive près du petit pauvre, sa silhouette masquant le soleil et rendant au malheureux une meileure visibilité. S'accroupissant pour être à sa hauteur, elle prit de la petite main fébrile le verre qui faisait office de pot pour les rares pièces. Discrètement, la vachette dégraffa son corsage et pressa son sein droit pour en faire sortir du lait. La demoiselle s'était découverte cette capacité il y a peu de temps, qui provenait sûrement de ses attributs de Terranides. C'était bien utile dans ce genre de cas et elle ne se privait pas le faire.

Le verre rempli, Honey le tendit au petit garçon qui, les yeux ronds, n'avait pas loupé une miette de la scène. Comme beaucoup de passants, d'ailleurs. Il semblait que la discrètion dont voulait faire preuve Honey n'avait pas été très efficace. Mais qu'importe. Un malheureux de récompensé avec de faibles moyens, certes, mais des moyens tout de même. Ne prêtant pas attention aux badauds de cette scène qui avait quelque chose de touchant, Honey repoussa une mèche du front du petit, en lui soufflant :


" Bois-le tant qu'il est encore chaud. "

Puis elle se retourna, ravie d'avoir pu aider quelqu'un... à sa manière. Ses pas la portaient à présent vers un travail. Elle en avait besoin, surtout ici.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une nouvelle journée[Reservé]

Réponse 2 vendredi 22 août 2008, 02:04:43

Don regardait la rue avec ennui, non la chance n'était décidement pas avec lui. Il avait toujours esperé que ça se passerait, qu'une fille exceptionelle lui tombe dans les bras...Il avouait avoir beaucoup de chance la plupart du temps, c'est vrai, mais personne ne lui tombait comme ça dans les bras comme venait de le faire Honey. Mais pour l'instant Don ne voyait rien de ce qui se passait, en train de boire tranquillement sa bierre atablé a cette taverne.

ll entendit soudain comme des murmures venant de derrière lui, visiblement quelque chose faisait sensation en ville. Il leva un oeil curieux pour voir ce dont il s'agissait.

Une Terranide laitière se balaidait librement en pleine rue. C'était le genre de Terranide dont les gens s'arrachaient la garde les un après les autres car non contente d'être oppulente, elle produisait un lait qui valait très cher a la consommation. Don faillit s'étrangler avec sa bierre quand il la vit déambuler comme ça comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Elle...Elle avait autant d'espérance de vie dans cette ville qu'une boule de neige en enfer!Mais il n'était pas celui qui allait la sauver ça non!

Au contraire!Il devait être le premier sur cette affaire incroyable!Elle venait de s'arrêter pour donner le sein a un petit garçon, Don se leva, il voyait une bande de jeunes se lever en même temps que lui mais il passa discrètement en leur montrant le sceau de la guilde, faisant passer cette esclave pour sienne.

Don n'était pas le type de personne qui faisait vraiment chaud a voir, plus de deux mètres de haut et 150 kilos de muscles prêts a défoncer une machoire si besoin était. Personne n'allait se mettre sur son chemin.

Il marcha paysiblement jusqu'a la Terranide et par chance il fut le premier a arriver, d'autres personnes s'étant levées s'apperçurent de ça et repartirent en bougonnant a leurs tables. Don posa calmement la main sur l'épaule d'Honey et la regarda avec un large sourire


"Bonjour jeune Terranide, je suis désolé de te déranger je n'ai pas pu m'empecher de remarquer que...Je ne t'avais jamais vu dans le coin, j'imagine que tu es nouvelle a Nexus?"

Il avait quand même l'art de trouver la manière d'aborder les gens sans avoir l'air suspect. Don portait sa cape sur ses vetements, mais Honey ne les voyait pas bien, si c'était le cas elle verrait alors un Tshirt et un jean, des vetements typiques de la Terre
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Honey

Terranide

Re : Une nouvelle journée[Reservé]

Réponse 3 vendredi 22 août 2008, 02:38:03

Honey ne put s'empêcher de sursauter quand elle sentit une lourde main se poser sur son épaule. Il faut dire que le léger attroupement qui s'était peu à peu formé autour d'elle l'avait également surpris. Concentré sur ce que pouvait vouloir ces étranges badauds, elle n'avait pas senti Don venir derrière elle. Mais son sourire était resté sur son joli visage malgré ça.

" Oui, je suis une petite nouvelle à Nexus ! J'arrive ici dans l'espoir de m'y installer et de trouver du travail... "

La Terranide observa un peu mieux son interlocuteur. Il avait un très beau visage, une formidable constitution, c'était une véritable homme, pour sûr. La vachette se surprit à rougir légèrement. Une chose qui ne lui arrivait que très peu souvent. Elle n'avait pas honte, géneralement, et mis à part pour son premier rapport sexuel, les autres ne l'avaient pas tellement fait rougir... Enfin, peut-être de plaisir, mais pas de gêne.

La Terranide reprit sa phrase en essayant de cacher son embarras, ou du moins, ce qu'elle prenait pour de l'embarras. Elle ne semblait pas avoir réalisé que si elle rougissait, c'était tout simplement parce que Don lui plaisait.


" Ah, mais, je suis peut-être un peu trop témeraire.. je n'en sais pas grand-chose, en fait... "

Accompagnant ses doutes par un charmant sourire et un petit rire qui ne masquait pas du tout une certaine gêne, Honey se força à ne plus regarder le jeune homme pour remarquer que le foule devenait de plus en plus grande autour d'eux. A croire que cette ville n'avait pas beaucoup de disctraction. La demoiselle remarqua le petit garçon de tout à l'heure se presser lui aussi au premier rang. Après quelques minutes, elle demanda d'un air perplexe :

" Enfin quoi, pourquoi une simple discussion a autant d'interêt ? "

La question se posait à Don, mais tout le monde semblait l'avoir entendu. Ca n'expliquait pas pourquoi certains hommes avaient sur leurs visages un sourire qui ne donnait pas envie de devenir leur ami. Pourtant, Honey ne ressentait toujours pas de peur, juste une surprise et un agacement qui s'agrandissait à chaque instant.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une nouvelle journée[Reservé]

Réponse 4 vendredi 22 août 2008, 02:50:18

Don souriait d'une manière absolument radieuse, car il n'en croyait pas sa chance. Oui la chance lui avait bele et bien souri finalement et de manière completement inespérée. Oui le visage de Don était beau, mais le genre de beauté qu'avait un feu de forêt, quelque chose a contempler, mais de loin. Et la façon dont il utilisait cette beautée, la jeune Terranide n'en avait aucune idée...Et elle n'allait pas tarder a en avoir.

Elle était...Elle était venue a Nexus...

Bon reprend ton souffle et recale toi tous les evenements dans ta mémoire.

Elle était venue a Nexus dans le but de trouver du travail?Alors que le seul travail qui attendait une esclave comme ça était devenir un produit de luxe pour des nobles stupides qui se l'arracheraient ou bien travailler dans une laiterie a frabriquer du lait pour la journée...Don était comme un fermier pauvre entre les mains duquel on aurait mi une vache bien nourrie : il tuerais pour la garder.


Ah, c'est charmant, je me présente, je suis Dorian Garan."

Fit il haut et fort pour que la foule l'entende. Car si elle était vraiment originaire de Terra ou de Nexus elle avait entendu parler de lui, il était un marchand d'esclave très réputé.

"Je tiens une boutique, et nous allons justement être bientôt réaprovisionné. Nous cherchons quelqu'un de volontaire pour aider. La paye est a la mesure du travail bien sur."

Fit il avec des sous entendus que tout le monde comprendrais sauf la pauvre Honey, il posa sa main sur son épaule et lui lança avec un air paternel et amical

"J'aime les personnes qui savent faire preuve de d'audace, je pense que je pourrais vous dégotter une place de choix si vous me suivez."

Quand a sa dernière question il stoppa un moment et lança

"Oh, je suppose qu'il y a des curieux qui feraient mieux de s'occuper de leurs affaires...Un de ces jours ils pourraient tomber sur un os."

La menace voilée était claire et la foule se mit a se disperser peu a peu tandis que Don entrainait avec lui Honey sans la forcer dans la ville.

"Mais parlez moi un peu de vous, qui êtes vous?D'où venez vous?Parlez moi un peu de votre vie, mademoiselle?"

Lança t'il en laissant sa phrase en suspens.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Honey

Terranide

Re : Une nouvelle journée[Reservé]

Réponse 5 vendredi 22 août 2008, 03:18:30

" Oh ! C'est vrai ? Vraiment vrai ? Vous pourriez faire ça pour moi ? "

La joie de Honey ne semblait pas lui faire remarquer que la foule se lançait des regards entendus. Comme elle avait de la chance, se disait-elle. La foule se disait le contraire, et c'était eux qui étaient dans le vrai. Tout cela à l'insu de la Terranide, qui avait oublié définitivement sa méfiance grâce à la proposition de Don.

La vachette ne manqua pas de se présenter elle-même, ses oreilles toujours batifolantes à cause de la joie qu'elles exprimaient.


" Je m'appelle Honey, et je vous remercie du fond du coeur de bien vouloir m'engager. "

C'était vrai. Ce remerciement venait du fond du coeur, autant qu'elle s'inclinait avec respect, loin de se douter de ce qui l'attendait. Le destin était parfois bien cruel.

Entrainée avec celui qu'elle prenait pour son bienfaiteur, Honey se mit à lui raconter tout ce qu'il avait envie de savoir, toujours tout sourire.


" Oh, et bien, ma vie n'a pas grand interêt, vous savez... Je suis justement venue ici pour la pimenter un peu, je m'ennuyais vraiment trop dans la ville dans laquelle je vivais... D'ailleurs, j'ai tout laissé là-bas, y compris ma fortune. "

La jeune femme fut un moment songeuse en pensant à son argent resté sagement là-bas. Oui, elle avait décidement été trop témeraire... mais ça lui plaisait, c'était excitant pour elle.

" Ah, et une amie devait normalement m'accompagner, mais elle n'a pas pu venir... "

Elle disait cela en pensant à Leila, toujours dans la même ville. Mais elle allait peut-être pouvoir combler sa présence avec celle de Don, qui sait ? Il paraîssait bien amical derrière son beau visage.

Tandis qu'il l'observait parler, la jeune fille se sentit à nouveau rougir. Mais cette-fois ci, il y avait peu de chances pour qu'il ne s'en soit pas aperçue. Honey le réalisa et tenta de se justifier :


" Ah, heu, je ne sais vraiment pas comment vous remercier... Vous êtes si plein de bonté, et je n'ai rien à vous offrir contre vos services, mis à part ma valeur professionnelle... "

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une nouvelle journée[Reservé]

Réponse 6 vendredi 22 août 2008, 03:29:39

Oui finalement Don avait envie de faire beaaaucoup de choses pour elle, et de lui faire également beaucoup de choses ça allait de soi enfin...Le chasseur d'esclave normalement maitre de lui même avait du mal a garder son calme et n'arrivait pas a croire qu'il était tombé sur une proie pareille. Surtout, surtout, ne pas s'imaginer déjà a l'oeuvre, car Honey remarquerais son état d'excitation et pourrait s'effrayer, non rester détendu, comme d'habitude...Elle avait l'air tellement heureuse, autant que lui, mais lui savait qu'il allait prendre nettement plus de plaisir qu'Honey.

"Je t'en prie, j'aime donner leur chances aux gens talentueux...Et je suis sur que tu es très compétente."

Il exultait mais se retenait pour ne pas le montrer, il repris avec gentillesse.

"Ah?Vous aviez une fortune?Ca n'est pas très commun de laisser tomber ça d'un seul coup pour partir gagner sa vie, pourquoi ne pas l'avoir emporté avec vous?"

Si la fille était accompagnée d'un gros paquet d'oseille alors il n'y aurait plus rien a redire. Don voulait en savoir plus sur la fortune d'Honey et c'était pour ça qu'il posait ces questions très discrètes.

"Eh bien si votre amie veut passer par la suite...Et ne vous en faites pas, votre valeur professionelle est largement suffisante"

Lança le marchant sur un ton excquis, car c'était vraiDon vit la gène de la jeune Terranide, mais bientôt ce visage serait rouge pivoine après ce qu'il allait lui faire. Finalement ils arrivèrent a l'endroit où Don gardait ses esclaves enfermés

"Nous sommes arrivé au lieu de travail, je vais vous montrer votre local."

histoire qu'Honey ne voit pas que d'autres Terranides étaient enfermé, Don la fit entrer dans la première cellule, qui n'en était pas une en fait, il s'agissait d'une porte, a l'interieur de celle ci se trouvait une piece vide de tous meubles avec un canapé, un peu comme une salle d'attente. Très jolie néanmoins.

Don laissa Honey passer devant et referma discretement la porte a clef.


"Ca vous plait?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Honey

Terranide

Re : Une nouvelle journée[Reservé]

Réponse 7 vendredi 22 août 2008, 11:52:13

Les grands yeux dorés de la vachette se promenèrent un peu partout dans la pièce. Constatant mentalement que malgré le peu de meubles qu'il y avait, ça avait l'air assez luxueux, elle se tourna ensuite vers Don pour lui faire part de son avis :

" C'est un peu vide... Mais je ne suis pas fille à me plaindre, surtout après tant de bonheur... "

Ses pieds la portèrent ensuite vers les alentours de la pièce. Elle observa, regarda par une des fenêtres, toucha la moquette qui jonchait le sol, la tapisserie qui ornait les murs, et une fois qu'elle eut vraiment été sûre qu'il n'y avait qu'un simple canapé, elle revint vers son nouveau hébergeur, en retirant son manteau qu'elle portait dans les rues, dévoilant une bien jolie robe blanche, d'un style un peu plus ancien que d'habitude. Honey ajouta à l'intention de Don :

" Je me doute que vous n'avez peut-être pas eu le temps d'aménager correctement un local... Je patienterais jusqu'à ce qu'il y ait d'autres meubles, sans me plaindre. "

La Terranide baissa la tête en guise de respect, mains jointes devant elle. Au bout d'un moment, une question importante lui vint à l'esprit et elle n'hésita pas à la poser d'un air curieux :

" Dites, quel genre de métier je vais devoir faire au fait ? "

Question qui aurait du être mise plus tôt, beaucoup plus tôt sur le tapis. Mais Honey n'y avait pas pensé. Tant pis pour elle, tant mieux pour Don.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une nouvelle journée[Reservé]

Réponse 8 vendredi 22 août 2008, 12:03:16

Tant de bonheur, c'était plutôt a lui d'utiliser cette expression. Don eut un long sourire silencieux et fit craquer les articulations de son cou tandis qu'elle analysait la piece...Elle allait bientôt avoir une surprise. Pendant son analyse strictement élaborée de la piece elle avait pu voir qu'il y avait de minces fentes aux murs et sur le sol, peut être que ça faisait partie de la déco, peut être pas.

Je pencherais pour le pas.

Elle avait l'air tellement innocente. Elle avait l'air tellement pure...Oh il allait se faire un plaisir de lui briser les ailes.


"Ah, c'est bien que vous soyez optimiste comme ça. Je crois que vos meubles sont bientôt arrivés."

Don était quand même déçu qu'elle n'aie pas parlé de sa fortune, mais il pouvait encore le lui faire cracher pendant ce qu'ils allaient faire. Puis enfin elle lui demanda la nature du travail qu'elle allait devoir faire et Don eut un léger sourire. Il sortit de sa poche une petite télécommande, un des vestiges de son passage a Tekhos et appuya sur un bouton...

Aussitôt les murs de la piece se mirent a pivoter d'un coup sec, a la place des tapisseries se trouvaient des murs couvers de différents objets tous a un usage plus ou moins sexuel et le canapé fut remplacé par une table d'opération.

Oui ça faisait très K2000 tout ça mais il fallait bien qu'il cache sa salle de dressage aux autres marchands, ou ils en seraient jaloux.


"Tu va être vendue. En temps qu'esclave. Et je vais te former a ce but."

Il avança vers Honey d'un air menaçant mais en prenant tout son temps, il n'essayerais pas de l'attraper ou de la frapper, il voulait la voir essayer de courir sans espoir de sortir, vu que dans cette piece il n'y avais que des murs, aucune fenètre, mis a part la porte derrière Don qui était vérouillée.

"Tu es tellement naïve, ignorait tu que dans cette ville tes semblables sont des marchandises de luxe?Sois heureuse d'être tombée sur moi. Car si je n'avais pas été plus rapide tu aurais pu tomber entre des mains de moins doués que moi."

Fit il avec un sourire
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Honey

Terranide

Re : Une nouvelle journée[Reservé]

Réponse 9 samedi 23 août 2008, 01:46:17

C'était ainsi. Dans le monde dans lequel chacun vivait, qu'il soit avec un peu de justice ou pas, il fallait se méfier. C'était ce que Honey avait fait auparavant, mais grâce aux paroles de Leila, elle avait cessé de se méfier... Elle les avait pris à la lettre, prenant chaque passant pour son ami. Et ça avait été comme un énorme poids qui partait de sa conscience.

Aujourd'hui, ce poids était revenu, et avait doublé de volume.

Comment avait-elle pu être aussi stupide ? Voilà ce qu'avait donné sa confiance envers le peuple. Si elle avait su. C'était ce que La Terranide se disait à ce moment-là. Mais avec des "si", que de choses que l'on pourrait faire...

Reculant instinctivement tandis que Don avançait vers elle, Honey déglutit, et mit également avec instinct les mains devant sa poitrine, en signe de défense. Défense pauvre, certes. Ses petites menottes délicates ne lui serviraient pas à grand-chose contre cet homme, et elle en était consciente.


" Non... "

Ce mot s'échappa de ses lèvres tremblantes de peur.

" Vous... mentez ! "

Encore une défense inutile : la colère. Colère froide, sans aucun impact sur celui qu'elle foudroyait.

" Comment osez-vous dire une chose pareille... Vous parlez de moi comme de votre bétail... Je suis une femme, j'ai autant le droit d'être libre que vous ! "

Elle montait, la colère, mais elle ne surpassait pas la peur, et ça se sentait. Ca se sentait dans la voix cassée de la vachette, dans ses gestes oscillants et sa façon de regarder celui qui l'avait piegée.

Ce n'était pas un masque suffisemment épais pour masquer tout cela.


" Laissez-moi sortir ! Je veux sortir !!! "

Paniquée à présent, Honey cessa de cracher son venin sur Don et tenta de se jeter carrément sur la porte derrière lui. Même si elle se doutait que elle-ci était verrouillée, la panique pouvait lui faire faire n'importe quoi.



Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une nouvelle journée[Reservé]

Réponse 10 samedi 23 août 2008, 18:48:55

Don regarda Honey découvrir son destin et son visage se décomposer de plus en plus quand il lui annonça la nouvelle, son sourire qui jusque là aurait pu passer pour bienveillant devint carrement démoniaque aux yeux de sa nouvelle acquisition. Don passa une main dans ses cheveux et eut un petit rictus.

"Tu n'a pas a te plaindre personnellement je trouve que tu as été tellement demandante pour être capturée que si je ne t'avais pas vite mis le grappin dessus tu serais tombée entre les mains d'incapables. Tu n'imagine pas la valeur commerciale que tu as ma petite Honey."

Don éclata de rire et finalement s'arrêta pour poser ses mains sur les épaules de la Terranide

"Mais bien sur dans ta vie de soumission tu pourra surement trouver le moyen de coexister pacifiquement, si tu obéis aux ordres il n'y a aucune raison que tu te fasse maltraiter non ?Sois raisonable, si tu n'était pas du betail pourquoi est ce qu'on t'aurait donné une paire de cornes? J'ai des idées très arrêtées sur la liberté des femmes."

Lança Don tandis qu'il la laissait essayer de sortir pour remarquer que la porte était vérouillée, il la suivit peu de temps après et se cola a elle, posa sa main sur une de ses fesses.

"Plus tu resistera plus ça sera douloureux pour toi. Admet simplement que dès ta naissance tu était prédestinée a devenir un objet de vente, comme toutes les femmes."

Fit Don avec un sourire cruel
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Honey

Terranide

Re : Une nouvelle journée[Reservé]

Réponse 11 dimanche 24 août 2008, 01:18:51

" Ma valeur... commerciale ?.. "

La voix d'Honey s'était presque éteinte, dépourvu d'autres sentiments que celui de la haine. Elle avait prononcé ces paroles sans énergie, dans un souffle.

Cessant de pousser la poignée de la porte comme une folle, la vachette se tourna lentement, les poings serrés, le visage comme elle ne l'avait jamais eu auparavant. Ses yeux lançaient plus que des éclairs.
C'était de la foudre en poussière.


" Vous... vous... "

Malgré le fait qu'elle ne trouve plus ces mots, elle avait tant de choses à dire à Don, ce qu'elle en pensait, ce qu'elle lui ferait si elle en avait le pouvoir, même si les mots n'avaient pas autant d'impact que le regard que la Terranide lançait à celui qui se qualifiait désormais comme son maître.

Et quand il avança vers elle pour lui mettre la main aux fesses, la réaction de la jeune femme fut sans appel.


" NE ME TOUCHEZ PAS ! "

Un mouvement. Un bruit de volée. Puis à nouveau le silence.

Honey ne se serait jamais cru capable de mettre une gifle à quelqu'un. Pourtant, c'est ce qu'elle venait de faire. Tandis que la marque de sa main apparaissait sur la joue droite de Don, elle abaissa ses doigts, satisfaite d'avoir trouvé quelque chose pour essayer de repousser un tel homme.[/]

Ce n'est que quand Honey réalisa ce qu'elle venait de faire qu'elle se tapit le plus possible contre le mur de la pièce, terrifiée, se laissant glisser.


Elle n'aurait probablement pas du faire ça.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une nouvelle journée[Reservé]

Réponse 12 dimanche 24 août 2008, 14:05:59

Don laissa Honey la frapper l'impact de la gifle sur sa joue ne le fit même pas sourciller, la laissant frapper comme elle le voulait, il se frotta un peu la machoire avec un air satisfait et regarda l'air completement ahuri et terrorisé d'Honey. Il haussa les épaules.

"La plupart des autres vendeurs d'esclaves t'auraient surement tabassé a mort pour ce que tu viens de faire. Moi je ne le ferais pas, en tout cas pas pour un coup aussi mou. Parce que je suppose que tu as compris que je pourrais te briser la nuque sans problème si je le voulais, et également parce que ça abime la marchandise, et je suppose que tu n'a pas envie d'être abimée hein?"

En véritée il avait aussi peur de faire tourner son lait, mais il ne le dit pas, craignant de passer pour ridicule, oui car sa connaissance des Terranide n'était pas vraiment developpée sur le coté bovin de la force. Il s'approcha d'Honey collée au mur et lança avec ce même sourire horrible

"Dans tous les cas tu es perdue, j'aime quand on me resiste. Plus tu luttera, plus celà me sera profitable."

Il la saisit par le col de sa robe et tira d'un coup sec
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Honey

Terranide

Re : Une nouvelle journée[Reservé]

Réponse 13 lundi 25 août 2008, 00:08:29

Perdue, elle ? Elle l'était déjà avant de rencontrer Don, mais ce n'était pas dans ce sens-là... Evidemment, s'aurait été plus plaisant d'être encore dans cet etat précedent...
Mais cette fois-ci, elle était réellement dans une très mauvaise posture. La Terranide l'avait compris bien avant que sa robe ne soit arrachée. A cet instant-là, elle poussa un cri plaintif et mit par réflexe les mains sur sa poitrine à présent découverte.


" Arrêtez !!! "

Même si il lui avait dit qu'il aimait qu'on lui résiste, Honey ne voulait pas se laisser faire. Mais elle n'avait pas non plus envie d'être maltraitée si elle en faisait trop. En vérité, bouger le rendrait sûrement encore plus perdue, mais la perspective de se laisser prendre sans rien faire n'avait rien d'attirant.

Ses yeux laissèrent échapper des larmes, qui était sa seule manière d'évacuer le désespoir qui naissait en elle.

" S'il vous plaît... Je ferais ce que vous voudrez... mais pas ça.. s'il vous plaît !.. "

Elle ressemblait à une gamine en détresse, avec ce petit visage implorant. Tant pis si ça lui faisait plaisir. C'était l'un des seuls gestes que la jeune femme pouvait faire sans risquer d'avoir de terribles conséquences juste après.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une nouvelle journée[Reservé]

Réponse 14 lundi 25 août 2008, 16:23:21

Don posa les mains sur ses hanches et regarda Honey lui resister, quelle adorable proie, elle avait déjà compris comment plaire au client. Sa facultée d'adaptation semblait être proportionnelle a son tour de poitrine.

"Fais moi confiance, bientôt tu pleurera pour que je continue."

Elle évoqua par ailleurs le fait qu'elle ferait ce qu'il voulait, SAUF ca. Don fit mine de reflechir quelques instants pour voir si effectivement il y avait quelque chose qu'elle pouvait faire. Oh bien sur elle avait visiblement une fortune mais il la lui ferait cracher sans problème après ce qu'il lui ferait. Et puis ce qu'il aimait dans ce travail avant même l'argent c'était ce qu'on pouvait y t...en tirer.  Bref. Il se posa en penseur quelques secondes puis finalement lança

"Mh?Que faire que faire, je crois que vous avez une fortune non?"

Lança t'il avec douceur puis il surencherit

"Si vous me donnez l'intégralitée de cette fortune je vous laisserais vous en tirer avec votre honneur entier, mais il faudra que vous vous occupiez de moi avec votre bouche."

Fit Don avec un sourire triomphant. Elle n'était pas en disposition de négocier.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :