Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma sorcière bien aimée (pv Méli)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tania Kirlenko

Créature

Ma sorcière bien aimée (pv Méli)

mardi 26 octobre 2010, 11:12:57

Les Magiciennes… Voila un repas qui donne toujours envie. Seulement, pour trouver ces petites bêtes là, pas facile. Il faut donc un bon réseau d’informateur, et la vampire a l’accent Russe n’en manque pas. L’auberge est le point de repère de tout ces humains sans scrupules, qui sont prêts a vendre leurs mère pour une récompense digne de leurs intérêts. Aussi, Tania ne s’était pas posé de question pour ce qui était du réseau a aller trouver pour obtenir le nom et le lieu d’une magicienne. A cette heure tardive de la nuit, il ne restait dans l’auberge que les plus vils humains de Terra. Les faussaires, les fou, les brigands et autre malhonnêtes. Elle fut ravie de constater qu’elle avait encore des connaissances parmi tout ce petit monde la, quelques figures lui étant familières. Mais la meilleure source d’information de ce coin la de Terra était sans nul doute possible Eryon, le tenancier de l’auberge. Il avait des infos sur tout et sur rien, mais savait surtout faire la part des choses sur les vrai ou les fausses rumeurs de ce coin.
 
Il la reconnue immédiatement, et son sourire aux dents jaunes donnait a Tania l’extrême envie que possédait ce porc au niveau de la ceinture. Secouant la tête, ses cheveux de neige balayant l’air puant des alentours, elle lui fit un signe négatif, afin qu’il comprenne que jamais il ne pourrait toucher la moindre parcelle de peau de la Vampire, sans risquer le saignement a mort. Se posant face a lui, derrière le comptoir, la jeune Vampire sourit, dévoilant ses crocs parfaitement aiguisés, prêt a percer la moindre peaux qui croiserait son chemin.
 
« Tu as mes infos ? »
 
« C’est pas une mince affaire dans laquelle tu te lance poupée… »
 
« Ne t’occupe pas de mes affaires, et dit moi simplement ou la trouver. »
 
« Cette sorcière Tania… Est une démone ! Aller la trouver dans son repère… c’est du suicide ! »
 
« Je suis déjà morte, une fois de plus ou de moins tu sais… Bon, alors ? Où est elle ? Son sang m’est nécessaire pour obtenir ce que je veux, donc… »
 
« Une île… Tiens, la carte qui t’y conduit. J’ai même prit la liberté de te trouver un navire assez fou pour t’y amener. Il part dans une heure… Tu devras te débrouiller pour rentrer… »
 
« Da. »
 
La vampire prit le bout de papier, et s’en alla immédiatement en direction du port, ou en effet, une pirate attendait patiemment la venue de la femme en cuir. Les modalités de paiement furent rapidement effectué, et la traversé sans problème. La Vampire pouvait déjà sentir le parfum du sang de cette Sorcière… Imaginer son goût, sa chaleur couler le long de sa gorge. Un frisson de plaisir la parcoura, alors que la chaloupe la déposait sur le bord de plage qui bordait l’île mystérieuse… La Russe savait bien que ce ne serait pas une mince affaire de l’approcher… Si jamais elle tombait entre ses griffes, elle devrait la jouer finement pour s’en tirer… Mais le jeu en valait la chandelle, et le sang mystique d’une sorcière lui était nécessaire pour obtenir… Ce qu’elle voulait.
 
Arborant un sourire triomphant, elle s’engagea alors en direction de l’immense battisse qui devait servir de demeure a la noble… Peu de problème pour y entrer, la sécurité était légère. Etait elle si sure de ses pouvoirs ? Elle commença alors, a chercher sa proie…

 




Is Mine...

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Ma sorcière bien aimée (pv Méli)

Réponse 1 jeudi 28 octobre 2010, 23:06:25

Mélisende s’amusait dans sa chambre avec l’un de ses esclaves lorsqu’elle sentit quelqu’un approcher de son île et demeure. Qui osait donc venir ainsi troubler sa paix et ses activités… physiques ? Elle posa un œil sur le démon mineur qui lui donnait du plaisir. Depuis son mariage avec Adramelech et sa transformation en démone, elle ne s’approvisionnait plus forcément sur Terra. Les démons faisaient des partenaires tout à fait exceptionnels, pleins de vigueur et ils n’étaient jamais contre le fait de passer un peu de bon temps avec elle. De plus, s’ils se débrouillaient bien, elle pouvait les faire venir dans le palais démoniaque de son époux et leur faire monter en grade dans les enfers. Un double intérêt pour eux et un grand avantage pour elle d’avoir autant d’amants à ses pieds, amants et maîtresses aussi d’ailleurs.

Tout en restant avec son compagnon, elle suivit mentalement celui qui osait s’introduire chez elle. Elle vit le bateau accoster et débarquer la personne assez folle pour venir la voir. Une femme, fort belle de ce qu’elle pouvait percevoir, mais pas une humaine. C’était une créature et elle ne possédait guère de pouvoirs en elle. Du menu fretin, rien de plus. Un simple claquement de doigts et cette fille finissait dans le néant mais Mélisende aimait trop s’amuser pour la faire disparaitre aussi vite. Elle la laissa pénétrer les lieux, lui ouvrant même le passage de la forêt pour elle et faisant disparaitre ses serviteurs. La magicienne lui laissait le champ libre.


« Oh madame… hummm…ohhhhhh… »

Le démon jouissait et quelques mouvements de ses hanches suffirent à l’amener elle aussi à l’extase. Rien d’extraordinaire mais un bel orgasme quand même. Néanmoins, celui-ci ne rejoindrait pas les rangs de ses favoris. Elle se dégagea doucement de lui.

« Retourne dans le monde souterrain ! »

Le verdict était sans appel et le démon, penaud, disparut dans un nuage de fumée. La belle se rendit à la fenêtre et observa le bateau qui regagnait le large. Pauvres fous ! Comment avaient-ils osés venir jusque là , Ne savaient-ils donc pas que la sorcière ne tolérait aucune intrusion sur son territoire ? D’un simple geste de la main, le bateau sembla ne plus avoir de capitaine et fut guidé vers les récifs contre lesquels il se fracassa. Il n’y aurait aucun rescapé. Les flots ne les épargneraient pas, l’ensorceleuse le savait et s’en réjouissait. Sans faire plus cas de celle qui était arrivée devant son palais, elle quitta sa chambre et descendit les escaliers de marbre qui menait au rez-de-chaussée et au couloir principal.

Elle passa devant les deux chambres et arriva finalement aux thermes, un de ses endroits favoris. Malgré qu’elle puisse prendre des bains de lave, ceux d’eau avaient toujours sa préférence. Elle s’immergea totalement dans la piscine centrale, s’ébattant avec plaisir dans les eaux tièdes et attendant la nouvelle venue.


Tania Kirlenko

Créature

Re : Ma sorcière bien aimée (pv Méli)

Réponse 2 lundi 01 novembre 2010, 18:49:15

Trop facile... Voila bien la seule idée qui grimpait dans l'esprit de la Vampire. Sa progression était trop simple, aucuns gardes, ni même la moindre protection. Il y avait donc deux possibilités... Soit, la magicienne ne l'avait pas détectée, et elle ne possédait pas non plus le moindre personnel ou démon sous la main pour monter la garde... Soit, et celle ci était malheureusement la plus logique, Tania avait été découverte et la sorcière voulait s'amuser avec elle avant d'en faire un repas a Démon... Pas réjouissante comme idée, mais la Vampire devait avoir sa dose de sang magique... Et cette Mélisende etait une proie bien plus que remarquable. Pour preuve, Tania s'était lancé dans la gueule du loup, pour en obtenir une simple morsure. Inspirant a fond, la Vampire se lança alors dans les couloirs de l'immense demeure... Elle tentait de passer inaperçu mais inutile, en l'absence de la moindre âmes qui vive ici. Mais elle sentit enfin l'odeur reconnaissable a dix milles lieux... Celle de la peau douce d'une Sorcière. Un sourire naquit sur les lèvres de la Russe, qui avança avec plus d'entreint.

Elle progressa rapidement, a la recherche de celle pour qui elle etait venue... Obtenir un peu de son sang, sans son consentement serait très très difficile, mais qu'importe, elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rebrousser route a la moindre petite difficulté. Elle longea de nouveau les longs couloirs, se repérant à l'odeur de la femme, et finit par la trouver, dans les bains immenses de la demeure... Elle arqua un sourcil, regardant tout autour si il n'y avait pas la moindre trace d'un piège... Mais elle ne trouva absolument rien... Mélisende etait bel et bien seule dans son bain, et devait sans nul doute possible l'attendre. Elle resta caché un petit moment, comme pour préparer mentalement son attaque, mais elle savait bien que ce serait totalement inutile face a une sorcière de son calibre... Soupirant, elle avança alors pour faire face a la proie qu'elle etait venue chercher jusqu'ici...


"Vous êtes bien plus simple a trouver que je ne l'aurais cru ma chére..."


Le sourire de Tania se dessine un peu plus, dévoilant ses crocs a la magicienne, qui est totalement nue dans son bain, attirant l'œil lubrique de la vampire immédiatement. Elle ne se gène pas du spectacle, dévorant avec envie les courbes légèrement troublé par l'effet de l'eau chaude et des vapeurs qui s'échappe du bain... S'accroupissant, la vampire continue son observation et remonte alors ses yeux a hauteur de ceux de la sorciére... Quelque chose de puissant se degageait d'elle, sans contexte... Elle avait changé depuis les derniéres informations qu'avait eu Tania. Plus sombre, plus attisante... Oui, elle respirait la luxure a plein nez, ce qui ajoutait encore un peu plus d'envie de la mordre a la Russe... Lui faire connaitre l'étreinte, voila un challenge digne de ce nom...




Is Mine...

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Ma sorcière bien aimée (pv Méli)

Réponse 3 lundi 08 novembre 2010, 14:52:15

La magicienne attendit bien peu de temps car l’intruse se rapprochait de plus en plus et finit par pénétrer les thermes. Mélisende sourit alors qu’elle cherchait à se dissimuler. Quelle idiotie ! La sorcière connaissait sa présence depuis longtemps. D’ailleurs l’intruse elle-même finit par se découvrir, elle avait sans doute compris qu’il était bien futile de vouloir se cacher.

La femme se dégagea alors de l’ombre et avança dans la lumière. Accoudée au bassin, l’ensorceleuse contempla le corps magnifique de la nouvelle venue.


*En voilà une belle plante !*

Finalement, cette intrusion était une bonne chose. La sorcière allait pouvoir s’amuser. La voix de la femme lui parvint alors. Elle avait un léger accent de type slave. Mélisende fut un peu surprise en voyant ses jolies quenottes. Ainsi, c’était un vampire. Ça aussi ça faisait bien longtemps qu’elle n’y avait pas eu affaire. Décidément, tout concourait à lui donner du plaisir aujourd’hui.

« Je ne cherchais pas vraiment à me cacher. D’ailleurs tu l’as fort bien compris vu que tu es sortie de ta cachette ! Qu’attends-tu de moi jeune fille ? »

Mélisende prit son air le plus dédaigneux possible montrant bien à la nouvelle venue combien elle lui portait peu d’estime. C’était évidemment volontaire, elle voulait la pousser dans ses retranchements. Maintenant, il restait à savoir si la demoiselle vampire en question aller se laisser prendre ou non ?


Répondre
Tags :