Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une mortelle à l'âme noble dans une ruche [PV Marena]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ehre Blinde

Dominika comptait les jours et les heures qui la séparait de sa rentrée scolaire dans le lycée de Seikusu, elle avait déjà reçu son uniforme, mais cela ne la plaisait pas, la jupe était trop courte, dévoilant ses jambes et trop fermée, empêchant la demoiselle de pouvoir bouger à sa guise. Quant au haut, il était hors de question de le porter, sa poitrine serait mise en valeur et la cravate avec serait gênant, pouvant être un point faible si une personne venait, d'aventure, à le saisir et tirer.

Mais pendant les derniers 24 heures restantes, elle allait porter une tenue plus adapté à ce qu'elle avait prévue de faire, une petite balade dans les alentours de la ville,elle avait entendu parlé d'une petite colline où l'on pouvait faire de l'escalade, plus d'une personne en avait dit du bien, Dominika allait pouvoir fournir un autre type d'effort que les footings matinales.

Tout effort nécessite avant un corps propre, elle prit une douche tiède, histoire de ne pas payer trop cher l'eau chaude. Une fois bien propre elle enfila un T-shirt sombre et sans manche, en ayant prit soin de bander sa poitrine pour que lors de l'escalade, elle ne soit pas déséquilibrée par le balancement de sa poitrine, elle déteste porter un soutien-gorge, de son point de vue c'est laid et ses seins ne peuvent pas supporter la matière dont ils sont fait, elle enfila une culotte noire et un jean moulant ses jambes musclés d'une couleur bleu nuit, elle mit des chaussettes fines et des baskets. Elle mit aussi une écharpe rouge autours de son cou.

Elle allait partir quand quelque chose l'ennuyait, elle ne se sentait pas complètement habillé, pourtant elle avait ses affaires, puis elle sut ce qui manquait, elle prit son sabre chinois et le mit en bandoulière grâce à une bande de cuir qui était fixée sur le fourreau.

Elle sortie de l'hôtel, la femme d'accueil se demandant ce qu'allait faire la demoiselle avec une arme, aussi obsolète soit-elle. Dominika se mit à courir pendant près d'une quarantaine de minutes avant de se trouver tout en bas de la fameuse zone d'escalade, il y avait des cordes d'ascension de préparé, mais pour la demoiselle monter par sa propre force serait un meilleur entrainement, surtout que cela entrainerait non seulement la force dans ses bras, mais aussi son agilité.

La mortelle se mit donc à gravir la falaise, mais trouva une zone où il y avait une grotte, elle ne pouvait pas passer avec son arme sur le dos, aussi elle le saisit à la main et entreprit la découverte des lieux.

Elle crapahuta pendant une dizaine de minute avant de se faire éblouir par une lumière très forte, elle venait de traverser un portail qui était là depuis que Aphrodite les avaient placé, par chance ou malchance, Dominika venait d'atterrir devant la demeure d'une créature qui n'existait pas sur Terre.

D'un geste souple, les membres prêt à réagir en cas d'agression, elle se mit debout, regardant autour d'elle, sa main droite sur son sabre chinois, prête à la tirer de son fourreau. si beaucoup auraient paniqués et essayés de fuir les lieux, Ehre elle fut très calme, d'un geste souple elle se mit à inspecter les murs, sentant de la chaleur en émaner. L'humaine vit très vite que ce qu'elle prenait pour de la roche semblait teintée de vie, aussi elle préféra ne pas trop toucher le mur organique.

Dominika put aussi sentir que l'air était humide, mettant l'écharpe sur son nez et sa bouche, pour qu'elle n'attrape pas froid, il fallait aussi bouger pour que le corps ne se refroidisse pas et qu'elle attrape la crève. Elle se lance donc dans l'exploration de cette drôle de grotte, la main toujours prête à sortir son arme et se battre.

En entendant des bruit de pas, elle se colla contre la paroi, voyant des femmes nues sembler travailler, le visage n'exprimant pas de réelles émotions, comme n'étant que des pantins. Ehre pur voir que les ouvrières évitèrent une pièce, avec agilité et silence, elle se mit à regarder dans la pièce et vit une jeune femme.

Par politesse, elle retira son écharpe pour que Marena puisse voir son visage et se racle la gorge, attendant que la créature daigne la regarder.

- Excusez moi de vous déranger, je me nomme Ehre Blinde, j'aimerais savoir où nous sommes et s'il y a un quelconque de retourner à Seikusu.

L'humaine avait relâcher sa main droite pour ne pas que Marena est une mauvaise compréhension de ses intentions. Pour Dominika il était important de retourner vers la falaise, ne cédant pas à la panique et ayant toute les chances de ne pas gober l'histoire d'une Terre parallèle.

La pièce étant assez sombre, elle doutait que Marena soit en tenue d'Eve, ce qui aurait tôt fait de voir ses pommettes rougir.
« Modifié: mercredi 02 novembre 2011, 14:41:23 par Ehre Blinde »

Marena

Créature

Re : Une mortelle à l'âme noble dans une ruche [PV Marena]

Réponse 1 mercredi 02 novembre 2011, 16:03:31

Marena était couché dans son bain, prenant visiblement du repos dans ce qu’elle nommait son « palais ». En effet, cela faisait maintenant quelque semaine qu’elle s’était établit dans cette grotte et jusqu'à maintenant, cette endroit semblait bien lui plaire. Elle avait du tout faire à partir de zéro. Elle commença donc par crée sa « chambre royal ». Celle si était plutôt spacieuse, décoré avec des sortes de stalagmite biologique dégageant une lumière rosâtre donnant à l’ endroit une belle ambiance.

Suite a cela, elle partie a la chasse et captura un jeune homme avec qui elle s’accoupla avec force. Suite a cela elle tua le jeune fougueux tous en lui prélevant ses précieux bijou de famille.

Elle retourna donc dans sa chambre et crée ce qu’elle apelle son « bain royal ». Celui si consistant a une cuve organique remplit d’une sorte de liquide semblable a de l’eau mais ayant une viscosité plus élevé. Elle plaça les précieux organes mâles, qu’elle piqua a l’aide de ses épines afin de les modifier quelque peut, dans un trou prévu à cet effet. Ceux-ci produisant la précieuse substance dans cet ‘’eau’’ afin de permettre a la reine de produire ses ouvrières.

Ainsi donc, elle passa les prochaines semaines à produire des ouvrières, mais cela commençait à l’ennuyer, n’ayant rien pour se divertir. S’est justement a ce moment qu’une vois attira sont attention. Elle tourna la tête et vie une jeune femme l’observant. Elle lui sourit chaleureusement et se leva de son bain ce qui laissa une petite couche luisante sur son corps mettant en évidence ses attraits et un ventre bombé. Elle se dirigea donc vers elle et lui dit ceci.

-Et bien, enchanté de faire vôtre connaissance! Je suis Marena et je suis la reine de ce magnifique palace. Vous êtes ici dans ma colonie, mais ne vous inquiétez pas je ne vous ferais aucun mal. Pour ce qui est de retournée a l’endroit dont vous parlez… je ne sais même pas ce que s’est et je n’en est pas la moindre idée.

Elle fit ensuite venir une des ouvrières qui portait une sorte de cape organique.

-Tenez prenez cela, vous m’avez l’air frigorifier… Venez allons nous assoir et je répondrais a toute vos question.

Puis elle se dirigea vers son lit et se coucha sur se derniers, l’invitant a la rejoindre.

Ehre Blinde

Re : Une mortelle à l'âme noble dans une ruche [PV Marena]

Réponse 2 mercredi 02 novembre 2011, 16:51:11

L'humaine entendit le bruit de la sortie de Marena, regardant autre part pour ne pas gêner la créature et aussi pour cacher la rougeur venant au niveau de ses pommettes, elle avait de grosse difficultés pour cacher sa pudeur et aussi que la présence d'une femme nue l'indisposait grandement. Ehre put tout de même constater que l'eau n'était pas aussi liquide que d'habitude, n'ayant pas le même bruit que dans sa salle de bain. L'humaine jugea que c'était sans doute ce lieu qui modifiait le bruit.

Puis vint une explication que l'humaine eut beaucoup de mal à comprendre, Marena, au moins elle savait comment l'appeler, parlait de reine, Dominika supposant alors qu'elle devait avoir des ancêtres de haute lignées, car les rois et les reine ça existe encore mais ce ne sont plus les seigneurs des fiefs, juste des personnes à exhiber pour faire joli.

Vient ensuite l'histoire de la colonie, qui chahuta davantage la réflexion de l'humaine, car il n'existe plus de colonie à ce jour et quel était le rapport avec son statut royal ? Eher était totalement perdue, mais elle put savoir une chose, visiblement Seikusu ne lui était pas connu, bon faut dire que c'est un petit coin de campagne et que les touristes n'y vont pas tout le temps.

C'est alors que la jeune femme sentit une présence derrière elle, par réaction elle se tourne et vit un ouvrière, son visage rougissant davantage en voyant que cette dernière était, comme les autres, totalement nue. L'humaine saisit la cape en disant un faible merci.  Il était vrai qu'elle commençait à avoir froid, aussi elle mit la cape, non sans avoir de gros apriori sur l'efficacité de ce machin, la surprise fut de sentir la chaleur organique réchauffer son corps à une température normale ... pour un être humain.

Elle vit la créature s'installer sur son lit, voyant ses formes généreuses et son ventre qui signalait l'humaine que Marena était enceinte, virant tout son visage d'un rouge plus qu'explicite sur son état actuel. D'un geste rapide, elle s'assit en tournant un peu le dos à Marena.

- Excusez moi de vous demander cela, mais pourriez-vous vous mettre quelques chose, cela me déstabilise.

Ce n'était pas le genre de Eher de montrer ses faiblesses, mais la situation ne lui offrait pas d'autres choix. Elle tenta d'entamer une discutions pour ne plus penser à cela.

- Vous connaissez sans doute Tokyo, c'est au Japon.

Elle ne se doutait pas une seule seconde que c'était sur Terra qu'elle était et non la Terre.

Marena

Créature

Re : Une mortelle à l'âme noble dans une ruche [PV Marena]

Réponse 3 mercredi 02 novembre 2011, 20:43:22

Marena sourit visiblement amusé par les agissements pudiques de son invité. Elle demanda donc a une des ouvrières de lui amener une cape comme elle avait déjà offerte à la jeune femme.

-Vous savez, normalement je reste nue, s’est plus facile pour moi afin de jouer mon rôle dans cette ruche. Vous me voyez commencer à changer de vêtement toute les heures a cause de mon abdomen prenant de l’empleure? Quelle perte de temps…

Puis elle lui parla de Tokyo et d’un endroit appelé Japon. Visiblement Marena n’avais aucune idée de ce que cela voulait bien désigner.

- Je ne suis aucune idée de quoi vous parlez, mais vous êtes ici dans ma ruche, mon palais, ma colonie. Vous pouvez rester ici, a l’extérieur s’est dangereux… il y a toujours un monstre voulant tenter de vous violer… Quoi qu’il en soit je suis bien heureuse d’avoir de la compagnie! Mais vous devez vous pausez bien des questions…
 Je suis la reine de cette endroit, je suis celle qui produit ses ouvrières, normalement une par jours*dit t’elle en désignant son abdomen* Ce sont elle qui m’ont aidé a crée cette endroit, et l’entretienne et me serve. Je pourrais aussi crée une reine comme moi mais pour l’instant sa ne me sert pas. Également, je ne peut crée aucune guerrière, pour cela il faudrait que je convaincs quelqu’un de le devenir, mais j’imagine que se n’est pas vôtre envie, enfin pour le moment*amusé*

-Si vous avez d’autre questions, je suis ici pour vous répondre!

Puis elle se coucha sur le dos, emmitouflé dans sa cape, observant la nouvelle venu dans son domaine.

Ehre Blinde

Re : Une mortelle à l'âme noble dans une ruche [PV Marena]

Réponse 4 mercredi 02 novembre 2011, 21:19:57

Dominika remercia l'ouvrière d'avoir amené une cape, même si le fait de voire cette dernière nue préserva la rougeur de ses joues tout en lui procurant un frisson, n'osant même pas se demander al question comment des personnes pouvait être ainsi et ne pas attraper la crève.

L'humaine fut toute surprise d'entendre Marena dire qu'elle préférait être nue, plutôt que de porter des vêtements, le plus choquant en soin était qu'elle parlait de sa grossesse, Dominika était tout sauf bête, aucune humaine ne pouvait se mettre à grossir du ventre comme Marena le suggérait. C'est une chose impossible pour une humaine.

Vint par la suite une série d'explication qui eut comme effet d'attirer un léger rire se transformant en un fou rire. L'humaine ne croyait pas un seul mot, ne pas connaître le Japon était sans doute un manque de culture, mais une histoire comme quoi il y a des monstres dehors, c'est tout bonnement impossible. Quand elle eut finit de rire, elle essuya de son index les quelques larmes restante.

- Oui c'est ça il y a des monstres dehors, si c'est le cas je suis la présidente des  Etats-Unis. Je ne sais pas ce que vous avez consommé dernièrement mais cela vous joue des tours. Je veux bien concevoir que cette grotte est bizarre, comme vos "ouvrière", mais ce n'est pas àa qui va me faire croire que je suis sur une autre planète que la Terre. Quand à votre histoire de grossesse ultra-rapide, je n'en crois pas un mot, une humaine ne peut pas avoir un enfant en une journée, vous vous imaginez la douleur ressentit ? Sans parler du corps qui doit suivre le rythme. C'est impossible.

Dominika se lève et étire ses bras.

- Votre histoire de devenir reine c'est juste pour m'embobiner dans une secte  et soutirer autant d'argent que possible, car la science n'est pas assez évolué de nos jours pour permettre un changement morphologique même minime, sauf les faux seins et le retrait de graisse. Aussi même si je disais oui vous ne pourriez pas le faire.

Ehre n'avait pas l"intention de sortir son arme, elle avait en face ce qu'elle pensait être une femme, hors son code de conduite l'interdisait de frapper une femme, il en sera autrement quand elle aura la preuve que cette femme n'est pas humaine, si seulement elle voulait bien ouvrir les yeux un peu plus grand.

Marena

Créature

Re : Une mortelle à l'âme noble dans une ruche [PV Marena]

Réponse 5 mercredi 02 novembre 2011, 21:35:06

Visiblement la jeune femme ne voulait pas la croire, et elle parlait d’endroit étrange qu’elle n’avait jamais entendu parler. Quel était donc ce président et ses États-Unis? Elle n’en savait rien et cela lui passait bien 10 mettre au dessus de la tête. Quoi qu’il en soit, elle appréciait tous de même cette nouvelle venu. Elle ne semblait également pas la croire sur ce qu’elle était.

Elle se leva donc et pris sa forme hybride, une femme a la peau chitineuse luisante, avant de reprendre sa forme humaine puis elle lui sourit avant de reprendre sa place sur le lit.

-Alors vous me croyez maintenant? Je n’est aucune raison de vous mentir je ne veut que vôtre bien, dehors, s’est dangereux, ici, en sécurité. Vous êtes mon hôte. Et non je ne désire pas vous soutirez de l’argent, je ferais quoi d’argent de toute façon?

Puis elle lui sourit a nouveau visiblement amusé par la situation.

(dsl je savais pas tros quoi écrire :s)

Ehre Blinde

Re : Une mortelle à l'âme noble dans une ruche [PV Marena]

Réponse 6 samedi 05 novembre 2011, 14:58:58

Dominika fut tellement surprise par la transformation de Marena, qu'elle  fit un pas en arrière, le visage montrant une légère peur de ce qu'était devenue la créature l'espace de quelques secondes.  Quand Marena vint à dire qu'elle ne voulait que la protéger et que l'argent elle s'en fichait éperdument, Almudis vint à se reprendre, essayant de faire cogiter ses neurones pour trouver une réponse scientifique et terrienne à ce qui venait de se passer, mais ne trouva rien de suffisamment solide pour être un moyen de refuser ce qu'elle venait de voir.

Dominika prit alors la parole, non sans avoir son bras droit prêt à tirer son arme du fourreau, elle avait beau avoir vu la vérité et vouloir croire les dires de la créature, la peur des Hommes face à l'inconnue persistait un peu, elle tenta de discuter normalement pour autant.

- Je n'ai pas trop de choix, vous sous-entendez que cette planète n'est pas la Terre que je connais et vous devez en savoir beaucoup plus que moi. Je ne peux donc pas refuser une invitation sachant tout d'abords que sortir d'ici me mènerais sans doute à ma perte et que refuser une invitation n'est pas dans mes habitudes.

L'humaine finit par relâcher sa main droite, montrant qu'elle n'avait pas envie de se battre, même si ses yeux trahissait un éveil des sens pour parer à toute aggression.

- Vous pouvez me dire quelle alimentation vous pourriez me proposer, car je ne sais pas si sur cette planète la faune et la flore est comestible pour un être humain comme moi, sachant que j'ai une préférence pour les plante que pour la viande.

Marena

Créature

Re : Une mortelle à l'âme noble dans une ruche [PV Marena]

Réponse 7 dimanche 06 novembre 2011, 18:17:04

Marena fut heureuse de voir la jeune femme baisser son arme et visiblement accepter son hospitalité. Elle lui demanda de la nourriture, elle appela alors une de ses ouvrières qui arriva avec un plateau contenant de nombeux champignons.

-Tu sais, si tu désire rester dans la colonie, il te faudra prendre par a la vie de celle ci. Il y a plusieur rôle ici, ouvrière, guerrière, nourice. Mais si tu le désire, je pourrais aussi faire de toi une reine, comme moi. Tu gagnera une seconde apparence comme je t'est montré, tu sera plus forte, plus résistance. Mais tu devra produire par contre*pointant son ventre lorsqu'elle dit cela* Si tu as des questions je t'écoute.

Puis elle prit un champignons qu'elle porta a sa bouche, le dégustant avec délice avant de grimacer et pauser une main sur son abdomen.

En parlant de produire... voila une nouvelle ouvrière. GNNN!

Elle grimaça puis s'adossa au muret, en écartant les jambes.

Profite en... personne en dehors de la ruche et toi na pu voir cela. Pff Pff GNN!

Elle grimaça légèrement, semblant visiblement forcé afin de faire son boulot de reine.

Ce n'est pas si pfff pfff... térrible vous savez.

Dit t'elle en reprenant son souffle, une main pausé sur son abdomen.
« Modifié: lundi 07 novembre 2011, 04:44:35 par Marena »


Répondre
Tags :