Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une idée de personnage à me proposer ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Franz Nielsen

Créature

Une idée de personnage à me proposer ?

lundi 25 octobre 2010, 18:58:44

Bonjour, j'ai l'intention de jouer un nouveau personnage, mais je me suis dit qu'avant de le créer de toute pièces, peut être que quelqu’un aurait une idée à me proposer, étant donné que certains persos ont un background assez riche qui comporte des pnj pouvant être joué.

Cela donnerait lieux à un ou plusieurs rps en commun, pour enrichir l'histoire de votre propre personnage.

Je n'ai aucune restrictions particulières, si ce n'est que l'histoire me plaise évidemment, et que le personnage en question puisse rp avec d'autres personnes.

Voilà n’hésitez pas à me MP si intéressé.

-----

Sinon j'ai toujours une proposition de RP one shot en cours, Neena semblait intéressée, mais pas de nouvelles depuis deux semaines, donc si ça tente quelqu’un d'autre en attendant :
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9347.0


Bon rp à tous
« Modifié: jeudi 20 septembre 2012, 18:29:41 par Franz Nielsen »

Franz Nielsen

Créature

Re : Une idée de personnage à me proposer ?

Réponse 1 jeudi 20 septembre 2012, 18:41:35

Up, à vos mps  ;)


Répondre
Tags :