Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vol... A l'etalage!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Melinda

Humain(e)

Vol... A l'etalage!

jeudi 21 août 2008, 04:33:33

Sujet du topic=> Du Sexheu!
Nombre de participants=>1 ou 2, femmes S-VI-PI
Trame=> Qu'importe, je m'adapte
Qualité de post=>10-15 lignes seraient souhaitable ;)


Je suis Sienne... Héra

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Vol... A l'etalage!

Réponse 1 jeudi 21 août 2008, 18:14:30

Eyh!Je croyais qu'on devais se voir sur notre premier topic ?

Quoi qu'il en soit, je suis partant, mais le sexe sera a gagner par la force des choses, je ne t'aiderais en rien, tu es OK avec ça?

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Melinda

Humain(e)

Re : Vol... A l'etalage!

Réponse 2 jeudi 21 août 2008, 18:19:09

HAAAAAA ben voui :p

Je m'en occupe, et le sexe avec toi, nous verrons bien si il arrive ou pas ;)

Je post ce soir ;)


Je suis Sienne... Héra

Fitz

E.S.P.er

Re : Vol... A l'etalage!

Réponse 3 jeudi 21 août 2008, 18:20:18

heu j'ai Kurumu que je voudrais faire entrer dans la bande, ca serait un bon topic pour la faire connaitre de jessi non?
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Kurumu

Avatar

Re : Vol... A l'etalage!

Réponse 4 jeudi 21 août 2008, 18:22:13

hein quoi on me parle? Bah voui j'veux me rebeller moi, je veux des copines voleuses, en plus comme je vole déja mouhaha c'est un jeux de mot pourri, je pourrais aider, Fitz dégage ou travesti toi!

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Vol... A l'etalage!

Réponse 5 jeudi 21 août 2008, 18:24:28

Hm, une chose a la foi. Personnellement j'aimerais rester dans une optique ou le groupe des Wild Fang contiens plus des humains et des Terranides, des gens qui ont pas forcement la faculté de se proteger eux même tu vois. Et puis sincèrement, ton perso ne m'inspire pas du tout quoi, désolé. Autant je t'apprecie beaucoup autant j'arrive pas a Rp avec toi, ça arrive, désolé :(.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kurumu

Avatar

Re : Vol... A l'etalage!

Réponse 6 jeudi 21 août 2008, 18:26:30

snif T.T *va voir Tania et Melinda*


Répondre
Tags :