Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Erik_____

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erik_____

4202 17

Erik

Créature

Erik_____

jeudi 21 août 2008, 02:55:47

J'ai repris l'histoire d'une autre de mes fiches, ne vous étonnez donc pas de la retrouver sur 1 autre forum :-) Autant être franc, j'écrirais pas autant en RP ^^' Faire des textes longs m'agace de plus en plus..

Surnom__ : Erik

Age__ : Né en 1840. Mais il a l'apparence d'un jeune homme (18-20ans)

Sexe___ : M

Race__ : Vampire

Orientation sexuelle__ : Cela dépends de son taux d'alcool/drogue dans le sang.

Physique__ : Erik mesure dans les un mètre quatre-vingts et possède donc une morphologie assez fine. Il fait régulièrement du sport, ce qui lui permet ainsi de s'entretenir. Son physique est l'un de ses atouts majeurs lors de ses parties de chasse, il se doit donc d'être au meilleur de sa forme et dans toute sa splendeur. & oui ! Imaginez un abonné de Mc Donald qui débarque avec l'intention de vous entraîner dans un coin tranquille afin de vous suçoter le sang et vous aurez une petite idée du tableau - mais c'est également dans un soucis de satisfaction personnelle et pour se sentir bien dans ses baskets. Il a les traits du visage assez fins, de grands yeux éclatants très expressifs qui semblent constamment vous analyser comme s'il tentait de lire vos pensées & qui change de couleur en fonction de sa soif. Ses cheveux mi longs noirs sont toujours en bataille - mais attention, c'est toute une technique - ce qui, selon certains lui donnent un certain charme. Il a toujours ce visage à la fois rieur et moqueur qui a tendance à mettre les personnes en confiance.
On ne peut pas vraiment dire qu'il soit d'une musculature impressionnante, mais il est bien fait, il a du charisme...
Soucieux de son image, il fait attention à ce qu'il porte. Vous ne le ferez jamais habillé d'un simple jean et d'une chemise froissé, au non ! Il opte plutôt pour des pantalons souples et légers, qui lui laisse un maximum de liberté dans ses mouvements et des hauts assortis ainsi que les chaussures à la dernière modes. Pour le reste, il se fiche royalement que les vêtements soient à la mode du temps qu'il est à l'aise dedans et qu'ils lui donnent une certaine classe. Il porte également de nombreux bracelets, noir pour la plupart, au poignet droit ainsi d'une chaîne en or, un vieux souvenir.

Caractère__ : Autant être claire dès de départ : Erik n'est absolument pas soumis. Il se laissera bien guider par une femme de temps à autre, mais uniquement pour le plaisir. Il aime les voir prendre les devant, mais ne se laissera jamais diriger, qu'il s'agise d'un jeu ou non. C'est un homme qui sait ce qu'il veut et qui n'a pas spécialement envie de se trouver un port d'attache. Pour lui le monde n'est qu'un vaste terrain de chasse et de plaisir qu'il se doit d'explorer dans les moindres détails.Il est devenu au fil des années très perfectionniste. Il aime le travail bien fait et prend donc tout son temps pour parvenir à ses fins et atteindre les objectifs qu'il s'est fixé.
Notre vampire aime également connaître ses limites et se lance donc sans cesse de nouveaux défis. Il a toujours un air nonchalant qui semble vous dire que tout lui passer par-dessus. En effet, il n'est pas du genre à se prendre la tête pour des broutilles et encore moins à se travailler l'esprit, mais malgré ses airs je-m'en-foutisme, c'est un garçon qui réfléchit énormément et qui ne laisse jamais rien au hasard. Vous l'aurez compris, c'est un fin manipulateur. Il déploie une patience et une bonne humeur sans égale pour attirer ses proies - principalement féminine, leur sang étant selon lui, meilleure - dans sa toile. Une fois prise dans sa spirale, le garçon laisse libre court à sa nature vampirique sans jamais effectuer de transformation. Qu'il soit doux ou violent dépends ensuite de son humeur. Pour lui les humains ne sont que des jouets, mais il n'hésite pas à reconnaître que certains sont bien plus intéressants et qu'ils méritent donc une plus grande attention de sa part.
Penchant-nous maintenant sur le 'côté obscure' d'Erik. C'est un vampire très lunatique. Instable, il se laisse facilement aller à la violence et peut vous souffler le chaud et le froid en même temps, ce qui fait qu'on ne sait jamais à trop quoi s'attendre avec lui. Il faut dire que ses sauts d'humeur se finissent souvent de façon très inattendu, mais vous le découvrirez par vous-même si vous en êtes témoin. Frivoles, il n'a pas envie de se compliquer la vie avec une petite amie et s'en tient donc aux simples flirte - Dans le cas où il viendrait à se caler, sachez qu'il est très libertain -, qui lui conviennent parfaitement. C'est également un personnage très fainéant, qui peut passer des journées entières à ne rien faire si ce n'est observer le ciel. Lorsqu'il est dans ses mauvais jours et que la soif devient insupportable, il peut se montrer d'une cruauté sans pareille, allant même à devenir des plus sadiques avec ses victimes. Dans ces moments-là, mieux vaut se tenir à des kilomètre de lui, car il n'hésitera pas à jouer avec sa proie de la manière la plus ignoble et la plus lente possible afin de profiter un maximum de celle-ci. Heureusement pour vous, humain, ce genre de comportement est très rare chez lui, mais mieux vaut rester prudent..

Histoire__ : Grande Bretagne, 1840
"My boy is born. I was so afraid of havin"

"Ce sont les derniers mots de ma mère. Couché sur du papier usé et noircis, abandonné sur la table de notre cuisine juste avant que là mort ne l'emporte. Les deux pieds dans la tombe et la tête tournée vers les étoiles. Pitoyable. Je me demande encore comment un être aussi lâche et faible a pu me mettre au monde. Cette pauvre femme devait mépriser sa vie pour partir aussi facilement. Nous mépriser."

Le garçon abats violemment son verre sur la table base de Diana. Ce soir il a trop bu et les souvenirs lui reviennent trop facilement à son goût. La jeune femme collée à lui, l'observe en silence et ne le lâche pas des yeux. A l'annonce de la date qu'il vient de prononcer, elle doit certainement penser qu'il divague. Tant mieux. L'alcool lui brûle la gorge alors qu'il porte à nouveau le verre à ses lèvres, dirigeant son regard vers la baie vitrée, il contemple les éclairages de Londres plongé dans la nuit. L'appartement de sa compagne se trouve au vingtième étage d'un immeuble des plus coquet il serait donc bête de ne pas en profiter de ce superbe panorama. Sentant la frustration de la jeune femme à ses côtés, Mike laisse courir ses doigts le long de son bras jusqu'à atteindre son coup sur lequel il s'attarde quelques instants, repoussant les quelques mèches cuivrées qui si promènent. Ses yeux glissent doucement vers la nuque de Diana et un petit sourire satisfait illumine ses lèvres. Puisqu'il est déjà lancé, il décide de continuer son récit.

"Bref, il a fallu survivre. Survivre... Mon vieux et mes deux soeurs n'avaient que ce mot à la bouche, à croire qu'ils ne connaissaient rien d'autre. Je te laisse imaginer la famille de végétal que c'était. J'ai presque honte d'avoir porté leur nom. Ce n'étaient que des idiots. Seul les faibles survivent, les autres vivent tout simplement."

Mike soupire tout en caressant les cheveux de la jeune femme. Ce passant la langue sur les lèvres avec gourmandise, il ajoute :

"Mais bon ! Ils ne l'ont jamais compris.. Ou alors trop tard, je ne sais pas. Je ne sais plus quel âge j'avais quand mon père est mort devant nous. Le pire c'est qu'avant de rendre son dernier souffle, il nous a dit de vivre de notre mieux. Le comble de l'ironie ! Si seulement il nous avait sorti cela avant !"

Secouant la tête en ricanant, le garçon fini son verre. Jetant un coup d'oeil à la femme près de lui, il lui passe un bras autour des épaules. Sans continuer de conter son histoire, il repense à ce qu'il s'est passé par la suite. Étouffé par son quotidien morose, il a tout simplement abandonné ses soeurs à leur misérable vie. Ni plus, ni moins. Du jour au lendemain, comme ça. Et c'est ainsi qu'il est parti à la découverte du monde par ses propres moyens. Mike a voyagé un peu partout dans le monde, mais c'est surtout attardé en France avant de retourner dans son Angleterre natale. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le garçon n'a pas tellement galèré que ça. Oh non. Il était résolu à vivre et non à survivre, quoi qu'il advienne et si est donc tenu. Et la meilleure manière d'y arriver a été de profiter des femmes.

"J'avoue que je leur dois beaucoup.. D'ailleurs sans elles, je ne serais jamais ici aujourd'hui !"

Des femmes. Mike en avait vu beaucoup et de toutes sortes. Des survivantes, des filles de rien en passant par les demoiselles de bonnes familles ou encore les filles de joies. Oh, évidemment, il avait mainte fois succombé à leur charme, mais dès les moments de plaisir passé, il les avait tout bonnement oublié. Toutes ? Non. L'une d'elle avait été pour lui plus qu'une compagne d'une nuit. Il se souvient parfaitement de son nom. Un petit sourire rêveur aux lèvres, il dit doucement :

"Elle s'appelait Elisabeth Mac Lean. Je n'avais jamais vu une fille aussi envoûtante. Nan pas que tu ne le sois pas hein ? Mais Elisabeth sortait tout droit de la bourgeoisie, la crème de la crème que j'ai rencontré lors d'une soirée. Elle a été la chance de ma vie. Mon Dieu ! Je me rappelle encore le moment où ses yeux d'or se sont posé sur moi dans une invitation esquisse au plaisir."

Sans réfléchir, Mike avait alors traversé la salle de danse pour suivre la jeune femme qui s'était éclipsé par une porte menant dans le reste de la demeure. Avait alors commencé une sorte de course-poursuite qui s'était terminée lorsque le garçon avait réussit à coincer la demoiselle dans une pièce sombre qui ressemblait fort à un bureau. Appuyé contre la porte, ils s'était alors donné l'un à l'autre.

"Je n'ais même pas senti qu'elle m'avait mordu, par directement en tout cas. C'est une drôle de sensation.. Pas vraiment désagréable, elle a été très douce avec moi."

Oui, au début du moins. Ce n'est qu'après que le garçon avait senti ce feu ardent qui le brûlait de l'intérieur alors que son âme le quittait. Une épreuve douloureuse, mais nécessaire à sa nouvelle vie. Elisabeth lui avait tout donné alors : un nom, Edward Frosh qu'il avait utilisé pendant bien des années, mais également sa mémoire et ses capacités et enfin son appétit.. Et qu'est-ce qu'elle en avait ! Malheureusement, il n'était resté avec elle qu'une centaine d'année avant que les humains ne découvrent le secret que cachait sa grande famille. Attaché à un poteau en plein milieu d'une place public, Mike n'avait rien put faire pour la sauver elle et ses frères. Dès l'instant où sa maîtresse était morte, le garçon avait reprit une vie presque normale. Le sang continuait de couler sur ses lèvres maudites tandis que la vie elle, s'écoulait lentement dans sa gorge désormais moins avides de violence.
Le regard de Mike glisse de nouveau vers la jeune femme près de lui. Soupirant, il lâche en la repoussant doucement :

"Je sais même pas pourquoi je te raconte tout ça, j'ai vraiment trop but !"

Il rigole légèrement tandis que le corps de Diana bascule de l'autre côté du canapé, laissant entrevoir deux marques rougeâtres dans son cou., là où les dents du jeune homme se sont plantées quelques temps plus tôt. Secouant la tête, il termine en se levant :

"Les humains sont vraiment de drôle de créature.. Un corps si fragile et éphémère et pourtant si intéressant.. Je vous envie."
Situation de départ : ‘Votre perso est t’il expérimenté ?Ou bien est t’il vierge ?Puisque normalement c’est le début de vos aventure, il devrait l’être…Mais sait t’on jamais !
Si vous êtes méticuleux vous pouvez aussi indexer ici les liens de tous vos topics après validation, c’est toujours sympa a lire quand on veut se faire une idée de comment vous jouez^^)

Autres__ : Rien de particulier pour l'instant côté pouvoirs, si ce n'est ceux des vampires.

Comment avez vous connu le forum : Grâce à un site d'images, me rappel plus le nom désolé ^^'

Marcus

Créature

Re : Erik_____

Réponse 1 jeudi 21 août 2008, 03:24:40

welcum

je pense que le syte c'est chilboard ^^


Tania Kirlenko

Créature

Re : Erik_____

Réponse 2 jeudi 21 août 2008, 04:24:32

un collégue Vampire  ;D

Hellowwwwww :)




Is Mine...

Tooka

Créature

Re : Erik_____

Réponse 3 jeudi 21 août 2008, 12:00:19

Superbe fiche!

Je la valide sur le champs!
Il manque al situation de départ de ton personnage, mais je pense qu'ne lisant l'histoire c'est déjà dis ;)

pour les rp "long" ne t'inquietes pas, qualité ne rime pas avec longueur, même si lier les deux c'est possible.
Je dis ça car je suis dans le même cas, j'écrit pas très long, mais bien :)

( j'adore l'avatar Solid&ETC ;) )

Erik

Créature

Re : Erik_____

Réponse 4 jeudi 21 août 2008, 12:52:27

Marcus - Oui, c'est celui-là =D

Tania - Keupine à longues dents *ç*

Tooka - C'est exactement ça.. Puis en faisant des longs textes je me suis aperçu qu'au final ils étaient plutôt vide, alors maintenant je fais court & complet =P
Pour la situation de départ, j'en est parlais dans l'histoire, mais étant vampire, on se doute qu'il a pas fait voeu de chasteté XD

Merci à vous 3

Dolly Molly

Dieu

Re : Erik_____

Réponse 5 jeudi 21 août 2008, 13:12:34

Un vampire ? Est-ce que un ange te fera envie ?

Kurumu

Avatar

Re : Erik_____

Réponse 6 jeudi 21 août 2008, 14:35:58

attention je pique ma crise de jalousie si tu me rerererereretrompe encore!

Erik

Créature

Re : Erik_____

Réponse 7 jeudi 21 août 2008, 16:06:21

Kurumu : Tu peux te joindre à nous aussi *voix angélique*

Dolly : S'il est pas trop docile pourquoi pas ^^

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Erik_____

Réponse 8 vendredi 22 août 2008, 11:10:52

Oh mais qu'il est beau, hein Erwane ?

* fait une révérence *

Bienvenue beau jeune homme  vampire !

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Erik_____

Réponse 9 vendredi 22 août 2008, 11:46:27

Très jolie bio!Bienvenue a toi amuse toi bien :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Fitz

E.S.P.er

Re : Erik_____

Réponse 10 vendredi 22 août 2008, 11:47:57

je préferai l'ancien  avatar X3 peut etre que j'y était habitué ^^

bienvenu a toi si je l'ai pas dit
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Sandji

Humain(e)

Re : Erik_____

Réponse 11 vendredi 22 août 2008, 15:43:49

...

* Sandji est subjugué par la beauté de l'avatar d'Aphrodite.

... Gnuh ?

Ah, ben, bienvenue, c'est ça ?

Erik

Créature

Re : Erik_____

Réponse 12 vendredi 22 août 2008, 20:28:11

ouaip, thx

Leïla

E.S.P.er

Re : Erik_____

Réponse 13 vendredi 22 août 2008, 22:26:19

Bienvenue à toi^^

Drucila

Humain(e)

Re : Erik_____

Réponse 14 dimanche 24 août 2008, 01:36:08

je suis revenu à temps on dirais
bonjour à toi jeune et beau vampire


Répondre
Tags :