banniere
 
  Nouvelles:
P'tit jeu pour fêter Halloween !
Venez jouer avec nous !!



Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Sujet: La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]  (Lu 2694 fois)
Bleiz
Humain(e)
-

Messages: 703



Voir le profil
Fiche
« Répondre #30 le: Décembre 18, 2010, 07:49:50 »

Il continus à caresser un moment Anéa, rythmant sa main à ses gémissement. Puis sa bouche quitta sa poitrine pour descendre de plus en plus bas. à chaque centimètre descendus il embrassais la peau de la belle jeune femme. Puis il arriva à l'endroit que caressait son doigts qu'il remplaça ensuite par sa langue.

Il lécha alors son entrejambe. D'abord par de petits coups de langues, puis par de lentes et longues caresses sur toute la longueur. La sentant s'humidifier il se permet alors de caresser ses secondes levres, du bout du doigt. Puis, tout doucement, il entre en elle pour la caresser.

Tu aime toujours ?
Journalisée

Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.
Anéa
Cap'taine Jmeféchié \o
Modérateur
-
*****
Messages: 3182



Voir le profil
Fiche
« Répondre #31 le: Décembre 18, 2010, 08:43:56 »

Anéa adorait le doux traitement que lui donnait Bleiz...Une main malaxant les fesses de la jeune femme. Sa bouche jouant de sa langue sur la poitrine opulente, suçant de temps en temps avec insistance sur ses tétons. Une main venant caresser légèrement le clitoris de la demoiselle. Anéa ne pouvait sortir un seul mot de sa bouche, gémissant sous toutes les caresses du jeune homme.

"Haaa...Mmmh..."

Lui, voulait faire gémir encore plus la jeune femme. Il laissa de côté la poitrine de celle-ci pour descendre le long du corps d'Anéa, y déposant un doux baiser à chaque fois...Encore plus bas...Il y déposa un dernier baiser sur son intimité. Ce contact fit sursauter un peu la demoiselle, qui se mit à gémir davantage quand Bleiz commença à lécher tout le long de son intimité. D'un doigt, il vint titiller l'entrée d'Anéa avant de finalement la pénétrer. Bleiz l'interroga si elle aimait toujours ce qu'il lui faisait. Bien sûr que oui !

"Haaaan! Mmmmh...Bl...Bleiz...C'est si bon...Mmm"

Oui, elle adorait même. Il devait sûrement le savoir qu'en à la quantité de cyprine qui coulait déjà le long de l'intimité de la jeune femme. Elle sentait une bosse le long de ses jambes...Sûrement celle qu'elle avait pu voir auparavant, provoquée par la nudité d'Anéa dans la salle de bain. Doucement, avec l'un de ses pieds, la jeune femme vient frotter cette bosse à travers le pantalon du jeune homme.
Journalisée

~~  Fiche  //  Demande de rps  ~~
Bleiz
Humain(e)
-

Messages: 703



Voir le profil
Fiche
« Répondre #32 le: Décembre 18, 2010, 08:58:44 »

Il sentit le pied de la jeune femme se mettre à caresser son pantalon. Il apprécia la douceur de cette caresse et continua à caresser son intérieur de son doigt tout en la léchant. Son érection commençais à vraiment le tendre mais il garde son membre bien au chaud en attendant de le sortir. Il regarda alors Anéa dans les yeux et enfonça un second doigt en elle. Il la lécha encore plus vite et fit remuer distinctement ses doigts en elle, insistant sur un certain endroit qui apparemment lui fesait plus d'effet que d'autre. Il ne savait pas jusqu'où elle comptait aller mais il avait bien l'intention de l'amener à la jouissance.
Journalisée

Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.
Anéa
Cap'taine Jmeféchié \o
Modérateur
-
*****
Messages: 3182



Voir le profil
Fiche
« Répondre #33 le: Décembre 18, 2010, 09:24:16 »

Sous sa caresse, Anéa sentait la bosse de Bleiz grossir encore un peu plus...Ca lui donnait tellement envie ! D'une main, elle vint caresser doucement la chevelure de Bleiz, caresse lui disant qu'il pouvait continuer "sagement" son traitement. Le jeune homme la regarda dans les yeux, comme pour lui dire qu'il avait compris ce qu'elle lui demandait, pour lui pénétrer un second doigt dans son intimité.

Anéa se sentait bouillir de l'intérieur...Il jouait de ses doigts et de sa langue tellement bien qu'elle avait l'impression qu'elle allait exploser. Pour mieux ressentir le plaisir que lui procurait déjà le jeune homme, elle remua du bassin fortement, sentant sa cyprine le long de ses cuisses, de son intimité et le long des doigts de Bleiz...Elle, de son côté, recommençait à frotter plus ardemment la bosse du jeune homme...Elle ne pouvait s'empêcher de gémir, allétant comme une folle...

"Bl...Bleiz!...Han...Tu vas me...Mmmm"
« Dernière édition: Décembre 22, 2010, 08:19:10 par Anéa » Journalisée

~~  Fiche  //  Demande de rps  ~~

Tags: ange  action  erotique  
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox