Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et de nouveau dans le pétrin [PV Kamina]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kannan

Terranide

Et de nouveau dans le pétrin [PV Kamina]

jeudi 21 octobre 2010, 16:49:30

Et voilà, à force de marcher sans savoir où aller, Kannan s'était retrouvée à errer dans des terres arides, sans aucune végétation. Elle se trouvait dans un lieu désolé des landes dévastées et ne savait pas par où aller pour en sortir avant qu'elle ne meure de faim, ou tout simplement attaquée par un monstre.

D'ailleurs quand on parle du loup, c'est en général à ce moment là qu'il se montre, et une créature difforme à multiples tentacules apparut devant la jeune femme, qui transpirait à grosses gouttes, et plus uniquement par la chaleur. En effet, Kannan en voyant le monstre s'était arrêté, et reculait même à présent, alors que celui s'avançait vers elle, déployant ses tentacules dans sa direction.

La Furry déclencha alors ses hormones répulsives et cela sembla perturber le monstre dont les mouvements cessèrent un temps. Mais ce ne fut que bref, puisque dans une rapidité extrême ce dernier lança ses tentacules vers la chiennes, emprisonnant dans un premier temps ses membres. Celle ci avait beau se débattre, elle ne faisait que se dandiner sans parvenir à se dégager. Alors que la créature ne perdit pas de temps.

En effet d'autres tentacules vinrent lui ôter dans des déchirements multiples sa robe et commençaient à présent à caresser le corps de la chienne de multiples façons. Et aucun endroit était épargné, puisqu'elle avait des tentacules s'enroulant autour de sa poitrine, et titillant ses têtons, alors que deux autres s'occupaient de son entre jambe.

- Arrêtez...

Supplia t elle en vain, ne pouvant retenir non plus des gémissements de plaisirs. En effet, elle avait beau s'opposer à cela, son corps réagissait différemment, et l'excitation montait, comme la cyprine coulant sur ses jambes le montrait. C'est alors que les tentacules la pénétrèrent sans ménagement, lui faisant pousser un cri de douleur cette fois, alors qu'elle écarquillait les yeux, révulsait par ce qu'elle était en train de subir, sans pouvoir s'e libérer et fuir.

Kamina

Re : Et de nouveau dans le pétrin [PV Kamina]

Réponse 1 jeudi 21 octobre 2010, 17:16:19

- Rhhaa ! Encore une journée de merde !!

C'était pas une bonne  journée, aucune proie à l'horizon, pourtant c'est pas faute d'avoir tendu des pièges et de les positionner près d'un cours d'eau. Mon expérience m'avais apprit que les meilleurs prises sont souvent le fruit du hasard.

J'avais encore dans mon sac des provision pour deux semaines, car il faut savoir rester dans sa zone de chasse me plus longtemps possible, sinon d'autre chasseurs vous bousille les pièges et installe le leur.

C'est alors qu'un cris se fit entendre, je me cacha derrière une dune de sable pour voir, un monstre tentaculaire, ces saletés n'ont aucune valeurs, car indomptable, pas contre la proie avait de joli forme, même si sa poitrine ne pouvait intéresser que les fan de seins exubérants.

- Putain, mais cette saleté va abîmer ma prise.

ni une ni deux, j'arme mon 9mm et attaque de front le monstre, esquivant les tentacules jaillissant, en faisant une triangulation je tire dans le sable et puis plus rien.

D'un coup la terranide se vautra dans le sable, quant aux tentacules, ils disparurent dans le sable, mais o voyait bien une légère trainer violette suivre le monstre, il devait sans doute chercher un endroit où mourir, en tout cas ce n'est pas moi qui irait le déterrer. Il ne reste plus qu'à amener la terranide vers moi pour l'emprisonner comme il se doit. Je m'approche d'elle.

- Alors terranide un soucis ?


Je fis un léger sourire moqueur, ainsi je pouvais plus facilement me faire passer pour un mercenaire, qui avaient de meilleurs considération envers cette race que les pauvres cons de la ville. Je sort de ma cape une cigarette et un briquet, fumer ne me gêne pas. J'allume donc une clope pour en tirer un bouffé que j'expire vers le ciel.

- Moi c'est Arthuria et toi terranide ?
« Modifié: jeudi 21 octobre 2010, 17:30:14 par Kamina »

Kannan

Terranide

Re : Et de nouveau dans le pétrin [PV Kamina]

Réponse 2 vendredi 22 octobre 2010, 11:33:16

On pouvait dire que Kannan était en mauvaise posture, puisqu’elle se faisait violer par un monstre tentaculaire. Et elle ne pouvait rien faire d’autre que subir, n’ayant aucune capacité réelle de combat, et sa force physique simple n’avait pas été suffisante pour éloigner la bête. Celle-ci s’en donnait à cœur joie dans son intimité, et quoi que puisse en penser la Fury, son corps appréciait les mouvements de vas et viens dans son vagin. Ainsi, malgré son expression faciale de dégoût, elle ne pouvait s’empêcher d’émettre des gémissements de plaisirs, à chaque fois que la tentacule la pénétrant arriver au fond d’elle.

Mais, s’est alors que tout ralentit en elle, au même moment où des coups de feu se firent entendre.  Mais, s’est lorsqu’elle vit et sentit un liquide gluant se rependre sur son corps qu’elle réalisa qu’on tirait sur la créature l’attaquant.  Etait ce de l’inconscience ou de la stupidité ? A moins que le tireur se fiche de la victime. Kannan ne sut le dire et se contenta de lever les bras pour se protéger le visage.  Elle soupira de soulagement, lorsqu’elle sentit la tentacule sortir de son intimité, laissant un flot abondant de cyprine s’écoulée entre ses cuisses, alors que la chienne avait une respiration forte et rapide.

Elle resta d’ailleurs un long moment dans cette position, qui lui parut être une éternité, alors que la créature s’éloignait sans qu’elle ne la voie, et que les coups de feu se firent plus sporadiques. Et bien que sauvée, la Terranide n’affichait pas une mine réjouit, bien au contraire. Son sauveur devait la voir dans un piteux état, et qui savait, s’il n’allait pas profiter de la situation pour abuser d’elle à son tour. Mais, que pourrait-elle faire si s’était réellement le cas ? Pas grand-chose, comme pour la créature tentaculaire. S’est quand elle entendit une question qui n’attendait surement pas de réponse, puisqu’elle avait été évidente, que Kannan réalisa que ce n’était pas un homme, mais une femme qui l’avait sauvé, bien que cela ne change pas grand-chose.

- Cela paraît évident….

Marmonna-t-elle simplement, alors qu’elle dégageait ses bras de son visage pour voir la personne qui était venue à son secours. S’était une belle jeune femme en tout cas, mais, la Fury ne chercha pas à la détailler, puisqu’elle ramena son regard vers elle pour voir l’état déplorable dans lequel elle était. En effet, des vêtements déchirés, des fluides divers sur son corps, tout ce qui pouvait avoir de dégoutant quand on regardait une personne, et bien pire quand s’était soi même. Cela n’arrangea pas sa mine en tout cas, puisqu’elle se disait que pour continuer sa route, s’était loin d’être une tenue décente.

- Moi s’est Kannan…

Dit-elle en réponse à la présentation de la demoiselle, dont un regard furtif, et l’odeur en émanant, montrait qu’elle était en train de fumer.  Kannan s’était remise en position assise, passant ses mains sur son corps, de façon un peu sensuelle certes, mais dans le but de retirer le maximum de cette substance visqueuse, dont la majorité avait été soit déposé par la créature pour s’aider dans ses mouvements, ou jouer avec ses seins, soit projeté sur elle quand celle-ci avait été blessée. Cependant, elle savait qu’une grosse majorité s’était collée à son pelage, et donc qu’il lui faudrait une bonne douche pour s’en débarrasser.  Se relevant finalement, paraissant être une vraie clocharde dans cet accoutrement, elle se tourna face à Arthuria.

- Merci de m’être venue en aide. Je ne sais pas ce qu’il aurait prévu de faire de moi après son labeur….

L’expression de Kannan était assez morose, un peu comme si elle s’était résignée à subi le traitement qu’il lui aurait été infligé. On aurait aussi pu interprété cela comme une sorte d’excuse pour ne pas être capable de se défendre elle-même dans ce genre de situation


Répondre
Tags :