Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Melinda, petite voleuse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Melinda

Humain(e)

Melinda, petite voleuse

mercredi 20 août 2008, 17:06:00

Nom/Prenom/Surnom : Melinda, Mel

Age : 17 ans

Sexe : Femelle

Race : Humaine.

Orientation sexuelle: bi a forte attirence Lesbienne 

Description physique :

Petite et fluette, la jeune femme ne paye pas de mine quant on la regarde pour la premiére fois. Des formes avantageuses, qui peuvent parfois l'aider a obtenir ce qu'elle souhaite, son visage d'ange lui, reste trompeur. Ses yeux noisettes et son petit sourire de timide, en font quelqu'un d'attachant.
Toujours en tenue légére pour faciliter son travail, le vol, elle apprecie nottement les corsets et le petit shorty, si agréables et partique.

Caractère :

Au premiers abords, on peu penser que cette jeune brune, du haut de ses 17 ans, n'est qu'une innocente, soumise et ignorante. Mais l'habits ne fait pas le moine. Sure d'elle et atlhtique, elle use de ses qualités pour percer dans la branche qu'elle a choisit, le vol de bien precieux. Elle ne s'attaque pas a de petits objet, non, ce qui l'attire, ce sont les defis, les vrais.
Un petit penchant pour la perversion, elle posséde une face caché qui s'adonne a luxure hors cadre de son travail... Tentant de le cacher, surtout a ses collaborateurs, elle craint le jour ou elle sautera sur l'une de ses compagnes...

Histoire :

Née dans les territoires abandonnés de cette bonne vieille planéte terre, Melinda est procrée par l'union de deux grands noms du vol d'objet d'art, Mick Rosen's, et Fela Adams. Les deux voleurs, vivant une histoires hors du comun, ne peuvent s'occuper de cette fille, non desirée a la base, mais qui est désormais une excuse pour rentrer sains et saufs des contrats. Toute jeune deja, elle suit la carriére de voleuse, sur les trace de ses parents, avec l'aide de "Oldy" Terence, le vieux maitre de la guilde des voleurs. Il lui apprendra les rudiments, tandis que ses géniteurs partent encore et toujours sur des contrats plus gros encore.
Seulement, un soir, les deux amoureux criminels ne rentrent pas... La fillette les attendra, durant une semaine, puis deux, avant de Oldy ne lui avout la terrible verité. Sous le feu ennemis, sous les armes des gardes du Musée des divinités, les amants avaient trouvé la mort. Ils avaient echoués, a prendre le Chrystal d'Orphéve, une oeuvre rarissime, jamais exposé au grand public. Le silence, voila dans quoi elle s'enterera bien vite, pleurant doucement, la mort de ces parents qu'elle aura si peu connue au final.
Quelques années plus tard, fiére et belle, elle dressera sur le lit de mort d'Oldy, le fameux Crystale, qui avait couté la vie a ses parents. Souriante, malgrés le décés proche de son "mentor", elle clamera...

"Je l'ai fait Oldy... Ils sont ainsi reconnue comme les meilleurs..."

Une fine larme s'ecroula le long de sa joue, et le dernier étre cher de sa vie, disparut dans les meandre du royaume d'Hades...

Situation de départ : Plus débutante, mais peu expérimentée.

Autres : Elle a le pouvoir de creer des objets ephéméres qui dure quelques dizaines de minutes... Pratique pour tromper la vigilence des gardes, mais aussi pour ses partenaires de jeu...  ::)

Comment avez vous connu le forum: Reroll pour entrer chez les Black Fangs


Je suis Sienne... Héra

Kurumu

Avatar

Re : Melinda, petite voleuse

Réponse 1 mercredi 20 août 2008, 17:12:04

toi....... je te connais ma belle, si tu remplacait tania dans le topic que je monte avec marcus?

Melinda

Humain(e)

Re : Melinda, petite voleuse

Réponse 2 mercredi 20 août 2008, 17:13:12

Vais je devenir ta favorite a la place de la Russe? :p

Mais oki, j'attend juste Que marcus envois le coup de depart :p


Je suis Sienne... Héra

Kurumu

Avatar

Re : Melinda, petite voleuse

Réponse 3 mercredi 20 août 2008, 17:14:17

j'attend d'avoir 3 membres a viol.....aider

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Melinda, petite voleuse

Réponse 4 mercredi 20 août 2008, 17:15:39

Je valide ;)  a toi d'créer un sujet adéquat

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Melinda

Humain(e)

Re : Melinda, petite voleuse

Réponse 5 mercredi 20 août 2008, 17:38:40

je le ferais dans la soirée ou demain ;)


Je suis Sienne... Héra

Leïla

E.S.P.er

Re : Melinda, petite voleuse

Réponse 6 vendredi 22 août 2008, 22:30:26

Tiens, une validation pas vraiment faite?!

*puvoir de modo powaaaaaaaaaaaaaaa!*

Bienvenue, cher reroll x3 

*A validé pour le principe  ;D*

*Contente a fait son boulot en fantôme powa ;)*

Fitz

E.S.P.er

Re : Melinda, petite voleuse

Réponse 7 vendredi 22 août 2008, 22:34:29

Elle a été valid par aphro.....Leila spas beau de flood
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Leïla

E.S.P.er

Re : Melinda, petite voleuse

Réponse 8 vendredi 22 août 2008, 22:35:33

c'est pas aphro qui est marqué.... je fais juste mon devoir quand je le peut, non mais!

Et toi arrête de flooder, mister je fais plein de persos!


Répondre
Tags :