Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand deux créatures se croisent [PV Marena]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seto valentine

Créature

Quand deux créatures se croisent [PV Marena]

mardi 19 octobre 2010, 19:09:14

  Voilà bien des jours que le jeune Blackard marchait au travers des diverses régions de la planète Terra, jumelle de la planète Terre. Toutes les régions étaient différentes. Chacune avait son environnement approprié.

  Seto s’arrêta les pieds touchant l’herbe, son regard était dirigé face à lui. Il se trouvait actuellement face à ce qu’on pourrait penser à un grand bosquet. Les arbres étant moyennement grands et feuillus bien qu’ils ne l’étaient pas plus que chez lui. Sur sa planète natal les arbres atteignaient facilement les 20 mètres de haut pour les plus petits d’entres haut, les plus grand cachait par leurs feuilles de tailles imposantes les rayons du soleil. D’où le pourquoi la race blackardienne vivait sans cesse dans l’obscurité.
  Le Blackard s’abaissa et toucha l’herbe de ses mains. Sa planète lui manquait déjà. La chasse lui manquait aussi où il pouvait chasser avec les siens de grandes créatures puissantes. Ses yeux se fermèrent pour laisser place à une vision imaginaire où il se revoyait tuer avec son frère cadet l’un des plus grand « chien-vipère » comme ils l’appelaient, avec fierté. Il rouvrit ses yeux. Son frère … celui-ci était mort au combat. Seto le revoyait encore tombé lentement au sol, son armure au torse exploser et l’air de la planète qu’ils envahissaient étouffer le corps de son frère qui était à présent en apnée où il finit par mourir à la fois vidé de son sang mais aussi d’asphyxie.
  Son visage se redressa comme son corps qui en fit de même. Le vent soufflait et caressa sa peau et sa fourrure. Seto se laissa faire… plongé dans ses pensées mélancoliques à repenser à la seule famille qu’il ne possédait plus à présent. Il en versa une larme avant d’essuyer celle-ci rapidement.

  Mais l’air portait en lui-même une drôle d’odeur qui attira la curiosité de Seto immédiatement. Les Blackard sont une race dérivés d’un parasite se servant d’hôte pour évoluer. Même après être devenue une race « mammifère », les Blackard ont gardé l’étrange capacité de ressentir les phéromones de toutes créatures ainsi que d’autres capacités que je ne nommerais pas.
  Son regard se tourna dans la direction inverse du vent qui soufflait. L’odeur, les phéromones bien qu’en faibles quantités provenait de là-bas. La direction indiquait qu’il fallait s’engouffrer dans la grande forêt pendant au moins plusieurs minutes. Seto prit la route indiqué par l’odeur donc en se posant des centaines de questions. Est-ce qu’il s’agissait d’une des créatures de la fourmilière comme il avait pu entendre de la bouche de plusieurs Tekhos et autres habitants de Terra. Cette race qu’on nommait l’ensemble « fourmilière » lui rappelait étrangement les Xenomorphes de chez lui.  Ses yeux se plissèrent et il s’arrêta un instant. Les Xenomorphes ? Ils avaient une odeur bien particulière, Seto s’en souvenait assez bien mais cette odeur était presque semblable. Le Blackard se demanda sur l’instant si cette race existait ici aussi mais sous une autre forme corporelle peut-être ? La curiosité du jeune mâle l’emportait assez.

  Il reprit sa marche qui au file des minutes ressemblait plus à une course. Cette histoire de phéromones était bien plus qu’étrange et il voulait en avoir le cœur net. Afin d’atteindre l’apogée de sa vitesse, Seto se mit à courir sur ses quatre membres atteignant ainsi facilement les 70 kilomètres par heures.
  Soudain, il du baisser la cadence de sa vitesse car la piste qu’il suivait le menait directement à l’intérieur d’une grotte. Seto s’arrêta devant l’entré et se remit sur ses deux pieds en se relevant.

«  Quel endroit familier pour un être sans doute parasitaire … Mais je souhaite en avoir le cœur net … Après tout il s’agit sans doute d’une race sauvage … si je vois le moindre objet organique suspect comme des œufs je prendrais les jambes à mon cou de toute manière … »

  Sur ses pensée, Seto se décida d’entré à pas lent histoire de ne pas faire de mauvaise rencontre tout de suite. Son regard se tourna sur les parois et les endroits sombres. Sa vue devait prendre un certains temps avant de s’habituer au nouvel environnement sombre et obscure. Rien n’était présent sur les parois rocheuses de la grotte. Il avança encore.
  L’odeur qu’il pistait se releva de plus en plus forte. La chose ou les choses qu’il cherchait ne devait plus être bien loin. Sa queue fouetta l’air très lentement prêt à être utiliser à n’importe quelle occasion pour défendre celui qui la possédait. Ses oreilles se tournèrent sous tous les angles possibles pour y détecter le moindre bruit suspect.

  Après 5 bonnes minutes de marche, Seto s’arrêta. Il s’était stoppé net comme une statue. Il venait d’entendre un faible son, celui d’une respiration lente et calme. Ses yeux se ruèrent pour regarder autour de lui, il ne voyait rien. Sa marche reprit encore plus lentement qu’au part avant. Le couloir principale de la grotte se tournait légèrement sur le coté.
  Seto se positionna doucement près de la paroi, les oreilles légèrement baissées, il pencha doucement et légèrement la tête sur le coté pour voir la source de son bruit. Les phéromones qu’il ressentait était quasiment au maximum, impossible donc de raté ce qu’il cherchait depuis le début.

  Seto fut bien étonné de trouvé une simple créature à la peau dénudée et beige, sa chevelure était d’un blond étincelant malgré l’obscurité qui régnait sur l’endroit où ils se situaient.


«  C’est … cette simple humaine qui dégage une si forte odeur de parasite ? C’est une plaisanterie j’espère ? Quel canular … »


  Le Blackard était prêt à faire demi-tour suite à cette déception. Mais ce qu’il ne savait pas c’est que cette nouvelle rencontre allait modifier une partie de son destin et de son être à tout jamais…


..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme

Marena

Créature

Re : Quand deux créatures se croisent [PV Marena]

Réponse 1 jeudi 21 octobre 2010, 16:55:58

Marena vivait maintenant dans cette grotte depuis un moment. Elle avait commencé a bien aménager l’endroit et elle commençait a bien aimer cette endroit. Mais tous se qui lui manquait, s’étais ses ouvrières. Il était difficile pour elle de produire seul tous le matériel organique afin de bien recouvrir toute les parois de la grotte, même si la pièce qu’elle avait choisie était déjà bien terminé. Cela permetant de crée une bonne humidité et chaleurs dans se qui deviendrais sa colonie. Puis s’est a se moment qu’elle entendit une vois derrière elle. Elle se retourna donc, et fut surprise de voir un mâle se tenir derrière elle. Que faisait-il-la? Mais peut importe, cela était une bénédiction pour elle!

Elle s’approcha donc lentement de lui, l’observant comme un animal jaugeant sa proit. Elle observait ses muscles, son visage, ses attributs. Il lui fallait se mâle! Elle s’approcha donc encore un peut plus, et renifla légèrement sont cou, en pausant une main sur son torse, avec une grande délicatesse et répondit finalement.

Je t’attendait, mon mâle.

Seto valentine

Créature

Re : Quand deux créatures se croisent [PV Marena]

Réponse 2 jeudi 21 octobre 2010, 21:36:01

 La jeune femme avait repéré Seto qui l’épiait pourtant en toute discrétion. Sa fourrure s’est soudainement hérissée sur tout le long de son corps. Une frustration naissait légèrement en Seto qui n’aimait pas se faire repéré si facilement lui qui avait déjà été envoyé sur le champs de bataille en tant qu’éclaireur ou même assassin durant les nuits où il menait ses missions à bien sans le moindre bruit, sans faire le moindre faux pas, tout correctement en sommes en toute discrétion. Mais il fallait croire que ce que venait de trouver Seto était plus futé et rusée qu’elle n’en avait l’air.

  Elle s’approcha de lui. Seto se redressa en se disant qu’à présent resté dans l’ombre en tentant de se cacher ne servait évidemment plus à grand-chose. Ses sourcils se froncèrent quand il remarqua que la jeune créature commençait à s’approcher de lui ne serait-ce qu’un peu trop près de sa zone personnelle. Obligé de reculer d’un pas sous le fait qu’elle posait son visage et son nez trop près de lui à son goût, il saisit la main de la jeune femme l’empêchant ainsi de le toucher. Après tout ce n’était pas le genre d’homme ni même de créature à se laisser approcher et surtout toucher comme un simple petit animal de compagnie comme le serait un chat ou même un chien.
  Des mots sortirent ensuite de la bouche de la jeune créature qui se tenait face à lui et qui semblait avoir trouvé ce qu’elle souhaitait.


« Je t’attendais mon mâle … Que veut-elle dire par là ? Je ne suis nullement son mâle ! »

-Vous devez faire erreur veuillez m’en excuser … Dit-il d’un ton sec et presque froid en la regardant et l’obligeant par après à reculer plusieurs mètres. Et je vous prie également de ne plus m’approcher comme vous l’avez fait Il fronça ses sourcils, sa queue balançant en formant plusieurs ondulations dans l’air et touchant du bout de sa queue le sol.

  Il recula lui-même encore de plusieurs pas pour s’assurer qu’elle ne se remettrait pas devant lui après l’avoir repoussé de suite. Quelques chose clochait chez cette humaine. Son odeur ressemblait à celui d’un Xenomorph ou de la même famille que ceux-ci. Elle n’était pas normale et ça Seto s’en était bien rendu compte. Sa présence même ne lui faisait pas peur, sa éveillait plutôt sa curiosité sur les phénomènes qui se produisait en vue des phéromones qu’elle dégageait mais Seto avait envie d’assurer ses arrières. Qu’était-elle au juste ? Seto avait bien envie de le savoir …

- C’est étrange … Qu’êtes-vous exactement ? Vous n’êtes pas comme ces humanoïdes à la peau nue comme j’ai pu en faire la rencontre au part avant … Etes-vous humaine ou autres chose encore ? …


..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme

Marena

Créature

Re : Quand deux créatures se croisent [PV Marena]

Réponse 3 mercredi 27 octobre 2010, 16:44:56

Marena observa l’homme qui lui saisit sa main. Elle fronça les yeux quant il lui dit qu’elle devait se trompé. Elle continua donc de l’observer, mais elle ne pouvait détacher son regard de cette homme, s’étais plus fort qu’elle, elle devait copuler avec ce mâle, elle avait déjà tros attendu. Elle écouta à nouveau se qu’avait à dire le mâle devant elle puits elle répondit.

Voyons, je ne vous veux aucun mal, à vrai dire, je ne vous veux que du bien, et puis, qu’elle mal une femme nue comme moi pourrais vous faire? Tous se que je vous demande, s’est que vous deveniez mon roi.

Puis elle l’observa de nouveau, de haut en bas, elle avait des papillons dans le ventre, se male lui semblait parfais pour fonder sa colonie, elle devait se faire prendre par lui, et elle le violerait si il le fallait, mais elle devait fonder sa colonie. Elle semblait avoir chaud, suant a grosse goute, se qui augmenta les phéromones présent dans l’air. Puis elle se coucha sur le dos, en ouvrant les cuisses en lançant un regard séducteur a l’homme devant elle.

Vous me demandez se que je suis, je suis vôtre future reine, si vous le désirez, et avec moi, nous fonderons une colonie prospère!

Puis elle l’observa de nouveau, attendant sa réponse, et ses agissement.
« Modifié: jeudi 28 octobre 2010, 16:16:42 par Marena »


Répondre
Tags :