Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Obviously yours. [Pv Runesansuki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Blain - Another

E.S.P.er

Obviously yours. [Pv Runesansuki]

mardi 19 octobre 2010, 17:19:35

Jour de congé, enfin. Ca n'arrive pas souvent, à Resurgam. Je suis content que l'on ait un peu de personnel compétent pour prendre le relais, j'avais vraiment besoin de détente. Je marche donc, tranquillement, dans les rues de Seikusu. Comme à mon habitude, quand je ne suis pas au travail, je porte une tenue un peu plus décontractée. Sans pour autant être relâché. En ce moment, c'est un costume noir, chemise turquoise foncé, sans cravate et veste déboutonnée. Je continue donc à marcher, tranquillement, quand soudain une couleur vive attire mon regard. Il s'agit d'une jeune femme, entre 16 et 20 ans, apparemment. Ce qui a attiré mon regard, c'est sa couleur de cheveux, aubrun, voire rouge. Enfin, c'était. Elle disparaît soudain de mon champ de vision, et j'ai juste le temps de comprendre et de la rattraper avant qu'elle ne tombe et n'abîme un si joli corps. Un malaise, sans doute.

-Voï ! Ca va ? Vous m'entendez ?! Et meeerde...

Elle est inconsciente. Ce qui me gêne, c'est que je ne suis pas doué pour sentir les battements cardiaques au cou et au poignet. Sans électrocardiogramme, je dois toucher le cœur. C'est gênant en public. Voyons voir... Je ne suis pas loin de chez moi, au pire. C'est décidé, je prends la jeune fille dans mes bras et je l'emmène chez moi. Un sentiment étrange m'envahit, un de ceux que j'ai cru vivre un jour, sans en être sûr. Bref, une fois arrivé, j'ouvre d'une main, m'arrangeant pour garder la jeune fille dans mon bras gauche, la nuque relevée. Une fois ceci fait, avec mille précautions, j'ouvre toutes les portes jusqu'à ma chambre. Un lit deux places et un bureau. Une bibliothèque, aussi. La chambre est clean, pour changer. J'allonge donc la fille sur le lit, et je m'assois sur la chaise de bureau. Je n'ai plus qu'à attendre qu'elle se réveille.
Direction Blain pour le nouveau compte.

Runesansuki

Humain(e)

Re : Obviously yours. [Pv Runesansuki]

Réponse 1 mardi 19 octobre 2010, 18:13:02

   Il est tôt le matin. Je viens tout juste de finir de travailler à la  taverne et je suis complètement épuisée. Je marche dans la rue, lentement, en direction de ma maison, m'apprêtant à aller me coucher.

  * Entre les clients qui ne savent pas nous respecter, le patron qui gueule parce que je suis seule à m'occuper de tous les clients avec une salle remplie, il y a vraiment de quoi craquer par moment. Mais bon, de quoi je me plains? J'ai voulu ce boulot, j'assume, c'est ma seule occupation sérieuse après tout...*

   J'avance toujours, et commence sans me rendre compte à ralentir l'allure et à tituber. Je me sens d'un coup faible, la tête qui tourne et quelques frissons envahissent mon corps. Je lutte malgré tout me disant que ce n'est qu'un petit coup de fatigue et que ça ira mieux une fois dans mon lit, mais d'un coup, plus rien.

...

   J'ouvre mes yeux, tout doucement et m'étire longuement, jusqu'à revenir totalement à la réalité.

   << AAAAAh!!! >>

   Je regarde partout autour de moi, complètement effrayée, me demandant ce que je fais ici, et qu'est ce qui s'est passé.

   * Mais... Où suis-je?? Qu'est ce qui s'est passé?? Je... Je ne me rappelle même pas comment j'ai fait pour atterrir ici... La dernière chose dont je me rappel c'est... la sortie de la taverne, m'apprêtant à rentrer chez moi... *
   
   Je réalise alors que je ne suis pas seule dans la pièce, et je prends peur. Qui est-il? C'est un homme plus vieux que moi, qui me fixe avec des yeux rouges... Assez effrayant aux premiers abords... Attendait-il que je me réveille? Je me met alors à genou sur le lit, face à lui tout en observant tout autour de moi le lieu.

    << Qui.. Qui êtes-vous..??>>
You are my most beautiful belief...



Blain - Another

E.S.P.er

Re : Obviously yours. [Pv Runesansuki]

Réponse 2 mercredi 20 octobre 2010, 14:19:00

Ah, la jeune se réveille. Choc habituel après un malaise, ne pas reconnaître le lieu. Ca arrive souvent.

-Moi, c'est Blain. Chirurgien à l'hôpital Resurgam. Vous avez eu de la chance que j'aie été là quand vous êtes tombée. Ca m'aurait embêté qu'un si beau corps soit amoché à cause d'une chute sur des pavés. Si Dieu existe, j'espère qu'il à une bonne raison.


Ceci n'est qu'un énorme bluff, car je sais que Dieu existe. La preuve, il est en moi. Soudain, je me rappelle que je n'ai même pas vérifié son rythme cardiaque. Maintenant, je sais qu'elle est en vie, logique, elle m'a parlé. Mais est-ce qu'il y a une anomalie ? Qui sait. J'ai intérêt à réussir à la convaincre, car mes méthodes sont assez étranges. Bon, tant pis. Je préfère prévenir tout de même.


-Ceci n'a rien de sexuel. C'est juste pour calculer votre rythme cardiaque.


Ceci dit, je plonge ma main sans grand ménagement entre les seins de la jeune femme. Ca me fait toujours le même effet étrange, un peu gêné, qu'à mes débuts. Pas le temps de penser à ca ! Je ferme les yeux, je me concentre... Mh, le rythme cardiaque est haut. Bon, elle ressort d'un malaise, elle doit être gênée à cause de cette main, mais ca n'explique pas pourquoi c'est aussi rapide. Malgré moi, je me rapproche de la jeune femme, jusqu'à être quasiment collé à elle. Elle a chaud. Normal, elle ressort d'un malaise. Enfin bon. Ca n'explique pas tout.

-Je peux savoir ton nom ? Désolé, je n'aime pas trop vouvoyer.
Direction Blain pour le nouveau compte.

Runesansuki

Humain(e)

Re : Obviously yours. [Pv Runesansuki]

Réponse 3 jeudi 21 octobre 2010, 14:47:00

   << Moi, c'est Blain. Chirurgien à l'hôpital Resurgam. Vous avez eu de la chance que j'aie été là quand vous êtes tombée. Ca m'aurait embêté qu'un si beau corps soit amoché à cause d'une chute sur des pavés. Si Dieu existe, j'espère qu'il à une bonne raison. >>

   * Ah. Alors je suis tombée, évanouie sans doute... Ce qui explique ce sacré mal de tête et ce trou noir... Mais dois-je le croire? Soit il ment, soit le hasard fait drôlement bien les choses, m'évanouir juste à coté d'un médecin tout de même... Quoi que ce médecin est assez plaisant tout de même *

   Je sourie alors intérieurement mais reste malgré tout sur mes gardes. Après tout, je n'ai aucune garantie de ce qu'il me dit. Je m'apprête alors à lui demander comment je peux être sûre de ce qu'il avance quand il me prévient qu'il va examiner mon rythme cardiaque. Chose étrange, il me met la main entre les seins et reste hyper concentré sur ce qu'il fait. Au même moment je me met alors à rougir idiotement. Ce n'est pas chose courante ce qu'il me fait là... Puis il se rapproche encore plus de moi. Je fais un sursaut avec l'étonnement de ses actions puis je le regarde d'un air inquiet. Je surveille ses moindres fait et geste par sécurité, je ne sais pas ce qu'il me veut mais je compte bien le découvrir bien assez tôt.

   *Un étranger me ramène chez lui au lieu de l'hôpital alors que je m'évanouis, prétend être médecin, me met la main entre les seins pour calculer mon rythme cardiaque, et maintenant se rapproche d'un coup? Qui est-il vraiment? *

   << Je m'appelle Runesansuki, mais appelez moi Runi, c'est plus simple... Désolé si je vous vouvoies encore mais vous agissez trop étrangement pour que je vous fasse confiance.  Pourquoi me mettez-vous la main entre les seins pour examiner mon rythme cardiaque pour commencer? Ne se sert-on pas normalement du poignet droit dans la logique des choses? >>
You are my most beautiful belief...



Blain - Another

E.S.P.er

Re : Obviously yours. [Pv Runesansuki]

Réponse 4 jeudi 21 octobre 2010, 19:34:51

Boooon. La confiance, ce n'est pas encore ca. Il va falloir que je joue plus serré. Me reculant un peu, je retire ma main après une minute. 162 battements par minute. C'est bien au-dessus de la moyenne.

-Pourquoi ? Tout simplement parce que, malgré que je soie le meilleur chirurgien, j'ai toujours laissé le boulot des pulsions cardiaques aux machines. Ainsi, je ne sens pas les battements cardiaques ni dans le poignet, ni dans le cou. Il faut que je touche le coeur. Désolé, mais c'est pour ton bien.

Je ferme les yeux, et un peu de bluff s'impose. C'est très visible qu'elle doute. Mais on va le faire très classe. Toujours les yeux fermés, je pose deux doigts sur son front avec une rapidité extrême. La plupart des infirmiers ne voient pas mon bras bouger quand je fais ca. Je reste ainsi quelques secondes, avant de retirer mes doigts, rouvrir mes yeux, et contempler mes deux doigts, courbés.

-Tu émets les ondes cérébrales du doute. C'est compréhensible, après tout. Tu sors d'un malaise, et un prétendu médecin te touche les seins. Ainsi, je me présente un peu mieux. Docteur Blain, chirurgien en chef de l'hôpital Resurgam, dit aussi "le chirurgien au don de guérir toute maladie" ou "le prodige du scalpel". C'est exagéré, je ne peux guérir le cancer, et je rate certaines opérations. Enfin... Je n'ai pas 100% de réussite. Ca n'existe pas.


C'est à ce moment que je la regarde, droit dans les yeux. Toujours le même regard au moment de balancer les mots qui font peur. Un regard froid, mais plein d'assurance. Le regard de celui qui sait ce qu'il dit, et qui ne l'annonce pas de gaieté de coeur. Pour certains patients, ce regard vient spontanément, pour d'autres, je dois forcer tellement j'ai envie de les laisser à leur sort.

-Maintenant écoute-moi bien. Un malaise n'est jamais dû au hasard. Tu dois cacher quelque chose, et je te propose qu'on aille à l'hôpital pour peaufiner les examens. Ainsi, ce malaise disparaîtra si, dans le pire des cas, tu dois passer sur le billard, et dans le meilleur des cas avec un simple médicament. Je veillerai à être celui qui t'opérera, si tu dois être opérée.

Nouvelle fermeture des yeux, mouvement de la main pour balayer une mèche, puis je les rouvre, doit vers ceux de la dénommée Runesansuki. Elle ne le remarquera sans doute pas, mais mes yeux sont devenus verts. J'ai invoqué le dieu. Lui prenant les mains et l'invitant à se relever, je lui murmure quelques mots.


-Ca m'emmerderait franchement que ce soit un autre chirurgien qui salope le boulot.
Direction Blain pour le nouveau compte.

Runesansuki

Humain(e)

Re : Obviously yours. [Pv Runesansuki]

Réponse 5 jeudi 21 octobre 2010, 21:43:30

   * Bien que ses pratiques de faire me paraisse absolument suspecte, il a une façon de parler et une intonation dans la voix qui me laisse facilement penser qu'il est entièrement convaincu de ce qu'il dit. Soit c'est un sacré manipulateur, soit... C'est mon sauveur... Huhu *

   Je prends alors plus de confiance et d'aise avec lui, et pour le lui montrer, je lui fais un tout petit sourire, fin et discret, malgré mes doutes sur lui. Il me met alors deux doigts sur mon front assez précipitamment.

   * Mais... qu'est ce qu'il me fait?? Ça lui a servit à quoi de me faire un espèce de "toc" sur le front? Il a vraiment des pratiques... surprenantes! Et maintenant il me parle d'onde cérébrale... Mais est-il véritablement humain...? Un simple médecin ne mettrai pas son doigt sur un front pour capter les ondes cérébrales... Ou alors il ment. *
   
   << Certe... Un médecin ne peut avoir 100% de réussi, mise à part s'il en ai qu'à ses débuts peut-être... Ou un don? >>

   J'essaye de réchauffer un peu l'ambiance dans ce climat de non confiance. C'est là qu'il en profite pour me regarder dans les yeux. Qu'est ce qu'il va me sortir encore celui là? Il me dit alors d'aller à l'hôpital car ce n'est pas normal que je fasse un malaise comme ça. Je repense alors à ma journée d'hier.

   * Voyons voir... La nuit précédente impossible à dormir convenablement, entre la chaleur et les bruits de jeunes qui passaient en foutant le bordel c'était infernal. Ensuite au soleil levant, impossible pour moi de dormir, mon coté félin m'en empêche. Je me suis fais alors une grande balade à pied qui à durer toute la journée, en sautant le repas du midi. J'ai visité les alentours de la ville, hmm vraiment il y a pas mal de belles choses à découvrir ici! Je suis passé ensuite m'occuper de ma petite Véro puis je suis rentrée chez moi me doucher et me préparer pour aller travailler. Il était dans les environs de 5h de l'après-midi. J'ai travaillé toute la soirée jusqu'à tard dans la matinée, dans les environs de 4h30 le temps de tout nettoyer, ranger et fermer la taverne. Moralité....*

   << Je n'ai pas beaucoup dormi et pratiquement rien mangé... Je suis vraiment désolée que vous ayez été obligé de vous occuper de moi suite à ma malveillance de ma propre santé. Mais en revanche, je vous assure, je n'ai absolument pas besoin d'aller à l'hôpital et je vous en serais très reconnaissante de ne pas m'y forcer...  Ca me fait vraiment peur... Ce n'est qu'un coup de fatigue, d'ici peu de temps tout ira absolument mieux je vous le promet...>>

   Au même moment que je dis ça j'ai un mal de crâne qui s'intensifie, je prends alors ma tête entre mes mains et sort un petit "Aille" avant de le regarder et lui sourire pour le rassurer. Non, non, je ne souhaite vraiment pas aller à l'hôpital, un simple petit repos suffira amplement.
You are my most beautiful belief...



Blain - Another

E.S.P.er

Re : Obviously yours. [Pv Runesansuki]

Réponse 6 vendredi 22 octobre 2010, 21:41:42

Le problème vient du fait que je suis entré en symbiose avec le dieu. Je serais resté calme dans des circonstances normales, mais le fait d'avoir prêté mon corps au dieu me fait penser comme lui. Je me mets donc à balancer tout objet médical qui me tombe sur la main vers la porte. Je ne peux strictement rien faire. Le dieu pique sa crise, avec sa voix à lui. Ma voix, d'un naturel assez calme, passe en une voix rauque et caverneuse.

-A quoi ca sert, tout ca ?!

Un scalpel vole et vient se planter dans une marche, avant d'être suivi par un forceps qui le déloge de son orifice de bois. Blain le Dieu pète un câble, je dois laisser faire. Sinon on peut devenir tous les deux fous.

-Bordel de merde ! A quoi sert ce métier, si tout le monde en a peur ?!

Cette fois ci, c'est un défibrillateur qui vole, suivi par le câble qui se tend et arrache à moitié la prise ou il était branché. Suivi d'une fiole de gel antibiotique, qui éclate dans un grand fracas.


-Pourquoi faire ce métier, si c'est pour que nos patients aient peur qu'on leur sauve la vie ?!

Tout vole d'un coup, et au moment ou tout s'éclate, j'entends moi-même le dieu, comme si j'étais à l'extérieur de mon corps.

-FAIT CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!


C'est le signe qu'il va se calmer et que je peux tenter de le raisonner.


"Blain, calme-toi. Elle ne t'a rien fait. Si tu rages sur le fait que tout le monde a peur de passer sur le billard, dis-toi qu'ils ont peur de la mort."

"Ta gueule, petit ! Pourquoi ont-ils peur de la MORT, alors que ce sont des gens diplômés qui vont les opérer !"
"Calme-toi ! Bordel, même si le meilleur chirurgien au monde qui les opère, l'esprit humain est pessimiste à souhait ! Ils continueront à craindre la mort !"
"Mais qu'est-ce que c'est que cette race de MERDE !"
"Elle ne t'a RIEN fait ! Soigne-la qu'on en finisse."
"Tu as raison. S'acharner sur elle ne servirait à rien."

Je laisse donc le dieu s'occuper de la petite Runi. Pas besoin de mettre les mains en rectangle, puisqu'elle est la seule dans mon champ de vision.


-Curae.

A ce moment, je reconnais un symbole bleu de maladie que je connais uniquement de nom, mais dont je connais les effets. Je sais aussi comment elle se transmet, et sa rareté. C'est à moi de péter un câble.


-Ce n'est rien, hein !! Mais putain, si je n'avais pas été habité par un dieu, tu n'aurais jamais pu guérir de cette maladie ! Je t'explique. Tu as chopé je ne sais comment une MST terriblement dangereuse et d'une rareté extrême. Et tu vas me dire que ce n'est qu'un coup de fatigue ?! Heureusement qu'un dieu occupe mon cor...

Oups, grillé. C'est le moment que je choisis pour m'affaler sur le lit, prenant la taille de la jeune femme dans mes bras et de murmurer un simple "Désolé", exténué.
Direction Blain pour le nouveau compte.

Runesansuki

Humain(e)

Re : Obviously yours. [Pv Runesansuki]

Réponse 7 dimanche 24 octobre 2010, 16:17:09

   Mon mal de tête s'intensifie et je me met alors à faire la grimace suite à la douleur. Je le regarde à nouveau, m'habituant petit à petit à la douleur, devenant donc légèrement plus supportable, et le voit qui commence à s'énerver. Qu'est ce qui se passe là? Il se met à changer complètement de voix, devenant beaucoup plus effrayante d'autant plus qu'il est énervé.

   << A quoi ça sert, tout ça?! >>

  Il se met à crier et à jeter un scalpel d'un coup, ainsi qu'à m'effrayer au passage. Moi qui reprenais petit à petit mon calme et commençai à prendre confiance, et bah c'est loupé.

   << Mais...! >>
 
   Je fais un bon en arrière et me met de l'autre coté du lit par peur qu'il relance un autre objet, mais sur moi cette fois-ci. Il se met dans une rage folle et devient totalement incontrôlable.

  << -Bordel de merde ! A quoi sert ce métier, si tout le monde en a peur ?!
         -Eh mais vous êtes malade ou quoi?! Qu'est ce qui vous prend d'un coup de vous exci... >>


   Effectivement, deux autres objets volent à leur tour dans la pièce, se brisant de partout.

    *Ce jeune homme devient complètement taré!! Qu'est ce qui lui prend d'un coup de s'exciter comme ça là?! Il faut absolument que je trouve un moyen de partir et au plus vite, si ça continue il va finir par me tuer! *   

   << FAIT CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!>>

   Après ce grand cri qui me procure des frissons dans le dos, il se met d'un coup à se calmer et à devenir pensif. Je le vois par moment faire une tête comme s'il s'énervait à nouveau puis il redevient calme et ainsi au moins 2-3 fois de suite. Puis il me regarde, d'un regard posé, c'est un peu plus rassurant bien que je me demande si ce ne serait pas une personne excentrique. Par son énervement momentané je garde cette fois-ci mes distances et mes précautions, ne souhaitant pas à ce que cela se reproduise et que c'est moi qui en payes les frais cette fois-ci et non ces objets... Je devrais peut-être faire plus attention à ce que je dis désormais... Pour éviter une autre crise. Alors que son regard se plonge dans le miens, je ne me rends pas compte, du moins de suite, que la douleur s'estompe. Je ne comprends pas ce qui se passe exactement, je n'ai subit aucun traitement, on s'est juste regardé... Ainsi que je l'ai entendu marmonner un truc, mais je n'ai pas compris quoi exactement. Mais... Et ça recommence...
   
   << -Ce n'est rien, hein !! Mais putain, si je n'avais pas été habité par un dieu, tu n'aurais jamais pu guérir de cette maladie ! Je t'explique. Tu as chopé je ne sais comment une MST terriblement dangereuse et d'une rareté extrême. Et tu vas me dire que ce n'est qu'un coup de fatigue ?! Heureusement qu'un dieu occupe mon cor...
   

          - Quoi? "habité par un dieu"?  "Dieu qui occupe mon..." quoi? >>


   *Je ne comprends d'un coup plus rien, il s'énerve à nouveau sur moi, mais vraiment sur moi cette fois, il me parle de MST et me dit qu'il est soit disant "habité par un dieu"! Il délire complètement ce mec ou quoi? Je suis tombée chez qui là sérieusement! *

   Je commence à être sérieusement perturbée et à m'énerver à mon tour.

  << Putain mais c'est quoi sérieusement ton problème là?! Qu'est-ce qu... >>

   Il se vautre alors sur le lit, à mon grand étonnement. Il me prend par la taille et, d'un air complètement épuisé, il s'excuse tout doucement. Je le regarde alors, ne sachant trop quoi faire. Mon corps refuse totalement de bouger, je reste un petit moment comme ça sans comprendre ce qui se passe, sous le choc. Au moment de reprendre mes esprits, je le vois qui est affaibli, contre moi... Je m'adoucis alors voyant qu'il n'est vraiment pas en position de dominer pour tenter de me faire quoi que ce soit. Je l'allonge alors sur le dos et l'observe, tout en restant à ses cotés, il semble être totalement vidé d'énergie. Je profite de se temps de calme pour réfléchir à tout ce qui s'est passé depuis que je me suis évanouie.
   
   *Ce médecin me parait vraiment très étrange et son comportement ne fait que confirmer ce que j'avais dit précédemment. Je ne peux pas le laisser ici affaiblie à ce point, et puis... Si ce qu'il m'a dit est vrai... Alors je lui dois beaucoup de choses...   *
   
   Toujours en réfléchissant à ce qui vient de se passer, je m'inquiète un peu plus à... Blain. Il me parait vraiment faible, alors je resterai près de lui jusqu'à ce qu'il se sente mieux de son coté, même si ce n'est qu'un simple coup de fatigue. Rien de grave je l'espère...

   
You are my most beautiful belief...




Répondre
Tags :