Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Miku Hatsune

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miku Hatsune

2527 7

Miku Hatsune

Autres

Miku Hatsune

mercredi 20 août 2008, 16:58:49

Nom/Prenom/Surnom : Miku Hatsune

Age : 17 ans

Sexe : Femelle .

Race : Ex androïde

Orientation sexuelle: Bisexuel .

Description physique : Miku a de grand yeux bleu. Elle porte un casque noir et rose pour pouvoir toujour écouter de la musique.Elle est petite est mince, et elle n'as pas de très gros seins .
Elle porte toujour la même tenue, une petite robe grise avec une cravate bleu vert et une petite jupe noir ainsi que de jolie petite botine et de grand gants noir. Sur son bras il droit il y est inscrit 01 . Ah j'avais oublié que ses cheveux étaient très long et bleu presque la même couleur que ses yeux , donc elle c'est fait deux couettes et c'est plutot bien réussi . Elle a la peau blanche assez pâle . Appart ca Miku n'as pas de tatouage ( appart sa petite marque sur le bras ) ni de perçing et ne compte pas sans faire.

Caractère : Miku est assez timide sur les bords, maladroite et insouciante elle adore faire des bêtises avec sa soeur .Elle est parfoit méchante et a des idées glauque avec les gens qu'elle n'aime pas, elle est vraiment maligne comme un renard pour faire du mal .La plupart du temps elle casse tout sans faire attention ,pour l'instant elle se comporte presque comme un humain mais on peut avoir des doutes .
Elle a un faible pour la musique, en faite elle ne fais presque que chanter! Bref, elle est du genre, j'te vois, j'me sauve ! Enfin, ca c'est pour les garçons mignon ...


Histoire : Miku est à l'origine un programme informatique , faute d'une mauvaise manipulation de son créateurs , elle est sortie d'un disque dur .
Elle fut endroïde quelque temps et par de suite en Humain comme par magie .
Miku c'est alors transformé en être humain, une jeune femme de 16 ans assez timide et maladroite. Son jeune créateur lui apprend alors à devenir une fille comme toute les autres mais Miku a tout de même du mal à s'adapter au monde des humains. Son maître ne voulant pas coser de soucis à la population décide de ne pas laissé sortir Miku de chez elle . La jeune fille se sentie donc seule, 1 ans plus tard Miku fut au point pour vivre normalement et son créateur décida de créer un autre programme qui lui aussi sortira du disque dur pour que Miku est de la compagnie . Miku se retrouva donc avec une petite soeur , toute les deux s'entendirent à merveille !
Mais c'étaient toute deux des jeunes filles " informatique " si je ne m'abuse, et cela fut un désastre . Les deux soeurs ne s'occupèrent plus de leurs maître il était presque devenu invisible pour elles, et c'est cela qui lui déplut .
Quelque temps plus tard le jeune homme prit une décision , se débarasser de Miku ! Il en avait assez de cette jeune maladroite qui lui cosé sans cesse des ennuis dans sa maison , enfin ca c'était son opignon.
Voilà comment Miku Hatsune se retrouva içi .

Situation de départ : Miku n'a jamais eu aucune experience sexuel , n'a jamais embrassé quelqu'un , n'a jamais eu de copain . Pour ainsi dire elle est vierge .

Autres : Miku à une voix un peu differente . On peut se douter qu'elle a était endroïde au paravant .

Comment avez vous connu le forum: Sur  http://love-love-yaoi.forum-actif.net
J'esperd que cela vous suffis .  :D

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Miku Hatsune

Réponse 1 mercredi 20 août 2008, 17:01:52

Bienvenue ^^je te valide sur le champ. Mais je suis quand même très étonné de voir que tu as découvert notre forum a partir de ce forum là puisqu'on y a jamais fait de pub, du moins pas que je sache O_o je peux savoir où était le lien exactement?

En tout cas bienvenue et passe un bon sejour parmis nous :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kurumu

Avatar

Re : Miku Hatsune

Réponse 2 mercredi 20 août 2008, 17:02:17

bienvenu

je vais jouer les modos, il faudrait un poil d'histoire en plus et unavatar apres cela, ils pourront plus rien te dire, sinon, personellement,  j'aimerais bien faire un rp avec toi, ton perso est pour le moins interessant^^


T.T aphro a cassé mon délire

mais j'ai fais de la pub partout admin ingrat!

Miku Hatsune

Autres

Re : Miku Hatsune

Réponse 3 mercredi 20 août 2008, 17:06:28

Merci .
C'est quelqu'un du forum qui m'a passé le lien .
Ca ne me dérangerais pas de fair eun RP avec toi Kurumu mais je ne ralongerais pas mon histoire  . ;D

Kurumu

Avatar

Re : Miku Hatsune

Réponse 4 mercredi 20 août 2008, 17:09:18

heu avec Kurumu ou un autre des mes persos, envoi moi tes exigences par mp et je verrais lequel convient le plus

Hero

Humain(e)

Re : Miku Hatsune

Réponse 5 mercredi 20 août 2008, 21:37:15

bienvenue ^^

Melinda

Humain(e)

Re : Miku Hatsune

Réponse 6 jeudi 21 août 2008, 02:01:25

Hillooooo


Je suis Sienne... Héra

Leïla

E.S.P.er

Re : Miku Hatsune

Réponse 7 vendredi 22 août 2008, 22:28:17

Bienvenue ^^


Répondre
Tags :