Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'aube de la sprite shop

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Avalon Mukuro

Dieu

L'aube de la sprite shop

dimanche 17 octobre 2010, 17:11:20

Je pense qu'avec mes 9 comptes j'ai pu m'illustrer dans l'art du sprite. Ainsi, je me permets de rouvrir un topic, vu que l'ancien était SC + Spriteshop. Celui la est 100% Spriteshop.

COMMANDES OUVERTES.
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

The Red Knight

Re : L'aube de la sprite shop

Réponse 1 dimanche 17 octobre 2010, 21:47:14

Tu saurais me faire en stance de combat ?

Donc moi et ma massue, arme dégainée et avec une animation stance de combat ou que d'autres appellent "respiration profonde".

Avalon Mukuro

Dieu

Re : L'aube de la sprite shop

Réponse 2 mardi 19 octobre 2010, 13:02:07

Mh, je te fais ca quand j'aurais le temps. Enfin, ca va prendre un peu de temps, faire une armure c'est assez compliqué ^^'
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Blain - Another

E.S.P.er

Re : L'aube de la sprite shop

Réponse 3 mardi 26 octobre 2010, 19:55:35

Up, juste pour dire que je suis motivé à spriter donc passez vos commandes tout d'suite ! (Je continue de tenter, Red. Mais j'y arrive décidément pas, l'armure est trop ronde, je la fais carrée x_x)
Direction Blain pour le nouveau compte.

Khaléo

Terranide

Re : L'aube de la sprite shop

Réponse 4 mardi 26 octobre 2010, 20:11:58

J'ai toujours trouvé ça sympa mais je pense que ça serait un poil compliqué de faire mon personnage, où alors de reprendre l'animation du sprite de "rei" dans breath of fire III avant sa transformation en tigre garou, je l'aime beaucoup celle là.

Blain - Another

E.S.P.er


Khaléo

Terranide

Re : L'aube de la sprite shop

Réponse 6 mardi 26 octobre 2010, 20:25:43

*se rappellait plus que les vieux sprites de bof III étaient si petits.*

Oui... enfin, à l'époque de ma première playstation j'avais surtout été vachement marqué par la transformation de ce personnage quand il se met à gueuler et devenir un tigre garou =P

*souvenirs, souvenirs*

Moyen de retrouver ça et d'en faire un petit gif animé tu crois ?


Blain - Another

E.S.P.er

Re : L'aube de la sprite shop

Réponse 7 mardi 26 octobre 2010, 20:26:20

Je te poste ca dans 2 minutes.

C'pas fait par moi, mais c'est pour te faire patienter le temps que j'en fasse une.
Direction Blain pour le nouveau compte.


Blain - Another

E.S.P.er

Re : L'aube de la sprite shop

Réponse 9 mardi 26 octobre 2010, 20:35:58

Bon, vu les difficultés rien que pour la main (mon sprite source porte des gants) ce sera pas GIF x)
Direction Blain pour le nouveau compte.


Répondre
Tags :