Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une chasse en térritoire dangereux [PV Sodom Saphyra]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mach Bonin

Humain(e)

A peine avait il eu le temps de faire un bref retour sur Terre, que la mission qu’on lui confia l’obligea à retourner sur Terra.  En effet, l’homme que Mach avait rencontré sur son monde natal, et qui en apparence semblait être assez riches, et avec de nombreuses connaissances influentes, lui avait demandé de trouver un certain objet. Le Hic était que ce dernier était sur Terra et dans une contrée contrôlée par de puissants démons d’après lui. D’ailleurs, cela surprit un peu le mercenaire, et non parce que l’homme connaissait Terra, puisque cela devenait quand même de plus en plus banal, mais parce que ce dernier semblait déjà avoir réussi à nouer des contacts avec des personnes sur son autre monde, tout en commençant à y avoir de l’influence.

- Et vous avez un moyen qui me permettrait de trouver cet objet ?

Furent les mots que prononça alors Mach, assit en face de l’homme dans l’un des bars de la ville. Ce dernier étant bien entendu flanqué de deux gardes du corps, debout derrière lui, et l’ancien soldat doutait que se soient les seuls présents.

- Ne vous en faites pas pour cela, vous ne serez pas seuls sur cette mission ?
- Vous ne me faites pas confiance donc ?
- Loin de moi cette idée, vos qualités de mercenaires m’ont déjà été grandement recommandé. Je répondais juste à votre question, en vous disant que vous auriez un partenaire, et donc un guide pour vous aidez à le trouver. D’ailleurs, je pari qu’il vous facilitera la tache pour pénétrer cette contrée démoniaque où est censé reposer l’article que je vous demandes.

Furent les mots échangés par Mach et le commanditaire. Bien sur, il y en aurait bien d’autre pour finaliser le contrat, et que le jeune homme se fasse conduire jusqu’à un portail pour pouvoir changer de monde. Bon avant, il avait quand même demandé à l’homme qui lui servait de chauffeur de faire un détour par le quartier de la Toussaint afin que Mach puisse s’approvisionner en armes et munitions. Et vu le danger de la mission, le mercenaire ne lésina pas sur l’équipement. En effet, il prit plus de grenades et chargeurs que d’habitudes, sans compter, qu’il opta pour un fusil de plus gros calibre, et une cadence de tirs plus élevée qu’à l’accoutumée, puisqu’il était censé devoir affronter des démons d’après les dires de son patron.

Ainsi, el l’espace de vingt quatre heures, et seulement quelques jours après son retour sur Terre, Mach était de retour à Nexus. Et il ne perdit pas de temps, puisqu’après un dernier coup d’œil au papier indiquant le nom du bar dans lequel il devrait retrouver son contact, il se mit en route. Mach ne serait cependant pas surprit de découvrir que ce dernier se trouvait dans les bas fonds de la ville. Il en sourit même lorsqu’il arriva dans le quartier, puis devant la porte du dit lieu.

- Décidément, s’est toujours dans ce genre d’endroit qu’on rencontre nos coéquipiers !

Dit-il sur le ton de l’amusement avant de pénétrer dans le bar en question. Et comme on pouvait s’y attendre, personne ne tourna le regard vers lui, comme si cela ne les intéressait pas.  Et il s’avança alors, cherchant discrètement la personne qu’il devrait rencontrer parmi toutes celles présentes, et qui d’apparences n’avaient rien de recommandables pour un citoyen lambda. Posant son regard sur la pendule qui était pendue au dessus du comptoir, il put remarquer qu’il était en avance, et alla s’installer au bar lui-même et commanda à boire en attendant son contact. Le signe de reconnaissance avait été un bandeau rouge noué autour du bras, et Mach avait placé le sien de façon assez évidente.
« Modifié: mardi 15 mai 2012, 14:27:57 par Mach Bonin »
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :